NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Invité




Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyLun 15 Mai - 22:10

Je suis revenu après plusieurs moi d'absence.Comme le forum à énormément évolué et que j'ai raté beaucoup de choses j'aimerais prendre un autre personnage(en plus j'avais demander la suppression de mon compte ^^).Si c'est accepté je changerais le nom de ce topic et je fairais une présentation correct.Si c'est refusé et bien tant pis je garde le pauvre Dosu.

Ps:Y at-il une liste de personnage encore libre?
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyLun 15 Mai - 22:25

Bon après un minimum de recherche j'ai enfin trouvé une liste,et si possible j'aimerais incarner Kimimaro et rester à Oto no Kuni.J'attend votre jugement ...

Ps:Désolé du double post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Nouveau personnage Left_bar_bleue9999999999/9999999999Nouveau personnage Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Nouveau personnage Left_bar_bleue9999999999/9999999999Nouveau personnage Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyLun 15 Mai - 22:30

Le changement de personnage est interdit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyLun 15 Mai - 22:32

Raaaaaaa pourtant je vous avais bien demandé d'effacer mon compte pour que je,si un jour je revenais,puisse me réinscrire.Et puis depuis tout ses mois l'histoire de mon personnage à été complétement perdu.Allez soyez clément,effacez mon compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Nouveau personnage Left_bar_bleue9999999999/9999999999Nouveau personnage Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Nouveau personnage Left_bar_bleue9999999999/9999999999Nouveau personnage Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyLun 15 Mai - 22:34

Ce n'est pas a moi d'en juger ^^ je ne fait que rappeler les regles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyLun 15 Mai - 22:38

Et il n'y a aucune exeption?Vous auriez dû effacer mon compte comme je l'avais demander >< ... allez cher Admin je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyMar 16 Mai - 18:43

C'est pas que je suis impatient(enfin si un peu)mais j'attend vraiment la réponse d'un Administrateur pour diriger ma pauvre personne.Faites vite s'il vous plait(j'espère que ça vous plait ><),donnez votre jugement(dernier?)
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Nouveau personnage Left_bar_bleue120/120Nouveau personnage Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Nouveau personnage Left_bar_bleue120/120Nouveau personnage Empty_bar_bleue  (120/120)

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyMar 16 Mai - 18:47

si t'es impatient Razz , deux doubles posts pas mal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyMar 16 Mai - 18:55

Non ce ne sont pas des doubles posts,enfin ce n'en est qu'une moitié.Un vrai double post c'est quand on post deux fois à la suite à quelques minutes d'entervales.Là en locurence c'est de la veille au lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyMar 16 Mai - 19:08

c'est quand même un double post quoiqu'il arrive. La prochaine fois édite ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyMar 16 Mai - 19:12

Tu es marrant ... si j'ai posté le message de rappel c'est pour ne pas qu'on m'oublie,si j'avais éditer tu crois vraiment qu'il y aurait eu une différence?Non on ne m'aurais toujours pas vu et le rajout serait inutile.J'ai fais ça pour que le post soit uper rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Nouveau personnage Left_bar_bleue100/100Nouveau personnage Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Nouveau personnage Left_bar_bleue0/0Nouveau personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyMar 16 Mai - 19:14

c'est vrai que sa arrive souvent de se faire oublier...
des fois meme on est bloqué a cause de sa scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyMar 16 Mai - 19:16

Je ne tiens pas à être oublié,désolé si je suis collant et si je fais le boulet cher Admin mais si je suis revenus ce n'est pas pour être ignoré ...
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Nouveau personnage Left_bar_bleue120/120Nouveau personnage Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Nouveau personnage Left_bar_bleue120/120Nouveau personnage Empty_bar_bleue  (120/120)

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyMar 16 Mai - 19:49

mais t'es pas non plus revenu pour taper sur le système des autres, tu peux envoyer des mp aux admin-, y kakashi ayato, garaa(et oui il ecrit ça comme ça) comme admin- à qui tu peux parler par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyMar 16 Mai - 19:55

Tu marque un point,mais ce qui est fait est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau personnage, ruyji hyuga...
» personnage
» Changement de personnage
» Changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser