NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kimimaro VS ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Invité




Kimimaro VS ... Empty
MessageSujet: Kimimaro VS ...   Kimimaro VS ... EmptyMer 17 Mai - 18:15

(ouvert à qui veut se battre contre moi ... de préférence niveau Genin)

Kimimaro entra dans la vaste arène,il y avait beaucoups d'arbre sur les côtés mais heureusement pour lui aucun au centre.Il s'avance jusqu'au centre de l'arène et patienta le temps qu'un adversaire ose s'approcher pour l'afffronter.Il était calme comme d'habitude,impassible peu importe celui qui se montrera.Il était prêt à tout faire pour le battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Kimimaro VS ... Left_bar_bleue120/120Kimimaro VS ... Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Kimimaro VS ... Left_bar_bleue120/120Kimimaro VS ... Empty_bar_bleue  (120/120)

Kimimaro VS ... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro VS ...   Kimimaro VS ... EmptyMer 17 Mai - 19:01

[hum j'ai pas trouvé ta fiche technique, ce serait quelgenre de combat alors?]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Kimimaro VS ... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro VS ...   Kimimaro VS ... EmptyMer 17 Mai - 19:03

Hors RPG:J'ai envoyé ma fiche technique à Karasu,j'attend qu'il la poste.Quand elle le sera on pourra combattre si tu veux.Juste un peu de patience]
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Kimimaro VS ... Left_bar_bleue120/120Kimimaro VS ... Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Kimimaro VS ... Left_bar_bleue120/120Kimimaro VS ... Empty_bar_bleue  (120/120)

Kimimaro VS ... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro VS ...   Kimimaro VS ... EmptyMer 17 Mai - 19:14

[mdr, et c'est toi qui parles de patience Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Kimimaro VS ... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro VS ...   Kimimaro VS ... EmptyMar 23 Mai - 6:46

HRPG:On peut y allez si tu es d'accord ... mes techniques sont prêtes
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Kimimaro VS ... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro VS ...   Kimimaro VS ... EmptyMer 24 Mai - 17:30

HRPG: D'autre amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Kimimaro VS ... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro VS ...   Kimimaro VS ... EmptyMer 24 Mai - 17:42

[HRP] Moi je suis partant. Wink [HRP]

Zaku arriva sur la surface de combat qu'il croyait désèrte quand il entendit des bruits de pas, le Genin se retourna pour voir un jeune homme, pas plus agé que lui, avec un bandeau d'Oto comme celui de Zaku.

"Puisque nous sommes seuls, que dirait-tu d'un petit entrainement?"

Le jeune homme qui lui faisait face hocha la téte.

"Trés bien, alors à toi l'honneur"

Zaku sortit un Kunai et se placa sur la défensive, Kunai à la main.

Citation :
Nom : Zaku

Rang : Genin

HP 100

Chakra 100


Attaques :


Attaques apprises a l'académie +


Zankuuha :Cette technique permet de créer de grand coup de vent dans une direction donnée

Attaque Faible
Chakra : 10


Hamon' maizou : Zaku envoya un grand coup de vent par terre qui sort sous les pieds de son adversaire

Attaque Moyenne
Cout : 20 Chakra



Kuuki Kamikaze : Zaku une surpuissante onde concentrée d'air vers son adversaire

Attaque Forte
Cout : 30 Chakra


Ultime Chakra


Zankuukyokuha : Evolution du Zankuuha, mais en beaucoup plus fort.


Attaque Ultime chakra
Cout : 40 Chakra



Tech apprise :

Suna Tornado : La technique de Karasu , Zaku l'a appris du Nuke Nin pour la transforme en une technique défensives comme le Kaiten de Neji , celle ci bloque complétement les armes ainsi que les attaques faibles et fait 10 Hp de dégats

Cout : 30 Chakra

HP:100
CA:100
Kunai:2
étoiles ninja:25
papier éxplosif:1
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Kimimaro VS ... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro VS ...   Kimimaro VS ... EmptyMer 24 Mai - 19:18

HRPG: Ne dis pas que je hoche la tête,je peux tout aussi bien te dégager un coup de latte ... Rolling Eyes

DJ:

"Parfait ... je suis content d'avoir un adversaire qui semble en vouloir autant que toi.Et qui de plus est de mon village"

Citation :
Nom : Kimimaro Kaguya
Rang : Genin



Attaques :


Attaques apparises a l'académie +


Hessendan : Kimimaro lance des os du bout de ses doigts
Chakra 10
Dommage 10

Yamagi no mai : Des lames sortent des paumes de Kimimaro pour transpercer l'ennemi
Chakra 20
Dommage 20

Prison osseuse: De grand os sortent du sol et bloque l'adversaire
Chakra 30
Dommage 20
Paralysé 1 tour


Ultime Chakra


Tsubaki no mai : Kimimaro créer une épée d'os qui sort de son épaule pour attaquer l'ennemi
Chakra 40
Dommage 40

"Je te laisse commencer,ne laisse pas cette chance passer"

Kimimaro se mit un position défensive et fixa attentivement Zaku ....
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Kimimaro VS ... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro VS ...   Kimimaro VS ... EmptyMer 24 Mai - 19:41

Zaku écouta son adversaire et fut surprit quand celui-ci lui demanda de commancer.

"Si tu insiste...."

Zaku fonca sur son adversaire tout en plongeant ses deux mains succéssivement dans sa sacoche pour en sortir 4 étoiles ninjas, 2 dans chaque main, puis tout en continuant sa course, lanca les 2 étoiles qu'il tenait dans la main gauche, puis il fit un bond dans les airs pour lancer les deux suivantes au moment ou il arriva au dessus de Kimimaro.Zaku retomba dérrière son oposant.

Pas términé.

Alors que son adversaire était encore ocupé par les projéctiles, Zaku fonca pour arriver dans le dos de son adversaire et de lui placer un puissant coup de pied dans le bas du dos qui eu pour éffet de plier en deux son opposant qui roula sur le sol pluieurs mètres.Pendant ce temps, Zaku placa ses mains devant lui et lanca son assaut avant même que l'adversaire eu le temps de se relever.


Zankuuha

Un puissant vent sortit des mains de Zaku pour enmener Kimimaro s'abatre sur une paroi non loin de là.

"Il a du le sentir passer"

Zaku ressorti ensuite le Kunai qu'il avait précédamant rangé pour se placer en position défensive.Pret à contrer.


HP:100
CA:90

Kunai:2 dont 1 en main
étoiles:21
papier éxplosif:1
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Kimimaro VS ... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro VS ...   Kimimaro VS ... EmptyMer 24 Mai - 21:32

Kimimaro rattrappa les deux shurikens qui venaient droit devant lui juste avant qu'il ne le touche,puis d'un geste très vite il les jeta en l'air contre les deux autres qui venaient d'en haut.Résultat les quatres shurikens tomba par terre sans voir touché Kimimaro,malheureusement celui ci ne pût esquiver le coup venant de derrière et tomba à terre,la vague de Zaku arriva sur lui et Kimimaro se la prit dans pleine face.
Il se releva assez vite et fonca sur Zaku,arrivé à sa hauteur il lui attrappa le bras et,avec l'autre main placé vers le ventre,dit:


"Yamagi no mai"

Deux os poussèrent alors des mains de Kimimaro et graçe à cela il transperca Zaku en lui enfonçant les os dans le ventre.Il garda la position quelques secondes pour laisser la douleur s'intensifier puis se retira et d'un coup de pied envoya valser Zaku

"Tu es très fort Zaku ... je suis pressé de voir lequel de nous deux sera victorieux"

Kimimaro recula de quelques pas et se prépara à un nouvel assaut,pourtant il gardait une position simple,corps droit,bras le long du corps,et le regard sur de lui qui fixait Zaku

HP:87
Chakra:80


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Kimimaro VS ... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro VS ...   Kimimaro VS ... EmptyMer 24 Mai - 22:56

[HRP] N'oubli pas tes HP et le chakra qu'il te reste au prochain tour [HRP]

Kimimaro attaqua Zaku avec des os qui lui sortirent des bras et tenta ensuite un coup de pied pour repousser Zaku mais celui ci le bloqua avec une main, avant de lui percer la jambe avec le Kunai qu'il tenait de l'autre.Puis Zaku retira l'objet tranchant pour lui porter un second coup de Kunai entre les cotes suivi d'un coup de pied circulaire qui fit voler Kimimaro sur le sol pendant que Zaku placa son Kunai ensanglanté entre ses dents pour jeter 3 étoiles qu'il piocha dans sa sacoche alors que Kimimaro était toujours sur le sol et qu'il ne pouvait rien faire pour les éviter.

"Tu n'es pas mauvais non plus, surprenantes tes attaques osseuses."

Quand Kimimaro se releva, ensenglanté à causes des nombreuses attaques de Kunais et des projectiles qu'il avait encore planté dans le corps, Zaku se trouvait dans son dos, mais ce dernier n'eut pas le temps de s'en rendre compte que Zaku lui fit subir de plein fouet un puissant assaut en posant ses mains sur son dos.


"Zankuuha"

Kimimaro dégagea à plusieurs mètres pour s'écraser sur le sol, creusant la forme de son corps dans le sol.Zaku reprit son Kunai dans la main et adopta une position défensive dévelopé pendant ses nombreux entrainements de Taijutsu.

HP:80
CA:80

Kunai:2 dont 1 en main
étoiles ninja:18
papier éxplosif:1
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Kimimaro VS ... Left_bar_bleue70/70Kimimaro VS ... Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Kimimaro VS ... Left_bar_bleue70/70Kimimaro VS ... Empty_bar_bleue  (70/70)

Kimimaro VS ... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro VS ...   Kimimaro VS ... EmptyMer 24 Mai - 22:59

Hey Zaku, tu t'es gavé, t'as eut le temps d'utiliser du chakra cette fois XD


dsl :p
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Kimimaro VS ... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro VS ...   Kimimaro VS ... EmptyMer 24 Mai - 23:02

mdr, c'est facile ça.Mais tu dois t'ennuiyer dans tes combats quand même, pourquoi tu ferais pas un Loki vs Dark par éxemple? Au moins, tu aurais un peu de difficulté pour une fois. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Kimimaro VS ... Left_bar_bleue70/70Kimimaro VS ... Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Kimimaro VS ... Left_bar_bleue70/70Kimimaro VS ... Empty_bar_bleue  (70/70)

Kimimaro VS ... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro VS ...   Kimimaro VS ... EmptyMer 24 Mai - 23:04

J'ai pas le droit de faire un combat de Loki VS mes propres PNJ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Kimimaro VS ... Left_bar_bleue120/120Kimimaro VS ... Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Kimimaro VS ... Left_bar_bleue120/120Kimimaro VS ... Empty_bar_bleue  (120/120)

Kimimaro VS ... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro VS ...   Kimimaro VS ... EmptyMer 24 Mai - 23:35

t'as bien roder l'truc, comme ça tu fais parti des meilleurs shinobis avec loki tout en sachant que le meilleur ne peut rien te faire, ton vri rival c'est kakashi alors et peut-être rock lee Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Kimimaro VS ... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro VS ...   Kimimaro VS ... EmptyJeu 25 Mai - 0:12

Kimimaro fut surprit du coup à la jambe mais pût bloquer la main de Zaku avant qu'il ne porte son coup au côtés et fit un bloque de l'autre bras afin de limiter les dommages du coup de pieds,graçe à cela il ne fût pas éjecté quand les shurikens arrivèrent sur lui.Il arrêta le premier et le coinça entre ses dents mais les deux autres se plantèrent finalement dans son corps,quand à la vague elle arriva trop vite pour qu'il ne puisse l'esquiver

*Il se défend mieux que prévus*

Kimimaro passa donc à l'offensive,il se redressa et se craqua plusierus membres,il récupéra le shurikens entre ses dents et le lanca sur Zaku visant la tête,en même temps il utilisa toute la rapidité de son Taijutsu pour prendre Zaku de vitesse et passer sur son flanc droit.Il fonça sur lui et lui faucha les jambes d'un coup vif et sec pour l'envoyer par terre,il en profita pour se jeter sur lui et l'enchainer d'un coup de poing dans la tête puis d'un coup de pied dans le ventre,là ou était sa blessure faites précédemment.Il s'éloigna d'un grand salto arrière et leva sa main devant lui en murmurant:

"Hessendan"

Pleins de petits os sortirent alors du bout des doigts de Kimimaro pour se diriger sur Zaku et le transpercer de toute parts

HP:72
CA:50
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Kimimaro VS ... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro VS ...   Kimimaro VS ... EmptyJeu 25 Mai - 0:39

Zaku vit arriver l'étoile ninja qu'il ésquiva en se penchant en arrière, ce qui le désavantagea quand Kimimaro lui balaya les jambes, ce qui fit tomber le Genin et Kimimaro enchaina avec un coup de poing dirigé vers le visage du jeune homme sur le sol mais Zaku le bloqua des 2 mains, puis s'en suivi un coup de pied dans l'éstomac qui fit pousser un léger rale à Zaku, bléssé au même endroit.

Kimimaro fit ensuite un bond en arrière et Zaku se releva à ce moment, puis Kimimaro braqua Zaku de la main avant de lancer son attaque.


"hihihi, Il est temps de la tester!!!Suna Tornado!!!"

Zaku tourna sur lui même tout en se créant un bouclier de chakra pour créer une tornade qui fonca sur Kimimaro.L'attaque osseuse envoyée par ce dernier fut facilement repoussée par la puissante protéction avant que la tornade ne heurte Kimimaro qui fut projeté sur le sol.

Zaku profita de ce moment pour foncer sur lui et de le frapper d'un violent coup de pied au moment ou Kimimaro cherchait son adversaire du regard.Puis le Genin du vent sauta dans les airs pour retomber les 2 pieds sur la poitrine de Kimimaro, et alors qu'il était acroupi sur son adversaire, Zaku lui perca la poitrine trés profondément à l'aide de son Kunai avant de retirer son arme, et de faire quelques flips pour se remettre en garde, Kunai à la main.


HP:74
CA:50
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Kimimaro VS ... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro VS ...   Kimimaro VS ... EmptyMer 7 Juin - 6:29

HRPG:Pardonne mon retard Laughing

DJ:

"Très intéressant"

Kimimaro fut projeté à terre par Zaku,mais lorsque celui ci lui sauta dessus il le bloqua avec ses deux bras mit en croix.Le kunai arriva mais Kimimaro les deux bras paralysé ne pût l'éviter.Il serra les dents et frappa Zaku avec un coup de pied au ventre pour se dégager.Puis il se redressa et avant que Zaku n'est le temps de tomber il fondit sur lui et enchaina un grand coup de genoux dans la tête avec un grand coup de poing dans l'estomac.Zaku était à terre et Kimimaro en profita pour lui asséner un grand coup de pied dans le ventre.Enfin il arracha le kunai que Zaku lui avait planter et le transpersa avec.
Pendant que Zaku était à terre Kimimaro effectua un Bunshin no jutsu sans que Zaku ne puisse le voir du coup il ne pût déterminé lequel était le vrai.Un des Kimimaro s'avanca vers Zaku,bien sur le clone n'avait pas de consistancer réel et serait donc détruit du premier coup.Mais au moins il fairait office de bouclier si Zaku tente une attaque,et cela servait aussi à le troubler.Kimimaro resta derrière regardant l'autre faire le bouclier

*Je ne le pensais pas si fort,pour l'instant il mène.*

HP:55
CA:40
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Kimimaro VS ... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro VS ...   Kimimaro VS ... EmptyMer 7 Juin - 14:27

Quand Zaku se trouvait au dessus de son adversaire, ce dernier tenta un coup de pied au ventre pour se dégager mais Zaku eu lui aussi le temps de placer ses bras devant lui pour amoindrir les dégats.Puis Kimimaro fonca sur Zaku pour tenter un coup de genou dans la tête mais il fut ésquivé par Zaku qui se pencha vers l'arrière.Pendant que Zaku était penché, Kimimaro placa un coup de poing au ventre qui ne put être évité et qui fit tomber le Genin sur le sol, Kimimaro profita de cet instant pour tenter de frapper Zaku d'un coup de pied dans le ventre mais le coup fut évité par une roulade sur le coté.Enfin, Kimimaro frappa Zaku avec le Kunai que celui ci lui avait planté, ce qui fit grimacer de douleur ce dernier.

Quand Zaku se releva, Kimimaro avait éxécuté un Bunshin no jutsu car il étaient deux.

"Je vois, un clone, pas mal"

Zaku retira le Kunai qu'il avait dans l'épaule et se mit en position de défense en rechargeant son chakra.


"Allez, amène toi."
Kimimaro VS ... Zaku2
HP:67
CA:60
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Kimimaro VS ... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro VS ...   Kimimaro VS ... EmptyMer 7 Juin - 22:03

"J'ai tout mon temps"

Kimimaro rechargea son chakra et attendit bras croisés que Zaku daigne attaquer un des Kimimaro.Il ne craignait rien car le clone faisait office de bouclier.

HP:55
CA:50
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Kimimaro VS ... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro VS ...   Kimimaro VS ... EmptyMer 7 Juin - 22:38

Zaku regarda Kimimaro mais ce dernier ne bougea pas, il avait plutot l'air confiant depuis qu'il avait éxécuté son Bunshin.

"Parfait, tu n'attaque plus, alors c'est mon tour.....mais avant, on va mettre fin à ton tour de passe passe."

Zaku disparut grace à sa vitesse puis sorti 4 étoiles, 2 dans chaque main puis il les lanca en même temps sur les deux Kimimaro.

Le clone, fut touché par les projectiles et disparut pendant que Zaku foncait sur le seul qui restait, qui ne pouvait être que le vrai puis il lui frappa les jambes juste apres que Kimimaro fut touché par les projectiles, Kimimaro était tombé à cause du coup aux jambes et Zaku en profita pour frapper Kimimaro d'un 2ème coup de pied mais à la tête cette fois.Zaku fit ensuite une rapide course autour de Kimimaro et quand il éssaya de se relever, Zaku lui mit un puissant coup de poing dans le dos qui fit voler Kimimaro sur le ventre.

*Maintenant il ne peut rien faire pour éviter mon jutsu puisqu'il est alongé sur le ventre, je dois en profiter*

Alors Zaku fit quelques signes treés rapides puis posa ses mains sur le sol.

"Hamon' maizou"

Une grande bourasque traversa le sol pour envoyer valser Kimimaro et l'écraser contre une paroi rocheuse, ou il laissa un impact ainsi qu'un peu de sang.Zaku regarda Kimimaro qui était un peu ensanglanté et se mit en position de défense.

HP:67
CA:40
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Kimimaro VS ... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro VS ...   Kimimaro VS ... EmptyJeu 8 Juin - 19:53

HRPG:Tu n'as pas à dire que mon clone explose car rien ne te dis que je ne vais pas te contrer Wink

DJ:

"Je m'y attendais ... Hessendan"

Voyant que Zaku envoyait des shurikens Kimimaro mit ses mains en avant et lanca de petits os pour contrer les projectiles avant qu'ils ne touchent leurs cibles.Zaku fonça alors sur le faux Kimimaro devant le vrai lui enchainant son combo de coups puis sa technique.Il fût alors réduit en poussière.
Kimimaro passa alors à l'offensive et fondit sur Zaku,arrivé à sa hauteur il lui donna un coup de poing simple et direct qui était une feinte pour le surprendre d'un coup de pied dans l'articulation de la jambe.Le coup le mit à genoux et Kimimaro en profita alors pour lui enchainer un coup de coude sur le crane puis un coup de genoux dans le ventre.Il lui enchaina alors deux coups de poings à terre profitant que son adversaire sois juste tombé.Kimimaro recula alors en se préparant ...


*Je vais être obligé de la faire*

HP:45
CA:40


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Kimimaro VS ... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro VS ...   Kimimaro VS ... EmptyVen 9 Juin - 13:04

Zaku s'était bel et bien fait berner, mais par chance, son jutsu avait quand même touché Kimimaro.Kimimaro fonca ensuite sur Zaku pour lui lancer un coup prévisible que Zaku ésquiva facilement en poussant le bras de son adversaire sur le coté puis il profita de l'ésquive qu'il venait de faire pour frapper Kimimaro d'un puissant coup de poing au niveau des cotes, mais Kimimaro frappa la rotule de Zaku qui se retrouva à genoux.

*Je ne dois pas rester au sol, je dois contrer.*

Zaku eu le temps de placer son bras gauche au dessus de sa tête pour amoindrir les dégats du coup de coude et tout en sortant un Kunai de la main droite, il entailla la cuisse de Kimimaro avant que ce dernier placa un coup de genou que Zaku ne pu éviter.Apres cela, Kimimaro frappa Zaku de deux coup de poings trop rapides pour être évités mais au moment ou il tenta de s'écarter de Zaku, ce dernier le frappa du pied pour lui faucher les jambes et Zaku profita que son adversaire soit au sol pour lui entailler profondément le dos d'un coup de Kunai suivi d'un coup de pied qui fit voler Kimimaro à plusieurs mètres.

*Maintenant*

"Zankuhha"

Zaku placa ses mains devant lui pour envoyer une puissante bourasque frapper de plein fouet Kimimaro ensuite il placa son bras armé du Kunai devant lui et le second pres de sa sacoche d'arme, pret à envoyer à tout moment, une volée de projectiles.

HP:54
CA:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimimaro VS ... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro VS ...   Kimimaro VS ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimimaro VS ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimimaro...
» Kimimaro
» Kimimaro
» Kimimaro
» Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser