NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 kabuto, le retour...

Aller en bas 
+2
Syntax Error
Raijin
6 participants
AuteurMessage
kabuto Y
Invité




kabuto, le retour... Empty
MessageSujet: kabuto, le retour...   kabuto, le retour... EmptyJeu 18 Mai - 17:16

j'ai appris par un amis sur le forum que l'actuel détenteur de kabuto était abssent depuis quelques temps. Kabuto étant mon personnage préféré, je désirerais prendre le relais.

Kabuto s'exerce depuis quelques temps à la maitrise de son corps en pratiquant avec acharnement le Taijutsu...Il avait quitté Kiri en vue de s'imposer un entraînement entraînement en solitaire. Il rencontra un vieux forgerons en train de se faire massacrer par des bandits. Il les tua tous en un instant, puis s'avança sur sa dépouille [inachevé]
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
kabuto, le retour... Left_bar_bleue120/120kabuto, le retour... Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
kabuto, le retour... Left_bar_bleue120/120kabuto, le retour... Empty_bar_bleue  (120/120)

kabuto, le retour... Empty
MessageSujet: Re: kabuto, le retour...   kabuto, le retour... EmptyJeu 18 Mai - 19:32

oula ... les règles vite, va les lire !
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
Invité




kabuto, le retour... Empty
MessageSujet: Re: kabuto, le retour...   kabuto, le retour... EmptyVen 19 Mai - 14:12

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
kabuto Y
Invité




kabuto, le retour... Empty
MessageSujet: Re: kabuto, le retour/Le sabre.   kabuto, le retour... EmptyLun 22 Mai - 10:06

kabuto Yakushi a écrit:
j'ai appris par un amis sur le forum que l'actuel détenteur de kabuto était abssent depuis quelques temps. Kabuto étant mon personnage préféré, je désirerais prendre la suite.

Kabuto s'exerce depuis quelques temps à la maitrise de son corps en pratiquant avec acharnement le Taijutsu...Il avait quitté Kiri en vue de s'imposer un entraînement en solitaire. Il rencontra un vieux forgerons en train de se faire massacrer par des bandits. Il les tua tous en un instant, puis s'avança sur sa dépouille [inachevé]
.
Le vieux forgerons baignait dans son sang, Kabuto étant un expert médical, i diagnostiqua que le vieil homme n'en avait plus pour longtemps à vivre il s'adressa alors à lui:
Le destin a voulu que je sois auprès de vous dans vos dernier instants, avcez vous une requête à formuler?
Le vieil homme lui répondit d'une voie faible:
Je ne suis qu'un vieux forgerons, j'ai eu une vie misérable, suivie d'une mort misérable. Je voudrais quand même vous offrir quelque chose...Ces ce après quoi les bandit en avait. Le forgerons sortit alors un magnifique sabre au fourraux d'un noir de jaie.
Tenez jeune homme, je vous en fait cadeaux.
Il me tendit alors le sabre noire , à l'instant ou je le pris, le pauvre homme quitta se monde.
je réalisait quelque signe:cochon- cheval Donton, technique de la paume tourné vers les enfer!! j'y méttait le moins de puissance possible, de façons a ne faire qu'un petit cratère.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
kabuto, le retour... Left_bar_bleue120/120kabuto, le retour... Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
kabuto, le retour... Left_bar_bleue120/120kabuto, le retour... Empty_bar_bleue  (120/120)

kabuto, le retour... Empty
MessageSujet: Re: kabuto, le retour...   kabuto, le retour... EmptyLun 22 Mai - 12:47

edites ton premier-post pardis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
kabuto, le retour... Left_bar_bleue9999999999/9999999999kabuto, le retour... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
kabuto, le retour... Left_bar_bleue9999999999/9999999999kabuto, le retour... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

kabuto, le retour... Empty
MessageSujet: Re: kabuto, le retour...   kabuto, le retour... EmptyLun 22 Mai - 14:45

Certes Kabuto est absent, c'est pas pour autant que son perso est libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

kabuto, le retour... Empty
MessageSujet: Re: kabuto, le retour...   kabuto, le retour... EmptyLun 22 Mai - 14:51

Je ne suis pas admin mais il me semble que Kabuto n'a pas été libéré donc je ne vois pas pourquoi tu pourrais le jouer.De plus tu parle à la première pérsonne, donc comme dirait l'autre......


Haru a écrit:
oula ... les règles vite, va les lire !

Pour info, mon perso préféré est Kakashi mais c'est pas pour ca que j'ai voulu jouer ce perso à tout prix (heuresement pour moi sinon il m'aurait botté les fesses)
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
kabuto, le retour... Left_bar_bleue100/100kabuto, le retour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
kabuto, le retour... Left_bar_bleue0/0kabuto, le retour... Empty_bar_bleue  (0/0)

kabuto, le retour... Empty
MessageSujet: Re: kabuto, le retour...   kabuto, le retour... EmptyLun 22 Mai - 18:28

Il n'y a pas de mal à faire de la narration à la première personne. C'est un style de narration comme un autre et peut parfois éviter certaines confusions. Cela dit la narration à la troisième personne est préférable.

Pour le reste, ils ont raison. Bien que l'actuel Kabuto soit absent, il n'a pas encore libéré sa place. Même si c'était le cas, tu obtiendrais Kabuto mais tu aurais à redémarrer de zéro. Ensuite je te prie de bien lire les règles. Si tu as du mal à t'y retrouver, n'hésite pas à poser des questions, nous nous ferons un plaisir de te répondre.

Pour la présentation de ton personnage, tu devras remplir le questionnaire qui se trouve ici, et ce quel que soit le personnage que tu prends.

Ensuite, bien que prendre un personnage du manga soit attrayant, je te suggère de créer ton personnage de toutes pièces. C'est plus long, mais également plus gratifiant, à mon humble avis.

Enfin, le plus important: bienvenu sur Naruto Quest.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
kabuto, le retour... Left_bar_bleue145/145kabuto, le retour... Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
kabuto, le retour... Left_bar_bleue0/0kabuto, le retour... Empty_bar_bleue  (0/0)

kabuto, le retour... Empty
MessageSujet: Re: kabuto, le retour...   kabuto, le retour... EmptyLun 22 Mai - 18:28

kakashi est gay

sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
kabuto, le retour... Left_bar_bleue120/120kabuto, le retour... Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
kabuto, le retour... Left_bar_bleue0/0kabuto, le retour... Empty_bar_bleue  (0/0)

kabuto, le retour... Empty
MessageSujet: Re: kabuto, le retour...   kabuto, le retour... EmptyMar 23 Mai - 14:14

Mdrrrrrrr Sasori

Sinon bienvenu sur Narutoquest ^^ Pour Kabuto, c'est pas possible, regarde la list des persos dispo et fait ton choix, ou bien cré en un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kabuto, le retour... Empty
MessageSujet: Re: kabuto, le retour...   kabuto, le retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kabuto, le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kabuto de retour pour former des genins.
» Kabuto
» Kabuto
» Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser