NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty
MessageSujet: [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki   [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki EmptyDim 21 Mai - 16:38

Aprés deux jour de voyage Laena et Rock Lee parviennent au village caché de Kiri no Kuni ,cela faisait quelque temps deja qu'il cxhercher un indice indiquand le presence d'un Bijuu , generalement ils etais connu dans leur village car dangereux .mais pour l'instant il n'avait rien trouver ,Laena ralait dans le vide depuis un bon quart d'heure

-....Et puis moi si j'etais un Jinchuuriki je me ferait remarqué comme sa ce qui me recherche il n'aurait PAS a me checher !! N'importe quoi !!

Elle ne pensait pas ce qu'elle disait mais c'etais un bon moyen de ce defouler .
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue350/350[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (350/350)

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki   [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki EmptyDim 21 Mai - 16:58

Lee souriait en voyant sous ses yeux Laena qui rallait, décidément cette jeune femme était assez spécial, elle prenait cet mission à la rigolade ne sachant surment pas ce qui pouvait l’attendre en affrontant jinchuuriki…

"Soit patiente Laena nous finirons par retrouver ces Bijuus, le tous et de laisser faire le temps jusqu’à ce que l’on en croise un, et à ce moment la nous passerons à l’action…mais le plsu difficil reste de les repérer, à savoir que nous en connaissons déjà deux, soit Gaara le kazekage de Suna et Karasu un membre de l’Akakastuki…quand à Dark et Naruto je ne les jamais réellement rencontrés…Dis moi toi qui faisait partie du village de Suna, que penses-tu de son Kazekage, là tu déjà vu combattre?"

*Je faisais partie de Konoha, mais ma mémoire me fait défaut, je ne pourrais donc apporter aucune information utile en ce qui concerne le village de la feuille…quand à Laena, elle pourra nous dévoiler certain secret de son ex patrie, pour mieux subtiliser le Bijuus de Gaara.. *

Les porte de Kiri no Kuni était maintenant à L’horizon..
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki   [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki EmptyDim 21 Mai - 17:07

Laena se calma un peu et passa la main dans ses cheveux

-Kasekage Dono ? Oui je l'ai vu combattre contre un petit criminel d'operette qui ma bien casser les pied et qui ma couper des cheveux !! il n'as pas fait long feu !!Le kasekage et d'une puissance incroyable mais a coter e la puissance de Dark .....il n'est rien !


Elle se mordit la levre ,elle n'avait rien pu faire , Dark avait massacrer ses ancien compagnon et le nuke nin Kakashi avec une facilité deconcertente ,elle ne voulait pas combattre contre se type !! a tout prix !!Ou du moin pas sans etre serieusement preparer et encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue350/350[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (350/350)

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki   [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki EmptyDim 21 Mai - 17:47

Lee écouter attentivement Laena, Dark devait être vraiment puissant pour surpasser un kage aussi facilement… La mission donnait par Loki allée être plus dur que prévu, en attendant Lee et Laena se trouvèrent face à deux gardes…vu que ce n’était pas la première fois que les membres de l’Akatsuki venait à apparaître à Kiri, c’est avec beaucoup de facilité que les deux Nuke Nin traversèrent les portes avec l’accords des gardes de ce village vraiment pauvre…

"Laena, à partir de maintenant personne ne dois être au courant de ce que nous rechercherons, agis le plus discrètement possible, et surtout ne te fais pas remarquer nôtre organisation doit rester secrète ne l’oublie pas… en attendant tu as un petite faim ? je t’invite .."

Lee entendait une réponse de son équipière pour juger, s'il fallait faire une pause ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki   [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki EmptyDim 21 Mai - 17:57

Ils etaient arrivé a Kiri no kuni et passerentla porte sans encombre Lee lui conseilla d'etre discrete sur leur mission , Laena aprouva et lui proposa de manger un bout

-Pourquoi pas !! j'ai la dalle aprés tous ce chemin !


**Et peut etre entrendron nous alors parler d'un jinchuuriki et cella nous mettra sur une piste ....ce n'est pas impossible **

Elle exposa son idée a son coequipier
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue350/350[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (350/350)

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki   [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki EmptyLun 22 Mai - 1:59

Lee acquiesa d'un geste de la tête afin de montrer à Laena que cette dernière eu une excelente idée... Après quelques minutes de marche les membres de l'Akatsuki se trouverent devant un magnifique restaurant dont le décor attiré le regard... Lee entra le premier s'asseya dans une table pour deux personnes et pris la carte des menus... Il scruta une à une les pages...

"On peut dire que la spécialité de ce resto est le poisson, pour ma part je prendrai des boullettes de poissons avec une soupe aux fruit de mer...Mmmh juste l'odeur dégageait dans les cuisines en dis long sur la qualité de la nourriture..."

Observant Laena lui tendant sa carte de menus.

"Laena ne soit pas timide, c'est moi qui paie ne te prive surtout pas, avec moi ne compte pas, après tous tu es mon équipière je me dois de prendre soin de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki   [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki EmptyLun 22 Mai - 18:16

Laena sourit et se replongea dans sa lecture , son choix se fixa vite fait sur des beignet de poisson frit et une salade de fruit de mer ,elle fit part de sa comande a son equipier

**"Je me dois de prendre soin de toi "....simpa !**

Elle guetta les conversation allentour essayant de capter un indice ,il parler de chose futile et sans interet .


-Hum ...je me disait ...Itchibi se trouve a Suna ,Shibi a Iwa ,Gobi a Kiri et Kyuubi a Konoha .....se pourrais t'il que les jinchuuriki ne tolere pas la presence de leur congenere dans un territoire definit ou aime t'il etre en groupe ,de ce que j'en ait vu je crois qu'il ne s'aprecie guernt entre eux ....


Ses connaisance concernant les jinchuuriki etais bien faible elle en prenait concience
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue350/350[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (350/350)

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki   [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki EmptyMar 23 Mai - 23:14

Lorsque Laena eu fini de passer sa commende, Lee s’empressa de faire un signe au cuisinier et fit part de ce que les deux Nuke Nin désiraient manger…L’équipière de Lee semblait vraiment attentif à la moindre conversation et parla des fameux Bijuus…

"Laena parle moins fort n’oublie pas que personne doit être mis courant…Tien voilà le serveur…"

Le serveur vint à déposer le festin, l’odeur du poisson frit était omni présente dans le restaurant, et imprégnait les narines des deux membres de l’Akatsuki…

"Bonne appétit Laena…si tu veux goutter de ma soupe ou mes boulettes n’hésite pas…"

Lee rapprocha son plat au milieu de la table pour que son équipière puisse piocher dedans…Changeant totalement de sujet prenant un air pensif…

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Narutokun224px

"Tu sais, j’ai toujours rêver de faire un voyage autour du monde, visiter tous les villages caché…Mais c’est différentes guerre m’en ont empêché, dis moi comment est la vie à Suna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki   [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki EmptyMar 23 Mai - 23:30

** Oups !! j'espere que personne n'as entendu !!**

Un rapide regard circulaire la rassura , Lee changea de sujet et Laena l'ecouta

-Eh bien .....J'y ait passer que peut de temp a peine deux ans mais c'est plutot tranquille ..... Il n'y a pas beaucoup d'eaux alors il y a de grande serre rempli de plante de tous les coin du monde .... Le desert et beau mais monotone , il y a quand meme quelque bestiole simpa , genre :ver geant , scorpion , Shukagu !! Mais dans l'ensemble sa resemble au autree village caché .....rempli de gros naze qui font des mission a deux balle en esperant :" devenir le meilleur " sa manque d'originalité .....

Elle eclata de rire sur cette dernier phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue100/100[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki   [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki EmptyMer 24 Mai - 19:23

Un homme était resté tapis dans l'ombre des deux personnes...Il les avait croisés en partant de Suna...Cet homme se baladait depuis longtemps un peu partout dans le monde...Il n'avait pas vu leur visage cacher par des capes et des chapeaux...C'était l'Akatsuki de Loki...Il était tapis dans un arbre attendant le bon moment pour arriver...Il les regardait et écouter ce qu'il pouvait bien se dire

*J'ai une facheuse impression de les avoir déjà vu mais je ne me rapelle plus ou...Qui peuve bien être ces gens bon sang...Moi qui croyait pouvoir les voler...On dirait bien que ce sont des Akatsuki...CELA DEVIENT...Interessant...*

Puis L'un d'eux enleva son chapeau et commença doucement à parler...La suprise de Sasuke fut grande...Il resta bloqué devant le visage de cet homme qu'il croyait bel et bien enterrer depuis bien longtemps...Il se frotta les yeux et se raffla doucement la peau avec un kunai...Non il ne revait pas !!! C'était bel et bien ROCK LEE!! SOn sensei qui était la dans ces habits de l'akatsuki...

Tu sais, j’ai toujours rêver de faire un voyage autour du monde, visiter tous les villages caché…Mais c’est différentes guerre m’en ont empêché, dis moi comment est la vie à Suna ?"

*Sensei...Comment avez vous pu tomber aussi bas !! Vous qui étiez proche d'être Hokage...Vous que je croyais mort face à Kakashi êtes en faite bel et bien vivant...pffff*

Il vit alors le visage de la deuxième personne et une nouvelle fois il crut mourir!! C'était une chuunin de Suna...La rival de Sasuke...Celle dont il avait toujours été amoureux!! LAENA!!! Sa en était trop!!

"
-Eh bien .....J'y ait passer que peut de temp a peine deux ans mais c'est plutot tranquille ..... Il n'y a pas beaucoup d'eaux alors il y a de grande serre rempli de plante de tous les coin du monde .... Le desert et beau mais monotone , il y a quand meme quelque bestiole simpa , genre :ver geant , scorpion , Shukagu !! Mais dans l'ensemble sa resemble au autree village caché .....rempli de gros naze qui font des mission a deux balle en esperant :" devenir le meilleur " sa manque d'originalité ..... "


La dernière phrase de Laene eut raison de Sasuke qui descendit d'un coup de son arbre, Arrivant de dos par rapport au deux ninja,cacher par une cape Noir maculé de sang...Sasuke se tourna et seul ces yeux furent visible pour les deux protagonistes...CES SHARINGANS...

"Bande De Naze..."

Laena reconnut de suite la voix se qui ne fut pas le cas de Rock Lee...Il dévoila alors son visage regardant LAena avec un regard dur...Il remarqua qu'il avait récupéré un bandeau et que le bandeau qu'il lui avait donné ne valait plus grand chose pour lui...L'insigne de Konoha dessus était barré comme son insigne de Suna...Il prit se bandeau et le jetta se tenant droit devant ces adversaire

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Newsas6qu


"Comme on se retrouve Laena...Sa me fait dans un sens plaisir de te revoir mais j'aurais préféré te revoir dans des conditions bel et bien différente...Alors tu as déserté ton village...Ton destin n'est donc pas si différent du miens...Ne redit plus jamais la dernière phrase que tu as prononcé y a quelque seconde...Je ne suis pas un ninja à deux balles...Nous avons toujours une discussion en suspens mais a vrai dire...Ce n'est pas toi qui m'interesse..."

Il détourna son regard vers et le regarda dans les yeux...Il voyait bien que Rock Lee ne le reconnaissait pas alors il décida de passer à l'action

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Lol0vn


Rock Lee fut alors traverser par un flash lui remontrant quelque moment de complicité entre lui et Sasuke...Une fois l'illusion finit Sasuke Baissa la tête et s'agenouilla devant son sensei

"désolé d'avoir lever la main sur vous...Sensei...Me reconnaissez vous ?? J'ai besoin de vous Sensei..."

Il tourna son regard sur Laena

"Que faîtes vous ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki   [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki EmptyMer 24 Mai - 19:39

Laena se retourna en entendant un choc sourd , sa main fila vers sa Lame et elle serra le manche entre ses doigt ,la voix qui retentit lui fit arreter son geste , SASUKE ! Mais que faisait t'il la ?!!il la toisa d'un regard dur et Laena lui rendit son regard sans ciller ,il parla en lui ORDONANT de ne pas repeter sa derniere phrase , Laena eu un sourire en coin.


-Pourquoi tu te sens visé quand tu parle de gros naze ? (Elle eclata de rire ) Je suis devenue plus forte Sasuke ! Tu n'as rien a m'ordonner ! Sinon .....je suis contente de te revoir aussi !


Sasuke lanca alors un jutsu de sharingan sur Rock Lee en l'apellant Sensei ,Laena ne cacha pas sa surprise lors que Sasuke s'agenouilla devant Rock Lee

-Sensei ?!!! vous vous connaisez ??!

Sasuke l'interogea sur le motif de leur presence ici Laena jeta un regard interogateur a Rock Lee elle ignorais leur raport mais elle ne pouvait pas dire le motif de leur presence ici

-Cella ne te regarde pas Sasuke Kun ! Nous somme en mission .....
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue100/100[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki   [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki EmptyMer 24 Mai - 19:48

Alors enfin elle l'avait reconnu...SAsuke avait pourtant bien changé depuis leur dernier combat...Il était bien plus grand, Musclé et semblait bien plus musclé...Son insigne de Uchiwa était en tous petit sur son vêtement qu'il avait également changer...Il mit sa main sur sa taille et la regarda...Elle avait elle aussi changé et était encore plus belle qu'avant

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Newsas6qu


"Tu es encore plus....NOn rien oublie..."

Pourquoi tu te sens visé quand tu parle de gros naze ? (Elle eclata de rire ) Je suis devenue plus forte Sasuke ! Tu n'as rien a m'ordonner ! Sinon .....je suis contente de te revoir aussi !

"Tu es peut être forte mais es tu plus forte que ça!! CHOC MENTAL!!!"

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Lol0vn


Laena revit alors dans sa tête la déroute subit face à Sasuke et la façon dont il l'avait facilement domminer mais aussi le baiser de Sasuke...L'illusion ne lui torturait pas l'esprit comme il le faisait d'habitude...Une fois l'illusion finit il lui sourit.Il s'approcha un peu d'elle relachant sa garde.Elle semblait étonné du fait que Rock Lee sois le sensei de Sasuke

"Tu n'as pas encore la force de contrer le sharingan...Mais tu es bien plus forte...peut être même plus que moi..."

-Sensei ?!!! vous vous connaisez ??!

"Oui il était mon sensei à l'époque ou je n'étais pas déserteur..."

Laena semblait un peu surprise par tant de chose puis elle regarda LEe...Son regard se reposa une nouvelle fois sur Sasuke...Elle ne voulait pas répondre à sa question

-Cella ne te regarde pas Sasuke Kun ! Nous somme en mission .....

"Laena...Tu peux me le dire...Tu ne le sais pas encore mais je n'appartiens plus au village de Konoha...Je vagabonde un peu partout à la recherche de puissance...En tous cas cela me fait réellement plaisir de te revoir et j'aimerais qu'on termine notre conversation un jour mais je viens ici pour parler à mon sensei..."
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki   [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki EmptyMer 24 Mai - 20:02

Laena ne cilla pas lorsqu'elle se pris le choc Mental Il y a a peine deux jour elle s'etais recut un genjutsu lancer par un Kage qui lui avait fait revivre tous les moment ou ellle avait eu sa blessure dans le dos en boucle pendant 48 heure alors un simple choc mental lancer par un chuunin sur un combat qu'elle avait deja repasser mainte et mainte fois dans sa tete pour savoir ou elle avait faillit perdre !!

-Trés bien Sasuke tu t'est amiliorer toi aussi ! Mais il en faut plus pour me demonter !!Si nous nous combattons maintenant il y a aucune chance pour que je me fassent avoirs par ta technique ! Mais je n'est pas envie de combattre contre toi pour l'instand ...Je n'est peut etre pas la force de contrer le sharigan mais en attenuer les effet et blinder mon esprit et possible ! ........Toi et tes phrase jamais fini !! Tu ne changera jamais ou quoi ?!! Et si je ne peut pas te dire le but de notre mission c'est 1 parce que cella ne te regarde pas 2 parce que nous somme dans un restaurant 3 parceque lancer des choc mental a tous va ce n'est pas poli !!

Elle croisa les bras un prenent un air buté , le regard flamboyant ,
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue350/350[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (350/350)

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki   [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki EmptyJeu 25 Mai - 19:31

Alors que Lee écoutait le récit fait par Laena, Un mystérieux personnage vint à faire son apparition, Lee par curiosité leva sa tête afin de voir sui était l’homme qui osait traité des membre de l’Akatsuki de nase…La seule chose qui vis en premier lieu était les pupilles du sharigan… Lee fronça les sourcil, il éprouver une grande haine contre ses yeux l’hanté les maudissant…Un nouveau flash back montrant Lee opposait à un ennemis possédant le sharigan…un calvaire insoutenable pour Lee qui retint sa tête avec ses main…(flash back le monrant en mauvaise position lors d'un combat...)

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Lee225dh

"Waaaahaaaaaa !!"


Visblement éssouflé...

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Itachi01813dl

*Pff.pff..Encore ses maudites pupilles, dans mon flash back, je me suis souvenue que j’ai auparavant combattu un adversaire à plusieurs reprises, mais je ne parviens pas à mettre un visage à mon adversaire…*


Avant même que Sasuke n’utilise, sont Sharigan contre Lee, ce dernier ne le regarda pas droit dans les yeux, il était rempli de rage, il déposa une main contre l’un de ses épées, à présent le Uchiwa était l’ennemis du nuke ninle…le voyant s’agenouiller.

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Itachi030op

*Mais qu’est ce qu’il raconte ? Moi son sensei ? Il ose m’attaquer, il doit surment savoir que j’ai perdu conscience et ose s’en servir à bonne escient …*


Sasuke semblait connaître Laena ce qui était réciproque, Mais le jeune inconnu tourna son regard vers Laena pour l’attaquer, s’en était trop, Lee se devait de protéger son équipière, il lui en avait la promesse…Il disparut du champs vision du sharigan, plaçant le tranchant de son sabre d’anbu, sur le coup du Uchiwa…

"Ne lève plus jamais la main contre cette jeune fille…et ne dis pas que je suis ton sensei, je ne me rappelle pas du tous de toi, et puis que me veux tu à la fin ?..."

Étant derrière Sasuke , Lee observa la jeune Laena avec inquiétude…

"Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki   [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki EmptyJeu 25 Mai - 19:48

Lee eut une reaction violente lorsque il apercut les Sharigan de Sasuke ,et Sasuke se retrouva rapidement maitrisé ,Laena avait a peine vu bouger son coequipier

**Rapide !! Mais il ne semble pas reconnaitre Sasuke qui avait l'air pourtant certain de connaitre Lee ,cette situation et bizzare **

Lee interogea Laena sur son etat et Laena remarqua que ses pupille etais voilé ,elle connaisé ce simptome mais elle pouvait se tromper ....elle lui envoya cependant un sourire Rassurant

-Sa va trés bien ! il en faut plus pour me destabilisé !......Sasuke ! Rock Lee Sama ne te reconnait pas ! Pourquoi l'apelle tu Sensei !

Laena eut une drole de sensation , elle sentais un chakra trés puissant dans le coin , ce n'etais ni celui de Sasuke ni celui de Lee ....mais de qui alors , elle avait deja eu cette impression face a Dark et Gaara ,Un chakra de Bijuu ,Laena jubila

-Lee !! Il y en a un dans le coin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki   [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki EmptyJeu 25 Mai - 19:51

[HRP] Nikuu Nara, t'as un pied dans la tombe Mr.Red [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue350/350[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (350/350)

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki   [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki EmptyJeu 25 Mai - 20:19

Lee baissa la lame de son sabre et la rangea sous sa toge, sorti un peux d’argent de quoi payer le repas et le jeta au serveur, qui était spectateur de la dispute provoquait par Sasuke…

*Notre mission est une priorité, ce gamin me fais perdre mon temps...*

"Jeune homme nôtre discussion touche à sa fin, nous nous reverrons prochainement, nous sommes attendu autre pars..."

Tournant sa tête vers Laena, d’un signes de la tête…

"Allons-y, nous avons assez perdu de temps…"

Cela dis Lee tourna le dos au Uchiwa et s’en alla en direction de la sorti…
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue100/100[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki   [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki EmptyVen 26 Mai - 11:52

Alors que Lee voulut partir,Sasuke le bloqua en se mettant devant lui puis en le regardant avec un regard déterminer il dit doucement

"On en a pas fini..."

-Trés bien Sasuke tu t'est amiliorer toi aussi ! Mais il en faut plus pour me demonter !!Si nous nous combattons maintenant il y a aucune chance pour que je me fassent avoirs par ta technique ! Mais je n'est pas envie de combattre contre toi pour l'instand ...Je n'est peut etre pas la force de contrer le sharigan mais en attenuer les effet et blinder mon esprit et possible ! ........Toi et tes phrase jamais fini !! Tu ne changera jamais ou quoi ?!! Et si je ne peut pas te dire le but de notre mission c'est 1 parce que cella ne te regarde pas 2 parce que nous somme dans un restaurant 3 parceque lancer des choc mental a tous va ce n'est pas poli !!


"Je n'ai jamais dis que j'étais polie jeune laena;.."

Sasuke était toujours face au sabre de Rock Lee.Il le regarda puis pris une profonde inspiration puis d'un coup il prit son élan avec son bras droit et s'entailla le bras...Le sang coulait sur le sabre de Lee et Sasuke le regardait avec un regard dur

"TU NE ME RECONNAIS PAS HEIN!!!AH OUI!!!"

Sasuke sortit alors une photo de sa tunique qu'il envoya au pied de Rock lee...C'était une photo de Sai,Lee et de SAsuke a l'époque ou il formait leur équipe de Shinobi

"et ça hein ?? Cet photo...ce jour la vous aviez juré que vous me protégeriez et que je ne serais plus jamais votre promesse...ce jour la vous ne vous ensouvenez pas ??"

-Sa va trés bien ! il en faut plus pour me destabilisé !......Sasuke ! Rock Lee Sama ne te reconnait pas ! Pourquoi l'apelle tu Sensei !

"Car il était mon jounin...Je ne sais pas quel est votre mission...Mais je viens avec vous...Je dois m'entretenir avec Lee...Je pense pouvoir vous être utile grâce à mon sharingan..."

Il s'approcha alors de Laena

"Je finirais ma phrase ensuite..."

Sasuke prit une pillule pour se soigné et attendit La réaction de Lee
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue175/175[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki   [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki EmptyVen 26 Mai - 13:50

Alors que Sasuke semblait vouloir suivre a tout prit Lee et Laena, une troisieme personne vétue de l'habit de l'Akatsuki fit son apparition...

"Ohayoo...Sasuke-kun...Il semblerait que ta présence ici ne soit pas souhaitée par mes collegues..."

Il releva son chapeau avec un tres large sourir

"Mais si tu veux, je peut faire en sorte que tu ne nous genes plus tout en restant pret de nous, kukuku..."
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue100/100[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki   [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki EmptyVen 26 Mai - 15:12

Sasuke Entendit la voix de l'homme qu'il détestait le plus au monde...AKABANE KURODO!!! Il se retourna et le regarda avec un regard haineux tel un lion regardant sa proie

"Alors toi aussi..."

Sasuke prit une profond inspiration puis regarda Akabane.

"Mais si tu veux, je peut faire en sorte que tu ne nous genes plus tout en restant pret de nous, kukuku..."

"Tu es toujours aussi drôle Akabane...m'enfin...sache que je ne suis pas la pour me battre ou interferer dans vos affaires!! Je suis ici pour m'amélioré...Si en vous aidant je peux le faire je ne vois pas ou est le mal...Je dois parler à Rock Lee...Je ne veux en rien déranger votre mission...juste lui parler...Je pense que Mon Sharingan pourrait vous êtes utile et durant le chemin vers votre Objectif je pourrais parler à Lee...Comme cela tous le monde est content...j'ai ce que je voulais...vous aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue350/350[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (350/350)

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki   [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki EmptySam 27 Mai - 18:35

HRP allez sur ce lien http://narutofanna.free.fr/radio.blog/index.php?autoplay=16 et écouté sadness and sorrow bonne lecture ^^ HRP


Laena pensa que Lee était derrière lui mais elle ne se douta pas qu’il fut stopper une nouvelle fois par Sasuke, qui décidément persister dans sa requête, Pendant ne serais-ce deux seconde Lee pensait que ce jeune homme disait la vérité…Comme preuve, il s’entailla et lui jeta des photos souvenir….

*C’est photo…c’est moi…Il y a aussi ce jeune homme à mes cotés…*

Lee regarder vers le bas en direction des photos, seul ses yeux étaient visible…remplis d’un regard vide…Il serra les poings…et mit un énorme coup contre un mur laissant la marque de son poing…

"POURQUOI ?? POURQUOI JE NE ME RAPPELLE PLUS DE RIEN ….."

*Mais beaucoup de chose on changer, en commençant par la trahison de certains membre de Konoha, en fais t-il partie ? A-t-il contribuer à la mort de ma famille ?...ce qui est sur c’est que ces images ne prouvent pas qu’il n’est rien fais…*

Lee fit un pas vers la sortie faisant dos à dos avec Sasuke…Et eu un flash back Se remémorant, le temps passé avec Sasuke et Sai…

*Lee : "Allez relevez vous, l’entraînement ne fais que commencer après nos deux milles pompes suivit de nos 500 tours de pâté de l’académie, qui n’était qu’un échauffement pour vos muscle…Nous allons tripler les efforts c'est-à-dire 1500 tour et 6000 pompes…"

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Narutosai4py

Sai : "Sasuke est s’y on sans aller…je crois que sensei délire…"


[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Sasuke570xk

Sasuke : "je suis tous à fait d’accord avec toi…profitons en pendant qu’il a le dos tourné."


Sai et Sasuke dans la vision se sauvèrent alors que Lee tendait le doigt vers le chemin à prendre… lorsqu’il tourna le dos, ils vient ses élèves s’échapper.

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Lee792aw

Lee: "Sai…Sauke revenaient ici !! Tous de suite !!" *


Lee eu alors un sourire ayant retrouvé une partie de sa mémoire mais cependant…

"Petit…Je ne fais plus partie du village de Konoha, j’ai une mission à remplir, maintenant il est temps pour moi de m’en aller…Ma décision est prise, je ne suis pas prêt pour le moment…Nous nous reverrons soit en sur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue175/175[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki   [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki EmptySam 27 Mai - 18:48

Akabane, qui etait devant Laena et Lee se tourna vers eux

"Intervenir dans votre quete n'est pas le but de ma mission...Loki-kun m'a chargé de vous transmettre son message...Il desire vous voir au plus vite, il se trouve a Oto, je n'en sais pas plus..."

Akabane sourit, puis disparu, se rendant a Oto
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue100/100[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Left_bar_bleue0/0[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/0)

[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki   [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki EmptySam 27 Mai - 19:48

Sasuke avait visiblement énervé Lee qui dans un geste de colère explosa le mur sur le côté ...Il ne se rapellait de rien et cela l'énervait au plus haut point...Sasuke sourit puis écouta ses paroles...

"Petit…Je ne fais plus partie du village de Konoha, j’ai une mission à remplir, maintenant il est temps pour moi de m’en aller…Ma décision est prise, je ne suis pas prêt pour le moment…Nous nous reverrons soit en sur ! "

"Je n'en fais également plus partit...nous nous reverons...Rock Lee Sensei..."

Sasuke disparut laissant partir Lee...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki   [Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Akatsuki Quest ]A la recherche des jinchuuriki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Akatsuki Quest ] La destruction commence ...
» [ Karasu Quest ] A la recherche de Akabane
» A la recherche de l'Akatsuki, direction Kumo
» [Akatsuki Quest] Petit petit petit !
» Kiba [quest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser