NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission au Nord du village.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Mission au Nord du village. Empty
MessageSujet: Mission au Nord du village.   Mission au Nord du village. EmptyMar 23 Mai - 22:48

Arrow Centre de missions

Zaku arrivait tout droit du bureau de remise des missions, ou on lui avait donné l'ordre d'arreter un groupe de voyous qui semaient le trouble dans cette partie du village à la nuit tombée, surement causé par le manque de ninjas dans ce village.

"Ces gignols pensent qu'ils ont tous les droits à cause du manque de shinobis, je vais les éclater pour donner l'éxemple, pour le bien des villageois, et pour le bien de tout le village, une bonne occasion pour moi de prouver ma valeur à Choji-sensei, à Kankuro et à tous les autres ninjas de ce village.....le temps ou j'avais des doutes sur mon intégration à ce village est révolu, je deviendrais le plus brave et l'homme sur qui on peut compter dans ce village."

Zaku, se trouvant à l'endroit ou les fauteurs de troubles avaient l'habitude de se retrouver, s'embusqua sur le toit d'un batiment voisin, non pas parce qu'il avait peur, mais pour bénéficier de l'éffet de surprise.Le Genin atendait le moment ou il devrait entrer en jeu, tout en réfléchissant.

"J'ai également le devoir de devenir un grand ninja pour prendre ma revanche sur ce type qui m'a battu à plate couture, sans même que je n'ai le temps de le frapper, mais à l'avenir, ca n'arrivera plus.....plus jamais..."

A la tombée de la nuit, Zaku vit aparaitre quelques silouhettes à l'endroit fréquenté par les voyous qui étaient la cause de sa présence.Zaku se dit alors...

Pas de doute, ce sont mes clients, je vais attendre qu'ils se mettent à l'aise et qu'ils se croient seuls pour que l'éffet de surprise soit top.


[HRP]Comme convenu, j'attend qu'un PNJ me donne le nombre de mes adversaires pour que je puisse passer à l'action. Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Mission au Nord du village. Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord du village.   Mission au Nord du village. EmptyVen 26 Mai - 13:11

3 voyous venaient d'arriver sur la petite place du quartier Nord du village et avancaient vers le centre calmement . Ils s'assirent sur un banc et s'installèrent a leur aise en attendant quelque chose ...

" Tu crois qu'il va vite revenir ?! Ca fait longtemps qu'il est partit quand même ... "

" Sans doute , il ne va pas trainer ! Il est très prudent en ce qui concerne les vols qu'il fait ... "

Visiblement , ils semblaient attendre le retour d'un membre du groupe . Ils ne bougaient toujours pas . Soudain , un des voyous se leva et dit :

" Il arrive ! Regardez ! "

Effectivement , le jeune homme arrivait en courant avec un énorme sac sur le dos et se dirigeait vers ses amis . Il s'arrèta près d'eux , halletant , et posa le sac en souriant .

" Tout y est ! Servez-vous ! "

Ils se jettèrent sur le sac et prirent les objets qui se trouvaient dedans sans faire attention a ce qui se passait aux alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Mission au Nord du village. Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord du village.   Mission au Nord du village. EmptyVen 26 Mai - 20:09

Zaku qui se trouvait au dessus d'eux, sur le toit d'un batiment, regardait la scène avec dégout.

Ces sales voleurs vont payer

Zaku sauta de son perchoir et retomba, frappant un des malfaiteurs des 2 pieds.Le bruit causé par le coup fit tourner la tête d'un autre voleur, que Zaku frappa d'une puissante droite au menton, qui le fit rouler sur plusieurs mètres.

"Vous allez regretter d'avoir volé à l'intérieur de mon village, je vais vous le faire payer."

Pendant que Zaku parlait, le voleur qui portait le sac peu de temps auparavant le ramassa à nouveau pour s'enfuir avec, mais le Genin n'était pas décidé à le laisser fuir.

"Bunshin no jutsu"

Un clone aparut prés du Genin et en quelques bond, arriva devant le voyou en fuite.

~Mais comment peut-il bouger si vite???Ahhhh~

Le voyou fit alors demi tour pour revenir prés de ses amis.
Zaku, qui venait de mettre KO à nouveau plusieurs de ses énnemis, regarda le possèsseur du sac, tout en laissant disparaitre son clone.

"Tu croyais que j'allais te laisser filer avec ce sac?"

Zaku regardait les voyous se relever, ils étaient en colère, ils avaient plus envie de le tuer que de fuir.

"Parfait, vous voulez combattre, on dirait, tant mieux, je n'aurais pas à vous poursuivre, allez, venez!!!"

Zaku, se placa, dos à un mur, pour éviter les attaques par dérrière, puis adopta une de ses fidèles positions défensives de Taijutsu, dévelopées pendant ses entrainement, les bras tendus devant lui pour bloquer facilement des attaque de front.

Mission au Nord du village. Zaku

Citation :
Nom : Zaku

Rang : Genin

HP 100

Chakra 100


Attaques :


Attaques apprises a l'académie +


Zankuuha :Cette technique permet de créer de grand coup de vent dans une direction donnée

Attaque Faible
Chakra : 10


Hamon' maizou : Zaku envoya un grand coup de vent par terre qui sort sous les pieds de son adversaire

Attaque Moyenne
Cout : 20 Chakra



Kuuki Kamikaze : Zaku une surpuissante onde concentrée d'air vers son adversaire

Attaque Forte
Cout : 30 Chakra


Ultime Chakra


Zankuukyokuha : Evolution du Zankuuha, mais en beaucoup plus fort.


Attaque Ultime chakra
Cout : 40 Chakra



Tech apprise :

Suna Tornado : La technique de Karasu , Zaku l'a appris du Nuke Nin pour la transforme en une technique défensives comme le Kaiten de Neji , celle ci bloque complétement les armes ainsi que les attaques faibles et fait 10 Hp de dégats

Cout : 30 Chakra

100HP
90CA à cause du Bunshin no jutsu

20 étoiles ninjas
2 Kunai
1 papier éxplosif
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Mission au Nord du village. Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord du village.   Mission au Nord du village. EmptyDim 28 Mai - 12:39

Zaku, voyant les hommes face à lui dans l'indécision la plus totale, il décida de passer à l'attaque lui même.Il fonca alors droit vers la mélée, mais à quelques mètres de ses oposants, il disparut pour aparaitre au dessus d'eux puis se laissa tomber, la tête la première, mais au moment ou il arriva à la portée des voyous, il se renversa d'un coup de reins et frappa d'un revers du poing, le visage d'un voleur, deux fois comme le Genin, l'homme frappé se décolla du sol et tourna comme une toupie dans les airs avant de s'écraser sur le sol, inconscient, à cause de la puissance du coup donnée par l'élan pris par Zaku.

"Que se passe t'il?"

En éffet, Zaku s'intérogeait car il voyait des villageois courir dans la rue principale, donant sur le centre du village.

"Il y aurait de l'agitation dans le centre ville?"

Le Genin frappa de toutes ses forces le plexus de son oposant, qui tomba à genoux, réspiration coupée.Puis Zaku se placa au millieu de tous, sans bouger.

"ASSEZ!!!Venez tous en même temps, je vais tous vous envoyer à la sièste.

Héhéhé, nous sommes 5 autour de toi et tu prétend être capable de tous nous avoir d'un coup???Tu es bien trop sur de toi mon pti gars!!!à l'attaque!!!

Zaku se mit en position et lacha un sourire.Quelques traces de sang étaient visibles sur son visage......mais pas le sien.
Mission au Nord du village. Zaku

HP:100
CA:90
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Mission au Nord du village. Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord du village.   Mission au Nord du village. EmptyMar 30 Mai - 22:40

Voyou A : 25 hp/chakra
Voyou B : 25 hp/chakra
Voyou C : 25 hp/chakra
Voyou D : 25 hp/chakra
Chef des voyous : 40 hp/chakra

Ordre d'action : voyou A , voyou B , Zaku , voyou C , voyou D , Chef des voyous .

Les voyous commencèrent a sourirent quand Zaku montra qu'il voulait se battre . Le chef du gang avanca vers lui et lui dit :

" Tu aurais bien fait de vérifier ce que contenait le sac avant de t'en prendre a nous . Envoyez moi ca vous autre ... "

Un des voyous sortit un long sabre du sac qu'il lanca a son chef , celui ci le dégaina et recula pour se mettre a hauteur des autres .

" Vous 2 ! Attaquez le ! "

Le voyou A fonca vers Zaku et lui lanca un coup de pied dans les jambes pendant que l'autre attaquait zaku a la tête d'un grand coup de pong . Ils foncèrent sur lui et tentèrent de lui shooter dans le ventre chacun a leur tour puis reculèrent rapidement près des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Mission au Nord du village. Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord du village.   Mission au Nord du village. EmptyMar 30 Mai - 23:01

Zaku vit arriver sur lui les deux voyous, le premier tenta un coup dans les jambes que Zaku ésquiva par un petit saut mais il ne put éviter le coup du second qui fit reculer le Genin de plusieurs pas.

Les deux voyous relancèrent ensuite une attaque combinée mais Zaku placa ses bras croisées devant sa poitrine pour bloquer les deux coups, les deux hommes firent un pas en arrière mais Zaku les poursuivit tout en sortant un Kunai de sa sacoche pour attaquer l'un des 2 par un coup au bas ventre avec son objet tranchant, puis il enchaina avec un second coup à la joue suivi d'un coup de poing de l'autre main qui fit voler le voyou dans les jambes du chef de la bande.

Zaku profita de cet instant pour placer son Kunai entre ses dents et plongea ses deux mains dans sa sacoche pour en sortir 4 étoiles ninja, deux dans chaque main.Il fit un bond dans les airs et lanca 2 étoiles sur le chef avant d'arriver dérrière le groupe et lancer les 2 autre étoiles dans le dos du même homme (le chef).

"Vous êtes nombreux, mais moi je suis rapide, venez...":dit il apres avoir oté le Kunai de sa bouche et se mettre en garde défensive.Pret.

HP:95
CA:90
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Mission au Nord du village. Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord du village.   Mission au Nord du village. EmptyMar 30 Mai - 23:25

Voyou A : 19 hp / 25 chakra.
Voyou B : 19 hp / 25 chakra.
Voyou C : 25 hp/ 10 chakra.
Voyou D : 25 hp/ 10 chakra.
Chef des voyous : 32 hp / 40 chakra

Voyant les shurikens arriver sur lui , le chef esquiva 2 étoiles grace a son sabre mais ne vit pas celle arriver derrière lui . Il ordonna aux 2 autres voyous de se lancer sur Zaku pendant qu'il préparait un jutsu . Ceux ci foncèrent vers lui en malaxant leur chakra et préparèrent une attaque combiné . Le ninja C lanca un jutsu suiton tandis que le ninja D envoyait un jutsu katon .

"Katon Goukakyu no jutsu ! " " Suiton teppo dama ! "

Les attaques foncèrent vers Zaku en meme temps , laissant le chef dans sa préparation


[ Suiton + Katon --> dégats de 30 hp
Le chef prépare un jutsu qui nécéssite un tour de préparation ]
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Mission au Nord du village. Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord du village.   Mission au Nord du village. EmptyMar 30 Mai - 23:53

Zaku vit le chef éxécuter des signes pendant que 2 des voyous lancèrent une attaque combinée alors le ninja du son réagit rapidement en plaçant ses bras devant lui en guise de protection, il encaissa l'attaque tout en glissant sur le sol à cause de la puissance du jutsu, quand l'attaque fut terminée, Zaku se mit à courir puis à se jetter sur un mur et rebondir dessus et passer au dessus de tout le groupe et disparut quand il atérit grace à sa vitesse.


Le Genin était arrivé dans le dos du chef sans que celui ci ne s'en rende compte.Zaku, qui n'avait pas l'intention de faire preuve de pitié lui planta dans le bas du dos le Kunai qu'il tenait dans la main, puis retira l'arme tout en frappant l'homme d'un coup de pied circulaire en pleine tête qui envoya l'homme claquer dans un mur proche.Le Genin poursuivit l'homme et le frappa à nouveau d'un coup de Kunai entre les cotes avant de reculer d'un bond tout en placant à nouveau son Kunai entre ses dents, pour éxécuter quelques signes et lancer son assaut.

"Hamon Maizou"

Zaku posa ses deux mains sur le sol et une puissante vague sotit du sol pour envoyer le chef de la bande dans les airs et retomber lourdement sur le sol, inanimé.Le sabre que l'homme tenait retomba planté dans le sol, à quelques centimètres de Zaku.

"On dirait que je ne suis pas malchanceux..."

Le Genin rangea son Kunai pour saisir le sabre à 2 mains, le sortir de sol, et se mettre en garde, armé de son nouvel objet.

"On dirait que ca va équilibrer les choses, vous ne pensez pas?Hahahaha"

Mission au Nord du village. Zaku
HP:65
CA:70
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Mission au Nord du village. Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord du village.   Mission au Nord du village. EmptyJeu 1 Juin - 22:35

Le chef prit le coups de kunai dans le bas du dos mais plongea devant lui en sachant que Zaku venait d'arriver derrière pour esquiver le coups de pied qui arrivait droit vers sa tête. Zaku en profita pour lui donner un dernier coups de kunai .

Il se releva en titubant un peu et jetta un regard noir a son adversaire .

" Vous autres restez en retrait je vais le faire déchanter tout de suite avec mon jutsu ! "

Il termina l'incantation et lanca sa technique : " Gatotsu ! "

Il pointa le sabre en direction de Zaku et fonca d'un bond vers lui en lui enfoncant le sabre dans le ventre avec une force inouie . Il atterit quelques mètres plus loin , se redressa avant de tomber lourdement au sol , complètement Ko . Sa technique l'avait vidé de ses forces et il n'en pouvait plus .


[Gatotsu : 20 hp de dégats]

Voyou A : 19 hp / 25 chakra.
Voyou B : 19 hp / 25 chakra.
Voyou C : 25 hp/ 10 chakra.
Voyou D : 25 hp/ 10 chakra.
Chef des voyous : 6 hp / 20 chakra
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Mission au Nord du village. Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord du village.   Mission au Nord du village. EmptyJeu 1 Juin - 23:09

Zaku vit arriver le chef des voyous droit sur lui, le sabre en avant.

Je ne dois pas le laisser me frapper de plein fouet avec son attaque

Le Genin éxécuta alors quelques signes rapides.

"Kawarimi no jutsu"
Mission au Nord du village. Kawarimi9yb

L'épée s'enfonca profondément avant que la silouhette disparut pour laisser place à un vulgaire morceau de bois.Pendant ce temps, Zaku était à nouveau passé de l'autre coté du groupe.

Il atrapa un bandit (voyou A) par les cheveux et lui planta le Kunai qu'il tenait en main dans le cou, avant de le frapper d'un coup de genou dans le dos sans le lacher, puis le Genin récupéra son Kunai et balaya les jambes de son oposant au moment ou il lui lacha les cheveux.Zaku frappa ensuite du pied la tête du bandit sur le sol et enchaina pendant l'imobilisation de sa cible.

"Zankuuha"

Zaku placa sa main au dessus de l'homme au sol et une bourassque sortit de sa main pour broyer le dos du voyou.

"Votre chef et celui ci sont plutot mal en point, et moi, il me reste des ressources."

Apres ces paroles, Zaku ramassa l'homme sous ses pieds et le lanca vers ses amis pour créer une diverssion, il passa rapidement pres du corps du chef pour lui oter son sabre, qui pourrait encore être utilisé par un des voyous si il restait sur le sol.

"Avec ca, je pense que le combat sera plus interessant..."
Mission au Nord du village. Zaku2
Zaku placa apres ces paroles le sabre devant lui, en position de combat.

HP:65
CA:40
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Mission au Nord du village. Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord du village.   Mission au Nord du village. EmptyDim 4 Juin - 23:06

Voyou B : 19 hp / 25 chakra.
Voyou C : 25 hp/ 10 chakra.
Voyou D : 25 hp/ 10 chakra.
Chef des voyous : 6 hp / 20 chakra

Les voyous restant commencèrent un peu a paniquer en voyant qu'ils avaient très peu de chance de vaincre sans leur chef .

" Dire qu'on a été chercher ce sabre pour le chef et qu'il vient de se faire battre "

" Laissons tomber le combat on ne pourra rien faire de toute facon contre lui ... "

Ils avancèrent en posant leurs armes vers leur chef toujours a terre et le prirent sur leurs épaules avant de s'enfuir avec le dernier comparse .
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Mission au Nord du village. Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord du village.   Mission au Nord du village. EmptyDim 4 Juin - 23:16

Zaku ramassa le sac dans lequel l'épée était emballée, puis il se mit en route du bureau de Choji pour rendre l'arme et faire son rapport de mission réussie.

"Je m'en doutais, que des lavettes ces types......En route"

Puis Zaku, avec son arme à la main, disparut pour aparaitre sur le toit d'un immeuble voisin et fonça à travers la ville.

Arrow Centre de missions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission au Nord du village. Empty
MessageSujet: Re: Mission au Nord du village.   Mission au Nord du village. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission au Nord du village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission]Le village au ramen !!
» [Mission] Porte ouest du village - Poste de garde
» morino ibiki
» village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser