NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 de retour apres une longue absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
de retour apres une longue absence Left_bar_bleue100/100de retour apres une longue absence Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
de retour apres une longue absence Left_bar_bleue0/0de retour apres une longue absence Empty_bar_bleue  (0/0)

de retour apres une longue absence Empty
MessageSujet: de retour apres une longue absence   de retour apres une longue absence EmptyJeu 25 Mai - 20:20

Hakura se trouvait dans une clairière , allongé dans l'herbe. Il repensait à ses anciens compagnons qui avaient tous deserté le village, sauf sai qui l'avait rejoin.
il repensait au bons souvenir qu'il avaient vecu ensembles.


*les reverrai-je un jour?*
Puis il leva les bras vers le ciel.
"Je jure de devenir fort! Il faut que je trouve un nouveau sensei, et que je m'entraine a fond."
Durant son soliloque , il se leva et sauta d'arbres en arbres pour rejoindre konoha. Des rumeurs racontaient qu'il s'y passait des choses ettranges.
*je vais enfin revoir cette bonne vieille feuille, sa va etre salutaire pour moi d'y faire un tour. J'espere que je croiserai des connaissances ou des gens fort avec qui faire equipe!*
Il cracha la paqurette qu'il avait dans la bouche et sedirigea vers konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
de retour apres une longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser