NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le réfugié de Konoha

Aller en bas 
+3
ex Hiashi
Sega
penis
7 participants
AuteurMessage
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue100/100Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue0/0Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Le réfugié de Konoha Empty
MessageSujet: Le réfugié de Konoha   Le réfugié de Konoha EmptySam 27 Mai - 18:59

Yondaime était enfin arrivé à Oto...Lui qui avait fuie Konoha avant sa destruction...Yondaime ne s'en voulait même pas dans le fond en effet il en avait un peu marre de ce village qui ne faisait que le brider et qui l'empechait d'utiliser son rasengan comme il le désirait....Il avait à présent envie d'autre chose...Il avait fuie Konoha a la demande de Loki et il c'était donné rendez-vous à Oto...Yondaime partit donc à sa recherche

"Ou est il..."

Yondaime s'assis a une terasse et réfléchie à comment le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue70/70Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue70/70Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)

Le réfugié de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le réfugié de Konoha   Le réfugié de Konoha EmptySam 27 Mai - 19:08

C'est apres quelques minutes que Loki arriva, il marchait lentement, ses diverses interventions l'avait epuisé...
Il tenait a peine sur ses jambes, mais ne titubait pas pour autant, seul la partie visible de son visage etait signe de grande fatigue, il leva alors les yeux vers Yondaime

"Oh...Tu es...venu, finalement..."

S'avancant vers le ninja de Konoha, il s'assit a coté de lui

"Konoha et Suna sont desormais des villages fantomes, mais par consequent, tout leurs shinobis survivant vont se jeter sur Oto...C'est une des raisons pour laquelle je t'ai appelé a Oto...Tu ne sembles guere apprecier Konoha, nimporte quel ninja tenant a son village m'aurait sauté dessus sachant que j'allait detruire le village..."

Il reprit son souffle

"C'est pourquoi, je voudrais savoir si tu serais interessé de te joindre a mes forces, pour combattre les derniers Shinobis de ses villages..."
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue100/100Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue0/0Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Le réfugié de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le réfugié de Konoha   Le réfugié de Konoha EmptySam 27 Mai - 19:16

Après quelques minutes,Yondaime leva la tête et vit arrivé Loki,Cet fois-ci,Il n'avait pas peur...Il savait que Loki ne lui ferait rien,En tous cas pas ici...il avait réellement besoin de lui...yondaime en était certains...Il semblait quelque peu fatigué mais sa grande force l'empechait de le montrer...quel fabuleux shinobi...

"Oh...Tu es...venu, finalement..."

"Et bien oui je suis venu...Je ne manque jamais un rendez-vous...Loki..."

Loki s'approcha de Yondaime et s'assit près de lui,Yondaime enleva son bandeau de Konoha et écouta attentivement Loki

"Konoha et Suna sont desormais des villages fantomes, mais par consequent, tout leurs shinobis survivant vont se jeter sur Oto...C'est une des raisons pour laquelle je t'ai appelé a Oto...Tu ne sembles guere apprecier Konoha, nimporte quel ninja tenant a son village m'aurait sauté dessus sachant que j'allait detruire le village..."


"hmmmm...Tu as raison je ne m'interesse pas à Konoha...Je ne les apprécie guère tous comme Suna...Je t'ai laissé détruire le village car je n'en avais totalement rien à faire et que je préférais vivre ma vie que d'être bridé par ce stupide village"

"C'est pourquoi, je voudrais savoir si tu serais interessé de te joindre a mes forces, pour combattre les derniers Shinobis de ses villages..."

"Sois sincère...Tu ne t'interesses pas a moi parce que je hais Konoha...c'est mon Rasengan et mes autres techniques qui t'interesse"

Dit il en lui lançant un regard dur

"Néanmoins j'accepte...c'est donc toi le créateur de l'akatsuki...qui l'aurait cru..."

Yondaime sortit un Kunai et barra l'insigne de Konoha sur son bandeau d'une ligne horizontal comme tous ninja déserteur devait le faire

"Je veux une panoplie par contre..."

Dit Yondaime en souriant...Il détourna le visage et vit sur le côté, Haru un ninja de Konoha.Il prépara son kunai et dit à Loki

"Ma première victime..."
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue70/70Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue70/70Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)

Le réfugié de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le réfugié de Konoha   Le réfugié de Konoha EmptySam 27 Mai - 19:20

Loki, qui, posant son coude sur le dossier de sa chaise, se tourna, appercu Haku egalement

"Oh...Ce n'est qu'un faible, mais un grand nombre de faibles peut etre genant...voila pour tes vetements"

Il tendit son bras droit vers Yondaime, formant le signe du tigre, dans un nuage de fumée, les vetements de Yondaime etaient changés, il portait maintenant l'habit de l'Akatsuki...

"Montre moi ta loyauté..."
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue100/100Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue0/0Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Le réfugié de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le réfugié de Konoha   Le réfugié de Konoha EmptySam 27 Mai - 19:21

Yondaime reçut son nouvel habit d'Akatsuki avec un large sourire.Il regarda Loki droit dans les yeux et répondit à ses propos

"Montre moi ta loyauté..."

"Mieux que ça...je vais t'épater...On se rejoindra plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Le réfugié de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le réfugié de Konoha   Le réfugié de Konoha EmptySam 27 Mai - 19:27

[HRP] Vous ne pensez pas que vous vous emballez??? Haku a fait le Henge, vous ne pouvez pas savoir qui'l est de Konoha normalement What the fuck ?!? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue100/100Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue0/0Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Le réfugié de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le réfugié de Konoha   Le réfugié de Konoha EmptySam 27 Mai - 19:30

Zaku a écrit:
[HRP] Vous ne pensez pas que vous vous emballez??? Haku a fait le Henge, vous ne pouvez pas savoir qui'l est de Konoha normalement What the fuck ?!? [HRP]

|Hrp: Certe et je m'en suis rendu compte Wink va voir dans mon post avec lui j'ai changé le truc Wink et au lieu de blindé les topics de hrp envoi des mps Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue70/70Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue70/70Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)

Le réfugié de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le réfugié de Konoha   Le réfugié de Konoha EmptySam 27 Mai - 19:30

Il sort de l'Academie, de plus, etant un jounin experimenté, j'aurais pu le voir, mais notre ami Yondaime m'a precedé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue0/0Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue0/0Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Le réfugié de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le réfugié de Konoha   Le réfugié de Konoha EmptySam 27 Mai - 19:35

Laena se atterit a environ cinq metre derriere Loki ,elle se releva epousetta ses vetement de l'akatsuki d'une main preste et Leva la tete

-On a trouver un Bijuu nomé Nikuu a Kiri no kuni ! Je lui est fait passer un message pour qu'il viennent a Oto j'ignore si il aceptera .... Lee Sama est retenu par un Nunke nin du nom de Sasuke qui pretent connaitre Lee ...sa ne devrait pas etre long ...

Elle avait effectuer son rapport avec un ton tranquille et detacher ,elle sourit et se mit a rire

- Voila c'est a peut prés tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue70/70Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue70/70Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)

Le réfugié de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le réfugié de Konoha   Le réfugié de Konoha EmptySam 27 Mai - 20:51

Loki regardait Yondaime, se dirigeant vers Haku avec un leger sourir, mais c'est alors que Laena apparu

"Bien...Akabane et Lee ne devraient pas tarder dans ce cas...Bonne nouvelle...Si tout se passe bien, Konoha et Suna ne devraient pas réagir trop vite a l'attaque...Mais la presence de ce ninja contredit mes pensées...Et je deteste avoir tord...Si Gaara vien ici, Oto sera sa tombe, et Ichibi sera a nous..."

Il semblait penseur...
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue120/120Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue120/120Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (120/120)

Le réfugié de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le réfugié de Konoha   Le réfugié de Konoha EmptySam 27 Mai - 21:02

[euh moi à côté de toi yondaime tu délires ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue175/175Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue0/0Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Le réfugié de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le réfugié de Konoha   Le réfugié de Konoha EmptySam 27 Mai - 21:06

Akabane Kurodo revint alors de sa mission, apres avoir transmit son message, il avait fait plusieurs haltes en chemin, flanant de temps a autres...
Ce qui expliquait par conscequent le fait que Laena soit arrivée avant lui, c'etait une heureuse surprise


"Oh...Laena-san est arrivée avant moi apparement...J'ai donc trop trainé en route...Dommage..."

Il regarda Loki, et appercu le combat qui allait se produire entre Yondaime et Haku

"Serait-ce un nouveau venu dans l'Akatsuki? Interessant..."
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue0/0Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue0/0Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Le réfugié de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le réfugié de Konoha   Le réfugié de Konoha EmptySam 27 Mai - 21:21

Laena resta en arret elle avait louper un episode la

-Suna et Konoha sont detruit !!Mais c'est genial !!

Elle s'assis avec un grand sourire et observa lecombat au loin , une autre personne fit son entré

-Akabane Kun ! Ton voyage c'est bien passer ? Ouais c'est un nouveau ! il sait utilisé le rasengan selon la rumeur !


Laena etais tranquillement assise sur le sol les yeux river sur le combat


-Sasuke Kun et encore vivant ou il discute avec Lee
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue175/175Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue0/0Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Le réfugié de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le réfugié de Konoha   Le réfugié de Konoha EmptySam 27 Mai - 21:29

Akabane sourit en parlant a Laena...

"J'ai prit l'air, kukuku...En ce qui concerne le Uchiwa, il est encore en vie car je l'ai épargné a Suna par le passé...Il est prétentieux, mais faible...Son point faible est sa trop grande confiance en lui assurement..."

Il la regarda dans les yeux

"Tu as de la chance de faire equipe avec Lee-kun...Moi je me retrouve avec le possesseur du Bijuu...Enfin, tant qu'il ne me gene pas, sa ne m'embete pas trop..."

Son sourir devint presque mesquin lorsqu'il se tourna vers Loki

"Il semblerait que les shinobis du sable et de la feuille sont en route pour Oto...Je vais donc pouvoir me battre, cela faisait longtemps que j'attendait ce moment...Shodaime et Gaara seront certainement la...J'aimerais en affronter un des deux, si cela est possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue70/70Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue70/70Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)

Le réfugié de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le réfugié de Konoha   Le réfugié de Konoha EmptySam 27 Mai - 21:36

Loki tourna les yeux, vers Akabane qui lui parlait...

"Je n'aime pas dire sa mais...Selon le temps qu'ils mettront a arriver, je ne serais peut-etre pas en etat de vaincre Gaara, ni meme certains Jounin...C'est pourquoi je vous aient tous rappelé...Oto ne doit en aucun cas tomber aux mains de l'ennemis, tout degat a la ville est impardonable...C'est pourquoi, Laena et Akabane, vous ferez equipe lors de l'attaque...Vous etes encore connus comme ninjas de Suna, vous vous tiendrez donc sur leur route entre Suna et Oto, vous rejoindrez leur groupe, et attendrez le dernier moment pour les attaquer, si il se produit le moindre incident, ou si par malheur vous etes decouvert, ne faites rien, revenez le plus vite possible a Oto...Akabane, utilise ton jutsu special pour cela, tu transporteras Laena dans le pire des cas...Vous etes des pieces maitresses dans cette guerre, rien ne doit vous arriver..."

Il jeta un oeil au combat de Yondaime qui n'avait toujours pas débuté...

"Vous pouvez y aller tout de suite, si vous n'avez pas de questions..."


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue100/100Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue0/0Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Le réfugié de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le réfugié de Konoha   Le réfugié de Konoha EmptySam 27 Mai - 21:37

~ Karasu avait apparut comme par miracle auprès de Laena , il jeta un regard a tout le monde ~


" Oyahou Laena Chan , Akabane Kun .. "

~ Le Nuke Nin sortit alors un petit Kunai comme si il sentait quelque chose d'anormal ou plutot il attendait l'arrivé de quelqu'un dans ces lieux ~
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue0/0Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue0/0Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Le réfugié de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le réfugié de Konoha   Le réfugié de Konoha EmptySam 27 Mai - 21:48

Laena Cligna des yeux ....ce type etais ... singulier ...voir bizzare ,on sentais que c'etais un gros sadique mais il ne lui avait pas parler mechament ,elle reporta son attention sur le combat

-Si il arrive il en prennent plein la tete ! Enfin il doivent se douter de quelque chose quand meme !Quoi que il doivent etre sacrement remonter alors il von foncer droit sur nous

Elle se leva Loki prit la parole elle ecouta attentivement

-Compris ! Je pense que Gaara vas se doutais de quelque chose quand on vas se ramenner mais en mentant bien on devrait pouvoir rejoindre le groupe sans trop de probleme !

S'etais dangereux mais pas impossible , Laena reflechit et sourit elle avait son mensonge parfait !!Elle sursauta Karasu venait d'aparaitre a coter d'elle

-Tu ma fait peur !! Tu ten rend pas compte que tu fous la trouille quand t'arrive brusquement


Laena etais morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue175/175Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue0/0Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Le réfugié de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le réfugié de Konoha   Le réfugié de Konoha EmptySam 27 Mai - 22:01

Akabane ne riait pas trop voyant Karasu arriver, enfin bref, il devait partir avec Laena au plus tot pour ne pas faire echouer la mission

"Loki-kun, j'ai bien compris, la mission sera un succes...Laena-san...Des que tu sera prete, nous partirons..."

Il attendait le signal de sa coequipieres pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue0/0Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue0/0Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Le réfugié de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le réfugié de Konoha   Le réfugié de Konoha EmptySam 27 Mai - 22:04

Laena se calma ,et repondit

-D'accord ! Depechons nous !

Ajustant son sac sur ses epaule elle salua de la main les personne presente et Disparu
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue175/175Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue0/0Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Le réfugié de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le réfugié de Konoha   Le réfugié de Konoha EmptySam 27 Mai - 22:06

Akabane disparu a son tour, en direction de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue100/100Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue0/0Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Le réfugié de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le réfugié de Konoha   Le réfugié de Konoha EmptySam 27 Mai - 23:02

" Loki , ou vont ils ? Ah je vois mieux .... Ils vont jouer le double jeu .. Loki moi j'ai a faire mains ne t'inquiète pas , je m'occuperais bien de quelqu'un de Suna .. ! "

~ Sans même attendre , Karasu disparut a son tour laissant Loki seul .. ~
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue100/100Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le réfugié de Konoha Left_bar_bleue0/0Le réfugié de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Le réfugié de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le réfugié de Konoha   Le réfugié de Konoha EmptyMer 31 Mai - 14:37

Après avoir séchement vaincu et froidement assassiner le pauvre Haku,dépoussiera sa tunique de l'akatsuki et revint à la table ou se trouvait son maître : Loki!! Il avait un sourire au lèvre, il venait pour la première fois de tuer quelqu'un pour le solde de l'akatsuki et en était heureux en effet il avait pu aidé son maître et cela le rendait heureux puis il avait pu lui montré le Rasengan.

"pffff pitoyable...Que dois-je faire maintenant"

Il s'assit et en riant dit

"Vous avez aimé le rasengan ??"

Puis d'un coup,Yondaime entendit des personnes allant vers la porte hurlant : "LE KAZEKAGE!! LE KAZEKAGe!!"

"J'y vais"

Yondaime disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réfugié de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le réfugié de Konoha   Le réfugié de Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réfugié de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoha
» [ Konoha ] Kiba
» Aux alentours de Konoha...
» Portes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser