NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivé de Haku

Aller en bas 
+4
Sasori
Rock Lee
Sega
penis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Arrivé de Haku - Page 2 Left_bar_bleue70/70Arrivé de Haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Arrivé de Haku - Page 2 Left_bar_bleue70/70Arrivé de Haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Arrivé de Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Haku   Arrivé de Haku - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:26

Alors que Nikuu se dirigeai vers la porte, une masse de terre la bloqua...

"Si tu n'es pas d'accord...Je te le prendrais contre ton plein gré..."

Loki forma une serie de signe, se mordit le pouce et l'appliqua sur le sol...
C'etait une invocation...
Anima...

Arrivé de Haku - Page 2 Anima

"Dit aurevoir a ton Bijuu...Et a tout tes reves de puissance..."

Nikuu etait immobilisé dans les airs due a la présence de Loki, la bouche de l'invocation s'ouvrit laissant s'echaper une grande lueur blanche qui entoura Nikuu, hurlant alors de douleur...

Arrivé de Haku - Page 2 Rituel1

Plus le temps passait, et plus un des yeux d'Anima s'ouvrait...
Il etait en train de capturer le Bijuu a l'interieur de Nikuu...

"Ton destin est scellé, personne ne peut echapé a Anima...C'est impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivé de Haku - Page 2 Left_bar_bleue15/100Arrivé de Haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Arrivé de Haku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé de Haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Haku   Arrivé de Haku - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:45

Nikuu cracha du sang et utilisa ses dernières forces pour faire des gestes avec ses mains. Une boule noire fut formée dans sa main gauche, et ne pouvant pas la plaquer contre son torse, il serra son poing et il fusionna avec son ombre.

"C'est ce qu'on va voir..."

Son ombre le recouvrit entierement et il changea de forme pour celle-ci:
Arrivé de Haku - Page 2 Zatowin1
La creature hurla d'un cri a glacer le sang et a briser les timpants, et regarda Anima avec dédain

"Larve, tu as essayé de me capturer...Je ne soumettrait a personne!

Sa vois était inhumaine.Il commença à léviter et leva une main, la gauche. Une enorme Boule noire fut lancée en direction d'Anima...
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Arrivé de Haku - Page 2 Left_bar_bleue70/70Arrivé de Haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Arrivé de Haku - Page 2 Left_bar_bleue70/70Arrivé de Haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Arrivé de Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Haku   Arrivé de Haku - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:50

Anima sembla ne pas sentir l'attaque du Bijuu et continua d'infliger son extraction au Bijuu...
Loki, sans esquisser la moindre crainte a l'egard du Bijuu qui prenait forme attrapa ses deux épées et retira sa cape...

"Ammenes-toi...Tu n'as meme pas acces au dizieme de ta puissance dans ce corp, de plus Anima t'empeche de te deplacer et tes coups sont beaucoup plus lent a partir...Meme seul, je peut diminuer suffisament ta force pour que tu soit capturé par Anima...Ta resistance est vaine, Bijuu...Ton destin va etre scellé dans un nouveau corp, et ton hote y laissera la vie, personne ne peut rien y faire...Car tel est ma volonté"

Anima avait son oeil a moitié ouvert deja, au fur et a mesur qu'il continuait les forces du Bijuu quittait le corp de Nikuu...
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Arrivé de Haku - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivé de Haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Arrivé de Haku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé de Haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Haku   Arrivé de Haku - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:37

" Loki Kun ... Tu commences ton projet déja .. Ce pauvre gamin va mourir et on aura notre premier Bijuu , je dois avouer que c'est sympa , j'avais envie de voir de quoi il était capable .. "


~ Karasu apparu auprès de Loki , celui ci avait un sourire sadique digne d'un tueur en série ( Mr.Red ) ~

" Quand la cérémonie sera terminé , tu scelleras le Bijuu en toi ? Si c'est le cas tu auras pas mal de problème ... Mais sais tu un truc ? Garaa a quitté Suna d'après les dires de certains et il s'apprête a débarquer ici .. Tu feras mieux de faire vite ! Bon je te laisse , je dois aller voir si les pantins de Suna sont arrivés .. et surtout garde les yeux ouverts car si je lance un Kunai avec une note explosif vers le ciel , sache que c'est le signal .. Ciao "
Revenir en haut Aller en bas
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivé de Haku - Page 2 Left_bar_bleue15/100Arrivé de Haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Arrivé de Haku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé de Haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Haku   Arrivé de Haku - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 10:46

Le demon semblait être deconcerté, mais il n'abandonna pas...

"Sache qu'il y a longtemps que je ne fais plus confiance aux humains depuis fort longtemps...A part ce gamin qui m'a pretté son corps à sa naissance pour que je puisse revenir, je hais l'humanité! Moi, Tsukuyomi, je..."

Il s'interrompi, ferma les yeux, et renifla. Il les rouvrit, et regarda Loki.



"Tu es...La source de tout ce Mal qui plane dans cette piece? Interressant...mais j'ai vu plus fort déja...Mon premier élève était dix fois plus fort que toi."

Il errigea un mur en ombre et detruisit la porte derrière lui...

"Je ne m'allierais, qu'avec quelqu'un qui manipule les ombres...Reviens quand tu aura maitrisé cette technique ou quand tu voudra ma puissance sans toucher au gamin."

Il rasembla tout ses force et s'extirpa du malefice d'Anima. Il passa par la porte qu'il venait de detruire et sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Arrivé de Haku - Page 2 Left_bar_bleue70/70Arrivé de Haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Arrivé de Haku - Page 2 Left_bar_bleue70/70Arrivé de Haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Arrivé de Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Haku   Arrivé de Haku - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 11:54

Le chakra d'Anima affectait toujours le Bijuu, bien qu'eloigné, l'oeil de l'invocation etait desormais ouvert aux 3/4...
Loki sortit alors du sol devant le Bijuu et des murs de terre l'entourerent de facon tres serrée...
Tous devinrent alors mou, laissant passer les bras et les jambes du Bijuu pour se solidifier sur lui et l'empecher de bouger...
Anima continuait son action...

"Je ne suis peut-etre pas la mal en personne...En effet...Ce mal, c'est mon jumeaux...Mais il y a une chose que je sais...C'est que tu m'appartiens desormais..."

Loki placa ses mains sur le sol, son chakra aidait celui d'Anima a extraire toute la force du Bijuu...

*La prochaine fois...On s'y mettra a plusieurs, seul, le Bijuu peut se debattre...*

"Sasori-kun! Prete toi aussi ton chakra a Anima pour controler ce Bijuu, avec ton aide, sa ne sera pas difficile..."
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Arrivé de Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Haku   Arrivé de Haku - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 14:49

Ruan-Lee observait Anima , c'était impressionnant . Il pointa son bras en drection d'Anima et y envoya du chakra pour le transfèrer jusqu'a la "chose" .

"Considérez cela comme le premier service que je rend à L'akatsuki Loki-Sama ."

Beaucoup de chakra entrai dans Anima qui pouvait desormais absorber plus facilement la force du bijuu .

*Ce gosse ... Bizarre qu'il ai un bijuu en lui .*
Revenir en haut Aller en bas
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivé de Haku - Page 2 Left_bar_bleue15/100Arrivé de Haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Arrivé de Haku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé de Haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Haku   Arrivé de Haku - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:10

Tsukuyomi vit qu'il n'y avait plus de solution. Il quittait peu a peu le corps de Nikuu, qui sembla incredule...

"Je peux encore choisir...de me suicider. Je veux rester dans le corps de ce jeune Nara, je serais dans mon élément...Tout ce dont j'ai besoin c'est que tu brises le 5eme sceau que son Nuke-nin d'oncle a apposé...je serais complètement maître de son corps héhéhé... Je jure de servir ta cause et tes buts quels qu'ils soient...tant que tu ne touches pas au gamin"

*Qu'ai-je fait! Je suis un Bijuu et je protège un enfant! mais cela me permet de revenir sur terre avec le controle total d'un corps..*

"Alors, que dis-tu de mon offre? Laisse l'enfant et je serais a toi...ou je me suicide et je retourne d'ou je viens..."[/b]


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Arrivé de Haku - Page 2 Left_bar_bleue70/70Arrivé de Haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Arrivé de Haku - Page 2 Left_bar_bleue70/70Arrivé de Haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Arrivé de Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Haku   Arrivé de Haku - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:31

Loki ne semblit pas lacher prise...

"Anima n'a pas ete invoqué avec toute sa puissance, Nikuu Nara ne sera pas tué...Mais il ne sera plus ton hote...Mais de toute facon...Vu la soif de pouvoir des Bijuus, je ne pense pas que tu te suicideras...Ton prochain hote sera un membre de l'Akatsuki un des ninjas les plus puissant du monde..."

L'oeil d'Anima etait entierrement ouvert, Nikuu etait etendu sur le sol, inconscient...

"Plus que 7..."

Anima disparut alors, sa mission etant terminée...
Un golem de terre apparu a coté de Loki...

"Rammene le a Kiri..."

Le golem prit Nikuu dans ce qui faisait office de bras et disparu dans le sol...
Loki leva alors la tete vers le ciel, intrigué, un oeil de sabe l'observait...

"Bienvenu Gaara...Oto sera ton tombeau..."

Levant le bras vers l'oeil, Loki lanca sur ce dernier une boule de terre le faisant exploser

"Yondaime, Ruan-Lee, Sasori, Karasu, venez avec moi aux portes d'Oto, on a de la visite..."

Il se dirigea vers la porte d'Oto...
Revenir en haut Aller en bas
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivé de Haku - Page 2 Left_bar_bleue15/100Arrivé de Haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Arrivé de Haku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé de Haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Haku   Arrivé de Haku - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:19

Il vit que le bluf ne marchait pas.

*Rhoo et puis zut, pourquoi ne pas aller dans son corps, je pourrais être sous une meilleure forme...*

Il quitta le corps de Nikuu et alla vers Anima

"J'avoue ma defaite... tu m'interresses encore plus...voyons voir ton corps..."


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Arrivé de Haku - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Arrivé de Haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Arrivé de Haku - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Arrivé de Haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Arrivé de Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Haku   Arrivé de Haku - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:20

/nan mais ton bijuu a deja ete extrait, et Nikuu a ete envoyé inconscient (mais pas mort) a Kiri Wink /
Revenir en haut Aller en bas
Nikuu Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nikuu Nara


Masculin
Nombre de messages : 266
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivé de Haku - Page 2 Left_bar_bleue15/100Arrivé de Haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Hp:
Arrivé de Haku - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé de Haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Haku   Arrivé de Haku - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:21

/je fais juste les dernières paroles du demon...c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Arrivé de Haku - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Arrivé de Haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Arrivé de Haku - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Arrivé de Haku - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Arrivé de Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Haku   Arrivé de Haku - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:30

ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Haku   Arrivé de Haku - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Haku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haku
» haku
» Haku
» Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser