NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le feuille désséchée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
le feuille désséchée... Left_bar_bleue120/120le feuille désséchée... Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
le feuille désséchée... Left_bar_bleue120/120le feuille désséchée... Empty_bar_bleue  (120/120)

le feuille désséchée... Empty
MessageSujet: le feuille désséchée...   le feuille désséchée... EmptyDim 28 Mai - 15:34

Un shinobi avait prit Haru avant qu'il ne fasse engloutir dans Konoha même. Une fois hors de danger il s'arreta dans une clairière où gisaient bon nombres de rescapés. Des tentes avaient été installées au milieu de cette clairière avec une tente principal servant d'hopital. Les forces ninjas de Konoha n'avaient pas vraiment été touché, on comptait toujours des anbus et des juunins ainsi que quelques chuunins, qui cherchaient les rescapés. Une partie des genins fut tuer et 70% des habitants ont été décimés. Haru se reveilla peut à peut et aperçut un visage qui ne lui était pas inconnu...

le feuille désséchée... N-000098-im-300024

C'était son père, un oi-nin réputé pour sa cruauté et sa soif de sang. Il administra des soins à Haru car il était avant tout medecin comme Haru. Une fois que Haru reprit tous ses esprits, il l'emmena dans un coin reculé de la forêt pour discuter de ses dons héréditaires et des secrêts sur les arcanes familiales. Et le père d'Haru expliqua pendant plusieurs minutes les pouvoirs que possedaient le sang familial en détail, sa corrosivité et avec de l'entrainnement son pouvoir de détruire toute sorte de poison. Mais il ne s'arrêta pas en si bon chemin dans ses explications. Il divulga à Haru ce qui pouvait sommeiller et se reveiller quand Haru le souhaiterait s'il participait à un rythe ancestrale de la famille, et Haru accepta de suite de suivre ce rythe qui lui était tout de même inconnu. Et son père lui dessina à l'aide son sang le symbole de la famille dans le dos.

le feuille désséchée... TN_RAID-Inside-small

Et pendant plusieurs heures il ressitait des incantations qui le dépossedait de sa force vitale. Peu à peu Haru eut envie de sang de beaucoup de sang, il se mordait le bras pour aténuer sa très grande faim qui le rongeait e l'intérieur. Et une fois que son père eut fini Haru s'évanouit le bras complètement ensanglanté... Et Haru se mit à entrer en contact avec la force qui résidait en lui...

le feuille désséchée... Ala13m

"Haru...Veux-tu le pouvoir ? Donnes moi du sang et je te donnerai du pouvoir !"


"Qui...qui es-tu? Comment t'appelles, d'où viens-tu ?"

"Mon nom ? Yajuu... je suis à présent ton kuro mouken'... Mais saches que pour le moment tu n'es point en mesure de te servir de moi, car faible tu es !"

"Alors comment ? comment me servir de toi ? et à quoi me servirais-tu ?"


"Je te l'ai dis... donnes moi du sang beaucoup de sang et je te servirai,offres moi une dizaine de vies et peut-être pourras-tu m'invoquer. Saches que ton père ma transcender dans ton corps mais je viens d'un endroit que tu devrais ignorer..."

"Alors concluons un pacte..."

"C'est dejà fait petit, la marque que tu portes sur toi n'es pas visible pour le moment mais quand le moment seras venu elles apparaitront et tu te transformeras en ..."


Et Haru se reveilla une semaine après le scellement de Yajuu en lui... Son père arriva avec un stock d'animaux tués mais encore frais et pleins de sang, Haru a bou se jetta tel un charognard sur ses cadavres et sua leur sang toute la nuit. Au petit matin il sentait que son sang bouillonnait et accecelerait sa ventilation, il avait trop mangé, une petite indigestion passagère^^. Alors il discuta de ce qu'il lui arriva avec son père. Haru comprenait peu à peu le chemin qu'il devait suivre et le destin qu'il aurait dans un futur proche. Et son père voulut montrer ce que Haru serait capable de faire après beaucoup de combat et lorsqu'il aurait un grade suffisemment elever pour assurer sa maitrise de son chakra et de Yajuu. Donc son père se concentra ilfit une série de plusieurs signes qui dura longtems, ensuite une masse de chakra rouge se concentra autour de lui et devint lumineux aveuglant presque haru qui était confus face à cette metamorphose. Ensuite son père se transforma...

le feuille désséchée... Alucard_forme02_order10

Il semblait bien plus fort etplus rapide mais surtout plus dangereux. On voyait bien qu'il essayait de contenir son pouvoir et avait de grandes difficultés pour cela et il posa un genoux à terre tellemnt ça le perturbait mentalement et physiquement. Haru n'en revenait pas il n'arrivait pas à reconnaitre son père et voyait un écart énorme entre eux deux de puissance. Mais Haru commençait à trembler, la peur l'envahisait sans qu'il ne puisse comprendre il n'arrivait plus à commander son corps, l'aura meurtrière de son père était bien trop grande pour qu'il y resiste, après tout il n'était que genin. Ensuite son père voulut en montrer davantage, il fit une série de signe se mordit le pouce et traça un dessin à terre avec son sang. Une grande fumée apparut et derrière cette brume, apparut deux pupilles, rouges, non plusieurs pupilles et une fourrure noire... c'était le Yajuu de son père... qui semblait moin fort d'après Haru que son Yajuu qu'il pensait bien pus démeusuré dans la taille et dans la force. Il s'imaginait dejà l'invoquer tout comme son père et se battre contre bon nombre d'ennemi qu'il terrasserait en un instant.

le feuille désséchée... Ala13g

Et le Yajuu fixa Haru pour lui montrer une infime partie de ses pouvoirs... Et Haru plongea dans tous ses yeux pourpre comme les siens sans savoir ce qu'il allait trouver a plus profond de cette bête. Mais il ne trouvait rien, c'était le néant, il ne comprenait pas vraiment la situation, il était plongé dans un gejutsu mais qui ne lui faisait rien de spécial mentalement. Et il ressortit de ce trou noir sans savoir ce qu'il lui était réellement arrivé à l'interieur... Et son père fit disparaitre la bête en faisant un signe de la main et redevint normal en un instant très exténué et fatigué. Mais son père très intransigeant dit quelques mots à Haru our s'en aller de suite au mini village qui s'était créer dans une clairière pour l'aider et chercher des indices du coupable...

"haru, le devoir m'appelle, ce que je viens de te montrer tu ne le maitriseras qu'une fois juunin, du moin ma transformation qui fonctionne un peu comme un sceaux."


"Oui père, je serai patient et je ferai tout pour exterioriser yajuu de mon corps..."


Et son père disparut dans un petit nuage pourpre. Et Haru partit en direction de Konoha pour voir si les infrastructures lespus resistantes avaient pu tenir ou ont été detruite partiellement tel que l'hopital, ou encore la demeure du Hokage qui ne put être là pour sauver son village.


PS : tout ce que je dis ne pourra être utiliser dans mes futurs rp, c'est une preparation de mes nouveaux jutsus quand j'aurais atteint les grades superieur. Je ne pourrais les utiliser qu'une fois ces grades atteind.
Revenir en haut Aller en bas
 
le feuille désséchée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuille morte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser