AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Sortie de l'académie : gradation niveau Genin

AuteurMessage
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato

Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Sortie de l'académie : gradation niveau Genin Left_bar_bleue120/120Sortie de l'académie : gradation niveau Genin Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Sortie de l'académie : gradation niveau Genin Left_bar_bleue0/0Sortie de l'académie : gradation niveau Genin Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie de l'académie : gradation niveau Genin Empty
MessageSujet: Sortie de l'académie : gradation niveau Genin   Sortie de l'académie : gradation niveau Genin EmptyDim 28 Mai - 16:10

J'ai vu à l'académie que c'était légérement le fouilli en ce qui concernait les gradations. A présent, tout nouveau gradé devra répondre à ce sujet, mettant un lien au sujet de son entrainement, et en précisant le village où il sera nouveau genin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sortie de l'académie : gradation niveau Genin Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'académie : gradation niveau Genin   Sortie de l'académie : gradation niveau Genin EmptyDim 28 Mai - 16:16

"Un lien au sujet de son entraînement", ce sera difficile vu que maintenant l'entrainement est divisé en trois parties. Par contre, étant donné que les étudiants devront passer une mission-test surveillée par Mission Master, je propose qu'ils mettent le lien menant à cette mission-test.

Pour le reste, faites comme Ayato vous a dit.
Revenir en haut Aller en bas

Sortie de l'académie : gradation niveau Genin
Page 1 sur 1