NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Questinaire delire

Aller en bas 
+3
ex Hiashi
Laena
Gadel
7 participants
AuteurMessage
Gadel

Gadel


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Questinaire delire Left_bar_bleue100/100Questinaire delire Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Questinaire delire Left_bar_bleue0/0Questinaire delire Empty_bar_bleue  (0/0)

Questinaire delire Empty
MessageSujet: Questinaire delire   Questinaire delire EmptyMar 30 Mai - 16:16

Première question :

Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà 8 enfants, dont trois sourds, deux aveugles, et un mentalement attardé, de plus cette femme a la syphilis ! Lui recommanderiez vous d'avorter ?
Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.


Deuxième question :

Il est temps d'élire le Président du monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats : Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu 2 maîtresses, fume comme une cheminée d'usine, et boit huit à dix martinis par jour. Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège, et boit un quart de litre de whisky par jour. Le candidat C est un héros de guerre médaillé, végétarien, boit une bière occasionnellement, et n'a jamais eu d'histoire extra-conjugales.

Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ?
Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous :

Le candidat A est Franklin D. Roosvelt. Le candidat B est Winston Chuchill. Le candidat C est Adolf Hitler.

Comme quoi il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine.

Au fait s'agissant de la question sur l'avortement, si vous avez répondu OUI, vous venez de tuer Beethoven !


Gadel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportnature.net
Anonymou
Invité




Questinaire delire Empty
MessageSujet: Re: Questinaire delire   Questinaire delire EmptyMar 30 Mai - 23:04

Moi je dois dire que le coup de la race arienne ca m'a fait délirer mais a mort ... vous imaginez un peu un petit gros avec des cheveux noirs qui a voulut la suprémacie des grands blonds aux yeux bleu ... Sans compter qu'il a fait la guerre aux juifs alors que son père (ou grand-père je sais plus) était juif lui même Rolling Eyes je trouve ca d'un ridicule pas possible ... il aurait peut etre du commencer a boire comme un trou et fumer tout ce qu'il pouvait ca l'aurait peut etre calmé Mr. Green

A des mecs comme ca y'a qu'un truc a dire " fuck them all ! " (hum merci mylène Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Gadel

Gadel


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Questinaire delire Left_bar_bleue100/100Questinaire delire Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Questinaire delire Left_bar_bleue0/0Questinaire delire Empty_bar_bleue  (0/0)

Questinaire delire Empty
MessageSujet: Re: Questinaire delire   Questinaire delire EmptyMar 30 Mai - 23:32

Bien j'en ai d'autre qui sont marrant.

Messieurs,
à vos machines..
l'été s'en vient !



Questinaire delire Haut7bj
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
Questinaire delire Bas7xq







Questinaire delire Camion4wk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportnature.net
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Questinaire delire Left_bar_bleue0/0Questinaire delire Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Questinaire delire Left_bar_bleue0/0Questinaire delire Empty_bar_bleue  (0/0)

Questinaire delire Empty
MessageSujet: Re: Questinaire delire   Questinaire delire EmptyMar 30 Mai - 23:51

Chôji Akimichi a écrit:
Moi je dois dire que le coup de la race arienne ca m'a fait délirer mais a mort ... vous imaginez un peu un petit gros avec des cheveux noirs qui a voulut la suprémacie des grands blonds aux yeux bleu ..

J'ai ma theorie la dessus : un type qui veut que les grand blond soit les plus fort sa quelque chose

-Soit il ertais Bi et son copain etais blond au yeux bleu (Ben ouais ! que ce qui nous prouve le contraire ? !)

-Soit c'etais un vieux complexe ( peut etre qu'il a connu quelqun de blond au yeux bleu qui avait un temperement admirable au yeux d'un petit gosse petit et moche)

- soit il etais manipuler par quelqun

-Soit il etais tous simplement trés tres c**

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Questinaire delire Empty
MessageSujet: Re: Questinaire delire   Questinaire delire EmptyMer 31 Mai - 0:03

Citation :
-Soit il etais tous simplement trés tres c**

l'homme en question est un surdoué, et ceux qui sont trés trés c**, ce sont ceux qui l'ont suivi dans son délire.Il était un peu dérangé mais trés inteligent.
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Questinaire delire Left_bar_bleue0/0Questinaire delire Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Questinaire delire Left_bar_bleue0/0Questinaire delire Empty_bar_bleue  (0/0)

Questinaire delire Empty
MessageSujet: Re: Questinaire delire   Questinaire delire EmptyMer 31 Mai - 0:15

..... T'as son analyse de QI sous la main ? Ou peut etre a tu discuter avec lui pour connaitre ses capacité mentale ?

Pour moi massacrer des million de gens pour un cause sans fondement et decreter qu'une tel couleur d'yeux ou de cheveux et le signe d'une race superieur n'est pas une preuve d'inteligence !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Questinaire delire Empty
MessageSujet: Re: Questinaire delire   Questinaire delire EmptyMer 31 Mai - 0:47

Pour moi non plus et pour ta question, j'ai connu quelqu'un qui lui a déja parlé et c'est cette même personne qui me l'a dit.Et il ne suffit pas de lire un livre d'histoire pour conaitre une personne, c'était un des plus grand stratège que le monde ait connu (ca c'est une preuve d'inteligence) donc avant de tailler les autres, renseigne toi.Et un homme seul ne peut pas suprimmer autant de monde, alors qui sont les plus stupides, lui ou ceux qui l'ont soutenu?Pour moi, le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Questinaire delire Left_bar_bleue0/0Questinaire delire Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Questinaire delire Left_bar_bleue0/0Questinaire delire Empty_bar_bleue  (0/0)

Questinaire delire Empty
MessageSujet: Re: Questinaire delire   Questinaire delire EmptyMer 31 Mai - 0:59

"Quand le bras a faillit l'on en puni la tete" le cid

Si Hitler n'avait "Lancer" cette haine sur les juif( qui devait exister a la base mais il l'as rendue virulente et autorisé ) il n'y aurait pas eu de massacre

Est ce que les camp de concentration aurait exister si il n'avait pas etais la ?

Est ce que Les type qui on tuer ses personne l'aurait fait si Hitlet n'avait exister ?

Non desoler je peut pas avoir de consideration pour un type comme sa !

Un grand stratege dit tu ? Pfff Ordonner de massacrer des pauvre type n'est pas compiquer et puis je suis navrer mais vu la strategie de français pas besoin d'etre un genie pour leur mettre une paté !

Le plus grand stratege que le monde est connu ? elle est bonne celle la ! XD


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Questinaire delire Left_bar_bleue100/100Questinaire delire Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Questinaire delire Left_bar_bleue0/0Questinaire delire Empty_bar_bleue  (0/0)

Questinaire delire Empty
MessageSujet: Re: Questinaire delire   Questinaire delire EmptyMer 31 Mai - 1:01

Un point pour Laena round two!!!!! Mr. Green
Sinon elle est très rigolote l' image ^^ et les texte sont pas mal aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Questinaire delire Empty
MessageSujet: Re: Questinaire delire   Questinaire delire EmptyMer 31 Mai - 1:14

Si tu doute de sa stratégie, regarde la taille de l'empire qu'il avait bati, il n'a pas affronté que les francais, donc c'est bien une preuve que tu parle sans savoir.Si il n'avait pas aidé ses alliés Italiens quand ils étaient en difficulté, toi et moi comme les 3/4 du monde parlerait Allemand donc je me répète mais tu devrais te renseigner avant de parler de sujets que tu ne connais pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Questinaire delire Left_bar_bleue140/140Questinaire delire Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Questinaire delire Left_bar_bleue0/0Questinaire delire Empty_bar_bleue  (0/0)

Questinaire delire Empty
MessageSujet: Re: Questinaire delire   Questinaire delire EmptyMer 31 Mai - 2:55

De toute maniere ( pardon de m'incruster ^^) , je pense que ce genre de débat ne fera pas changer ce qui c'est passé ...Et il est toujours délicat d'aborder ce sujet .......

Et de toute maniere , le plus grand stratége de l'histoire , il est connu , c'est ....MOI XD ( quoi vous ne vous en doutiez pas ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Questinaire delire Left_bar_bleue120/120Questinaire delire Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Questinaire delire Left_bar_bleue120/120Questinaire delire Empty_bar_bleue  (120/120)

Questinaire delire Empty
MessageSujet: Re: Questinaire delire   Questinaire delire EmptyMer 31 Mai - 10:39

Hitler a rendu public la haine qu'avait la plupart des chomeurs en Allemagne et s'en est fait ses toutous,( 6 millions c'est pas mal), mais s'il avait reussi les bozar on aurait peut-être eut un grand peintre au lieu d'un d'un d'un .....euh

Eh Zaku, cherches pas, Hitler c'est un illuminé de bas étages, et le plus grand stratège pour moi, c'etait bonaparte ou alexandre ou césar.

Ce qui me saoule le plus c'est la croix gamé, c'etait d'une autre signification avant et c'etait très stylé et maintenant ( et oui souvenez-vous avec Neji).
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Questinaire delire Left_bar_bleue100/100Questinaire delire Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Questinaire delire Left_bar_bleue0/0Questinaire delire Empty_bar_bleue  (0/0)

Questinaire delire Empty
MessageSujet: Re: Questinaire delire   Questinaire delire EmptyMer 31 Mai - 10:56

arrrg! arretez de parler d'hitler vous me faite replonger en plein cours d'histoire (eh ouais je suis qu'un simple 3eme Mr. Green ) meme si d'habitude je dort en histoire , j'entend ytoujouirs se genre de debat. Sa sert a rien de se prendre la tete pour sa , peace everybody... Jajouterai rien sur lui se que je pense je le garde pour moi sa m'evitera de me prendre la tete Smile en tout cas, l'histoire et moi sa fait 3
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Questinaire delire Empty
MessageSujet: Re: Questinaire delire   Questinaire delire EmptyMer 31 Mai - 11:05

Pour moi, le croix gamée ne veut rien dire, c'est à l'origine un symbole indien (donc rien à voir avec le racisme) alors c'est vrai que c'est devenu le l'image du parti politique fondé par un taré mais ce n'est qu'une banière.

Je suis d'accord avec toi pour Bonaparte, Jules ou Alexandre mais ce n'est pas la même époque et donc les strtègies sont différantes mais ce qui m'ennui, c'est que la plupart des gens ne connaissent que les horreurs qu'Hitler à comises mais il n'a pas fait que ca, il faut quand même le savoir, et il y a quelques éxemples qui ne trompent pas.

- On lui doit les autoroutes
- C'était surement l'homme politique le plus compétant au monde (comme l'a dit mon camarade au dessus, il n'a pas été suivi dans ses délires meurtriers par autant de monde en claquant des doigts)
- Il a tenu en échec le monde entier grace à sa force militaire et sa force diplomatique combinée.

Et plein d'autres chose qu'on ne trouvera jamais dans les livres d'histoire car le monde a besoin de se souvenir que des saloperies qu'il a fait pour que personne ne recomance (même si il a un héritier au niveau des ambitions de guerre mais celui là, il est moins connu pour l'instant........Ca viendra)
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Questinaire delire Left_bar_bleue120/120Questinaire delire Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Questinaire delire Left_bar_bleue120/120Questinaire delire Empty_bar_bleue  (120/120)

Questinaire delire Empty
MessageSujet: Re: Questinaire delire   Questinaire delire EmptyMer 31 Mai - 11:15

parce que ça annule les bonnes choses. Et en plus il a perdu donc c'est pas le meilleur stratège pour moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Questinaire delire Empty
MessageSujet: Re: Questinaire delire   Questinaire delire EmptyMer 31 Mai - 11:19

Un coup de bol qu'il a fait des érreurs parce que sinon, on était dans la m****.Il a perdu à cause de son idole (pas courrant quand même) et Bonaparte a perdu lui aussi et sans avoir combattu en Russie. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Questinaire delire Left_bar_bleue0/0Questinaire delire Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Questinaire delire Left_bar_bleue0/0Questinaire delire Empty_bar_bleue  (0/0)

Questinaire delire Empty
MessageSujet: Re: Questinaire delire   Questinaire delire EmptyMer 31 Mai - 21:45

J'voudrait t'y voir moi a te cailler les fesse dans une russie pres devaster a poursuivre des fantome !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Questinaire delire Left_bar_bleue100/100Questinaire delire Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Questinaire delire Left_bar_bleue0/0Questinaire delire Empty_bar_bleue  (0/0)

Questinaire delire Empty
MessageSujet: Re: Questinaire delire   Questinaire delire EmptyMer 31 Mai - 21:47

qui a parlé de fantomes? Mr.Red lol
Dommages qu'ils étaient pas explosifs ceux la Twisted Evil muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Questinaire delire Left_bar_bleue100/100Questinaire delire Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Questinaire delire Left_bar_bleue0/0Questinaire delire Empty_bar_bleue  (0/0)

Questinaire delire Empty
MessageSujet: Re: Questinaire delire   Questinaire delire EmptyMer 31 Mai - 21:49

ça aurait effectivement creer pas mal de pagaille >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questinaire delire Empty
MessageSujet: Re: Questinaire delire   Questinaire delire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questinaire delire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [coup de gueule] Qui pense que L***/M* est en plein delire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser