NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cerbere

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuzuka
Invité




Cerbere Empty
MessageSujet: Cerbere   Cerbere EmptyMer 31 Mai - 19:26

Cerbere arriva devant la porte de Oto elle étais grande couverte de plante et gravé dedans le signe de Oto no kuni le village du son.

Nous y voila Freedom nous voici enfin à Oto...

Cerbere attendait près de la porte que quelqu'un se présente à lui en attendant il sortit de sa veste intérieure un grand gourdin il y avait des écrit dessus mais ne semblais pas avoir été fais par la main de l'homme se n'étais pas des gravure normal par contre dessous il y avait un dessin en relief, un dessin qui représentais un chien à deux têtes avec un coup sans tête, Cerbere sortit un objet de sa veste et continua sa gravure, sous l'oeil attentif de son loup batisée Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Cerbere Empty
MessageSujet: Re: Cerbere   Cerbere EmptyJeu 1 Juin - 22:16

Un jeune homme se tenait devant la porte . Il semblait attendre quelque chose . Kihiro qui passait par la lors de la relève de garde l'apercut ...

" Veuillez décliner nom, prénom et le motif pour lequel vous voulez pénétrer dans le village jeune homme !"

Le garde se trouvait a une dizaine de mettre de haut, perché dans sa tour, et attendait une réponse un kunaï à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Invité




Cerbere Empty
MessageSujet: Re: Cerbere   Cerbere EmptyVen 2 Juin - 18:51

Je m'appelle Inuzuka Cerbere et voici mon loup Freedom...

En entendant son nom le loup qui étais couche au pied de Cerbere se leva, le ninja de Oto fut supris par la taille du loup et ricula d'un pas.

Il n'est pas dangereux si je suis la. La raison pour la-quelle je suis ici et que je voudrais venir dans se village c'est celui du son et la chause que Freedom crin le plus c'est le son alors nous venons renforce nos capacité...

Le ninja semblais réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Cerbere Empty
MessageSujet: Re: Cerbere   Cerbere EmptyDim 4 Juin - 22:46

Le ninja regarda longuement Cerbere avant de lui sourire et dit :

" Je vais informer tout le monde que tu arrives en ville car ton loup risque d'en effrayer plus d'un ! Tu peux te rendre a l'académie pour ta formation ... "

Il ouvrit la porte , laissant entrevoir le village du son et laissa entrer Cerbere
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Invité




Cerbere Empty
MessageSujet: Re: Cerbere   Cerbere EmptyLun 5 Juin - 12:09

Cerbere remercie le ninja du son et partis vers l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerbere Empty
MessageSujet: Re: Cerbere   Cerbere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerbere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inuzuka Cerbere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser