NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour de Sai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Retour de Sai Left_bar_bleue145/145Retour de Sai Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Retour de Sai Left_bar_bleue0/0Retour de Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de Sai Empty
MessageSujet: Retour de Sai   Retour de Sai EmptyJeu 1 Juin - 16:35

Sai revenai de son petit voyage qui avait durer plus longtemps que prévu mais le jounin n'aurait jamais imaginé pareil retour. Le village de Konoha détruit on aurait dit qu'un tremblement de Terre d'une rage extrême était passé mais que c'était-il passé. Sai ne pouvait que resté immobile devant un tel cauchemar lui quiiavait jurer de protéger Konoha jusqu'à la mort ne pouvait que se rendre coupable de ne pas avoir été là au moment voulu

"Pourquoi nous ne sommes en guerre avec aucun village"

Un menbre des anbu vint voir Sai lui expliquant ainsi se qu'il c'était passé, il aurait semblé qu'un homme, un seul homme habillé d'un longue veste noir décoré de petit nuage rouge avait détruit konoha

"Konoha a subit d'énorme perte seul quelque ninja ont réussi à sauver un petit nombre d'innocent mais tout le reste on perit"

A ce moment une rage énorme envoyit le Jounin qui ne put s'empécher de pousser un énorme cri de colère tombant à genou pensant au nombreuse personne qu'il avait cotoyer et qui avait surment perdu la vie dans se drame

*Haru, Ruan et Hokage-sama ou etes vous ? *
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Retour de Sai Left_bar_bleue100/100Retour de Sai Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Retour de Sai Left_bar_bleue0/0Retour de Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de Sai Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sai   Retour de Sai EmptyJeu 1 Juin - 19:24

Hakura se trouvait sur un arbre et se reposait, ayant vue sur le paysage dévasté de konoha. Jusqu'a maintenant, il n'avait rencontré aucun survivant et demeurait dans la plus grande tristesse. Puis il entendi un cri , se qui troubla son sommeil.
I don't want that What the fuck ?!? *hum...qu'est-ce-qui se passe?*

Il regardait en direction du sol et vit un shinobi qui portait le bandeau de konoha.
"hey! salut!"
D'un bond il descendit de son arbre.
"Tu as assisté au drame de le feuille toi aussi?"
*meme si je n'etais pas la le quand sa s'est produit...*

Il tendit chaleureusement la main au ninja, cela fesait tellemnt longtemps qu'il n'avait pas rencontré quelqu'un qu'il pouvait faire confiance au premier venu.
"je m'appelle Hakura du defunt clan dorobo, enchanté de te rencontrer."
Puis il regarda d'un regard distrait la ville devastée, laissant apparaitre un sentiment de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Retour de Sai Left_bar_bleue145/145Retour de Sai Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Retour de Sai Left_bar_bleue0/0Retour de Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de Sai Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sai   Retour de Sai EmptyJeu 1 Juin - 20:46

Un garçon apparu devant Sai et lui tendit la main, ce geste fit reprendre ses esprit au jounin qui se releva et serra la main à Hakura

"Je suis Sai ravit de te rencontrer et pour répondre à ta question j'étais absent le jours du drame."

L'anbu fit signe au 2 homme et partit

*Je dois devenir plus fort pour défendre Konoha à l'avenir Hokage-sama j'espère que vous etes encor en vie*

D'un sourir Sai regarda Hakura qui semblait triste lui aussi

"Konoha va se relever ne tinquiete pas "

*Mais il faut bien dire que nous avons subit de nombreuse perte*
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Retour de Sai Left_bar_bleue100/100Retour de Sai Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Retour de Sai Left_bar_bleue0/0Retour de Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de Sai Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sai   Retour de Sai EmptyJeu 1 Juin - 21:04

Hakura vit le ANBU parir sans entendre se que lui avait dit Sai.

"J'espere aussi que konoha va se relever... D'ailleur j'en doute peu."

Hakura redressa la tete.
"Jai quelques questions a te.. a vous poser..."
Il se gratta le haut de la tete en agitant sa chevelure argentée.
"Savez vous si il y a des survivants du cataclysme? Et qui est l'hokage de ce village (sa fait longtemps que j'y ai pas remi les pieds Laughing "

Hakura avait visiblement beaucoup de choses a savoir.
"deusio, Es-ce que tu saurais ou je pourrai suivre un entrainement et devenir fort?"

*Au mieu je pourrai devenir son éleve, il a l'air fort, je me demande quel est son rang...*
"et derniere question, je ne suis qu'un simple genin et vous ? Si sa n'est pas trop indiscret"
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Retour de Sai Left_bar_bleue145/145Retour de Sai Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Retour de Sai Left_bar_bleue0/0Retour de Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de Sai Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sai   Retour de Sai EmptyJeu 1 Juin - 21:12

Levant la tête vers le ciel

"L'hokage du village est le shodaime Hokage de plus comme je te l'ai dit j'était absent pendant le désastre et il n'y a que peu de temps que je suis revenu."

Sai redirigea sa tête vers le genin

"Tu veux devenir fort cela est sans doute possible mais il faudrai remettre konoha en état mais nous devons attendre Hokage-sama il semble ne pas etre présent à se que m'a dit l'Anbu avant de partir et enfin pour finir je suis du grade Jounin."
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Retour de Sai Left_bar_bleue100/100Retour de Sai Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Retour de Sai Left_bar_bleue0/0Retour de Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de Sai Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sai   Retour de Sai EmptyJeu 1 Juin - 21:23

"ok, desolé de te fair chier avec des questions."
hakura sourit

"Si il ya besoin(et je pense que c'est le cas), je suis entierement d'accors pour reparer le village. Hokage sama, je l'attendrait le temps qu'il faudra."

*shodaime hokage...*

"Si je peut t'aider pour quoi que se soit dit le moi, je suis a tes ordres"


Hakura était dans une bonne humeur qu'il avait rarement eue.
"Bon en attendant que Hokage sama se ramene, on qu'une seule chose a faire; que dirait tu d'un bon bol de rame...."
Il posa un genou a terre

"J'oubliais...
... Il n'y a plus de ramen ni de gyuudon ni de restaurants. Plus rien, et j'ai les crocs! pale "

*rien a grailler dans mon sac.*
"Sinon que veut tu faire pour tuer le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Retour de Sai Left_bar_bleue145/145Retour de Sai Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Retour de Sai Left_bar_bleue0/0Retour de Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de Sai Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sai   Retour de Sai EmptyJeu 1 Juin - 21:34

"Merci pour ton aide Konoha aura surment besoin de toi"

Voyant le genin mettre un genou à terre et ayant faim, Sai sortit de son sac un sandwich au thon et le tendit à Hakura

"Ben si tu aime le thon prend mon sandwich et pour tuer le temps je pense qu'on pourrai aider les villageois dans le nettoyage et le reconstruiction du village c'est le mieux qu'il y est à faire"

Apres avoir donné le sandwich à Hakura Sai se mit en marche pour l'aide du village

"Je part devant quand tu aura finit de manger rejoint moi je vais voir si parmis les survivant il n'y a pas quelqu'un que je connais"
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Retour de Sai Left_bar_bleue100/100Retour de Sai Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Retour de Sai Left_bar_bleue0/0Retour de Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de Sai Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sai   Retour de Sai EmptyJeu 1 Juin - 21:54

Hakura vit Sai lui tedre un sandwich.
Il le saisit et fit un signe du pouce a ce dernier.
Retour de Sai Rocklee

"Merci beaucoup! J'aime le thon en plus."
Puis hakura vit le ninja partir vers le village pour aider a la reparation.
"J'arrive tout de suite!"

Il prit de grosses bouchées et les engloutis
*Je sent que se gars et moi allons bien nous entendre.Je suis persuadé qu'avec lui je deviendrai puissant.*

Il acheva son sandwitch en bourrant dans sa bouche le reste du casse croute.
"Sai J'arrive! (c'etait super bon!)"

Puis il partit en courant vers le village en esperant retrouver Sai car il n'avait plus de reperes dans ce village qu'il n'avait pas visité depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Retour de Sai Left_bar_bleue120/120Retour de Sai Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Retour de Sai Left_bar_bleue120/120Retour de Sai Empty_bar_bleue  (120/120)

Retour de Sai Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sai   Retour de Sai EmptyJeu 1 Juin - 23:30

Haru arriva sur les lieux l'air enervé, il cherchait Saï car il avait eu vent que ce dernier était de retour après un dur périple à Konoha. Il courait à travers la forêt et sauta d'arbre en arbre. Une fois de retour dans les gravas de Konoha ilpaerçut deux silhouettes. Il se concentra et reconnut Saï. Il se depecha et arrivaenfin entreles deux protagonistes.

"Saï-sensei, bonjour je t'attendais, et euh bonjour on se connait, t'es un nouveau genin à ce que je vois?"


*Saï,le temps presse...le mal est en train de pulluler à une grande vitesse...*

Et Haru sortit de son sac un livre que lui a prété un anbu en passant qui ne pouvait terminer ce qu'il avait commencer...

"Saï c'est un bingo book, pas vraiment complet mais qui peut nouspermettre d'hors et dejà demettre hors état de nuir des criminels qui favorisent ce qui s'est passsé à Konoha, et toi le nouveau ça te dirait de la chasse au nukes-nin?"

*Plus le temps de s'entrainer, à présen mon arme sera mon experience dans les combats,coute que coute je terrasserai mes ennemis !*
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Retour de Sai Left_bar_bleue200/200Retour de Sai Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Retour de Sai Left_bar_bleue200/200Retour de Sai Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de Sai Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sai   Retour de Sai EmptyVen 2 Juin - 1:44

Alors que les trois ninjas de Konoha était en pleine discussion, dès pas se firent entendre, une succession de mouvement, permettant de dire qu’une personne courait en direction du village de Konoha, cet personne était vêtu d’un costume de samurai, ce n’était autre que le Shodaime qui arrêta sa marche une foi arrivé devant les trois shinobis…L’air inquiet il questionna de suite Sai et ses compagnons.

"Vous allez bien ?? Où sont les survivants ??"

Se tournant vers Sai..

"Sai fait moi un rapport détaillé de la situation, je veux savoir absolument tous des événement qui se sont produit lors de ma conférence à Iwa… je veux surtout savoir s’il y a eu des perte humaine ??Pfff J’aurait du être là, pour protéger le village ! J’ai failli à mon devoir d’Hokage…"

En disant cet dernière phrase L’Hokage s’avança vers les porte de Konoha…d’un coup il se retourna l’air déterminait…

"Une guerre va bientôt avoir lieu…Sai tu sera il faut que je trouve un certain Asuma, il s’agit de mon garde personnel que j’ai rappelé alors qu’il avait quitté le village il y a fort longtemps… "
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Retour de Sai Left_bar_bleue145/145Retour de Sai Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Retour de Sai Left_bar_bleue0/0Retour de Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de Sai Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sai   Retour de Sai EmptyVen 2 Juin - 14:51

Pret à partir accompagner de Hakura, Sai sentit une présence s'approcha, cette présence était celle de Haru son élève qu'il n'avait vu depuis fort longtemps et souhaitait que celui-ci soit encore en vie mais a peine arivé le genin tendit un livre un bingo book plus précisément. Haru voulait partir à la chasse au nuke-nin au plus vite, Sai se mit a sa taille mettant une main sur son épaule

"Calme toi partir à la chasse au nuke-nin n'est pas la meilleur chose à faire actuellement se serait trop dangeureux mais ton initiative prouve ton amour pour le village"

Calmant son élève Sai fut interronpu par des bruit de pas des pas émit par le Shodaime Hokage, Sai se releva aussitot

"Je suis vraiment très content de vous voir Hokage-sama pour se qui est du rapport mais connaissance sont très mince car moi non plus je n'était pas la mais un menbre de l'Anbu m'a tous raconté. Il semblerait que tout se soit fait très vite des tremblement de terre provoqué par des techniques ninja mais le plus troublant c'est que se ninja est fait tout cela seul ce qui nous fait nous interroger sur sa puissance, deplus il n'a peu etre identifié seul son habit une longue veste noir décoré de nuage rouges."

Sai s'inclina devant Shodaime montrant son profond regret

"Moi aussi je n'était pas présent je vous demande pardon mais en se qui concerne Asuma je pense que si il est en vie il devrait étre ici car avant mon départ j'ai pu l'affronter et j'ai perdu."

*Ce que j'ai eu durant mon voyage pourra peu étre m'aider pour la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Retour de Sai Left_bar_bleue100/100Retour de Sai Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Retour de Sai Left_bar_bleue0/0Retour de Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de Sai Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sai   Retour de Sai EmptyVen 2 Juin - 19:03

Hakura arrivait precipitamment vers Sai, ayant terminé son sandwitch, quand il appercu une personne qu'il n'avait encore jamais vue.
Cette personne l'aborda et lui proposa de partir a la chasse au nuke nins apres avoir montré un livre a Sai.
"Pour commencer,evite de m'appeler "le nouveau", je m'appelle Hakura Dorobo, du clan dorobo(logique). Maintenant tu peut m'appeler par mon prenom^^. Mon niveau n'est pas encore assez élevé pour affronter se genre de ninja je suis desolé.Et puis je doit aider a la reconstruction du village."

Puis un personnage pareil a un samourai arriva aux porte du village, ou se trouvait deja 3 shinobis.
*C'est shodaime sama?*
Il demanda un rapport a sai.

"Je suis desolé mais je n'etais pas present non plus lors du drame... Mais je ferai tout se qui est en mon pouvoir pour vous aider, vous ainsi que le village."
Il salua poliment Shodaime.

*J'aurais tout vu aujourd'hui*
Hakura ajouta precipitamment
"Je ne connais pas non plus d'Asuma. Desolé..."
Hakura consultat le livre intitulé bingo book ou était illustré tout les criminel dont la tete etait mise a prix.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Retour de Sai Left_bar_bleue120/120Retour de Sai Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Retour de Sai Left_bar_bleue120/120Retour de Sai Empty_bar_bleue  (120/120)

Retour de Sai Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sai   Retour de Sai EmptyVen 2 Juin - 19:47

Haru avait quelque peu calmé sa colère en s'exprimant auprès de gens qui pouvaient l'écouter, c'est alors qu'une personne qu'il n'attendait plus refit une apparition. Il s'inclina mais était tout de même pensif sur les qualités réelles de cette personne n'ayant pu bouger le moindre petit doigt pour son village.

"Bonjour Shodaime-sama... Moi j'étais au coeur même du village. Plusieurs genins ont été enceveli et il y a eut evident un certain nombre de victime, mais peu de blessés. Nous devrions avec votre potentiel reconstruire au plus vite le village, j'ai entendu que vous manipulier le mokuton à la perfection, vous pourriez créer un hopital et des hebergements pour les rescapés..."


*Comment peut-il revenir en ces lieux,la honte se lit à peine sur son village, s'il croit qu'il va s'en sortir comme ça... c'est un hokage à la fin, un tel grade pour une telle personne qui a laissé son village en proie aux pires criminels !*


Haru tachait de cacher sa colère envers Shodaime qu'il ne voulait plus, non pas respecter mais admirer. Il s'accroupit et attendit un dire de l'incredule et surtout impuissant hokage....

*N'empêche...moi aussi j'ai rien pu faire....*
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Retour de Sai Left_bar_bleue200/200Retour de Sai Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Retour de Sai Left_bar_bleue200/200Retour de Sai Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de Sai Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sai   Retour de Sai EmptyVen 2 Juin - 21:46

L’Hokage écouta successivement les trois ninjas qui étaient en face de lui, faisant un petit mélange de chaques résumés, il pu comprendre quels étaient les causes d’un tel désastre…Le shodaime repensa à ce qu’avait dis Sai sur destruction de Konoha et de l’ennemis mystérieux …serrant ses poings.

*Dès tremblement de terre ? Un seul ninja ?…ça ne peut être que Loki, un expert en doton et chef de l’Akatsuki…Il va me le payer, il vient de toucher à tous ce que j’avais de plus cher au monde…*

"Sai, je veux que tu réorganises les troupes avec Asuma trouve tous les survivant et rassemble les… quand à moi, je m’occupe de la reconstruction de Konoha…faites vite le temps presse… je vous fait le serment que après la reconstruction du village, je retrouverai l’auteur du crime…"

Sur ces dernière paroles, Shodaime entra dans Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Retour de Sai Left_bar_bleue145/145Retour de Sai Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Retour de Sai Left_bar_bleue0/0Retour de Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de Sai Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sai   Retour de Sai EmptyVen 2 Juin - 23:01

Après les rapoort des 3 ninjas Shodaime ordonna à Sai de réunir les différent ninja de Konoha il y en avait 2 de présent et le jounin devait réunir les autres n'ayant le temps de prévenir le centre d'information Sai eut une idée.

"Hokage-sama je m'en occupe"

Conversation finit avec Shodaime, Sai se tourna vers les 2 genins

"Rendez vous au centre des forces spécial de konoha je vous rejoindrai une fois ma mision finit"

Sai s'éloigna un peu des genins et commença à malaxer sont chakra

"Je n'ai pas le temps de me rendre au centre d'information alors je vais faire avec les moyen du bord"

Il créa un clones puis utilisa le Henge pour le changer en aigles, aigles ressemblant à celui qui était chargé de réunir les ninjas pour réunion ou autres.

"Vas et préviens tous les ninjas que tu peu trouver"

L'aigle s'envola essayant de trouver tout ninja et Sai s'en alla lui aussi à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Retour de Sai Left_bar_bleue100/100Retour de Sai Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Retour de Sai Left_bar_bleue0/0Retour de Sai Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de Sai Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sai   Retour de Sai EmptySam 3 Juin - 14:45

Hakura écouta Sai prononcer les ordres avant de partir sous la forme d'un rapace.Shodaime hokage partait lui aussi pour rebatir konoha. Il ne restait plus que Haru et Hakura devant le village.
Ce dernier avait vu les choses se derouler a une vitesse allucinante, ne comprenait qu'a moitié de quoi il retournait, mais avait quand meme la determination d'aider et de ne pas laisser konoha tomber aux mains des plus mauvais shinobis.

*Bientot une guerre? contre qui?*
"Et bien il ne reste plut que nous deux Haru.Je croit pas qu'on va aller tout de suite au bureau des forces speciales, Sai-san ne reviendra avant un bon moment"
Puis il reflechit a un moyen de s'occuper, ou a une chose qu'il devait faire et qui pourrait lui faire passer le temps.

*un comnbat? ...mouais , je vais me faire eclater
une partie de shogi? mon echequier est mort
un bol de ramen? ya plu de resto
une chasse au monstres? jamais vu de monstres dans les environs
une bataille de boule de neige? ya pas de neige
peut etre reparer mon ancienne maison? Il va me prendre pour un attardé...*




"je vois vraiment pas quoi faire en attendant"
il prit un air embarrassé
"on peut toujours aller aider Hokage sama pour rebatir le village? Qu'en pense tu hru, si tu a des propositions n'esite pas a les dire"

Hakura s'assit pour aiguiser la lame de Musica.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Sai Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sai   Retour de Sai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour de Lee....
» De retour.
» retour
» Mon retour!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser