NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madara U
Invité




Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga   Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga EmptyJeu 1 Juin - 21:39

Ruan-Lee était devant Hinata ... Il la regardait avec un grand sourrire .

"Tu n'es pas importante pour le clan , je ne m'en voudrait pas trop de te tuer !"

Il prit à nouveau un kunai de son étuis .

"De plus ton Gaara est mort ... Ho .... Quel dommage ."

_____________________________________________________________________________

Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Narutoch256p01special6yf

Byakugan : le Byakugan offre une fantastique capacité visuelle, en fait la vue des Hyuga est si perçante, qu'ils sont capables de voir a plusieurs kilomètres de distance, ou sur une moindre distance, le byakugan offre une vue sphérique sur près de cinquante mètres. De plus le Byakugan permet de voir le chakra, qui est normalement indétectable, ainsi que les Tenketsu .
Chakra : 30
Durée : 4 tours

*Hakkeshou Kaiten : tourne sur lui-même relachant du chakra bloquant les attaques au corps a corps et faisant 10 de dommages en cas de contact physiques (stoppe toute attaque moyenne implicant un contact physique).
Attention au point faible du Kaiten : lorsque le Byakugan est activé il existe un angle mort !
chakra 30

*Taijitsu Jyukken (dommage interne) : peut concentrer son chakra en un point pour frapper different point (necessite byakugan)
Dommages : 25
CK : 20

*Tenketsu : bloque la circulation du chakra et enlève du chakra à l’ennemi (ne pourra plus recharger son chakra durant 1 tour)
Chakra : 15 (dépense standard pour l'utilisateur)
(necessite byakugan)

Répartition par zone :(les pertes de chakra sont pour la victime)
-Poumon
Chakra : 10

-Rate
Chakra : 10

-Foie
Chakra : 20

-Cœur :
Chakra : 30

*Hyuuga dancing kick : Ruan Lee s'élance vers son adversaire pour lui administrer un enchainement terrible de coups de pied. Il active son chakra tout autour de lui pour augmenter les dégâts physiques extérieurs.
Dommages : 30
Chakra : 30

*Bloquage de la circulation du Chakra
Ruan-lee peut bloquer une partie du corps de son adversaire ( main, jambe ) pour l'empecher d'utiliser une technique de chakra !
Chakra 35
Durée 2 tours

*Hakke Kuushou: Ruan Lee concentre du chakra dans sa main et frappe son adversaire a un point précis lui faisant perdre des HP et Chakra
Dommages : 20, enlève 5 Chakra
Chakra : 30

*Jyukempo hakke rokuiujyon hanshyou : effectue une attaque de 68 coups sur l’ennemi
Chakra : 30
Dommages : 30

*Jyukempo hakke ni ju hashou : effectue une attaque de 128 coups sur l’ennemi
chakra : 40
Dommage : 40


Kuchioyse No Jutsu : ( Manda )

Ce géant est Manda, le maître des serpents. Même si il a un maitre, Manda ne tolère pas que ce dernier décide de ses mouvements... À chaque invocation, l'invocateur doit lui donner des offrandes... (HP : 70) Dommages 10 par coup
Pouvoirs :
*hypnotisme : adversaire paralysé pendant 1 tour, utilisable 1 fois par combat.
*mue : Mandra change de peau et peut donc protéger son invocateur de n'importe quelle attaque 1 fois par combat !!! (il se met devant lui et mue !) --> terrible !!

Demande Ck : 80

Attention : si au bout de 4 tours (inclus) Mandra n'a pas mangé quelqu'un, il attaque son invocateur (-10 HP) et quitte la zone de combat !


______________________________________________________________________

Il forma quelques signes .

"J'aimerais m'amuser un peu alors s'il te plaît ne meurt pas tout de suite ^^ .
BYAKUGAN !"


Le Byakugan était à sa puissance maximum ...

HP : 130
Chakra : 100

Byakugan : 4/4
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Left_bar_bleue80/80Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Left_bar_bleue80/80Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (80/80)

Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga   Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga EmptyVen 2 Juin - 12:49

om : Hyuga Hinata
Rang : Chuunin de Suna

HP 120
Chakra 120


Byakugan :

le Byakugan offre une fantastique capacité visuelle, en fait la vue des Hyuga est si perçante, qu'ils sont capables de voir a plusieurs kilomètres de distance, ou sur une moindre distance, le byakugan offre une vue sphérique sur près de cinquante mètres. De plus le Byakugan permet de voir le chakra, qui est normalement indétectable, ainsi que les Tenketsu
Chakra : 30
3 tours

Hakkeshou Kaiten :

tourne sur lui-même relachant du chakra bloquant les attaques au corps a corps et faisant 10 de dommages
chakra 30


Jyukken :

peut concentrer son chakra en un point pour frapper different point (necessite byakugan)
attaque moyenne : 20 degats
cout : 20 chakra

Tenketsu :

bloque la circulation du chakra et enleve 10 de chakra à l’ennemi (ne pourra plus recharger son chakra)
Chakra 0
Poumon :
Chakra : 0
Dommages : 10
Rate
Chakra : 0
Dommages : 10
Foie
Chakra : 10
Dommages : 20
Cœur :
Chakra : 20
Dommages : 30

Shugohakke Rokujyuu Yonshou :

Hinata concentre son chakra dans sa main et commence a bouger sa main dans tout les sens en créeant des puissants rayon de chakra qui bloque les attaques faible + coup physique + armes et fait des dégats de 10 HP

Attaque forte
Cout : 30 Chakra


Jyukempo hakke ni ju hashou :

Effectue une attaque de 128 coups sur l’enemi
chakra : 40
Dommage : 40
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hinata ne voulait pas se battre contre Ruan-Lee, il était un membre de sa famille mais vu la détermination de ce dernier, elle ne devait pas reculer et elle essaya de lui demander de ne pas ce battre.

Ruan-Lee, même si nous ne sommes pas du même village, nous sommes du même clan et je refuse de me battre contre toi...si tu dois me tuer, vas-y ne te gêne pas mais je ne veux pas me battre contre toi...

Hinata retena ses larmes même si elle restait en position de combat mais après tout elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle se bat. Elle baissa la tête et c'est à ce moment que Ruan-Lee lui dit que Gaara venait de mourir, elle eut un choc en apprenant cela et des larmes se mettèrent à couler.

Gaara-Sama....

Elle essuya ses larmes après quelques instants et elle releva la tête en étant bien déterminée à venger la mort de Gaara. Elle commença à faire des signes avec ses mains.

Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Hinata18

Byakugan!!!

Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Hinata19

Je n'ai rien contre toi Ruan-Lee mais je veux retrouver l'assassin de Gaara-Sama et si je dois te neutraliser alors je me battrais contre toi.

Sur ses mots Hinata fonça sur Ruan-Lee à toute vitesse, arrivée à sa hauteur elle se baissa rapidement pour lui faire un balayage des jambes afin de le déstabiliser et elle décida de frapper un point précis en utilisant la technique.

Tenketsu!!!


Elle frappa Ruan-Lee au niveau de la rate et ensuite elle recula de plusieurs sauts en arrière pour se mettre en position de défense.

Hp: 120
Chakra: 120-30=90
Tenketsu: -10 hp et -10 Chakra pour l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Left_bar_bleue175/175Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga   Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga EmptyVen 2 Juin - 15:57

/Ruan-Lee, tu as 135hp/chakra Wink /
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga   Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga EmptyVen 2 Juin - 20:36

Ruan-Lee ne put que dévier le coup à la rate dans le poumon . Il recula alors rapidement .

"Oulala , sa fait mal sur le coup ^^"

Il la regarda dans les yeux puis lui fonça dessus , d'un seul coup il bondit par dessus elle pour ensuite se baisser faire une feinte à droite et enfin s'élancer pour dire :

"JYUUKEN !"

Le puissant coup envoya Hinata dans le décor . Une fois qu'elle était sonnée par le Jyuuken il bondit à nouveau juste devant elle pour lui frapper le Tenketsu du coeur avant de repartir en arrière .
Sa position habituelle , une main vers l'avant et une autre repliée vers l'arrière tenant un kunai .


HP : 125
Chakra : 85

[Désolé mais dans ton post tu as dit que tu tapais à la rate , hors je croit que ça ne fait pas de degât mais ça use du chakra . ^^ ]


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Left_bar_bleue9999999999/9999999999Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Left_bar_bleue9999999999/9999999999Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga   Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga EmptyVen 2 Juin - 20:38

/c'est l'inverse petit scarabé, sa fait 10 degats et tu perd 0 chakra ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga   Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga EmptySam 3 Juin - 21:41

Ruan-Lee bondit alors en arrière avec un grand sourrire .

"Finalement je laisse un autre membre te finir , j'ai autre chose à faire !"

D'un seul coup il y eut un nuage de fumée ...
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga   Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga EmptySam 3 Juin - 23:32

Laena traversait la place , les autre menbre de l'akatsuki ne semblait pas etre dans le coin , elle vit soudain Ruan Lee disparaitre laissant Hinata seule et blessé ,Laena fit une moue contrarier , elle aparut deriere Hinata une fraction aprés que Ruan est disparu est et la frappa a toute volée du tranchant de son Sabre alorfs qu'elle etais de dos un coup de pied en plein dans la colonne envoya Hinata valser dans le decor

-Pfff c'est n'est pas une proie apetissante que tu me laisse la Ruan ....Enfin !je me fait la main c'est tous !

Une quinzaine de senbon aparurent entre ses doigt et Hinata se retrouva a cribler de Piquant argenter planter au point vitaux de son corps ,elle soufrait d'emoragie exterme ,Laena la main sur la hanche observer Hinata se relever avec difficulter

HP : 120
CK :90

Degat : 18+25 +5 =48 de degat+ hemoragie de 3 hp par tour

Citation :
Leana



Chunin Suna



L'inventaire :

- 1 kunai
- 1 fumigene
- épée faisant 6hp et 2ck de dommages


Les attaques de Leana


- Marchez sur l’eau : 05 Chakra

- Accrocher dans les arbres avec du chakra : 05 Chakra

- Ligoter un ennemi : Seulement si l’ennemis dispose de HP< 30 :05 de Chakra… Marche aussi pour les ennemis. Une fois ligoter, vous ou, les ennemis ne peuvent plus se battre jusqu’à la fin du combat…

- Faire du feu : 05 Chakra

- Henge no jutsu :La technique de métamorphose est une technique de base qu'on apprend à l'académie.Cette technique ne marche que si la personne qui le fait est au minimum un rang plus elevé que la personne visée.Ne sert que pour les duels ou c'est au minimum 2 vs 2.
chakra :10

- Kawarimi no Jutsu :Technique de permutation
Attention on peut faire cette technique que pour eviter une attaque physique, faible, ou moyenne...
chakra : 20

- Bunshin no jutsu : Cette technique consiste à créer des clones sans réel consistance, ce n'est en fait qu'une illusion. Cette technique est utilisée pour cacher sa position à l'adversaire pour ajouter un effet de surprise.
Chakra: 10
+ Chakra pour un clone 5
Effet de surprise réussit, l'ennemi ne sait quels clones attaqués

- etranement de l'air :
Laena grace a son don héréditaire pour solidifier l'air dans les poumons de l'adversaire et lui fait des dégats de 20 HP
Attaque moyenne
Cout : 20 Chakra


- boule mystique :
Laena envoya une boule d'air soldifier vers son adversaire
Attaque faible
Cout : 10 Chakra


- épée divine :
Grace a son don héréditaire , Laena durcit l'air pour créer un sabre , qui fait des dégats de 3 HP
Cout : 20 Chakra
Dégats : 3 HP ( utilisable trois fois par tour jusqu'a la fin du combat )


- Shosen No Jutsu :
En concentrant du chakra dans sa paume, Laena peut guérir toutes blessure physique en apposant sa main a l'endroit blessé.( limité a cinq fois par combat au rang genin )
Effets: +10 HP
Chakra: 15



- iruken of air :
Laena grace a son pouvoir héréditaire , peut solodifier l'air pour le transformer en des tas de Shuriken qui font des dégats de 40 HP ( Seul le possédeur du Byakugan ne reçoit pas cette attaque en plein fouet et ceux du Sharingan)
Attaque ultime chakra
Cout : 40 Chakra



- Mahi No Kaze :
Laena soldifie l'air autour de son adversaire de façon a créer une prison d'air solidifier et paralyser l'adversaire pendant 1 tour
Cout : 20 Chakra


- Senbons no Kaze :
Laena envoya des Senbons d'air solidifier vers les point vitaux de son adversaire , l'adversaire aura une hémoragie qui enelevera 3 HP dans chaque tour durant tout le combat ( L'hémoragie est inneficace contre les Jinchuuriki lorsque le Chakra du Bijuu rentre en action )
Attaque forte
Cout : 30 Chakra
Dégats : 25 Hp ( + Hémoragie )


- Yumi No Kaze :
Laena crée un arc en air soldifier et aussi des flèches , Laena alors attaque son adversaire avec des multitudes de flèches
Attaque moyenne
Cout : 20 Chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Left_bar_bleue80/80Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Left_bar_bleue80/80Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (80/80)

Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga   Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga EmptyDim 4 Juin - 14:47

Alors qu'Hinata venait de subir l'attaque de Ruan-Lee, ce dernier décida de partir sans raison particulière. C'est à ce moment que Laena attaqua par derrière Hinata et elle se fit projetée dans le décor. Elle se releva difficilement tout en perdant du sang et elle pouvait apercevoir que c'était Laena.

Laena...Pourquoi?...toi aussi tu as...changé de camp...


Laena attaqua une nouvelle fois Hinata qui ne put se protéger à temps et elle tomba sur le sol.

Pourquoi des shinobis que j'apprécies sont contre moi....je ne comprends pas... Pensa-t-elle.

Hinata se releva très difficilement, elle avait du mal à respirer et surtout à tenir sur ses jambes.

Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Hinata45

Elle releva légèrement la tête tout en regardant Laena qui semblait être satisfaite d'elle. Hinata ne devait pas périr aussi bêtement sans se battre et elle allait user de ses dernières forces pour se battre contre Laena. Laena ne se trouvait pas loin d'elle et Hinata se concentra pour créer un cercle.

Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Neji64

Hinata fonça sur Laena pour commencer à lui donner les coups.

4 coups... 8 coups... 16 coups... 32 coups... 64 coups... 128 coups...Jyukempo hakke ni ju hashou!!!


Après avoir enchainé son attaque Hinata recula et tomba sur ses genoux tout en étant très affaiblie et en regardant Laena.

Hp: 120-25-48-3= 44
Chakra: 90-40=50
Byakugan: 2 tours
Jyukempo hakke ni ju hashou: -40 hp pour l'adversaire


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga   Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga EmptyDim 4 Juin - 14:53

/hrpg/ Mon Jyuuken use 25 /hrpg/
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Left_bar_bleue0/0Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga   Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga EmptyDim 4 Juin - 15:07

Le clone de Laena explosa en fumée et Hinata senti une main glacée se refermer sur sa nuque ,Il y avait tr'ois Laena a present et toute toisé Hinata avec dedain

-Pas mal ce jutsu Hinata ! Mon clone a eut trés mal !cependant ce n'est pas suffisant contre moi

Elle fit heurter la tete d'hinata sur le sol avec violence ,son sabre siffla et de nouvelles plaies aparurent sur Hinata , Laena se recula avec ses clone ,Hinata etais couverte de sang et ne ait plus debout

-Avant de te tuer je vais te dire pourquoi j'ai trahi ,

Elle agrippa Hinata par le col et la hissa jusqu'a ses yeux

-On a pas tous envoie de finir dans un trou a rats comme Suna et de lecher les bottes du Kasekage! tu aurais du comprendre

Elle Frappa Hinata de toute ses force avant de la jeter au loin et concentra son chakra pour le coup de grace

**Elle est courageuse pourtant ....sa me fait mal de la tuer .....Suna doit etre detruite jusqu'au dernier Shinobi ! je vais l'achever avec le meme coup qu'au debut .... Il est efficace et radical ....elle ne verras pas mes autre technique ainsi !**

Les senbon suivirent la meme trajectoire que precedement et se planterent dans les point vitaux d'Hinata .

Laena soupira et disparut , elle avait besoin de repos .

Hp :120
CK :40
Degat :5 +18 +25 =48
(XD j'ai la flemme de faire un autre combo Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Left_bar_bleue80/80Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Left_bar_bleue80/80Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Empty_bar_bleue  (80/80)

Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga   Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga EmptyDim 4 Juin - 20:39

Hinata vut le clone de Laena se volatiliser sur ses coups, elle s'était faites duper mais c'était normal, elle n'était pas concentrée sur son combat, elle senti ensuite une main glacée sur sa nuque, elle se retourna pour voir trois Laena.

Laena je pensais...que nous étions amies...

Laena aggripa Hinata au col pour lui dire la raison de ce changement de camp. Elle avait du mal à rester éveiller après tout ce sang perdu et elle se fit ensuite projetée au loin. Elle se releva avec beaucoup de mal et ensuite elle vit que Laena prépara à lui donner le coup de grâce.

Elle a décidé d'en finir....je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir...pensa-t-elle.

Kawarimi no Jutsu!!!

Laena lança son attaque et ensuite Hinata tomba sur le sol. Au moment ou Laena disparut, le corps d'Hinata s'était changé en bout de bois et Hinata resta caché dans son coin sans bouger tout en perdant connaissance.

Hp: 44-23-3=18
Chakra: 50-20=30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga   Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruan-Lee Hyuuga VS Hinata Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruan-lee Hyuuga
» Ruan-Lee Hyuuga VS Sai
» Ruan-lee Hyuuga
» [FT] Hyuuga Hinata
» Hyuuga Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser