NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'entrainement d'Akabane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'entrainement d'Akabane Left_bar_bleue175/175L'entrainement d'Akabane Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
L'entrainement d'Akabane Left_bar_bleue0/0L'entrainement d'Akabane Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entrainement d'Akabane Empty
MessageSujet: L'entrainement d'Akabane   L'entrainement d'Akabane EmptyDim 4 Juin - 17:17

Alors qu'il marchait sans but, Akabane s'arreta sur la route d'Akusa...

"Cela devrait etre un terrain interessant pour l'entrainement..."

Il se rememorait ses differents combats, Chomaru avait mine de rien réussi a le pousser dans ses derniers retranchements, il n'y etait pas allez a 100% mais n'en etait pas loin...

"Il existe donc bel et bien nombre de shinobis capable de resister a la famille Kurodo...Sa peut etre genant...Je doit devenir plus fort..."

Il avanca un peu sur la route et appercu qu'un enorme rocher, bloqué par des troncs empechait de passer, devant ce dernier, bons nombres de personnes, une caravane de voyageurs certainement...
Akabane passa alors devant eux...

"Cela ne sert a rien, petit, la route est coupée...Il faut trouver un autre chemin..."

"Je n'ai qu'a le creer le chemin..."

4 bloody scalpels apparurent dans la main droite d'Akabane qui fendit a plusieurs reprises le rocher et les troncs d'arbre, au bout de quelques secondes, le tout s'effondra dans un nuage de poussiere...
Akabane avait liberé le chemin...

"Merci infiniment petit!!"

Akabane se tourna alors vers eux, avec un grand sourir sadique...

"De rien...Bloody...Rain!"

Les scalpels d'Akabane volaient sur toute la caravane tranchant toutes les personnes présentes, c'etait un bain de sang, les gens tombaient les uns apres les autres, tous le corp troué en forme de "J"...
C'etait affreux, en quelques instant, Akabane avait tué un grand nombre de vie...

"Loki-kun...Il est vrai que je ne peut detruire un village comme tu le fais, mais pour toi, il t'est impossible de tuer autant de personnes en si peu de temps...En fait...Les Bijuus ne m'interessent pas...Si j'en ai un, je ne verrai jamais l'etendue de ma vraie force, je ne serais pas moi-meme...Je tuerais tout les shinobis se mettant en travers de mon chemin, je deviendrais le plus puissant, nul ne peut m'arreter..."

Il tourna la tete vers la petite foret se trouvant sur la droite de la route, elle ne faisait que quelques kilometres carrés, mais etait extremement dense, rendant impossible tout passage a travers elle...
Akabane s'avanca alors a l'orée de cette foret, il leva le bras droit et la multitude de scalpels qu'il avait sortie au préalable se mirent a tourner autour de lui...
Il commenca alors a avancer dans la foret, au fur et a mesure qu'il marchait, tout les arbres disparaissaient sous les coups de ses terribles scalpels...
C'etait une vraie catastrophe, Akabane traversa la foret la transformant en tas de poussieres...
Il etait alors de l'autre coté, face a la montagne, plus précisement une grotte...
Il en sortait de grands grognements, certainement une ou plusieurs betes...
C'est alors qu'un Ours en sortit et fit face a Akabane, c'etait l'erreur fatale...
Les scalpels d'Akabane tallaiderent l'ours qui tomba au bout d'une seconde sous les coups...
Le Nuke-nin leva alors son bras vers l'entrée de la grotte et fit un geste lanca tout ses scalpels a l'interieur, il y avait de nombreux cris de betes...
On aurai dit qu'un troupeau entier etait en train de se faire egorger...
Akabane entra alors dans la grotte, entierement tapissée de sang frai, les peaux des betes jonchaient les parois et le sol, les pieds d'Akabane etaient sous le sang de la grotte...

"Finalement, ils n'ont pas opposé beaucoup de resistance...Enfin, cette grotte sera l'endroit idéal pour developper mon nouveau jutsu..."
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
L'entrainement d'Akabane Left_bar_bleue9999999999/9999999999L'entrainement d'Akabane Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
L'entrainement d'Akabane Left_bar_bleue9999999999/9999999999L'entrainement d'Akabane Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

L'entrainement d'Akabane Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akabane   L'entrainement d'Akabane EmptyDim 4 Juin - 17:27

Alors qu'il allait entamer son entrainement, Akabane fut stoppé par l'arrivée d'un personnage bien etrange...
Il etait de taille moyenne, son corp etait entierrement couvert de bandages, seuls une partie de ses cheveux et son oeil droit etaient visibles, mais par dessus tout, il portait le bandeau d'Iwa...
Sekaishi, l'ancien Tsuchikage, le garde de Dark...

"Akabane Kurodo...Tu es originaire d'une des familles les plus puissante du monde, tu es un des rares membres de ta famille a etre encore vivant..."

Akabane semblait sourir, pret a se battre...

"J'ai deja combattu ta famille il y a longtemps par le passé, lors de la grande bataille opposant les 10 familles les plus puissantes du monde...Je m'appelle Sekaishi, je suis au service de Dark, je suis venu ici pour te demander de nous rejoindre...Ton potentiel est immense, Dark peut te permettre de le debloquer completement en quelques secondes...Tu es le seul shinobi a pouvoir develloper le don héréditaire des Kurodo au maximum..."
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'entrainement d'Akabane Left_bar_bleue175/175L'entrainement d'Akabane Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
L'entrainement d'Akabane Left_bar_bleue0/0L'entrainement d'Akabane Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entrainement d'Akabane Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akabane   L'entrainement d'Akabane EmptyDim 4 Juin - 17:33

Akabane avait ete coupé dans son élan par l'individu arrivé on ne sait pas comment...

"Hey la momie...Tu es pressé de mourir ou quoi?"

"Akabane Kurodo...Tu es originaire d'une des familles les plus puissante du monde, tu es un des rares membres de ta famille a etre encore vivant..."

Akabane sourit a cette annonce, il etait deja au courant apres tout, etant celui qui tua le plus grand nombre de ninjas de sa famille...
Ses scalpels se mirent alors a tourner autour de lui

"Je ne suis pas d'humeur a parler de cela..."

"J'ai deja combattu ta famille il y a longtemps par le passé, lors de la grande bataille opposant les 10 familles les plus puissantes du monde...Je m'appelle Sekaishi, je suis au service de Dark, je suis venu ici pour te demander de nous rejoindre...Ton potentiel est immense, Dark peut te permettre de le debloquer completement en quelques secondes...Tu es le seul shinobi a pouvoir develloper le don héréditaire des Kurodo au maximum..."

Le nuke-nin semblait intrigué par cette annonce qui etait forte alléchante apres tout, mais...

"Débloquer tout mon potentiel en un instant, sans le moindre effort a fournir de ma part...Je n'aurai aucun merite, un Kurodo faisant cela salit l'image de son clan...Meme si je deteste les derniers membres vivant de ma famille, je ne ferait jamais cela...Dark peut se grater pour que je le rejoigne...Tu dit avoir affronter les membres de ma famille...Dans ce cas tu doit etre puissant...Alors montre moi ta puissance!"

Les scalpels d'Akabane se mirent a tourner autour de lui, et sans plus attendre il les lanca tous sur Sekaishi...

hp : 125
chakra : 140
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
L'entrainement d'Akabane Left_bar_bleue9999999999/9999999999L'entrainement d'Akabane Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
L'entrainement d'Akabane Left_bar_bleue9999999999/9999999999L'entrainement d'Akabane Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

L'entrainement d'Akabane Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akabane   L'entrainement d'Akabane EmptyDim 4 Juin - 17:44

Sekaishi
Ex - Tsuchikage
1m70
69Kg
Age Inconnu, estimé a plus de 250 ans

Possède 2 boucliers reduisants les degats de 5 chacun
Possède 2 sabres faisant 10 degats chacun (2 coups/tours)

L'entrainement d'Akabane Gars092

hp : 700
Chakra : 800

Techniques :


-Metamorphose partielle du Phénix
Chakra : 10
Augmente les degats de 20
Permet le vol
Augmente la vitesse

-Metamorphose complete du Phénix
Chakra : 20/tour
Augmente les degats de 40
Renvoi 20 degats
Augmente la vitesse

-Metamorphose partielle du Tigre
Chakra : 10
Augmente les degats de 30
Augmente la vitesse

-Metamorphose complete du Tigre
Chakra : 20/tour
Augmente les degats de 50
Augmente la vitesse

-Metamorphose partielle de la Tortue de Jade
Chakra : 10
Reduit les degats de 15

-Metamorphose complete de la Tortue de Jade
Chakra : 20/tour
Reduit les degats de 30

-Metamorphose partielle du Dragon
Chakra : 10
Renvoi 10 degats
Augmente la vitesse

-Metamorphose complete du Dragon
Chakra : 20/tour
Renvoi 30 de degats
Augmente la vitesse

-Régénération
Chakra : 10
Rend 20Hp

-Arcane du Tigre
Chakra : 20
Degats : 70

-Gaia
Chakra : 30
Degats : 70
Paralyse 1 tour

-Protection du Dragon
Chakra : 15/tour
Reduit de 20 tout les degats
Renvoi 20 degats

-Création des Cités
Cout : 50 chakra
Durée : 5 tours + 3 Tours paralysé
Degats : -10 degats subit +5 degats infligés

-Annéantissement des Cités
Cout : 70 chakra
Degats : 70 / 100 si Création des Cités actif

-Kuchiose no Jutsu
Cout : 70 chakra 5hp
Durée : Infinie
Invocation : 400hp
20 degats/coups
20 degats reduits
Un géant de pierre est invoqué


______________________________________

Alors que la cinquantaine de scalpels d'Akabane foncaient sur Sekaishi, des ailes posserent dans son dos, des ecailles recouverent la totalité de son corp detruisant les bandages, son bras droit et une partie de son visage se vit devenir lieu ou pousserent des poils jaunes a tache noire, et de longues griffes apparurent a sa main droite, puis, il fout recouvert d'une sorte d'armure...
Tout cela en un fragment de seconde...
Sekaishi etait l'homme possedant les genes de toutes familles d'Iwa le rendant extremement puissant...
Ses deux boucliers apparurent alors devant lui, stoppant bon nombres de scalpels...
Ils flottaient independament de la volonté de Sekaishi, autour de lui...
Les autres scalpels furent stoppés par l'armure de Sekaishi...
Il attrapa alors ses deux épées et fonca vers Akabane avec une vitesse defiant l'imagination et lui assena avec chacune d'entre elles 2 coups, avant de sauter en arriere et de fixer le Nuke-nin...

"Tu penses pouvoir me vaincre avec tes scalpels ridicules?"

hp : 700
chakra : 760

Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'entrainement d'Akabane Left_bar_bleue175/175L'entrainement d'Akabane Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
L'entrainement d'Akabane Left_bar_bleue0/0L'entrainement d'Akabane Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entrainement d'Akabane Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akabane   L'entrainement d'Akabane EmptyDim 4 Juin - 18:01

Akabane n'avait rien put faire, c'etait la premiere fois que ses scalpels avaient ete dejoués de la sorte...
Ils n'avait meme pas atteint Sekaishi avec presque la totalité de ses scalpels...
Sekaishi apparu alors devant lui, dans une forme physique particuliere et Akabane ne put rien faire face a la vitesse d'execution du Garde de Dark et s'ecroula sous les coups de ce dernier...

"Imp...possible..."

hp : 0 (aie >_>)
chakra : 140
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
L'entrainement d'Akabane Left_bar_bleue9999999999/9999999999L'entrainement d'Akabane Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
L'entrainement d'Akabane Left_bar_bleue9999999999/9999999999L'entrainement d'Akabane Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

L'entrainement d'Akabane Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akabane   L'entrainement d'Akabane EmptyDim 4 Juin - 18:06

Sekaishi reprit sa forme initiale et ses bandages apparurent de nouveau sur son corp...
Il regardait Akabane de haut...

"Finalement, tu es trop faible pour rejoindre les gardes de Dark...Je t'ai laissé en vie par respect pour le magnifique combat que mon accordés tes ancetres, j'espere que tu leur en sera reconaissant...Adieu, Akabane Kurodo..."

Et Sekaishi disparu de la grotte, laissant Akabane inconscient, dans une marre de sang qui etait sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'entrainement d'Akabane Left_bar_bleue175/175L'entrainement d'Akabane Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
L'entrainement d'Akabane Left_bar_bleue0/0L'entrainement d'Akabane Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entrainement d'Akabane Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akabane   L'entrainement d'Akabane EmptyMar 6 Juin - 19:47

Cela faisait 2-3 jours et quelques heures deja qu'Akabane etait inconscient...
Il réussi alors a ouvrir les yeux, il deplaca difficilement la tete vers ses bras et ses jambes baignant dans son propre sang...
Il avait beau essayer, pas moyen de les bouger du moindre milimetre, les coups portés par Sekaishi etaient d'une force inhumaine, c'etait incroyable que Dark distribue une puissance aussi terrifiante a ses gardes...

"Enfoiré....Si je te retrouve...Tu va saigner..."

Au bout de quelques heures de douleurs a tenter de bouger, Akabane fini finalement par s'adosser contre la paroi de la grotte, qui se trouvait juste a coté de lui quand il s'etait écroulé...
Ses vetements etaient presque tous tombés lors du relevage (quel lyrisme), tout le corp d'Akabane etait couvert de cicatrices, mais 4 d'entre elles couvraient une grande partie de son corp...
Les 4 coups portés par Sekaishi...
Akabane tomba alors a nouveau dans les pommes, pour avoir perdu trop de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'entrainement d'Akabane Left_bar_bleue175/175L'entrainement d'Akabane Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
L'entrainement d'Akabane Left_bar_bleue0/0L'entrainement d'Akabane Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entrainement d'Akabane Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akabane   L'entrainement d'Akabane EmptyMer 7 Juin - 13:46

Au bout de quelques autres jours, Akabane réussi a se mettre debout...
Il avait toujours du mal a tenir sur ses jambes, mais il allait beaucoup mieu qu'avant...
Il regardait alors ses scalpels, tous etalés sur le sol...
Meme dans son etat actuel, il pourrait battre bien des shinobis, mais c'etait trop risquer de sortir pour l'instant...
Il lui fallait son jutsu de protection...
Les scalpels d'Akabane vinrent alors a tourner autour de lui...

"Sa mobilise trop de scalpels, pour une defence peu efficace au final..."

Ses scalpels formerent alors une sorte de bulle autour de lui...
Il en selectionna quelques-un et les fit attaquer le plafond qui s'ecroula...
Seuls quelques gravats traverserent la bulle de Scalpels...
Au final, le coup etait plutot efficace, mais empechait Akabane de voir sa cible et de bien se mouvoir, pas tres pratique donc...

"Il faut quelque chose de facile a manier, d'efficace, et ne m'empechant pas de me deplacer a ma guise..."

Il restait debout, a reflechir comment deplacer ses scalpels de maniere a creer une defence comme il en cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'entrainement d'Akabane Left_bar_bleue175/175L'entrainement d'Akabane Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
L'entrainement d'Akabane Left_bar_bleue0/0L'entrainement d'Akabane Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entrainement d'Akabane Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akabane   L'entrainement d'Akabane EmptyMar 13 Juin - 18:22

Akabane etait debout, a tester diverses techniques depuis plusieurs jours deja...
Il en appreciait specialement une, qu'il venait de trouver...
Akabane voulait l'essayer une nouvelle fois...
Il avait 4 scalpels dans chaque mains...
Utilisant son don, il le fit tourner en cercle dans ses mains ouvertes, et en plaqua une sur le mur, ce qui créa un trou dans celui ci...
Mais, cela fit egalement s'effondrer une petite partie du plafond...
Akabane placa alors sa main disponible au dessus de lui, faisant exploser, grace aux scalpels les roches qui lui tombaient dessus...

"C'est presque parfait..."

Et il se remit au travail, essayant de nouveau, encore et encore, cette meme technique, qui pouvait lui servir a de maintes reprises a l'avenir...
Akabane Kurodo avait compris, en affrontant Sekaishi, que ne posseder que des techniques offensives ne pouvait pas lui ammener une victoire certaine...
Il lui fallait donc ce coup defensif, et offensif a la fois...
Et il fit encore plusieurs fois le meme entrainement, pendant des heures et des heures, il creusait la grotte, testant son coup, trouvant des failles, des parades a ces failles, etc...
Finalement, il s'assit contre le mur, essouflé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement d'Akabane Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Akabane   L'entrainement d'Akabane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement d'Akabane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser