Je propose la chose suivante
Chaque personnage commence avec un montant donné d'Energie, et a chaque defaite, il en perd...
A savoir que plus l'adversaire (ou le coup final qu'il prend avant d'etre KO) est puissant, plus la perte d'energie sera grande, du style, quelque chose du genre
Genin : Energie 1000
Chuunin : 2000
Jounin : 3000
Sannin : 4000
Kage : 5000
Et on perd par example 10*les degats prit dans le dernier tour, en perte d'energie
en gros, si on meurt en se prenant un -5 dans le tour, on perd 50 d'energie, etc...
2m possibilité
Tué par un Genin : -300 NRJ
Tué par un Chuunin : -500
Tué par un Jounin : -900
Tué par un Sannin : -1500
Tué par un Kage : -2000
Tué par un Assassin rang B : -500
Assassin rang A : -1500
Assassin rang S : -3000
ce n'est qu'une ebauche, reste a voir si cela plait ou non ^^