NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Portes du village

Aller en bas 
+5
penis
Raijin
Laena
Sega
Syntax Error
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Portes du village Left_bar_bleue9999999999/9999999999Portes du village Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Portes du village Left_bar_bleue9999999999/9999999999Portes du village Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Portes du village Empty
MessageSujet: Portes du village   Portes du village EmptyDim 4 Juin - 23:39

Krad revenait a son village d'origine, il y etait connu et recherché pour de nombreux crimes...
Mais, apres avoir recu l'enseignement de Dark, il ne craignait plus rien...

"Ammenez vous, ninjas du son..."

Il croisa les bras, attendant son acceuil avec impatience....


/Attaquez le en nombre Wink/
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Portes du village Left_bar_bleue70/70Portes du village Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Portes du village Left_bar_bleue70/70Portes du village Empty_bar_bleue  (70/70)

Portes du village Empty
MessageSujet: Re: Portes du village   Portes du village EmptyDim 4 Juin - 23:47

Loki apparu devant Krad, il etait suivit par certains membres de l'Akatsuki...

"Tu es un des gardes de Dark...Ta venue annonce sont passage a l'action, j'en dedui donc que Kiri a egalement de la visite...On va devoir t'achever vite fait..."

Loki se mit en position de combat...

hp : 155
chakra : 160
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Portes du village Left_bar_bleue0/0Portes du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Portes du village Left_bar_bleue0/0Portes du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Portes du village Empty
MessageSujet: Re: Portes du village   Portes du village EmptyDim 4 Juin - 23:56

Laena apart a ses coter et observa avec surprise se drole de type qui semblait sur de lui , a un etl point que cella etais intriguant

-Ce type a l'air fort ! c'est un garde de Dark ?

**Dark est donc passer a l'action ...le combat risque d'etre interessant ... et dangereux.....**

Laena se mit en garde degainant son sabre.


HP : 120

CK :122
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Madara U
Invité




Portes du village Empty
MessageSujet: Re: Portes du village   Portes du village EmptyLun 5 Juin - 16:22

Ruan-Lee arriva lui aussi .

"Pft , Il croit peut être qu'il peux battre l'aKatsuki ?!"

*On devrait faire très attention ... Il à un chakra gigantesque ... C'est un garde de Dark ... Je ne serai pas étonné qu'il ai des jutsu surpuissants !*

Il se mit en garde et se sépara un peu de Loki et de Laena .
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Portes du village Left_bar_bleue120/120Portes du village Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Portes du village Left_bar_bleue120/120Portes du village Empty_bar_bleue  (120/120)

Portes du village Empty
MessageSujet: Re: Portes du village   Portes du village EmptyLun 5 Juin - 16:26

/n'est-il pas interdit d'utiliser son propre pnj pour des combats ou missions ? parce que moi on m'a dit que j'avais pas le droit :'(/
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Portes du village Left_bar_bleue0/0Portes du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Portes du village Left_bar_bleue0/0Portes du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Portes du village Empty
MessageSujet: Re: Portes du village   Portes du village EmptyLun 5 Juin - 16:28

[La fer*** Haru !lui rapeller pas !]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Portes du village Left_bar_bleue100/100Portes du village Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Portes du village Left_bar_bleue0/0Portes du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Portes du village Empty
MessageSujet: Re: Portes du village   Portes du village EmptyLun 5 Juin - 16:30

Des flammes apparurent un peu partout autour de la zone de Combat...Les flammes se concentrèrent ensuite en un point...Un nouvelle arrivant venait de faire son entrer...C'était un chuunin de Konoha, Yondaime!! Il se s'assit sur une branche d'arbre regardant droit devant lui,Comme à son habitude il avait enlever sa tunique d'akatsuki pour se battre se mettant en habit d'anbu et son bandeau était autour de son cou.

Portes du village Avgars055


"Dire que je dormais...Il faut toujours que certains vienne nous embêter...Je suis vraiment en colère..."

Il descendit de son arbre , fixant Krad dans les yeux sans rien dire.Il s'avança vers Loki,Laena et Ruan Lee avec un sourire et en profita pour remettre son bandeau sur le front

Portes du village Avgars051


"Personne ne vaincra l'akatsuki..EN GARDE!!!"

Yondaime se mit a égal distance en Ruan lee et le groupe Laena,Loki se préparant à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Portes du village Left_bar_bleue9999999999/9999999999Portes du village Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Portes du village Left_bar_bleue9999999999/9999999999Portes du village Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Portes du village Empty
MessageSujet: Re: Portes du village   Portes du village EmptyLun 5 Juin - 16:50

Krad
Nuke-Nin de Rang S
1m89
86Kg
20ans

Possede une épée faisant 5hp de degats (3 coups/tours)

Portes du village Gars062

Hp : 400
Chakra : 400

Techniques :

-Kekkai
Chakra : 10
Enferme la cible dans un Kekkai pour 4 tours, l'empechant de bouger ou d'utiliser son chakra

-Absorption
Chakra : 15
Krad draine 30 hp a sa cible a travers le Kekkai

-Blocage
Chakra : 20
Degats : 40
Krad referme le Kekkai sur la cible

-Destruction
Chakra : 20
Degats : 50
Krad fait exploser le Kekkai infligeant de grands degats au prisonnier qui n'est plus bloqué

-Tension
Chakra : 10
Degats : 10/tours
En utilisant son chakra habilement, Krad peut electrifier son Kekkai faisant des degats permanent a la cible durant tout le combat...

-Ultime Kekkai
Chakra : 100
Degats : 20/Tours
Impossible de faire d'autres jutsu que ceux de l'Academie, un seul jutsu tout les 2 tours
Durée : 10 tours
Krad s'enferme lui et son/ses adversaire dans un grand kekkais, dans lequel ils ont beaucoup de mal a bouger et subissent de lourds degats


___________________________________

Krad regardait les 4 membres de l'Akatsuki apparaitre autour de lui...

"On peut commencer..."

Sans dire un mot, ni meme faire le moindre signe ni esquisser le moindre mouvement, Krad ouvrit un Kekkai sur chacun de ses adversaires...

"Peut importe le nombre d'adversaire contre moi..."

hp : 400
chakra : 360

____


Tour

Krad
Laena
Yondaime
Ruan-Lee
Loki
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Portes du village Left_bar_bleue120/120Portes du village Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Portes du village Left_bar_bleue120/120Portes du village Empty_bar_bleue  (120/120)

Portes du village Empty
MessageSujet: Re: Portes du village   Portes du village EmptyLun 5 Juin - 17:39

[et si, c'est la même chose pour tout le monde, en quoi lui aurait le droit et pas les autres ?]
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Portes du village Left_bar_bleue9999999999/9999999999Portes du village Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Portes du village Left_bar_bleue9999999999/9999999999Portes du village Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Portes du village Empty
MessageSujet: Re: Portes du village   Portes du village EmptyLun 5 Juin - 17:55

tué un garde de Dark n'apporte rien...
Sa te permet simplement de survivre Wink

C'est mieu que j'affronte mes PNJ avec Loki, plutot qu'il ne fasse aucun combat...

Sache que, tout les ninjas du fofo sont impliqués par les gardes de Dark, sa te ferai pas chier qu'avec Loki je ne risque rien du tout? Ben moi si perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Portes du village Left_bar_bleue50/50Portes du village Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Portes du village Left_bar_bleue0/0Portes du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Portes du village Empty
MessageSujet: Re: Portes du village   Portes du village EmptyLun 5 Juin - 18:18

[C'est mieux car il n'y aurais presque pas de chance qu'il meurt !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Portes du village Left_bar_bleue120/120Portes du village Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Portes du village Left_bar_bleue120/120Portes du village Empty_bar_bleue  (120/120)

Portes du village Empty
MessageSujet: Re: Portes du village   Portes du village EmptyLun 5 Juin - 18:22

[et moi quand je demande un pnj puisque je ne pouvais pas utiliser le mien, aucun pnj ne répondait à l'appel, d'alleurs toi tu ne voulais pas car tu preferais utiliser des pnjs de malade, et qu'au final je n'ai pas pu faire de mission ch'trouve ça abuser, moi je galère personne m'aide et toi tu bafoues les règles comme ça sans demander l'avis des admin-, même si c'est vrai que Loki ne pourrait rien faire en ce moment car tous les pnjs(enfin presque) sont les tiens, t'as qu'à sinon demander de l'aide à mission master, parce que Mission-keeper fait tout]
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Portes du village Left_bar_bleue9999999999/9999999999Portes du village Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Portes du village Left_bar_bleue9999999999/9999999999Portes du village Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Portes du village Empty
MessageSujet: Re: Portes du village   Portes du village EmptyLun 5 Juin - 18:25

Mission Master n'etant jamais la (pareil pour les autres MJ) je me permet de faire bouger mes PNJ (MES PNJ ^^) moi meme

J'avai prevenu les admins que je jouait seulement les PNJ des grosses mission et d'Iwa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Portes du village Left_bar_bleue120/120Portes du village Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Portes du village Left_bar_bleue120/120Portes du village Empty_bar_bleue  (120/120)

Portes du village Empty
MessageSujet: Re: Portes du village   Portes du village EmptyLun 5 Juin - 18:30

/si mission master est là, y sait connnecter y a environ une heure, il est présent, y poste des pnjs, il a fait une mission avec saï, il en fait une avec Nikuu (euh c'est moi mission master pour ceux qui avaient pas compris^^), un dernier truc, quand on perd contre un garde dark le perso ne meurt pas ? désolé de pourrir le rp des autres]
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Portes du village Left_bar_bleue0/0Portes du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Portes du village Left_bar_bleue0/0Portes du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Portes du village Empty
MessageSujet: Re: Portes du village   Portes du village EmptyLun 5 Juin - 20:14

Laena se tenait sur ses gardes Ruan Lee , Yondaime et loki etais la ... mais serai ce suffisant pour vaincre se type monstrueux ?

-On peut commencer !

Laena senti une emnation de chakra sortit de Krad et partir dans le terre , ce n'etais qu'une question de dixieme de seconde , ,Laena apella son chakra et lanca sa technique une fraction de seconde avant celle de Krad. Les kekkai se refermerent sur les menbre de l'akatsuki .

Peut importe le nombre d'adversaire contre moi..."

-Ne nous sous estime pas !

Laena etais derriere Krad ainsi que tout les manbre de l'akatsuki , Laena les avait remplacer par des clone ,utilisant toute sa vitesse elle le frappa a trois reprise . Elle s'eloigna d'un bond de son ennemis laissant la place au autre


HP : 120

CK :90
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Portes du village Empty
MessageSujet: Re: Portes du village   Portes du village EmptyLun 5 Juin - 20:57

Mission-Keeper a écrit:
tué un garde de Dark n'apporte rien...
Sa te permet simplement de survivre Wink

C'est mieu que j'affronte mes PNJ avec Loki, plutot qu'il ne fasse aucun combat...

Sache que, tout les ninjas du fofo sont impliqués par les gardes de Dark, sa te ferai pas chier qu'avec Loki je ne risque rien du tout? Ben moi si perso ^^

[HRP]Désolé de m'imicer dans votre conversation et votre RP mais si tu veux que Loki prenne des risque comme les autres, pourquoi tu n'as pas une fiche téchnique comme celle des autres justement? Je veux dire par là que tu dois être celui qui a les téchniques les plus puissantes (même si je n'ai pas lu toutes les fiches) donc c'est normal que ton perso soit évité par les autres.Ca ne rime à rien de se battre en 1 vs 1 avec toi vu que ta fiche te donne plus de puissance que les Kages qui sont normalement les plus puissants shinobis qui éxistent.En plus je ne pense pas que tu ai besoin d'une fiche aussi abusée vu le nombre de membres dans l'Akatsuki, tu ne risque pas grand chose.Tu as plus de membres que le plus grand village. Shocked [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Portes du village Left_bar_bleue9999999999/9999999999Portes du village Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Portes du village Left_bar_bleue9999999999/9999999999Portes du village Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Portes du village Empty
MessageSujet: Re: Portes du village   Portes du village EmptyLun 5 Juin - 21:01

Zaku, j'ai une fiche technique avec Loki, elle n'est pas "abusée" je ne voi pas le probleme...
Merci a un modo d'effacer les mess HRP
Si vous avez des problemes, j'ai ouvert un topic dans le HRP pour parler des gardes de Dark et ma boite a mp est ouverte, donc ne polluez pas le RP, merci
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Portes du village Left_bar_bleue100/100Portes du village Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Portes du village Left_bar_bleue0/0Portes du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Portes du village Empty
MessageSujet: Re: Portes du village   Portes du village EmptyMer 7 Juin - 13:36

Yondaime, Chuunin De Konoha

Genin:

Katon, housenka no justu : Envoie plusieurs boule de feu Sur l'adversaire qui est victime de brûlure.Cette attaque touchant l'adversaire lui provoquant des blessures pouvant le gener si attaque toucher de plein fouet
Chakra: 10
Dommages: 10

Katon,Ryuuka No Jutsu: Lorsqu'il utilise cette technique,Yondaime crée un énorme dragon enflammer qui vient toucher son adversaire lui provoquant des blessures si prise de plein fouet
Chakra: 20
Dommages: 20

Katon,Déflagration No Jutsu: Quand il utilise se Jutsu Yondaime crée un espèce d'homme enflammer qui va le toucher lui provoquant des douleurs durant toute la durée du combat le brûlant fortement
Chakra: 30
Dommages: 20 (+2 à chaque tour après l'attaque cela du au brûlure)

Chuunin:

Katon Gamayuu endan : envoie une une flamme puissante
Chakra 30
Dommages 30

Rasengan : concentre un boule de chakra dans sa main et frappe l’ennemie ensuite lui provoquant de très dur dommage.
chakra : 40
Dommage : 35

Katon, housenka no justu : Envoie plusieurs boule de feu Sur l'adversaire qui est victime de brûlure.Cette attaque touchant l'adversaire lui provoquant des blessures pouvant le gener si attaque toucher de plein fouet
Chakra: 10
Dommages: 10

Katon,Ryuuka No Jutsu: Lorsqu'il utilise cette technique,Yondaime crée un énorme dragon enflammer qui vient toucher son adversaire lui provoquant des blessures si prise de plein fouet
Chakra: 20
Dommages: 20

Katon,Déflagration No Jutsu: Quand il utilise se Jutsu Yondaime crée un espèce d'homme enflammer qui va le toucher lui provoquant des douleurs durant toute la durée du combat le brûlant fortement
Chakra: 30
Dommages: 20 (+2 à chaque tour après l'attaque cela du au brûlure)

Kuchiyose no jutsu : invoque une grenouille faisant 3 hp de dommage et ayant 30 hp et pendant ce temps Yondaime ne peut que reprendre son chakra et pas attaque
Chakra 30
3 tours

------------------------------------------------------

Le combat allait donc enfin pouvoir commencer...Ce Krad dégageait une force collossale...Une puissance INCOMENSURABLE(Pour toi Loki Razz)...Il fut surpris par le kekkai de Krad mais grâce à Laena il réussit a s'en sortir!!

Ne nous sous estime pas !

Profitant de l'effet de suprise, Yondaime qui était derrière Krad, Commença une rapide serie de Signe, Voulant attaquer rapidement Krad pour lui faire la suprise, Il ne fit pas son Rasengan qui lui aurait prit bien trop de temps et qui aurait été inaproprier a la situation.Il sauta sur un arbre un peu plus reculé en lança enfin son jutsu

Katon Gamayuu enda

De puissantes flammes jahirent de la bouche de Yondaime, partant a toute vitesse vers Krad.Yondaime se mit ensuite en défense , préparant une défense contre peut être un probable nouvelle assault de Krad


Yondaime:
HP:120
Crk:90
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Portes du village Empty
MessageSujet: Re: Portes du village   Portes du village EmptyMer 7 Juin - 14:22

Portes du village My.php?image=neji1rz1ap

Byakugan : le Byakugan offre une fantastique capacité visuelle, en fait la vue des Hyuga est si perçante, qu'ils sont capables de voir a plusieurs kilomètres de distance, ou sur une moindre distance, le byakugan offre une vue sphérique sur près de cinquante mètres. De plus le Byakugan permet de voir le chakra, qui est normalement indétectable, ainsi que les Tenketsu .
Chakra : 30
Durée : 4 tours

*Hakkeshou Kaiten : tourne sur lui-même relachant du chakra bloquant les attaques au corps a corps et faisant 10 de dommages en cas de contact physiques (stoppe toute attaque moyenne implicant un contact physique).
Attention au point faible du Kaiten : lorsque le Byakugan est activé il existe un angle mort !
chakra 30

*Taijitsu Jyukken (dommage interne) : peut concentrer son chakra en un point pour frapper different point (necessite byakugan)
Dommages : 25
CK : 20

*Tenketsu : bloque la circulation du chakra et enlève du chakra à l’ennemi (ne pourra plus recharger son chakra durant 1 tour)
Chakra : 15 (dépense standard pour l'utilisateur)
(necessite byakugan)

Répartition par zone :(les pertes de chakra sont pour la victime)
-Poumon
Chakra : 10

-Rate
Chakra : 10

-Foie
Chakra : 20

-Cœur :
Chakra : 30

*Hyuuga dancing kick : Ruan Lee s'élance vers son adversaire pour lui administrer un enchainement terrible de coups de pied. Il active son chakra tout autour de lui pour augmenter les dégâts physiques extérieurs.
Dommages : 30
Chakra : 30

*Bloquage de la circulation du Chakra
Ruan-lee peut bloquer une partie du corps de son adversaire ( main, jambe ) pour l'empecher d'utiliser une technique de chakra !
Chakra 35
Durée 2 tours

*Hakke Kuushou: Ruan Lee concentre du chakra dans sa main et frappe son adversaire a un point précis lui faisant perdre des HP et Chakra
Dommages : 20, enlève 5 Chakra
Chakra : 30

*Jyukempo hakke rokuiujyon hanshyou : effectue une attaque de 68 coups sur l’ennemi
Chakra : 30
Dommages : 30

*Jyukempo hakke ni ju hashou : effectue une attaque de 128 coups sur l’ennemi
chakra : 40
Dommage : 40


Kuchioyse No Jutsu : ( Manda )

Ce géant est Manda, le maître des serpents. Même si il a un maitre, Manda ne tolère pas que ce dernier décide de ses mouvements... À chaque invocation, l'invocateur doit lui donner des offrandes... (HP : 70) Dommages 10 par coup
Pouvoirs :
*hypnotisme : adversaire paralysé pendant 1 tour, utilisable 1 fois par combat.
*mue : Mandra change de peau et peut donc protéger son invocateur de n'importe quelle attaque 1 fois par combat !!! (il se met devant lui et mue !) --> terrible !!

Demande Ck : 80

Attention : si au bout de 4 tours (inclus) Mandra n'a pas mangé quelqu'un, il attaque son invocateur (-10 HP) et quitte la zone de combat !

_________________________________________________________________________________
Ruan-Lee courrai derrière la puisssante flamme de Yondaime , il savait où était son ennemi grâce au Byakugan et au dernier moment il bondit par dessus le feu pour arriver juste derrière Krad et executa sa technique :

"JYUKENPO HAKKE NI JU HASHOU !!!"

Il frappa son adversaire à 128 tenketsu , le dernier coup propulsa Krad en direction de la flamme .
Il partit alors au loin d'un donb vers l'arrière se préparant à utiliser une technique pour se défendre .


HP : 135
Chakra : 95
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Portes du village Left_bar_bleue70/70Portes du village Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Portes du village Left_bar_bleue70/70Portes du village Empty_bar_bleue  (70/70)

Portes du village Empty
MessageSujet: Re: Portes du village   Portes du village EmptyMer 7 Juin - 17:21

Loki observait faire ses 3 coéquipiers, et n'eut meme pas le temps de les prevenir des dangers que representer Krad qu'ils eurent deja attaquer...
Loki composa alors quelques signes et lanca, part la droite de Krad un de ses jutsus favoris...

"Tsuchi Bakuhatsu!!"

Il regarda ensuite les 3 membres de l'Akatsuki presents...

"Ne l'attaquez pas au corp a corp..."

hp : 155
chakra : 140
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Portes du village Left_bar_bleue9999999999/9999999999Portes du village Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Portes du village Left_bar_bleue9999999999/9999999999Portes du village Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Portes du village Empty
MessageSujet: Re: Portes du village   Portes du village EmptyMer 7 Juin - 17:24

Krad etait sur ses gardes apres avoir vu qu'il avait enfermé des Bunshin...
C'est alors que Laena arriva au corp a corp pour lui mettre un coup...La boulette...
Au moment meme ou elle toucha Krad, elle fut enfermée dans un Kekkai, et il en advint de meme pour Ruan-Lee une fraction de seconde plus tard bien que cette fois ci, Krad avait prit une partie du coup du Hyuuga...
Cependant, occupé a enfermer 2 de ses adversaires dans des Kekkais, il ne put esquiver les deux autres attaques...
Krad se releva, il ne disait rien, puis fixa Yondaime et Loki, tentant de nouveau de les enfermer tout deux dans des Kekkais, sans faire le moindre mouvement...

hp : 310
chakra : 320

Kekkai Laena/Ruan-Lee/Loki/Yondaime : 4 tours


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Portes du village Left_bar_bleue145/145Portes du village Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Portes du village Left_bar_bleue0/0Portes du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Portes du village Empty
MessageSujet: Re: Portes du village   Portes du village EmptyMer 7 Juin - 19:12

Sasori se dirigeait vers les portes de Oto. Il était tres decu de n'avoir pas put se battre lors de la guerre contre Suna

Je vais passer contre un idiot d'avoir tourné en rond pendant trois jours.

Il avait rangé sa marionnette Hiruko et marchait calmement.Approchant du village, il senti un fort chakra au abords du village et couru donc voir.

Aux portes,sasori se trouva derriere quatres membres de l'akatsuki qui se battait contre un ennemi qui semblait redoutable.
sasori observa le début du combat afin de voir qui était cette personne.

Ruan lee et laena attaquèrent l'ennemi aux corps à corps et furent immédiatement pris dans un kekkai.
L'ennemi essaya alors de capturer loki et yondaime

Je dois intervenir ! Cependant je ne peut pas l'attaquer avec mes marrionnettes aux risques de me les faires capturer, mais je peut ....

Sasori sortit un rouleau d'invocation et entra en scene

Citation :
Nom : Sasori
Rang : Jounin

Jounin

Fil de chakra : peut lancer des fils de chakra comme ceux qui servent à contrôler sa marionnette pour déstabiliser son ennemi
Chakra : 10


Corde : sasori possède une corde dans son ventre avec un pique empoisonné à son extrémité
Chakra : 20
Dommage : 20

Reconstitution : peut réparer un membre cassé
Chakra : 10

Hiruko : marionnette de protection sasori est enfermé dedans
60 HP
Chakra : 20 par tour

Queue de Hiruko empoisonnée faisant 5 HP de dommage physique (deux coups max par tour)


Bouche : des épines empoisonnées sorte de la bouche de Hiruko

Dommage : 10
Chakra : 10

Bras : hiruko lance son bras sur son ennemi qui explose et lance des épines empoisonnées

Dommage : 30
Chakra : 30




Lance Flamme : Sasori lance des flammes vers son adversaire

Attaque faible
Cout : 10 Chakra

Bombes de Fumigènes : Sasori lance des tas de bombes contenant des fumigènes et aussi un poison qui paralyse ! L'adversaire se retrouve paralysé pendant 1 tour

Cout : 10 Chakra
Durée : 1 tour

Controle de Kunai : En utilisant des fils de chakra , Sasori réussit a controler les Kunais et l'envoyer vers son adversaire comme bon lui semble

Attaque Moyenne
Cout : 20 Chakra


Sandaime Kazekage : Sasori sort le 3 éme Kazekage en marionette ! Cette marionette a des capacités impresionante ! HP : 50

Les 100 Bras : Cette marionette a la capcités d'avoir 100 bras , en effet , elle contient des parchemins qui lui permettent d'avoir 100 bras ! Mais pour activer ce piège Sasori doit donner 10 Chakra !

Attaque faible
Cout : 10 Chakra

Satetsu : Grace a la capacité du Sandaime Kazekage qui peut changer le chakra en champ magnétique ce qui lui donne de controler le sable qui contient plus de fer a sa guise , et il peut le transformer en arme !


Arme disponible : Katana , Kunai , Shuriken , Etoiles !

Chacun de ses armes font des dégats de 5 HP ( Ultisable trois fois )

Cout : 30 Chakra

Akakigi Hyakkino souen : invoque 100 marionnettes de 1 HP chacune et faisant 1 HP de dommage physique chacune (attaque poison)
Chakra : 60

Échange : sasori peut échanger de corps parmis ses marionnettes (ne rend pas de HP)
Chakra : 30

Le poison n'est pas cumulable et fait 2 HP de dommage par tour

Akakigi Hyakkino souen


Les 100 marionnettes de sasori apparurent. Des lors, il envoya deux de ces poupées ce faire capturer dans les kekkais prévu pour loki et Yondaime.

Il réussi en poussant les deux membres de l'akatsuki au dernier moment

loki-sama, yondaime, je vais vous proteger d'un maximum de ces attaques avec mes marionnettes. je ne peut pas l'attaquer aux corps à corps alors faite le pour moi

au moment ou il prononca ces paroles, sasori envoya trois de ces marionnettes attaques Krad.... Les trois sous un angles et hauteur différentes

HP 145
Chakra 85

marionnettes 98 libres
2 kekkais : 4tours
Revenir en haut Aller en bas
Gadel

Gadel


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Portes du village Left_bar_bleue100/100Portes du village Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Portes du village Left_bar_bleue0/0Portes du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Portes du village Empty
MessageSujet: Re: Portes du village   Portes du village EmptyMer 7 Juin - 22:07

Nom : Gadel
Rang : Genin de Oto


HP 100
Chakra 100


Attaques :


Attaques apprises a l'académie +


- Shosen Jutsu (Technique ninjutsu de soin: "la paume mystique")

En concentrant du chakra dans sa paume, Gadel peut guérir toute blessure physique en apposant sa main à l’ endroit blessé. (Limité à cinq fois par combat au rang genin)

Effets: +10 HP
Chakra: 15
Nécessite de ne pas attaquer durant ce tour


-Kemuri doku no haitta

Un nuage empoisonné est crée par Gadel
Qui empoisonne tout les ennemis dans une zone délimité lors du lancement de la technique.
Effet: Les ennemies prit dans les nuages sont empoisonner, ils subissent (5 / 10) dégâts par tour.
Chakra : 15 / 30
Durée : 3 tours (dans la zone)
Paralysie 1 tour

-Futon, Ryu no Senpuu

Gadel envoie un nuage solidifier vers son adversaire qui celui ci se retrouve projeter loin de Gadel
Cout : 30 Chakra
Dommage : 30

_______________________________________________________________________

Gadel marcher tranquillement, dans les rues de Oto, il regardait les nuages, sans même faire attention a ou il mettait ces pieds.

Quand soudain, il s'sentit un aura surpuissant le submerger, il n'avait jamais sentie un aura comme celui si.

Le première réflexe que us Gadel fut la fuite, mais a quoi bon une personne avec un si grand aura pourrait très bien le rattraper, lui petit Genin.
Il commença a marché vers cette ora tout en pensant.

**Je suis complètement fou, quelle chance ai-je face a cette personne, je suis fou**

Mais ses pieds le guider vers ce fameux endroit ou l'aura était monstrueux.
La scène qui ce dérouler sous ses yeux le fit rester bouche bais.

Laena et un homme était dans uneprison de terre, et trois autre homme était en position de combat, entourer d'une centaine de marionnettes de combat, face a un seul homme.
Un seul homme, mais c’était bien lui qui dégager cette aura, il devait faire à peu prés 1m90, et devait avoir dans les 20 ans.

20 ans est déjà si fort:

**Si je fait demi-tour et qu'il perde je serait tuer sans hésitation, mais si je reste au moins je tente de protéger le village, bien il faut que je les aide**

Gadel marcha jusqu'a leur niveau

"Je vient vous aider, même si je ne serais pas d'un grand secoure, mais plus on ai, plus on a de chance de gagner"

Gadel ce mis en position de combat face a cette homme.

**C'est bien ma chance mon première combat et face a un homme 10 a 100 fois plus fort que moi**

Gadel fit quelle que signe et murmura

" Kemuri doku no haitta "
Effet: Les ennemies prit dans les nuages sont empoisonner, ils subissent (5 / 10) dégâts par tour.
Chakra : 15 / 30
Durée : 3 tours (dans la zone)
Paralysie 1 tour

Un nuage noir apparu autour de l'homme, sans attendre de résultat Gadel recula et ce mis en position de défense.
Puis regarda l'effet.

HP 100
Chakra 85


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportnature.net
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Portes du village Left_bar_bleue0/0Portes du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Portes du village Left_bar_bleue0/0Portes du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Portes du village Empty
MessageSujet: Re: Portes du village   Portes du village EmptyMer 7 Juin - 22:43

Laena vit le Kekai se refermer sur elle et n'eut pas le temps d'equiver en la utilisant la meme technique que precedement . Elle se retrouva dans le noir ,elle frappa le kekkai de l'interieur a grand coup de sabre sans autre resultat q'une douleur fulgurante a l'epaule

*Ce type est chiaaaaaannnnnt! je ne peut pas sortir ! ...je peut juste les voir*

Loki les prevint de ne pas attaquer au corp a corp

-J'aurais etais contente de le savoir y'as dix seconde hurla telle pour qu'il l'entende

A ce moment la Sasori se ramennna et envoya une centaine de marionette .Puis le genin de la foret aparut a son tour et genera un sorte de nuage noir qui tomba sur Krad, Laena rechargea son chakra et s'assis au centre du Kekkai


Hp : 120
CK :100


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Portes du village Left_bar_bleue9999999999/9999999999Portes du village Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Portes du village Left_bar_bleue9999999999/9999999999Portes du village Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Portes du village Empty
MessageSujet: Re: Portes du village   Portes du village EmptyMer 7 Juin - 23:19

/Tu te fais enfermer instantanement au moment meme ou tu pose la main sur Krad, donc pas le temps de faire un Bunshin Wink/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes du village Empty
MessageSujet: Re: Portes du village   Portes du village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portes du Village
» Portes du village
» Shin Satoshi arrive aux portes de Oto no Kuni
» Portes de Kiri
» Portes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser