NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
+5
Sega
Maya Natsume
Tsunade Koichi
Baki
Garaa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue195/195Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue195/195Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 2:53

*M'entraînais avec elle ...*

Pff préfère allez m'entraîner seul ...

Itachi sort de la pièce déçu par les decisions du futur kazekage ...Même si il savait qu'ils ne peuvent faire autrement pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue70/70Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue70/70Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 3:04

Loki sortit, sans dire un mot, suivit de pret par Akabane qui se taisait egalement...
Dehors, il parla a Itachi


"Tu prefererais nous accompagner a Oto peut-etre..."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue195/195Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue195/195Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 6:05

Itachi fut interpeller par Loki ,puis se retourna avec curiosité sur ce que venait de lui dire Loki .Puis Itachi lui répond

Cela pourrai devenir interessant ...Je te suis .

Remettant son bandeau bien en place au niveau de son front ,il regarda Loki .
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue70/70Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue70/70Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 12:28

Loki sourit

"Ok, Itachi Uchiwa, Akabane Kurodo, direction Oto!"

Arrow Hors du village, Oto
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:51

* Pfff que dois je faire maintenant ? Je suis foutu ...... eh ben je retourne aux vieilles habitudes alors , m'entrainez seul comme d'habitude , eh ben faut que je m'améliore !!! *

karasu voyant que tout le monde va être occupé sauf lui , décida d'aller s'entrainer , pour augmenter sa puissance et sa maitrise de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue200/200Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue200/200Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:55

Tsunade, a cause du manque d'activité de l'endroit décida de partir...
"Allez Hinata... C'est partit pour l'entrainement!"
Puis voyant Karasu s'en aller, elle l'appella...
"Karasu si tu veux t'entrainer avec nous n'hésite pas!"
Elle lui sourit et sans attendre s'en alla vers l'extérieur de Suna là ou l'entrainement allait se dérouler...
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:59

" Quand je terminerai de mon entrainement oui , du moins je suis encore faible et je veux tester ma force par moi même , merci de ton invitation Tsunade Sama "

Karasu emporta son sac et alla a l'extérieur de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue200/200Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue200/200Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:38

Baki toujours avec un train de retard se décida a partir a Konoha en voyant Loki partir .

Bon , Ayato et Kaiser suivait moi ,on y va .

Il se dirigea vers le poste de garde .
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue80/80Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue80/80Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 18:24

Hinata sorta en courant de la salle de réunion.

Au revoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 18:28

Lorsqu'elle sortit Hinata bouscula Naruto qui tomba au sol.Il se releva doucement et dit

"Hey tu pourrais faire gaffe.."

Il réagie ensuite que Hinata était très jolie il lui fit un petit sourire puis la fixa et repartit vers la salle de réunion.Il se mit au milieu et dit

"Je cherche un Chuunin pour entrainement ou une mission je me nomme NARUTO UZUMAKI et je suis GENIN ET MON REVE ET DE DEVENIR KAZEKAGE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue140/140Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 3:11

Gaara , qui sortait de la salle de réunion , avait entendu les paroles de Naruto envers Hinata .

Citation :
MON REVE ET DE DEVENIR KAZEKAGE!!!

Gaara se rapprocha de lui , et avec un sourire lui dit :


Hé bien mon jeune ami , pour cela tu devra un jour me tuer .


Il aida Hinata a se relever , en lui demandant :

Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue80/80Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue80/80Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 3:46

Hinata rougit lorsque Gaara l'aida à se relever.

Oui merci Gaara-Sama, je dois rejoindre Tsunade mais j'espère que je pourrais vous parler seul à seul quand vous aurez le temps.

Elle commença à courir pour sortir.

A bientôt.

Elle lui fit signe.
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:08

Naruto était impressioner il se trouvait face a un SANIN!!!Et pas des moindres!!Gaara du désert un des plus fort ninja au monde et un des plus juste

"Vous...vous êtes Gaara..." Salle de réunion - Page 2 Naruto_04(61)

Naruto réfléchit et repris son air stupide et mit le pouce vers le haut

"Je vous battrez!!!héhé..."Salle de réunion - Page 2 Naruto04

Naruto affichait un large sourire

"Vous ne savez pas ou je pourrais trouver quelqu'un pour m'entrainer...La vieille(c'est comme ça que naruto apelle tsunade Wink ) sa m'interesse pas trop..."Salle de réunion - Page 2 Naruto05

naruto réfléchit puis décida tout de même d'aller la voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser