NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir...Sniff vous allez manqué

Aller en bas 
+6
Akimichi Chomaru
Ikki
Laena
Hakura
Syntax Error
Rock Lee
10 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Au revoir...Sniff vous allez manqué Left_bar_bleue0/0Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Au revoir...Sniff vous allez manqué Left_bar_bleue350/350Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty_bar_bleue  (350/350)

Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty
MessageSujet: Au revoir...Sniff vous allez manqué   Au revoir...Sniff vous allez manqué EmptyLun 5 Juin - 17:20

Après une décission murement réfléchi, je tiens à vous annoncer que Lee prens ça retraite, et par la même occassion shodaime, je tien à sincerement m'en escusez, auprès de tous de vous abandonné de la sorte... mais de temps en temps je passerai pour suivre l'histoire sans me connecter... Kakashi merci pour ton entrainement , sai merci d'avoir évolué à mes cotés, sasuke à être resté à mes coté comme élève, à Kiba celui que je regretterai beaucoup mon amis mais aussi rival, sans oublié les jeunes genins arrivaient recenement, à hinata la timide, à laena mon ex équipière, à tsunade baki chomaru, choji pour le rp, t au admin gaara neji orochimaru pour ce fantastique forum....j'ai oublié personne lol a mais siiiiiiiiii Ayato, Itachi, karasu et loki merci à tous.... désoler si j'en ai oublié j'ai écrit ce message à la vas vite lol allé prenez soin de vous et merci pour un an de plaisir à RP avec vous....


Pour Loki je vais te montrer que tu n'a pas tous à fait tuer mon personnage voilà une réponse qui permet de refaire vivre Lee

Lee plus vivant que jamais profita du spéctacle d'anima,pour réaliser une serie de signe une foi qu'il fut libre de ses mouvement, il remplça son corps par un Kawarimi No Justu, ce n'est pas 6 coups de sabres qui allait venirà bout de ce ninja robuste, sur ce point Loki l'avait sous éstimer...Personne ne fit attention à la disparition du vrai Lee, Les membres de l'Akatsuki étant occuper à regarder à quoi ressembler la donnation d'un bijuus sur un ninja... le byagugan non plus ne put détecter Lee, car Ruan était en plein concentration pour que le Bijuus entre dans son corps...à lheure qu'il était Lee se trouver devant le bureau de L'hokage, jugeant que Konoha était le meilleur refuge pour lui...Pour atteindre aussi vite le village de la feuille Rock Lee usa des 3 portes de chakra,son chakra fut masquer par la venu d'une perosnne étrangère...Dont le chkra était phénoménal


Ps: Sasori autrefois Shikamaru merci à toi aussi...

Edit: Haru et Keigo je ne vous oublie pas vous apportez beaucoupp au forum avec vôtre Jolie RP sans oublié la zene attitude de Keigo lol

Edit: Oupss il manque le jeune Ruan-Lee que j'ai entrainé lors du second tournoi chuunin, ce qui lui a permis de remporté la final :p, merci pour c emoment RP passait ensemble Wink..


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...Sniff vous allez manqué   Au revoir...Sniff vous allez manqué EmptyLun 5 Juin - 20:54

C'est vraiment dommage que tu partes de ce forum je trouves ... Tu es là depuis presque un an maintenant et t'es un des membre les plus important ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Au revoir...Sniff vous allez manqué Left_bar_bleue9999999999/9999999999Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Au revoir...Sniff vous allez manqué Left_bar_bleue9999999999/9999999999Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...Sniff vous allez manqué   Au revoir...Sniff vous allez manqué EmptyLun 5 Juin - 20:57

Si c'est ton choix, j'ai rien a dire

Bon vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Au revoir...Sniff vous allez manqué Left_bar_bleue100/100Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Au revoir...Sniff vous allez manqué Left_bar_bleue0/0Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty_bar_bleue  (0/0)

Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...Sniff vous allez manqué   Au revoir...Sniff vous allez manqué EmptyLun 5 Juin - 21:02

snif, a+ lee, meme si tu a ete mon maitre que pour quelques jours... tu nous manquera. J'espere que tu reviendra vite, konoha a besoin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Au revoir...Sniff vous allez manqué Left_bar_bleue0/0Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Au revoir...Sniff vous allez manqué Left_bar_bleue0/0Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty_bar_bleue  (0/0)

Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...Sniff vous allez manqué   Au revoir...Sniff vous allez manqué EmptyLun 5 Juin - 21:10

A u revoir Lee Sama ! Tu reviendra dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Au revoir...Sniff vous allez manqué Left_bar_bleue50/50Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Au revoir...Sniff vous allez manqué Left_bar_bleue0/0Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty_bar_bleue  (0/0)

Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...Sniff vous allez manqué   Au revoir...Sniff vous allez manqué EmptyLun 5 Juin - 21:16

Aurevoir,j'espère que tu pourras revenir passez quelques fois pour dire au moins bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Au revoir...Sniff vous allez manqué Left_bar_bleue0/0Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Au revoir...Sniff vous allez manqué Left_bar_bleue350/350Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty_bar_bleue  (350/350)

Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...Sniff vous allez manqué   Au revoir...Sniff vous allez manqué EmptyLun 5 Juin - 21:30

Vous inquiétez, je suivrai vôtre évolution dans le RP, je passerai de temps en temps pour un bonjour, vous pouvez comptez sur moi Laena, Ikki et les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...Sniff vous allez manqué   Au revoir...Sniff vous allez manqué EmptyLun 5 Juin - 23:25

et bien amuse toi bien alors ( mais sans le forum ça va être dur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Au revoir...Sniff vous allez manqué Left_bar_bleue0/0Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Au revoir...Sniff vous allez manqué Left_bar_bleue350/350Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty_bar_bleue  (350/350)

Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...Sniff vous allez manqué   Au revoir...Sniff vous allez manqué EmptyMar 6 Juin - 0:12

LOL Chomaru avant partir regarde dans ton paquet de chips, je t'en est volait une miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Au revoir...Sniff vous allez manqué Left_bar_bleue120/120Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Au revoir...Sniff vous allez manqué Left_bar_bleue0/0Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty_bar_bleue  (0/0)

Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...Sniff vous allez manqué   Au revoir...Sniff vous allez manqué EmptyMar 6 Juin - 2:59

Ooooh ! Lee ! Toi aussi tu part ? Snéf Snéf Razz
Reviens nous vite, on a besoin d'un Lee pour le forum, et tu es le seul véritable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Au revoir...Sniff vous allez manqué Left_bar_bleue165/165Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Au revoir...Sniff vous allez manqué Left_bar_bleue165/165Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty_bar_bleue  (165/165)

Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...Sniff vous allez manqué   Au revoir...Sniff vous allez manqué EmptyMar 6 Juin - 11:56

Tchô Lee-kun.... c'est bien dommage que tu t'en ailles.

Tu es l'un des piliers et tu avais un vrai RP avec tes persos. Franchement ça me frustre que tu partes.
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Au revoir...Sniff vous allez manqué Left_bar_bleue125/125Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Au revoir...Sniff vous allez manqué Left_bar_bleue0/0Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty_bar_bleue  (0/0)

Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...Sniff vous allez manqué   Au revoir...Sniff vous allez manqué EmptyMar 6 Juin - 14:46

A plus Lee mais bientôt le rp va tellement te manquer que tu seras forcer de revenir et oui on ne quitte pas un suberbe rp comme sa mais bon sur ceux au revoir et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Au revoir...Sniff vous allez manqué Left_bar_bleue140/140Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Au revoir...Sniff vous allez manqué Left_bar_bleue140/140Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty_bar_bleue  (140/140)

Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...Sniff vous allez manqué   Au revoir...Sniff vous allez manqué EmptyJeu 8 Juin - 12:49

Bon Lee tu l'en avais parlé, c'est triste comme je te l'ai dit, mais je comprends tes raisons sans doutes les même que moi si ce n'est un peu plus profond...

Je tiens à te remercier de la part de tous les admins pour tous les efforts que tu as fait, je suis content q, on est content que tu sois resté aussi fidéle s'en jamais défaillir à ce forum, d'alleurs merci de ne m'avoir pas oublié dans tes remerciements loool

Comme je te l'ai dit je suis sur que tu reviendras sur le forum, c'est ton premier de la sorte c'était un plaisir pour toi donc je te dit pas aurevoir mais à bientôt^^

Je tiens personellement à te remercier de m'avoir supporter dans les coups de geule et les moment sympas tu as été un super membres on en voudrais des comme toi plsu souvent, bonne chance l'amis pour la suite des événement mais souvient toi que ce n'est pas un adieux mais un "à bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...Sniff vous allez manqué   Au revoir...Sniff vous allez manqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir...Sniff vous allez manqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous ?
» depecher vous
» Repartissez vous convenablement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser