NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La reconstruction de Suna

Aller en bas 
+4
Baki
Shino Aburame
Ayato
Keigo Kusari
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue100/100La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue0/0La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

La reconstruction de Suna Empty
MessageSujet: La reconstruction de Suna   La reconstruction de Suna EmptyMar 6 Juin - 0:41

Malgré le chagrin, la tristesse, la lassitude, la colère, les villageois survivants de Suna se mettaient à rebâtir leur village tant bien que mal. Les travaux commençaient par un déblayement des gravats et la confection d'abris de fortune. Les réserves de nourriture restantes étaient rassemblées, stockées et rationnées.

Au centre du village, Keigo et son clan ainsi qu'un groupe de villageois travaillaient à la restauration du monument érigé par Garaa peu avant sa mort. L'édifice avait subi d'importants dégats sans s'effondrer complètement. Il pouvait être utilisé pour abriter les villageois en attendant une reconstruction complète.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue120/120La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue0/0La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

La reconstruction de Suna Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Suna   La reconstruction de Suna EmptyMar 6 Juin - 3:14

Du haut des décombres d'un immeuble, Ayato contemplait avec tristesse cet vision d'horreur qui se profiler devant ses yeux. Où qu'il regard, un tas de mort empilés était visible par dessous les gravas et les rests de batiments.

Fermant les yeux, il sentait le vent sur son visage, un vent prédissant un nouvel air.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue100/100La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue0/0La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

La reconstruction de Suna Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Suna   La reconstruction de Suna EmptyMar 6 Juin - 17:23

Alors que la reconstruction du village se faisait doucement mais surement , Byakuya Kusari restait à l'écart du groupe...Il en avait déjà marre de reconstruire se village pour lequel il n'avait aucun attachement!!Il alla au côté de son cousin Keigo et dit

"Je ne suis pas revenu pour la reconstruction de se Village...Si je suis revenu c'est pour redorer le blason de notre clan...Je m'en vais à Konoha...je vais voir l'état de leur village...Etant le plus fort du meilleur clan de Suna je me permet d'y aller....Nous nous reverrons Cousin...a bientot"

Byakuya disparut
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue100/100La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue0/0La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

La reconstruction de Suna Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Suna   La reconstruction de Suna EmptyMar 6 Juin - 18:20

Keigo acquiesça lorsque Byakuya annonça son départ pour Konoha. Puis il se remit au travail.

Les travaux avançaient tant bien que mal. Le monument érigé par Garaa avait été suffisament renforcé pour pouvoir accueillir les habitants du village dont les maisons avaient été complètement détruites. Une partie du bâtiment servirait également pour entreposer la nourriture.

Keigo redescendit de l'édifice pour parcourir les rues de Suna. Certains commerçants avaient bien avancé les travaux de rétablissement de leurs magasins. Keigo passa devant la petite échoppe de thé où il avait l'habitude de venir se détendre. Le vieux tenancier avait réussi à survivre et entreprenait à présent seul les réparations son échoppe. Il était en train de redresser une poutre à la verticale avec une corde et un système de poulie. A un moment il lâcha prise par mégarde. Keigo alla rattraper la corde et aida le viellard à redresser la poutre. Il continua son chemin après s'être assuré que le vieil homme allait bien.

Keigo arriva aux portes de Suna. Déjà quelques hommes étaient en train de dresser une palissade provisoire pour combler les brèches dans le rempart. Keigo monta au dessus de la porte pour aider aux réparations.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue100/100La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue0/0La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

La reconstruction de Suna Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Suna   La reconstruction de Suna EmptyMer 7 Juin - 13:35

Les réparations du rempart allaient bon train. Dans l'étât actuel, il ne resisterait pas à une attaque de même ampleur que la précédente mais suffisante pour défendre le village un minimum.

Keigo finissait de réparer l'arche de la porte. Soufflant un coup, il remarqua quelque chose à l'horizon, vers l'est. Devant un soleil couchant, les ombres d'un groupe de personne marchant vers Suna. Keigo prévint les autres Kusari se trouvant à la porte pour se préparer à les accueillir. Il observa le groupe approcher...

Quelques instants plus tard, Keigo eut une bonne surprise. Parmi le groupe, se trouvaient Eishun Kusari son père et Albireo. Une autre personne les accompagnaient. Keigo sauta au pas de la porte et alla à leur rencontre.

"Père!"

Eishun et les autres regardaient les dégats causés.

"Que s'est-il passé ici?"

Keigo baissa les yeux

"Beaucoup de choses. Loki et son organisation a attaqué Suna à deux reprises. Garaa-sama et bon nombre de nos troupes sont tombés au combat. Certains des ninja de Suna nous ont trahi et Tsunade-san a vendu Suna à Iwa. Le village est grandement affaibli. Mère et les autres du clan ont survécu et aident les villageois survivants à reconstruire le village."

Eishun ferma les yeux.

"Moi qui pensait que nous n'aurions plus à revivre le désastre de Rokugan..."

Il rouvrit les yeux et regarda Keigo.

"Enfin, au moins ta mère et toi êtes encore en vie. Cela me rassure."

Il désigna la personne à sa gauche.

"Voici Akari Shirakawa, elle vient du pays."

Keigo regarda la demoiselle. Légèrement plus petite que Keigo, les cheveux roux, le teint pâle. Ses yeux étaient vairons, l'oeil gauche étant bleu et le droit vert. Elle était habillée d'une tenue moulante très féminine. Elle portait un katana à la ceiture.

La reconstruction de Suna Avatar1111yk27of

Keigo s'inclina brièvement.

"Allons au domaine, nous avons des choses importantes à te dire."

Keigo, Eishun Albireo et Akari se dirigèrent vers le domaine Kusari.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue100/100La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue0/0La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

La reconstruction de Suna Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Suna   La reconstruction de Suna EmptyMer 7 Juin - 21:04

Les travaux allaient bon train. Les villageois avaient commencé à réparer tous les centres de production. Les scieries, premières à être totalement sur pied, marchaient à plein régime, fournissant le bois nécessaire aux réparations. Partout dans les rues de Suna, on pouvait entendre les bruits de marteaux, de scies et autres outils de construction.

Un peu plus loin, Keigo et Akari travaillaient avec un groupe aux réparations du centre médical. Ce-dernier avait pas mal souffert des récentes attaques. Heureusement, la plupart des patients et de l'équipe médicale avaient échappé au désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

La reconstruction de Suna Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Suna   La reconstruction de Suna EmptySam 10 Juin - 11:04

Baki étais la mélé a la foule en train d'aider a la reconstruction du village. Tous d'un coup il se remémora toute son histoire.

Il étais parti a Iwa, avait rencontré Koo, et la grand vide, le trou noir, il s'était retrouvé allongé sur le sol sans aucune blessure dans une forêt.
Il ne comprenait pas ou il était comment tous cela avait pût arrivé. Il avait erré, mais sa formation d'anbu l'avait aidé, les pillards ne manquait pas sur la route, et par chance il avait toujours son masque et son épée, il avait donc mis son masque et combatût et tué tous ceux osant l'attaqué.
Il chassa, pécha, puis il retrouva un endroit qu'il reconnaissait. Il étais proche de Suna. Mais il avait un mauvais pressentiment. Il sentais la mort a des kilométres.


Tous d'un coup Baki repris ses esprits, un villageois lui demandé d'isser une poutre avec son vent. Baki le fit et replonga dans ses pensées.

Il s'étais donc raproché du village de Suna, sa progression étais lente, car il devait être vigilant. Puis il arriva a porté de vue, de loin on voyait les cendres voletait, les portes totalement écrasé. Il se hata oubliant toute vigilance.
Arrivé aux portes, ils avait vut des gens s'affairait, le village avait été entiérement détruit, et les survivants passé a la reconstruction.
En voyant cette scéne d'horreur Baki s'étais agenouillé et avait pleuré de longue minutes.
Puis il se leva et aidé les gens en usant souvent ses reserves de chakra car il donnait le meilleur de lui même.


Et le voila maintenant en train de soulevé des poutres des pierres, mais quelque choses avait changé, Baki ne sera plus jamais celui qu'il avait été, le choc l'avait détruit, son remord de ne pas avoir été là aussi, maintenant il est renfermé sur lui même et n'a qu'une seule vision, la mort. Et il la fera s'abatre sur tous les ennemis de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

La reconstruction de Suna Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Suna   La reconstruction de Suna EmptySam 10 Juin - 11:39

[ici quoi ^^]

Tsunade s'afférait toujours a déblayer un espace suffisant pour que l'hopital soit de nouveaux opérationnel le plus vite possible... Apres une demi heure de déblaiement, deux charpentiers vinrent commencer la construction du "squelette" de l'hopital a l'aide de poutre... Il n'y aurait plus qu'a ensuite, ajouter les pierres et les briques cuites au soleil...

Tsunade s'attela a aider les charpentier en maintenant les poutres commi ils le souhaitaient afin de les fixer...
La reconstruction allait bon train et chacun y mettait du sien...

Alor que tsunade soulevait une énorme poutre qui allait trouver sa place au deuxieme étage de l'hopital, elle appercu une silhouette qu'elle reconnu aisément...

*Baki... il est de retour... Je le pensais mort, depuis le temps...*

Le voir vivant réconforta Tsunade... Elle resta quelque seconde a le regarder puis continua a monter la poutre...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

La reconstruction de Suna Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Suna   La reconstruction de Suna EmptySam 10 Juin - 13:53

Baki travaillé, il ne faisait que sa pour oublié son malheur, le travail lui occupé l'esprit, et cela lui allé.
Baki se sentit observé. Il se retourna brusquement, personne ne le regarder mais une personne tranché avec le reste du paysage.


*Tsunade ...*

Baki eut l'ombre d'un sourire mais il ne se manifesta pas, la reconstruction de l'hopital avait l'air de la préocupé. Il n'avait même plus la tête a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Invité




La reconstruction de Suna Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Suna   La reconstruction de Suna EmptyMar 13 Juin - 17:35

Shizune regardait Tsunade avec des yeux plein d'admiration...Elle se demandait comment c'était possible d'être aussi belle et forte a la fois...Elle passa doucement sa main dans ces cheveux et buvait les paroles de Tsunade.

"Mais avant cela Shizune, il faut que je t'explique pourquoi je suis devenue une nuke nin en rejoignat Dark.Si une relation se veux saine, il faut en exclure les secrets et autres mensonge ou malentendus. "


"d'accord Tsunade-Sama"

"Mon actes peut paraitre répréhensible, et l'est certainement d'ailleur, et j'en assume toutes les conséquences.
Il est légitime que je sois traitée de traitressse ou de shinobis renegat, mais, j'ai estimé et estime toujours qu'il est de mon devoir de défendre Suna de la meilleure facon qu'il soit... Même par ldes moyens dit peu orthodoxe comme ceux que j'ai utilisé il y a peu."

En ce moment, une menace pese sur chacun des village ninja : l' Akatsuki.
Dark et ses gardes sont sans doutes les seules a pouvoir leur tenir tête.
C'est pour cette raison que je l'ai rejoin. Si je l'aide a éradiquer cette menace, alors j'aurais mon devoir de shinobis et défendu a ma facon le village que j'ai jurer de protégé."


"Je ne vous ai jamais considérer comme tel!! Vous êtes surement la shinobi que j'estime le plus sur cette terre...L'akatsuki...Je connais tous ces membres pour les avoirs tous rencontrés a Suna...

1)Loki...L'homme au tremblement de Terre
2)Yondaime...Comme qui dirait le second de Loki j'ai l'impression...Il est toujours avec lui...C'est un manieure du Rasengan...
3)Sasori...Un Nuke-Nin de Suna qui utilise des poupets
4)Itachi Uchiwa,Il a le sharingan
5)Ruan-Lee...Membre de la famille Hyugaa
6)Laena,Traitre de Suna
7)Rock Lee,Traitre de Konoha
8)Akabane Kurudo,Manieure de scalpel...
9)Kiba...
10)Karasu,Détiens un Bijuu

Je ne suis peut être pas très forte mais j'ai une bonne analyse des choses...je vous aiderais du mieux que je le peux pour vaincre l'akatsuki."


Nous somme des ninja médecin à la base, on va donc s'occuper de l'hopital, afin que les blessé trouve vite de quoi s'abriter... Ils affluent de plus en plus et le manque de place commence a se faire sentir dans la tour construite par le Kaze...
Occupe toi du transport des blessé dans la partie déja utilisablen et prodigue leu les premier soin, cela t'entrainera a tilisé tes jutsu médicaux..."


"Oki..."

Shizune se mit de suite à aider a reconstruire le village, En effet elle se hata d'aller à l'hopital , Aidant les femmes a soigné les blesser...Sa maîtrise de Shozen No Jutsu l'aidait a bien soigner les malades et très vite, Son talent exeptionnel et sa maturité servirent au infirmière!! mais au bout d'un certains temps elle tomba sur un malade très dur a soigné!! Les battements de son coeur ne cessait de baisser et les soins prodiguer par shizune ne suffisait pas!!!

ALLEz!! SHOZEN NO JUTSU!!

Jeune fille !! Cesser de vous épuisez!! Il est mort vous n'arriverez pas a sauver cette personne!!! C'est bien trop dur pour vous!!"

Je n'abandonnerais jamais!! PERSONNE NE MEURT AUJOURD'HUI!!

"arretez!!"

"JAMAIS!! Respire!!! RESpire!!! RESPIRE J'AI DIT!!!!!"

Shizune mit tous son chakra dans ce dernier Shozen No Jutsu et d'un coup elle s'évanouie !!! mais l'homme se remit d'un coup à tousser !! Il était vivant !! Elle l'avait sauvé !!

"Prodigieux..."

Shizune resta ainsi au sol...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue0/0La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue0/0La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

La reconstruction de Suna Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Suna   La reconstruction de Suna EmptyMar 13 Juin - 18:14

[Hé calmos shizune ! On et une organisation SECRETEUH !! On a juste fais un petite aparition et toi tu peut ecrire notre CV ! faut etre realiste ma pauvre !je me suis meme pas aprocher de toi et Kiba karasu et Lee n'etais pas la comment a tu pu savoir qui il etais ?! Il s'apelle comment le petit univers dans lequel tu vie ou meme quand tu ignore l'existence de quelqu'un tu sais tu sur lui ?! Pff]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

La reconstruction de Suna Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Suna   La reconstruction de Suna EmptyMar 13 Juin - 18:35

[Boarf...^^ no stress Laena, de toute facon, Tsunade, mon persos, au cours de son aventure en avait déja pas mal démasqué alor pas grave ^^ Lol explication:
-Loki: qui ne le connais pas ^^ je l'ai croisé dans le temps sous marin donc aucun doute a son sujet
-Yondaime la c'est vrai ke je ne connais pas => fait comme si je ne savais pas ^^
-Sasori de toute facon, il est connu comme étant Nuke nin, qui ne se méfierais pas de lui???
-Itachi Uchiwa je suis au courant,
-Ruan-Lee Hyuuga, Hinata m'a raconter, elle s'est battu contre lu durant l'attaque
-Laena idem, Hinata raconte... Lol
-Rock Lee rencontre sous le temps sous marin avec Baki et de toute facon il est mort.
-Akabane Kurudo connais, de faite, j'ai reperer sa facon de combattre et ai fait le lien avec la mort de Chomaru
-Kiba ici aussi je ne suis pas au courant. ^^
-Karasu, pire, il vient me l dire de lui même XD

En gros elle ne m'apprend rien et on va dire que l'on oublie pour Yondaime et Kiba, comme ca tout le monde est content...]

Tsunade sourit aux xplications de Shizune...
"Ne t'en fait pas, je suis au courant de tout cela... Apres tout cela fait déja un moment que je traque Loki, et j'ai déja interogé beaucoup de monde pour savoir la plupart des ninja qui l'entoure..."

Elle sourit et laissa la génin repartir en quete de blessé a soigner...

Tsunade continua a aider a la reconstruction... Elle souleva un tas de bois et les lanca au premier étage pres du charpentier qui aménageait toujours la charpente du futur hopital... Apres une demi heure, Tsunade alla voir comment se débrouillait Shizune... D'un bond, elle monta sur la charpente la plus élevée et apres un court instant l'appercu en train de donner les soins a un malade souffrant plus que considérablent Shizune donna itout ce qu'elle avait pour l'arracher des griffes de la mort... Si bien qu'elle s'écroula de fatigue apres son effort...

*Brave petite...*
Tsunade sauta et arriva silencieusement derriere les infirmiere qui s'était attroupée autour de la génin et du malade...

Tsunade la prit dans ses bras et alla l'allonger plus loin sur le peu d'herbe ombragée qu'abritait un étrange palmier... Tsunade regarda un instant la génin... Celle-ci ouvrit légerement les yeux et Tsunade lui sourit...

"Ne t'en fait pas, il va s'en sortir... Repose toi, tu a épuisé tes réserve de chakra... D'ici quelques heure ca ira déja mieux... On va te porter a manger."
Tsunade se releva et regarda la génin...

"Je vais continuer, je reviendrais ici au soir... Repose toi bien..."

La reconstruction perdura durant les quelques heures du reste de la journée...
Durant cette période, les travaux avancerent a une vitesse fulgurante... Et bientot l'hopital avat quatre mur et un toit... Ce n'était pas encore un grand luxe mais c'était suffisant pour habriter les necessiteux...


A la tombée de la nuit, Tsunade revint pres de Shizune celle-ci avait déja plus de couleurs au visage... Elle s'assit a coté d'elle et la regarda...
"Demain, nous irons nous entrainé proprement dit. L'hopital est terminé, et j'ai durant les dernieres heures soigné les blessé grave... Les autres devront s'armer de patience et guérir normalement, leur vie ne sont pas en danger et il y en a beaucoup trop pour tous les guérir a coup de jutsu."


La Kunoichi regarda la noirceur du ciel... C'était une nuit sans lune... Et seule les étoiles brillaient...

[Je supprime tout les post HRP sauf le premier de Laena ^^ histoire de faire un truc propre et ke les explication ke je me soit tapée sne servent a rien... C'est cool , ca aide a fr le point Mr.Red
Pour tout autre réclamation, passer par les mp c'est bien plus convivial ^^]


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

La reconstruction de Suna Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Suna   La reconstruction de Suna EmptySam 17 Juin - 13:42

[Sorry double post, mais patience commence a s'éffriter dangereusement... Alor si personne répond, je vais m'en aller de Suna, histoire de voir des endroits plus... Actif ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

La reconstruction de Suna Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Suna   La reconstruction de Suna EmptySam 17 Juin - 14:07

[ pour ma part je vais venir reposter après le 23^^j'aurais enfin finit mes exam :p]
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

La reconstruction de Suna Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Suna   La reconstruction de Suna EmptyDim 18 Juin - 12:50

Baki ne travaillait plus, il hésitait. Il regardait Tsunade avec un regard perdu et quand il ne la voyait plus il pensait a elle. Lorsqu'il la revue il s'approcha d'elle.

"Bonjour Tsunade, sa fait longtemps , n'est-ce pas ?"

Il la regardait avec un air morose la poussiére lui collait a la peau.


"Dis moi je viens a peine de revenir a Suna, et de découvrir ce qui est arrivé, et j'ai entendu en gros ce qu'il s'étais passé. J'aimerais entendre ce qu'il c'est passé, ta version des faits en gros"

*Savoir si tu as vraiment fais ce que les rumeurs racontes*


Il s'assis sur une pierre et regarda l'hopital en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

La reconstruction de Suna Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Suna   La reconstruction de Suna EmptyDim 18 Juin - 22:00

Tsunade regarda Baki... Elle paraissait fatiguée et quelque peu morose... Sans doute la soirée lui rappelai des souvenir peu commode...

Elle reagarda Baki s'approcher et esquissa un bref sourire qui ne tarda pas a disparaitre cependant...

"Bonsoir Baki... Ca fait un bail. Tu as louper de pres ce qui pourrait être considérer comme le carnage de Suna... Mais je ne t'apprend rien..."


Elle détourna les yeux et regarda les reste de Suna...
Et ajouta d'un ton qui en disait long sur son moral...
"Oui... Un réel carnage..."

Un silence suivit cette phrase, dans laquelle une bourrasque de vent souffla dans les cheveux de Tsunade... La faicheur de cette derniere, la sortit de ses pensées... Elle continua...

"L'akatsuki a attaqué Suna avec le gros de ses troupes... Gaara est mort, Chomaru aussi, sans compter les centaines d'autres mort dans les civile et les garde de Suna..."


"Si... Si je suis en vie, c'est parce que tout comme toi, j'étais absente... Mais pas pour une raison aussi noble que la tienne, Baki... Je me suis détournée de Suna... Et j'ai rejoins les rang des gardes de Dark... Car il n'y a que lui pour contrer l'Akatsuki..."


De nouveaux un silence, Tsunade semblait réprimer quelques sentiments surgissant du plus profond d'elle même... Au fur et a mesure qu'elle parlait, Tsunade prenait conscience de ses agissement et des conséquences de ceux-ci...

"Je pense que tu l'as compris Baki... Je suis devenue une Nuke-nin... J'ai comme qui dirait trahi Suna, et j'ai abandonné les habitant a leur sort... Je les ai laissés au devant d'une mort certaine..."


Elle ferma les yeux et se redressa, tournant le dos a Baki...

"Je... J'ai... J'ai sans doute autant de reproche a me faire que les sbire de Loki eux-même... Bon, ou mauvais choix... Je n'en sais rien... Je... Je n'aurais peut être pas du revenir ici tout compte fait..."


Elle baissa les yeux et jetant un leger regard derriere elle, elle s'en alla en marchand lentement... Laissant Baki seul dans la pénombre au coté de Shizune qui était retombée endormie...

Bientot Tsunade disparu dans l'obscurité de la nuit qui venait de tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

La reconstruction de Suna Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Suna   La reconstruction de Suna EmptyLun 19 Juin - 0:06

Baki encaissait. Il avait beau avoir eu vent de cette rumeur il avait tous fait pour la démentir. Pour lui Tsunade n'avait pas fais sa. Lorsqu'elle s'éloigna il la suivit il avait besoin de parler et elle aussi surement.

"Tsunade... Nuke-nin ... Tu as rejoins Dark, tu as confiance en lui ? Détruire Suna était-il le seul moyen de nous sauver de l'akatsuki ? Ils ont tué Gaara-Sama, Chomaru..."


Il s'effondra a genou en pleurant. Il se remémora tous les moments qu'il avait passé avec l'Akichimi, du genin au jounin.

"Non , Non , Non , NON !"

Le murmure c'étais transformé en cri de détresse. Il regarda Tsunade avec un mélange de sentiment, l'amour pour elle puis la haine puis la compassion.
Il se releva.


"Tsunade, sache que malgré cela j'ai confiance en toi, tu es revenu a Suna et tu as aidé"
Ces paroles étaient encore entrecoupé par quelques sanglots.
"Et si tu as fait se choix c'est que pour toi ce devait être le meilleur."
Il respira profondément et cessa définitivement de pleurer.
"Et maintenant que compte tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

La reconstruction de Suna Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Suna   La reconstruction de Suna EmptyLun 19 Juin - 0:36

Tsunade en marchant, sentait des goutte perler a chacun de ses yeux...
Elle retint ses larmes le plus longtemps qu'elle le put... Elle senit que Baki la suivait... Elle alla s'accouder a une rambarde... Et regarda la ville de Suna qu'elle surplombait... Dans le noir, des lumiere ca et la, éclairaient la ville...
Elle écouta Baki...
Alor qu'elle l'écoutai, elle combattait contre une envie folle de pleurer... Elle tint, jusqu'a ce que Baki évoque la mort de Chomaru... S'en fut trop, et Tsunade sentit des larme chaude glisser le long de ses joues... Elle qui souriait toujours avait, cette nuit, le visage empli d'une tristesse trop longuement retenue...

Lorsque Baki lui demanda ce qu'elle allait faire... Tsunade toujours en sanglot, tenta de se reprendre... Mais rien n'y fit... Elle n'avait plus aucune once de courage en elle... Rien, le vide total... Elle sentait ses jambe tremblé sous elle... Si bien qu'a un moment donné elle du s'appuyer beaucoup plus sur la rambarde afin de rester debout...
Sa tête tournait... Tout était confu...

*Ce que... ce que je vais... faire...*

Cette question la troublait... En cet instant, elle avait l'impression d'avoir tout perdu... Que plus rien n'avait d'importance...
Elle se tourna vers Baki... S'avanca vers lui et morte de fatigue, comme si elle avait trop combattut avec elle même... Elle tituba légerement, avant de finalement tomber en avant... La fatigue morale, le stress et la tension nerveuse avaient eut raison de ses derniere force...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

La reconstruction de Suna Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Suna   La reconstruction de Suna EmptyMar 20 Juin - 20:46

Baki la ratrapa avant sa chute.
Il la pris dans ses bras et se dirigea vers un hotel a peine reconstruit.

Baki entra dans la batisse,avec Tsunade dans les bras, l'accueil était une petite piéce exigu un homme a l'air triste somnolait au comptoir. Ils étaient sales. Baki posa Tsunade sur un petit fauteil situé dans la piéce et approcha de l'homme au com
ptoir.

Il le réveilla doucement, l'homme poussa un grognement sourd.

"Excusez-moi vous auriez une chambre libre s'il vous plaît, avec deux lits si possible."

L'homme le regarda étonné.
"Il n'y a personne ici, tenait prenez celle la"
L'homme lui tendit les clés de la chambre N°8.

Baki les pris avec un léger sourire se retourna récupéra Tsunade qui dormait toujours sur le fauteil. Il monta l'escalier qui mena a sa chambre, entra, dépose confortablement Tsunade en lui enlevant le plus gros de ses vêtements
( pas tous sui pas un pervers moi Very Happy ) et la couvra de draps confortable.

Il s'en alla quand a lui ce douché ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

La reconstruction de Suna Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Suna   La reconstruction de Suna EmptyMer 21 Juin - 9:13

Tsunade se réveilla de nombresuse heures plus tard... Son sommeil avait été sans rêve... Mais elle se sentait tout de même en meilleure forme...
Elle ne reconnu cependant pas l'endoit ou elle se trouvait... Elle se leva et marcha vers la fenetre a moitier brisée qui donnait apparement sur une rue...
Elle reconnu aisement Suna et en fut apaisée... Elle souria légerement avant de retourner s'asseoir... Elle resta la pensive de longue minute...

*Je dois réagir... Je ne dois plus me laisser allez a de pareil sentiment... C'est indigne d'une kunoichi... *

Elle repensa a son passé lointain... Ce pourquoi elle avait choisi la voie dde son granpere et était devenue une ninja...

*Nawaki... Je...*

Elle ferma les yeux, seule sur son lit... Ellese rendis compte qu'il li manquait quelque vetement... Il avait été déposer sur une chaise plus loin... Elle sourit...

*Merci Baki...*
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

La reconstruction de Suna Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Suna   La reconstruction de Suna EmptyMer 21 Juin - 12:40

Baki sortit de la douche se rhabilla et alla dans la chambre. Il ne remarqua pas desuite que Tsunade était réveillé. Il allait vers son lit quand il la vue prés de la fenêtre.

"Bien dormi ? Va prendre une douche si tu le veux, c'est agréable, surtout dans notre état."

Baki la regardai dans sa tenue légére et de vieux sentiments lui revenait a l'esprit, mais tous cela ne le préoccupai plus, il s'allongea et ferma les yeux, sans s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

La reconstruction de Suna Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Suna   La reconstruction de Suna EmptyJeu 22 Juin - 23:23

Tsunade sourit sans rien dire a Baki... Elle aquieca et se dirigea vers la salle de bai, ou elle pris une douche qui la reveilla et la sortit de la torpeur qui ne l'avais toujous pas quitté...
Lorsqu'elle eut fini, elle se secha et se rabilla avant de revenir dans la chambre... Baki était toujjours alongé...

Elle ne savait que lui dire... Elle s'allongea elle aussi puis ferma les yeux...

Durant de longue minute, le calme envahit la piece... Le silence qui y regnait n'était troublé que par des bruit de l'exterieur... Dehor, malgres l'heure tardive, certain travaillaient encore...

Tsunade se releva brusquement...
"Que... Il faut agir, on ne peut rester là a ne rien faire... L'akatsuki se cache quelque part... Il est temps de leur donner la chasse et de les vaincre..."

Elle avait dit cela plus pour elle meme qu'autre chose... Mais elle avait réfléchit a voix haute...

Elle se leva et se mit a rattacher son étui de shuriken a sa cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

La reconstruction de Suna Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Suna   La reconstruction de Suna EmptyJeu 22 Juin - 23:53

Baki regardaient le plafond il était en train de repenser a l'horreur de Suna détruite. La vision lui hantait ses cauchemards, il commençait a avoir peur de s'endormir pour ne plus la voir.

Tout d'un coup Tsunade sortit de la douche et s'allongea a son tour.
Lorsqu'elle parla Baki fut surpris.


*Agir, face a l'akatsuki ...*


Baki s'assit sur son lit tourné vers Tsunade.

"Tsunade, l'akatsuki est puissante a ce que j'ai entendu, mais encore une fois je me fit plus a toi qu'au "on dit". As-tu des renseignements sur eux. Je t'avoue que a par Loki je ne sais pas qui il y a dans l'organisation."


Baki la suivait des yeux lorsque elle repris ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

La reconstruction de Suna Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Suna   La reconstruction de Suna EmptyVen 23 Juin - 11:30

Elle se tourna vers Baki toujours en train d'accrocher sa sacoche a sa cuisse... Elle donna les information qu'elle avait receuillie au sujet de l'Akatsuki...

"Je ne connais pas encore tout les membres mais d'apres divers source, je peux tout de même identifier pas mal des complice de Loki..."


Elle alla prendre sa veste posée sur un fauteuil...

"Tout d'abord, il faut parler de ceux issus de Suna... Il y en a quelque un en effet... Laena, Karasu, Akabane et Itachi ont tout les quatre rejoins les rangs de l'adversaire... Il y a ensuite Ruaan Lee Hyuuga, un ninja de Konoha que j'ai combatu lors de la finale de l'examen Chuunin... Ensute, un Nuke nin répondant au nom de Sasori... Un marionnettiste a ce qu'il parait... Il y en a d'autre, car certain villageois en ont décris plus que ceux que je viens de dénoncer... Hélas, je manque de renseignement a leur sujet..."

Tsunade avait enfiler sa veste et attachait ses cheveux plus ou moin sec...

"Je ne sais guere par ou commencer, ni que faire exactement... L'akatsuki est forte certe... Mais si on agit pas rapidement, elle le deviendra encore plus et deviendra totalement incontrolable..."

Tsunade s'étira attendant la réaction de Baki...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La reconstruction de Suna Left_bar_bleue200/200La reconstruction de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

La reconstruction de Suna Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Suna   La reconstruction de Suna EmptySam 24 Juin - 21:01

Baki était triste que 4 ninja de Suna aient rejoins les rang de l'akatsuki, Laena la joli recrue, Itcahi le prometteur Uchiwa, Karasu avec sa superbe force, et Akabane se personnage étrange.

"Pourquoi sont-ils parties je ne comprendraient jamais commpent on peut être poussé a faire le mal a ce point."

Baki regardait Tsunade lui parlait, lui aussi navait aucune idée de ce qu'il fallait faire.

"Tsunade, comment pouvons nous nous même gagné en puissance, comment pouvons nous rivaliser avec eux. Pense tu que nous pouvons créés des alliances avec d'autres villes ou la situation est mauvaise entre nous. Oui je ne suivais pas la politique non plus lors de mon absence."

Baki se leva a son tour et regarda le soleil se levait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reconstruction de Suna Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction de Suna   La reconstruction de Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reconstruction de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe Suna
» Les toits de Suna
» La Destruction de Suna
» Suna is ...Open !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser