NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rock Lee de retour à Suna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Rock Lee de retour à Suna Left_bar_bleue0/0Rock Lee de retour à Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Rock Lee de retour à Suna Left_bar_bleue350/350Rock Lee de retour à Suna Empty_bar_bleue  (350/350)

Rock Lee de retour à Suna Empty
MessageSujet: Rock Lee de retour à Suna   Rock Lee de retour à Suna EmptySam 18 Juin - 19:40

J'ai décidément beaucoup marcher, la liste est enfin à Konoha dans un lieu sûr maintenan je ne crains rien, apparemment, kiba continue à combattre, il n'a pas l'air blessé, il se débrouille bien pour le moment.

Puis il tourna la tête en direction de Obito

En ce qui concerne Obito sa a l'air de mal se passer il faut que j'intervienne avant qu'il ne se passe quelque chose de grave. La santé des mes équipiers est importante mon devoir et de les ramener saint et sauve a Konoha. d'ici j'ai l'air d'un lache à les regarder il faut que j'agisse
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Rock Lee de retour à Suna Left_bar_bleue0/0Rock Lee de retour à Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Rock Lee de retour à Suna Left_bar_bleue350/350Rock Lee de retour à Suna Empty_bar_bleue  (350/350)

Rock Lee de retour à Suna Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee de retour à Suna   Rock Lee de retour à Suna EmptyDim 19 Juin - 14:41

Rock Lee se rassit

Bon je pense que je ne dois pas intervenir c'est un match amical sa ne serait pas loyal envers Sakura, et après tous Obito est un shinobi, se serait le sous estimer et le rendre ridicule face a son adversaire, quelque soit l'issue du combat. Obito apprendra à développer ses techniques et à ne pas commettre les mêmes erreurs qu'il a déjà fait dans ce combat. Il doit prendre cela comme une leçon et en tiré des conclusion
Revenir en haut Aller en bas
ex-Kimim
Invité




Rock Lee de retour à Suna Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee de retour à Suna   Rock Lee de retour à Suna EmptyDim 19 Juin - 23:48

Ils ont l'air de se débrouillle pas mal tu ne trouve pas...?
Serait tu capable dans faire de même

Tous en lui parlant Kimimaro fonca sur Rock lee en lui essayant un coup de pied au visage
Le coup étais bien trop faible pour que Rock lee ne l'esquive pas, mais l'effet de surprise étais là
Je vais commencer doucement, maitre a dit de ne pas faire de masacre... tous du moin inutile...
tu es un ninja de konoha non? un des compagnons de ces genins? Moi je suis leur nouveau partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Rock Lee de retour à Suna Left_bar_bleue0/0Rock Lee de retour à Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Rock Lee de retour à Suna Left_bar_bleue350/350Rock Lee de retour à Suna Empty_bar_bleue  (350/350)

Rock Lee de retour à Suna Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee de retour à Suna   Rock Lee de retour à Suna EmptyLun 20 Juin - 19:06

Rock Lee vu le coup de pied partir droit devant mais il ne le toucha pas mais cela le surpris

Je suis capable de faire de même sinon je ne serais pas ici, je savait bien que tôt ou tard j'allais combattre avec le troisième genin de Garaa, mais ne sois pas si presser la je dois m'occuper tout abord de mes compagnons blessé, je suis là pour les accompagner à Konoha, mais si tu insiste en garde ?
Je me présente je suis la bête verte de Konoha

Rock Lee


Puis il détourna son regard du coté Obito celui-ci avait crier son prénom, il vit son corps parterre inerte

Oh non!!!Obito. Ce n’est pas possible. C’était un amical

Il serra très fort ses poing et dit

Sakura y est allés très for, c’était la règle mais pourquoi on t’il combattu jusqu’à épuisement
, je dois m'occuper de lui et de Akamaru. Les ramener a Konaha pour être soigné
.

Rock lee jeta un regard a Kimimaro et dit

Tu ferais mieux de faire de même avec Sakura elle a l'air mal au point

Puis il s'en allât du coté d'Obito et Akamaru
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Rock Lee de retour à Suna Left_bar_bleue0/0Rock Lee de retour à Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Rock Lee de retour à Suna Left_bar_bleue350/350Rock Lee de retour à Suna Empty_bar_bleue  (350/350)

Rock Lee de retour à Suna Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee de retour à Suna   Rock Lee de retour à Suna EmptyMar 21 Juin - 20:47

Rock Lee sentit une présence qu’il connaissait, c'était quelqu'un de Konoha et de loin il vit Shikamaru prendre Obito et Akamaru

Merci Shikamaru tu est venu au bon moment, je t'en remercie

Puis il se retournât vers Kimimaro et dit

Le problème est réglé ta demande d'un combat amical tien toujours? Au faite, quel est ton prénom?

Puis lit se mit en garde et fixa ses yeux sur Kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
ex-Kimim
Invité




Rock Lee de retour à Suna Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee de retour à Suna   Rock Lee de retour à Suna EmptyMar 21 Juin - 22:10

Toi, va tous de suite a l'hopital de Suna je t'attendrais la bas... tu permet que je me distrait un petit peu...
La voix de Kimimaro avez fussé, elle exprimait de la compassion, mais étais surtout un ordrea Shikamaro!
Kimimaro pris une pose de combat, pret à éviter chacune des attaques

Mon nom est Kaguya... Kaguya Kimimaro...

\Hrp\ Lee Déso mais fait que je regle certaine technique avec neji, sa risque de prendre un peu de temps mais je vais essaye de pouvoir jouer avant mercredi soir Wink \hrp\
Revenir en haut Aller en bas
admin1
Invité




Rock Lee de retour à Suna Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee de retour à Suna   Rock Lee de retour à Suna EmptyMar 21 Juin - 23:38

shikamaru reaparu apres avoir posé les blesser

kimamaro je ne te permet pas de me donner d'ordre

puis il se retourna vers rock lee

je compte sur toi pour faire comprendre la puissance de konoha

puis shikamaru reparti s'oocuper de ces malades
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Rock Lee de retour à Suna Left_bar_bleue0/0Rock Lee de retour à Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Rock Lee de retour à Suna Left_bar_bleue350/350Rock Lee de retour à Suna Empty_bar_bleue  (350/350)

Rock Lee de retour à Suna Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee de retour à Suna   Rock Lee de retour à Suna EmptyMer 22 Juin - 13:51

Il Regardat Shikamaru

Compte sur moi, j’avais besoin moi aussi de me défouler un peu .La prochaine fois, il ne te manquera pas de respect, et d'ailleurs à aucun ninja de Konoha.
Shikamaru je compte sur toi pour bien t'occuper de Obito et Akamaru, va à Konoha, ils ont besoin de toi. Ne t’en fait pas pour moi il va goûter à la puissance de notre village


Puis il fixa ses yeux sur Kimimaro sans les lâcher du regard et fit un geste a Shikamaru

Rock Lee de retour à Suna Large123618yxRock Lee de retour à Suna Large123638ye

et dit a son adversaire:

Tu est prêt, en garde
Revenir en haut Aller en bas
ex-Kimim
Invité




Rock Lee de retour à Suna Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee de retour à Suna   Rock Lee de retour à Suna EmptyMer 22 Juin - 21:36

Très bien!!! Allons y!!!
En dissant cella kimimaro fonca sur Rock lee, a un metre de la bête verte il posa C main a terre pour lui assénait un coup de pied horizontal en direction de sa tête. Une demi seconde après il appuya sur ses mains pour s'expulsé a deux petit metre du sol...

Vie: 100
Chackra: 100
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Rock Lee de retour à Suna Left_bar_bleue140/140Rock Lee de retour à Suna Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Rock Lee de retour à Suna Left_bar_bleue140/140Rock Lee de retour à Suna Empty_bar_bleue  (140/140)

Rock Lee de retour à Suna Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee de retour à Suna   Rock Lee de retour à Suna EmptyMer 22 Juin - 21:44

Hrp

Les combat ne se font pas là...
Allez faire un post dans la partie duel...

Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Rock Lee de retour à Suna Left_bar_bleue165/165Rock Lee de retour à Suna Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Rock Lee de retour à Suna Left_bar_bleue165/165Rock Lee de retour à Suna Empty_bar_bleue  (165/165)

Rock Lee de retour à Suna Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee de retour à Suna   Rock Lee de retour à Suna EmptyJeu 23 Juin - 0:05

Kakashi apparu non loin d'eux, il s'était abscenté un moment pour une urgence (le paradis du batifolage édition spéciale deluxe en vente seulement au marché noir dans un endroit inconnu de tous).

Arrive nonchalent et observe son élève Lee combattre


Va y Lee, il ne fait pas le poids contre tes coups et ta technique, reste calme et débarasse nous de ce sac d'os agressif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Lee de retour à Suna Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee de retour à Suna   Rock Lee de retour à Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Lee de retour à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suna] Temari
» [Suna] Inuart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser