NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 COMPET INTER FORUMS

Aller en bas 
+14
Sasori
Ayato
Sakyhate
Ashura
Hatake Kakashi
Hakura
Maito Gai
Sega
Hyuuga H
Tsunade Koichi
Laena
Gasaki
Akabane Kurodo
Sarutobi Asuma
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarutobi Asuma
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue145/145COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue145/145COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (145/145)

COMPET INTER FORUMS Empty
MessageSujet: COMPET INTER FORUMS   COMPET INTER FORUMS EmptyMar 27 Juin - 13:32

La grande competetion interforum va avoir lieu... et nous comptons y participer. Les Combats seront terriblement durs, contre des persos venus de FF, Saint Seiya ou encore Bleach.

Si j'ai bien compris, chaque forum a droit à 4 participants... si vous êtes disponibles prochainement et que vous vous sentez d'attaque à défendre Naruto Quest !

Les préselectionnées pour notre Team Elite sont :

*Tsunade
*Loki
*Kakashi
*....

Alors qui se sent chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue175/175COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue0/0COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (0/0)

COMPET INTER FORUMS Empty
MessageSujet: Re: COMPET INTER FORUMS   COMPET INTER FORUMS EmptyMar 27 Juin - 13:50

moi moi moi moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue125/125COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue0/0COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (0/0)

COMPET INTER FORUMS Empty
MessageSujet: Re: COMPET INTER FORUMS   COMPET INTER FORUMS EmptyMar 27 Juin - 14:13

Des candidats devrait se présenter et on élirer le dernier par un vote. Mais bon c'est pas à moi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue0/0COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue0/0COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (0/0)

COMPET INTER FORUMS Empty
MessageSujet: Re: COMPET INTER FORUMS   COMPET INTER FORUMS EmptyMar 27 Juin - 14:38

Dark je dit moi PTDR

En tout cas moi je veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Madara U
Invité




COMPET INTER FORUMS Empty
MessageSujet: Re: COMPET INTER FORUMS   COMPET INTER FORUMS EmptyMar 27 Juin - 15:09

Moi j'aimerais me présenter , je suis sur ce forum depuis un bon bout de temps et j'aimerais défendre les couleurs de NARUTO QUEST !!!
Mais il y à une URL pour que je puisse me renseigner sur le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue200/200COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue200/200COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (200/200)

COMPET INTER FORUMS Empty
MessageSujet: Re: COMPET INTER FORUMS   COMPET INTER FORUMS EmptyMar 27 Juin - 15:37

Lol, je suis préselectionner??? Cool sympatoche Razz

Mais... Ca lieu où (voir question de Ruaan-Lee) et quand??? (pasque moi apartir du 1er juillet je suis en vacance... Enfin je pourrais peut etre me connecter durant la premere semaine de juillet mais ca reste a voir...)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue80/80COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue0/0COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (0/0)

COMPET INTER FORUMS Empty
MessageSujet: Re: COMPET INTER FORUMS   COMPET INTER FORUMS EmptyMar 27 Juin - 15:42

Bah faudrai peut être faire participer Akabane, c'est le plus puissant si on jette un oeil à sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




COMPET INTER FORUMS Empty
MessageSujet: Re: COMPET INTER FORUMS   COMPET INTER FORUMS EmptyMar 27 Juin - 17:47

oui mais c'est possible qu'il n'y ai pas les tec de ce forum là !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue70/70COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue70/70COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (70/70)

COMPET INTER FORUMS Empty
MessageSujet: Re: COMPET INTER FORUMS   COMPET INTER FORUMS EmptyMar 27 Juin - 17:48

Les tech restent les memes Wink

Tout le monde aura 100hp/"mana"

Cela debutera le 7(juillet) environ
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




COMPET INTER FORUMS Empty
MessageSujet: Re: COMPET INTER FORUMS   COMPET INTER FORUMS EmptyMar 27 Juin - 18:05

oui mais le systeme de combat se déroule de quelle façon ? En effet sur certains forums il n'y à aucune fiche technique .
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue70/70COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue70/70COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (70/70)

COMPET INTER FORUMS Empty
MessageSujet: Re: COMPET INTER FORUMS   COMPET INTER FORUMS EmptyMar 27 Juin - 18:07

Les forums participants ont des fiches Wink

Sa se joue au tour par tour aussi, c'est comme chez nous, sauf qu'on a 100hp/ck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi
Invité




COMPET INTER FORUMS Empty
MessageSujet: Re: COMPET INTER FORUMS   COMPET INTER FORUMS EmptyMar 27 Juin - 18:15

Bonjour à tous je suis la fondatrice du forum competition voici les règles de la competition^^

http://forum-competition.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue70/70COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue70/70COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (70/70)

COMPET INTER FORUMS Empty
MessageSujet: Re: COMPET INTER FORUMS   COMPET INTER FORUMS EmptyMar 27 Juin - 18:17

Voila pour les règles de cette compétition :


Cette compétition sera un tournoi, avec 4 équipes de 4 joueurs (avec en plus 2 remplaçants si il y a une absence involontaire).
Forums participants :

RPGSS
SOP
FFD
RPG Bleach
UNIVERSE
NARUTO QUEST
OLT
????



Les combats :

Les combats seront des duels 1vs1, au tour par tour, chaque combattant aura au départ :
-100hp (points de vies)
-100mp (Points de magies ou cosmos ou encore énergie spirituelle)

-Pour les personnages et les attaques : Vous gardez le personnage et les attaques que vous avez sur le forum d’où vous venez
-Exemple Mu de rpgss joue ici avec Mu ses attaques seront les mêmes que sur rpgss

*Attaque faible (10mp) : Bloquée 5hp de dégâts/Normale 10hp de dégâts/ plein fouet 15 hp de dégâts
*Attaque normale (20mp) : Bloquée 15hp de dégâts/Normale 20hp de dégâts /Plein fouet 25hp de dégâts
*Attaque puissante (30mp) : Bloquée 25hp de dégâts/Normale 30hp de dégâts/Plein fouet 35hp de dégâts
*Attaque surpuissante (7eme sens, overdrive…) (40mp seulement si les hp sont inférieur ou égal à 30): Bloquée 35hp de dégâts/Normale 40hp de dégâts/Plein fouet 45hp de dégâts

-Les coups physiques font tous : 1hp de dégâts (pas plus de 5hp de dégâts par tour)
-Vous pouvez récupérer 10mp pendant un tour si vous n’utiliser pas de techniques (offensive ou défensive)

Donc voila je ne vous ferrez pas l’insulte de vous expliquer comment on rp dans un combat

PS : Les attaques des participants peuvent être revues pour la compétition, mais attention si je juge des attaques trop puissantes je peux demander la baisse du niveau des attaques, si je demande une baisse et qu’elle n’est pas faîte des sanctions seront prise.

Fiches techniques :

Les fiches techniques comporteront l’age du participant, ainsi que les attaques de son personnage. Une compétition ne peut pas commencer si tous les participants n’ont pas posté cette fiche dans la partie réservée à cela


Arbitrage :

Ce sont les admin. et les arbitres qui se chargeront d’arbitrer, respectez les ! Je rappel que ce sont les arbitres qui créent le topic de combat en désignant au hasard le combattant qui commence, et ce sont aussi eux qui mettent fin au combat en désignant le combattant qui a gagné. Un combat n’est pas terminé tant que l’arbitre ne l’a pas dit.
Des erreurs d’arbitrage peuvent exister si il y des erreurs veuillez les signaler dans la partie Litige, nous ne voulons pas voir une discussion au sujet de l’arbitrage dans le sujet du combat.

Temps et remplacement :

Vous avez 4 jours pour répondre à un combat, cette règle n’est pas la pour vous faire ch*** mais pour ne pas ralentir la compétition. Si pendant un combat un joueur à une absence involontaire il désigne son remplaçant et ce remplaçant reprendra le combat ou il en été
Exemple : Lilith de RPGSS se bat contre Shion de SOP, Lilith est absente pour une raison indépendante de sa volonté, Aphrodite de RPGSS qui est remplaçant continuera le combat à la place de Lilith

Exemple : Le combat en est à Shion 70hp 50mp//Lilith 60hp70mp
Aphrodite jouera le personnage de Lilith jusqu'à la fin du combat, il conserve les points de vies et de magies que Lilith avait à son dernier post

Si l’absence doit se prolonger, le remplaçant devient titulaire et il continuera la compétition à la place du titulaire (A partir de la le remplaçant jouera son propre personnage)

Tribunes :

Les tribunes sont une partie réservée aux supporters si ils veulent soutenir leur équipe en faisant du rp

Conduite :

Les responsables sont responsables de leur équipe ainsi que de leurs supporters, ils doivent calmer le jeu en cas de problèmes.
Les règles du blâme et de la commission s’appliquent ici. Je rappel qu’il n’est pas glorieux de se comporter comme un rebelle face aux arbitres et aux admins. Nous sommes humains et nous avons le droit à l’erreur, comme vous, alors acceptez que des fois nous ne puissions être a 100%.
Nous sommes la pour que tous se passe bien et que vous vous amusiez, nous avons horreur de mettre des avertissements ou des blâmes ne nous donnez pas ce malheur…


Dates:

Aucunes dates encore désignées.
sauf celle de me fournir la liste définitive des participants avant le 4 Juillet 2006

Dernière chose :

Les forums participants devront créer une partie sur leur forum qui parle de cette compétition affin que je puisse fournir des nouvelles, etc.
Que tout le monde soi au courant du déroulement de cette compétition

PS : Certaines techniques ou certains personnage sont placé sous la règle du copyright, ils sont l’œuvre exclusive de leurs auteurs, il est interdit de les utiliser sans la permission de l’auteur sous peine de poursuites judiciaires.


*Cette règles pourrait être modifiée avant la compétition.


_______

pour les feignasses du lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue100/100COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue0/0COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (0/0)

COMPET INTER FORUMS Empty
MessageSujet: Re: COMPET INTER FORUMS   COMPET INTER FORUMS EmptyMar 27 Juin - 18:21

Sarutobi Asuma a écrit:
La grande competetion interforum va avoir lieu... et nous comptons y participer. Les Combats seront terriblement durs, contre des persos venus de FF, Saint Seiya ou encore Bleach.

Si j'ai bien compris, chaque forum a droit à 4 participants... si vous êtes disponibles prochainement et que vous vous sentez d'attaque à défendre Naruto Quest !

Les préselectionnées pour notre Team Elite sont :

*Tsunade
*Loki
*Kakashi
*....

Alors qui se sent chaud ?


Moi je peux pas les mecs désolé , je suis déja prit dans l'équipe de Rpg Bleach ^^ ! Dommage j'ai voulu participer mais bon !Mais je le peux vu que je suis que remplacent donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue100/100COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue0/0COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (0/0)

COMPET INTER FORUMS Empty
MessageSujet: Re: COMPET INTER FORUMS   COMPET INTER FORUMS EmptyMar 27 Juin - 19:21

vous pouvez filer les liens de touts les forum participants siouplait
(par mp si vous voulez pas faire de la pub)
ce serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue70/70COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue70/70COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (70/70)

COMPET INTER FORUMS Empty
MessageSujet: Re: COMPET INTER FORUMS   COMPET INTER FORUMS EmptyMar 27 Juin - 19:26

Perso j'ai pas ^^ (flemme de les donner en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue100/100COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue0/0COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (0/0)

COMPET INTER FORUMS Empty
MessageSujet: Re: COMPET INTER FORUMS   COMPET INTER FORUMS EmptyMar 27 Juin - 19:29

ok merci ^^
si quelq'un les as filez les please
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue200/200COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue200/200COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (200/200)

COMPET INTER FORUMS Empty
MessageSujet: Re: COMPET INTER FORUMS   COMPET INTER FORUMS EmptyMar 27 Juin - 19:56

Mouais... Ben désoler... Je serais (hélas) pas présentt lors de cette magnifique initiative (vacance oblige..) Pfff et M...Grrr (Tsutsu a le ralant...)

Je compte sur vous pour représenter notre fofo adoré !!!

Désoler de mon absnce futur...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue165/165COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue165/165COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (165/165)

COMPET INTER FORUMS Empty
MessageSujet: Re: COMPET INTER FORUMS   COMPET INTER FORUMS EmptyMar 27 Juin - 20:04

Pareil... si c'est pour le 7 juillet je suis un peu dans les choux... Quelle merde !

On va aussi réadapter nos techniques pour rentrer dans la restriction 100HP/100Ck (vu que chez nous c'est calculé sur une base supérieure)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue80/80COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue0/0COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (0/0)

COMPET INTER FORUMS Empty
MessageSujet: Re: COMPET INTER FORUMS   COMPET INTER FORUMS EmptyMar 27 Juin - 21:31

Bof, Loki est bien assez fort pour combattre seul, allez Loki, défonce tout (en plus tu n'ira pas contre ta nature) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue100/100COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue0/0COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (0/0)

COMPET INTER FORUMS Empty
MessageSujet: Re: COMPET INTER FORUMS   COMPET INTER FORUMS EmptyMar 27 Juin - 21:58

Hiashi a écrit:
Bof, Loki est bien assez fort pour combattre seul, allez Loki, défonce tout (en plus tu n'ira pas contre ta nature) Mr. Green

Hiashi tiens visiblement a voir loki se faire defoncer la face Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue80/80COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue0/0COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (0/0)

COMPET INTER FORUMS Empty
MessageSujet: Re: COMPET INTER FORUMS   COMPET INTER FORUMS EmptyMer 28 Juin - 12:34

Non mais pour être sérieux, tous les préséléctionés à part Loki sont absent pendant le tournoi, il n'y a pas comme un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi
Invité




COMPET INTER FORUMS Empty
MessageSujet: Re: COMPET INTER FORUMS   COMPET INTER FORUMS EmptyMer 28 Juin - 13:28

Hakura a écrit:
vous pouvez filer les liens de touts les forum participants siouplait
(par mp si vous voulez pas faire de la pub)
ce serai sympa

Les liens des forums participants sont dans mes partenariats sur mon forum^^
Et le tournois commence le 6^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue125/125COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue0/0COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (0/0)

COMPET INTER FORUMS Empty
MessageSujet: Re: COMPET INTER FORUMS   COMPET INTER FORUMS EmptyMer 28 Juin - 14:00

BON ON A PLUS QUE 9 JOUR POUR TROUVER 3 PARTICIPANTS Mad je ne voudrais pas être vulgaire mais faudrait peut être penser à se magner le ...bip... Nan je rigole ont a encore tout notre temps Wink aprés tout le monde s'est fait en un jour donc je vois pas pourquoi on arriverait pas à faire une équipe de 4 au COMPLET. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue80/80COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
COMPET INTER FORUMS Left_bar_bleue0/0COMPET INTER FORUMS Empty_bar_bleue  (0/0)

COMPET INTER FORUMS Empty
MessageSujet: Re: COMPET INTER FORUMS   COMPET INTER FORUMS EmptyMer 28 Juin - 14:14

Kisaragi/FC a écrit:
Hakura a écrit:
vous pouvez filer les liens de touts les forum participants siouplait
(par mp si vous voulez pas faire de la pub)
ce serai sympa

Les liens des forums participants sont dans mes partenariats sur mon forum^^
Et le tournois commence le 6^^

6 combatants, car il faut 2 remplacants.Moi je ne me présente pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPET INTER FORUMS Empty
MessageSujet: Re: COMPET INTER FORUMS   COMPET INTER FORUMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPET INTER FORUMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser