NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Akabane Kurodo, un nouveau depart...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Akabane Kurodo, un nouveau depart... Left_bar_bleue175/175Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Akabane Kurodo, un nouveau depart... Left_bar_bleue0/0Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Akabane Kurodo, un nouveau depart...   Akabane Kurodo, un nouveau depart... EmptyJeu 10 Aoû - 18:27

Akabane revenait d'Iwa...
Il s'arreta au village de la foudre, qu'il trouva sur son chemin, et y penetra sans probleme...
Ce n'etait pas loin d'etre desertique, les cadavres de shinobis jonchaient les rues...
Et au milieu de cette foule macabre, un des Genseis d'Iwa...
Shoo, le gensei du clan du tigre, avec de nombreux morceaux de mirroirs plantés dans le corp...
En y regardant de plus pres, des morceaux de glaces etaient plantés partout dans la ville, sur les cadavre, dans le sol, sur les murs...
Rien n'y avait echapé...

"Kagami...Tu as osé utilisé tes 8000 Mirroirs au milieu d'un village...Tu es...Encore pire que moi..."

Dans les maisons, certains habitants vivaient encore, mais etaient trop effrayés par Akabane pour se montrer...
Ce dernier se baissa alors, laissant tomber son bandeau rayé de Suna, et en prit un d'un shinobi de Kumo...

"Villageois de Kumo! Moi, Akabane Kurodo fait le serment de tous vous proteger au prix de ma vie!!!"

*Kagami...Tu as une dette envers moi, ne l'oublie jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Akabane Kurodo, un nouveau depart...   Akabane Kurodo, un nouveau depart... EmptySam 12 Aoû - 18:23

Chôji arriva le 1er sur la place mais était suivit de près par ses compagnons d'Oto . Il remarqua alors l'homme au centre de la place et s'avanca vers lui sans dire un mot ...

* Lui ! Que fait-il la ?! *

Il prit ensuite la parole lorsqu'il fut arrivé a proximité du shinobi et dit :

" Je ne m'attendais pas a te voir ici Akabane Kurodo , ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu ... Te souviens-tu de moi ? " dit-il en froncant les sourcils ...

" C'est toi qui est responsable de se massacre ? "

Chôji le fixait , attendant une réponse a sa question ...
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Akabane Kurodo, un nouveau depart... Left_bar_bleue175/175Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Akabane Kurodo, un nouveau depart... Left_bar_bleue0/0Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Akabane Kurodo, un nouveau depart...   Akabane Kurodo, un nouveau depart... EmptySam 12 Aoû - 18:37

Akabane se tourna lentement vers Choji, en le voyant il sourit...

"Oh...Akimichi Choji...Il s'en est passé du temps depuis notre derniere rencontre...Je ne m'attendais pas a te revoir un jour..."

Il y eut un court silence, rompu par la question de Choji...

"Je n'ai rien a voir dans ce massacre...Mais je connais celui qui en est la cause, et j'ai juré sa mort...Presque depuis ma naissance, nul, ne peut le vaincre a part moi..."

Son sourir s'effaca quelques instants, avant qu'il ne remarque le bandeau de Kumo sur le front de l'Akimichi

"Oh...Tu es devenu un Shinobi de la Foudre? Quelle coincidence que nous nous rencontrions de nouveau pour devenir des alliés...Cependant...Alliés ou non, je te deconseille de te mettre dans mes pattes..."

Il parlait sur un ton plus froid que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Akabane Kurodo, un nouveau depart...   Akabane Kurodo, un nouveau depart... EmptySam 12 Aoû - 18:48

Chôji se sentit rassuré de savoir qu'il n'y était pour rien et qu'ils allaient appartenir au même village ...

* Il est fort c'est certain mais trop sur de lui , ca pourrait lui jouer des tours ... *

Il sourit a Akabane et lui dit :

" Ne t'en fais pas , je ne suis pas interessé par un nouvel affrontement ... Pour l'instant du moins ! Ma priorité est de m'occuper du mieux que je peux de ce village et des habitants de Kumo "

Il répondait au ton froid d'Akabane en lui souriant sans pour autant essayer de le froissé . Il présenta alors les 2 personnes qui arrivaient derrière lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Akabane Kurodo, un nouveau depart... Left_bar_bleue80/80Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Akabane Kurodo, un nouveau depart... Left_bar_bleue0/0Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Akabane Kurodo, un nouveau depart...   Akabane Kurodo, un nouveau depart... EmptySam 12 Aoû - 19:17

Hiashi s'avanca aux cotés de Chôji pour regarder l'homme, tout de noir vétu...

*Il semblerait que Chôji le connaisse pour une raison que j'ignore....*

Hiashi, qui avait toujours son bandeau d'Oto à la ceinture se présenta sans tarder.

"Je me nomme Hiashi Hyuuga, shinobi d'Oto tout comme Chôji pour, à présent, me retrouver ici..."

Puis le Hyuuga qui avait prit soin de désactiver son Dojutsu regardait l'empleur des dégats causés village, laissant les autres ninjas présents, discuter entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Akabane Kurodo, un nouveau depart... Left_bar_bleue175/175Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Akabane Kurodo, un nouveau depart... Left_bar_bleue0/0Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Akabane Kurodo, un nouveau depart...   Akabane Kurodo, un nouveau depart... EmptySam 12 Aoû - 20:42

Akabane regarda de longs instants Hiashi et Choji avec mepris...

"Kumo a besoin de shinobis forts pour survivre...Vous ne l'etes pas...Vous auriez du rester a Oto...Cela vous aurez economisé du temps..."

Il se retourna alors, commencant a marcher vers le batiment, qui faisait office de maison pour le Raikage...

"On ne fait pas ce qu'on veut et cependant on est responsable de ce qu'on est. C'est la raison pour laquelle je suis ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Illis

Illis


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Akabane Kurodo, un nouveau depart... Left_bar_bleue140/140Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Akabane Kurodo, un nouveau depart... Left_bar_bleue0/0Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Akabane Kurodo, un nouveau depart...   Akabane Kurodo, un nouveau depart... EmptySam 12 Aoû - 21:28

Non loin de la...
Sur un toit, etait tapis Illis, la chasseuse de Nuke-Nin, actuellement a la poursuite d'Akabane Kurodo, celui-ci terré dans le village caché de Kumo no Kuni...

*Hum...Pourquoi s'arrete-t-il a Kumo, alors que le village est en plein declin? Mais bon, malgré ce qu'il dit, ce massacre ressemble etrangement a son style d'attaques...*

Elle reflechissait a se sujet deja depuis quelques minutes...
Elle tourna alors le visage vers les nouveaux venus...
Apparement en provenance du village du son

*Oto...Deja que c'etait un village faible, si ses shinobis commencent a le deserter...Enfin, j'espere qu'ils affronterons rapidement Akabane, que je puisse completer mes infos a son sujet, et m'assurer la victoire face a ses terribles scalpels...Au pire...J'irais le vaincre sans meme l'avoir vu combattre, mais cela me gene, il est dit extremement puissant...Il reste tout de meme l'eleve de Loki, qui est le Nuke-nin le plus recherché*

Elle se laissa tomber legerement en arriere, ecartant les bras...
Fixant le ciel, ses vetements legerement soulevés par une brise de vent frais, elle contemplait les nuages...

*Vous n'avez pas de fardeau vous...Vous vous laissez porter par le vent...Si seulement c'etait si facile de vivre...Mais...A mon image, votre force est votre faiblesse...Sans ce vent, vous n'etes rien, et sans cet oeil, je ne serais pas ici...Mais grace au vent, vous pouvez tout surveiller des cieux, et grace a cet oeil, je peut vaincre tout mes adversaires...*

Et elle resta la, allongée en etoile sur un toit, a regarder le ciel, essayant de ne plus penser a la mission qu'elle s'etait elle meme confié il y a de sa plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Akabane Kurodo, un nouveau depart... Left_bar_bleue100/100Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Akabane Kurodo, un nouveau depart... Left_bar_bleue0/0Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Akabane Kurodo, un nouveau depart...   Akabane Kurodo, un nouveau depart... EmptyDim 13 Aoû - 12:06

*Kyoto avait écouté la conversation attentivement.*

**Quel arogance... Il doit être extremement puissant.**

Je m'appel Kyoto et je vien du village de Konoha mais il était impossible

d'être tranquille la-bas.


*Puis il se pencha sur un des tas de cadavres, la pluspart avaient des marques de

blessures corporels due à a des utilisations de chacra.*
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Akabane Kurodo, un nouveau depart... Left_bar_bleue80/80Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Akabane Kurodo, un nouveau depart... Left_bar_bleue0/0Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Akabane Kurodo, un nouveau depart...   Akabane Kurodo, un nouveau depart... EmptyDim 13 Aoû - 18:17

Hiashi écoutait l'homme méprisant avec les bras croisés, puis un un petit sourire amical se fit voir sur ses lèvres...Alors que l'homme avançait vers un bâtiment, Hiashi prit la parole avec calme...

"Je ne me souviens pas vous avoir demandé la permission pour intégrer ce village mais, je suppose que c'est à cet instant précis qu'on doit être vexé par votre remarque....Mais ce n'est pas le cas.....Si nous somme si faible, êtes-vous capable de nous rendre fort?Nous trouver faible est une chose aisée, mais rendre fort l'est moins il me semble..."

L'expérience et l'age d'Hiashi lui donnait les moyens de s'exprimer sans mépriser, il parlait sans animosité aucune, simplement avec distance...Le Hyuuga cru bon d'ajouter...

"Je sais, tout comme vous, que votre puissance dépasse de loin la notre, seulement, cela représenterait beaucoup d'éfforts pour une personne seule, même pour vous, de remettre cette ville en état...Vous ne pensez pas?"

L'ancien Genin du son finit sa question en décrochant son bandeau d'Oto de sa ceinture pour le ranger dans l'une de ses poche pour en ramasser un, sur le sol, tacheté de sang, pour l'attacher à la place du précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Akabane Kurodo, un nouveau depart...   Akabane Kurodo, un nouveau depart... EmptyLun 14 Aoû - 16:05

Chôji observait la situation sans rien dire ... Il finit par prendre la parole après la phrase d'Hiashi ...

" Hiashi a raison , tu ne pourras pas remettre ce village sur pied seul . Même si tu estimes que nous ne somme pas du même niveau , ca te sera extrêmement difficile ... Tu ferais bien de faire confiance a certaines personnes de temps en temps . La solitude n'est pas le meilleur des moyens pour arriver a réaliser ses objectifs . "

Il disait tout cela en souriant , comme a son habitude ...

" Ce n'est pas une faiblesse que de demander de l'aide de temps en temps ... Même pour quelqu'un de solitaire comme toi . "
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Akabane Kurodo, un nouveau depart... Left_bar_bleue175/175Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Akabane Kurodo, un nouveau depart... Left_bar_bleue0/0Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Akabane Kurodo, un nouveau depart...   Akabane Kurodo, un nouveau depart... EmptyVen 18 Aoû - 23:45

Akabane s'arreta alors, quand Choji et Hiashi lui parlerent...
Plusieurs dizaines de Scalpels s'elevaient devant eux, et le shinobi de la foudre se tourna vers ses homologues...

"Il est vrai que je suis beaucoup plus doué en terme de meurtre que de reconstruction...Cependant...Tout comme je peut vous montrer mes talents dans le premier de ses arts en une seconde...Je vais vous montrer mon talent dans le second...Que je sois seul ou non...Reconstruire se village, sera une chose aisée...Et il n'existe sur terre, aucun shinobi capable de m'en empecher..."
Revenir en haut Aller en bas
Illis

Illis


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Akabane Kurodo, un nouveau depart... Left_bar_bleue140/140Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Akabane Kurodo, un nouveau depart... Left_bar_bleue0/0Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Akabane Kurodo, un nouveau depart...   Akabane Kurodo, un nouveau depart... EmptySam 19 Aoû - 12:09

Illis surveillais toujours la scene se deroulant non loin d'elle...
Akabane et les shinobis d'Oto semblaient etre sur le point de s'affronter...
Mais les paroles du Dr. Jackal firent comprendre a Illis que cet affrontement ne serait pas pour tout de suite...

*Akabane Kurodo...Ce double jeu que tu t'amuses a faire a l'heure actuelle ne prend pas sur moi...Tu es un Nuke-Nin, un Assassin, et tu le resteras toujours, peu importe ce que tu feras ou ce que tu diras...C'est pour sa que...Je te tuerais de mains...Mon fardeau, forgera ton cerceuil...*

Elle se releva alors fixant Akabane, mais elle doutais...
Hesitant sur le fait de l'attaquer ou non...

*Il pretend pouvoir faire redorer le blason d'un village tel que Kumo a lui seul...Ce mec...Je ne dois pas le prendre a la legere...Ma puissance actuelle, m'empeche certainement de l'affronter...*

Elle ferma alors son oeil "valide" en souriant

*Il semblerait que tu viennes de gagner un repis...Akabane Kurodo...Mais ce repis, sera court...J'en fait le serment...*

Elle prit alors appuis sur ses jambes et sauta dans les airs, avant de disparaitre, une fois dans l'axe du soleil, cachant aux yeux de tous sa fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Akabane Kurodo, un nouveau depart... Left_bar_bleue80/80Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Akabane Kurodo, un nouveau depart... Left_bar_bleue0/0Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Akabane Kurodo, un nouveau depart...   Akabane Kurodo, un nouveau depart... EmptyJeu 24 Aoû - 13:31

Hiashi regarda du coin de l'oeil les objets métalliques s'élever sans aucun contact avec leurs propriétaire pendant que celui ci éxpliquait ses intentions.

"Je vois...On dirait que tu n'as pas bien compris que nous ne sommes pas ici pour empécher quoi que ce soit mais pour au contraire, aider ce village en jouant n'importe quel role.Devenir shinobi de ce village est normal pour moi car c'est cet endroit s'est mit sur ma route et qui m'a accueilli quand nous avons quitté Oto.Mais il semblerait que rien ne t'empéchera de nous faire une démonstration de ton talent....Quand tu as une idée en tête....."

Hiashi restait droit, sans se défendre de quoi que ce soit, il ne sentait pas le besoin de défier quelqu'un sans aucune raison valable et il ne comprenait pas plus la réaction de cet homme devant lui....Le Hyuuga pensa alors simplement que son égo le poussait à attaquer sans raison....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Akabane Kurodo, un nouveau depart... Left_bar_bleue100/100Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Akabane Kurodo, un nouveau depart... Left_bar_bleue0/0Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Akabane Kurodo, un nouveau depart...   Akabane Kurodo, un nouveau depart... EmptyJeu 24 Aoû - 18:50

*Kyoto restait en retrait et avait renoncé au fait de se placer dans un angle mort de

sonénemi au moment ou chôgi avait révéler l'identitée et l'apparente puissance de

l'inconu. Il s'était avancé depuis et sentait que l'embiance se dégradait rapidement.*

Ne pensez-vous pas que nous aurions meilleur compte à discuter affin

d'éviter d'avoir à réparer plusieures autres chauses dans ce village.


*Mais pendant son intervention, Kyoto entendit un bruit, il se dirigea dans cette

direction et découvrit un tas de gravats dont émanait une voie d'enfant, il souleva

quelques pierres et trouva un survivant. Il l'allongea ensuite vers le groupe...*
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Akabane Kurodo, un nouveau depart... Left_bar_bleue175/175Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Akabane Kurodo, un nouveau depart... Left_bar_bleue0/0Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Akabane Kurodo, un nouveau depart...   Akabane Kurodo, un nouveau depart... EmptyLun 28 Aoû - 20:52

Akabane fixait toujours les shinobis face a lui quand un villageois vint courant, en nage, aux cotés du Raikage improvisé...

"Un groupe de shinobis de Konoha a fait une halte aux abords du village, puis sont repartis, apres avoir discuter avec une femme portant l'insigne du village de Kusa..."

Akabane etait alors pensif

"...Merci de l'information...Shinobis de Konoha...Que font-ils aux alentours de Kumo...Et personne n'a rien put y faire...Pff..."

Akabane regardait alors autour de lui, les batiments avait des blocs de pierre ecroulés sur le sol a leurs pieds...

"Il est temps de remettre ce village sur pieds..."

Il tappa alors dans ses mains, chacun de ses scalpels se placa sous un bloc de pierre...

"Ap Corv..."

Au bout de quelques secondes, les scalpels se mirent a soulever les blocs de pierre pour les reposer a leur place initiale, a travers eux, Akabane pouvait utiliser son chakra, et donc consolider les breches...
Plusieurs heures plus tard, le village semblait, en apparence, comme neuf, mais il restait les centaines de cadavres sur le sol...
Akabane sortit alors du village et fit marteler le sol avec ses scalpels créant des tombes...
Il transporta alors en plusieurs nouvelles heures tout les corps innanimés dans les trous qu'il venait de creer a cet edifice...
Pour ensuite ensevelir chaque corp...
Les scalpels retournerent alors dans le corp de leur possesseur, qui rentra dans le village de la foudre, se dirigeant vers le bureau du Raikage...
Il etait a bout de forces...

"J'ai besoin de repos..."

Arrow Bureau du Raikage
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Akabane Kurodo, un nouveau depart... Left_bar_bleue80/80Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Akabane Kurodo, un nouveau depart... Left_bar_bleue0/0Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Akabane Kurodo, un nouveau depart...   Akabane Kurodo, un nouveau depart... EmptyLun 28 Aoû - 21:19

Hiashi qui n'avait pas bougé regarda Choji et également Kyoto puis prit la parole avec un ton amusé...

"Il semblerait qu'il a décidé de nous laisser la vie pour l'instant..."

Puis le récent Genin de Kumo marcha lentement vers le centre ville tout en parlant à ses compagnons.

"Je dois me trouver un endroit pour me loger, je vous reverrez plus tard."

Puis le Hyuuga s'enfonca dans les rues du village de la foudre pour se trouver un batiment convenable ou il pourrait vivre...

*Cet homme est étrange, il a des réactions vraiment imprévisibles...*

D'un pas lourd et fatigué par le voyage depuis Oto, Hiashi continuait sa marche à travers la ville pour rejoindre les habitations.

Arrow Habitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty
MessageSujet: Re: Akabane Kurodo, un nouveau depart...   Akabane Kurodo, un nouveau depart... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akabane Kurodo, un nouveau depart...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akabane Kurodo
» [fiche technique] Akabane Kurodo (mort)
» Depart d'Akabane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni, Village caché des nuages :: Village de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser