NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sai et Ruan pour une mission !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madara U
Invité




Sai et Ruan pour une mission ! Empty
MessageSujet: Sai et Ruan pour une mission !   Sai et Ruan pour une mission ! EmptyMer 23 Aoû - 16:14

Ruan-Lee arriva devant le centre des missions .

*Pfff ... Je m'ennuie tellement que m^meme une mission de Rang C pourrait m'interresser ...*

Il frappa trois fois à la porte puis entra .

"Bonjour ! J'aimerais une mission pour un Jounin !"

Il observa alors la tonne de papiers sur le bureau .

*Sur toutes ces affaires il doit bien y avoir une mission pour moi Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sai et Ruan pour une mission ! Left_bar_bleue145/145Sai et Ruan pour une mission ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Sai et Ruan pour une mission ! Left_bar_bleue0/0Sai et Ruan pour une mission ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Sai et Ruan pour une mission ! Empty
MessageSujet: Re: Sai et Ruan pour une mission !   Sai et Ruan pour une mission ! EmptyMer 23 Aoû - 16:22

Une main se posa sur l'épaule de Ruan cette main était celle de..........

"Non, une mission pour Deux jounin s'il vous plait"


Cette main et cette voix était celle de Sai, cela faisait longtemps qu'on n'avait pas vue les deux hommes ensembles

"Alors Ruan ça fait longtemps, je suis assez content de te revoir"


Retirant sa main de l'épaule de hyuuga après quelque parole

"Tu n'as pas vraiment changé et moi tu trouve que j'ai changé ? héhé"

Sourir au lèvres visiblement content de revoir son vieille ami Sai se tourna vers le bureau attendant la réponse à sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Sai et Ruan pour une mission ! Empty
MessageSujet: Re: Sai et Ruan pour une mission !   Sai et Ruan pour une mission ! EmptyMer 23 Aoû - 16:32

Ruan-Lee regarda Sai de la tête aux pieds ...

"Oui tu as changé ... Tes sandales ninja ne sont plus les mêmes ."

Il s'appuya sur le bureau auquel était assise une jolie jeune fille .

*Canon ...*

Il la regarda alors .

"Une mission de rang A où S serait idéale pour nous deux ...Alors balancez la sauce ..."
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sai et Ruan pour une mission ! Left_bar_bleue9999999999/9999999999Sai et Ruan pour une mission ! Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Sai et Ruan pour une mission ! Left_bar_bleue9999999999/9999999999Sai et Ruan pour une mission ! Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Sai et Ruan pour une mission ! Empty
MessageSujet: Re: Sai et Ruan pour une mission !   Sai et Ruan pour une mission ! EmptyVen 25 Aoû - 20:05

Alors que l'homme se chargeant habituellement des missions allait remettre un papier a Ruan et Sai, un second arriva en courant, tenant une missive importante...
Les deux hommes se concerterent quelques instants, et fixerent ensuite les 2 Jounins et les 3 Genins

"Vous allez tout deux avoir une meme mission...D'apres nos derniers rapports, il y a eut beaucoups de changements dans les villages recements, vous devez donc vous rendre dans les village suivants, pour nous remettre un rapport detaillé qui sera livré a l'Hokage...
Kumo no Kuni, qui a ete recement ravagée, mais de nouveaux shinobis semblent y etre apparus...
Suna no Kuni, qui ont nommé leur nouveau Kazekage, vous devrez directement entrer en contact avec lui...
Iwa no Kuni, d'apres les derniers rapports de nos eclaireurs, l'ancien Tsuchikage Dark, a ete vaincu il y a peu de temps emportant avec lui Iwa, qui aussitot apres, fut reconstruite, nous soupsonons le Nuke-Nin Loki, que vous avez deja croisé pour certain d'entre vous, derriere tout sa, donc faites attention...
Et finalement, Oto no Kuni, qui fut victime d'un exode de ses shinobis, mais leur puissance semble avoir augmentée malgré ces pertes...La aussi, vous devrez etre extremement prudents...
Ceci est une mission de rang A, mais qui est capitale pour Konoha..."
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Sai et Ruan pour une mission ! Empty
MessageSujet: Re: Sai et Ruan pour une mission !   Sai et Ruan pour une mission ! EmptyVen 25 Aoû - 20:36

Ruan-Lee écoutait attentivement les informations concernant la mission ...

"Daccord , la mission sera executée au mieux , nous reviendrons d'ici quelques semaines faire notre rapport à Hokage-Sama ..."

Il empoigna trois Kunai pour les mettre dans son étuis .

"Je pense que nous devrions aller à Kumo No Kuni en premier ... GO !"

*Esperons que tout se passera bien ...*
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sai et Ruan pour une mission ! Left_bar_bleue180/180Sai et Ruan pour une mission ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Sai et Ruan pour une mission ! Left_bar_bleue180/180Sai et Ruan pour une mission ! Empty_bar_bleue  (180/180)

Sai et Ruan pour une mission ! Empty
MessageSujet: Re: Sai et Ruan pour une mission !   Sai et Ruan pour une mission ! EmptyVen 25 Aoû - 20:42

Jiraiya suivit le vieil homme qui vint se poster devant une jeune et joli fille qui était adossé a sa chaise , s’adressant a deux juunin de konoha .
Jiraiya examina longuement les deux juunin de la feuille et après un long moment en conclu que les deux ninja devait être très fort .


• waouw , ma première mission , une mission de rang A accompagné de deux juunin ainsi que de deux genin !!! … Enquêtez … Enquêtez sur les village caché de kumo , iwa , suna et oto , ses village sont surpeuplé de shinobi ….. Et ses villages ne sont pas forcément favorable a konoha …… Une mission rude , mais je saurais faire face a tout adversaire .
*

« Je me nomme Jiraiya , je suis genin de konoha et je vois que nous allons collaborez pour cette rude epreuve , «


Ce fut les mots prononcés d’une voie déterminé aux deux ninja supérieur , comme s’il voulait prouvé sa valeur par le simple timbre de sa voie .

Il se retourna et vu arriver Gasaki et Sceok ,tous d’eux regardait toujours les deux juunin d’un oeuil assez examinateur .

Mais aussitot ses parole prononcé que un des deux ninja pris trois kunai s'adressa a la jeune femme et sortit de la batisse , Jiraiya lui empoigna le pas et tous d'eu sortirent d'un même pas en direction de Kumo no kuni .


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sai et Ruan pour une mission ! Left_bar_bleue145/145Sai et Ruan pour une mission ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Sai et Ruan pour une mission ! Left_bar_bleue0/0Sai et Ruan pour une mission ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Sai et Ruan pour une mission ! Empty
MessageSujet: Re: Sai et Ruan pour une mission !   Sai et Ruan pour une mission ! EmptyVen 25 Aoû - 20:51

Sai écouta lui aussi les informations données par l'homme puis écouta Ruan

"Ouai on va essayer de revenir au plus vite"


Tous sourir Sai suivit le jeune genin qui semblait bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sai et Ruan pour une mission ! Left_bar_bleue5/50Sai et Ruan pour une mission ! Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Sai et Ruan pour une mission ! Left_bar_bleue0/0Sai et Ruan pour une mission ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Sai et Ruan pour une mission ! Empty
MessageSujet: Re: Sai et Ruan pour une mission !   Sai et Ruan pour une mission ! EmptyVen 25 Aoû - 21:44

Sceok suivait Jiraya sans dire mots et vit les deux personne qui donnaient des missions se concerter et ils lui parlèrent.
Sceok entendit qu'il devraient lui les 2 genins et les deux jounins espionner plusieurs village dont Suna qu'il a connu étant jeune.Il entendit ensuite parler le représentant du célèbre et honorable clan Hyuuga sortant 3 kunais qu'il empoigna et dit aller vers Kumo en les invitant à venir et Jiraya le suivit Sceok regarda l'autre jounin qu'il avait déjà rencontré et le salua de la t^te puis regarda Gasaki et suivit les autres en faisant signe de la tête à Gasaki de venir.
Ils se dirigèrent donc vers Kumo no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sai et Ruan pour une mission ! Left_bar_bleue125/125Sai et Ruan pour une mission ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Sai et Ruan pour une mission ! Left_bar_bleue0/0Sai et Ruan pour une mission ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Sai et Ruan pour une mission ! Empty
MessageSujet: Re: Sai et Ruan pour une mission !   Sai et Ruan pour une mission ! EmptySam 26 Aoû - 11:24

Gasaki avait écouté attentivement les ordres de missions. Jiraya,Sceok et lui même devraient faire équipe avec deux juunins se qui était proférables pour les trois génins quand on voyait le rangs de la mission.


*Rangs A c'est la première fois que j'effectue une tel mission. Il faut que je sois plus une aide qu'un boulet dans cet mission sinon sa pourrait mettre en péril la mission.*


Gasaki vit le groupe commencait à partir, Gasaki resta un moment sur place et vit Sceok lui faire un signe de tête pour les rejoindre et Gasaki les rattrapa et commança son voyage vers Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sai et Ruan pour une mission ! Empty
MessageSujet: Re: Sai et Ruan pour une mission !   Sai et Ruan pour une mission ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sai et Ruan pour une mission !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Sai ruan
» La mission de Sai et Ruan
» Mission rang B : Sasuke et Ruan-Lee
» Mission pour Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser