NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée des ninjas de Konoha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madara U
Invité




Arrivée des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Arrivée des ninjas de Konoha   Arrivée des ninjas de Konoha EmptyVen 25 Aoû - 20:43

Assez loin de Kumo dans une forêt où ils n'étaient pas repèrables on voyait l'équipe de konoha ...

"Je pense que nous séparer en deux groupes serait bon ... Un groupe va là bas et dit qu'il veut rencontrer le Kage de Kumo en amis et observe autour de lui . Tandis qu'un autre groupe se fait discret et espionne à l'intèrieur de Kumo ."

*Je pense que cette stratègie peut marcher ...*

"Sinon j'ai une deuxième stratègie , toujours deux groupes ... Un groupe de deux personnes et le reste , n'interviens qu'en cas de problème .
Un groupe de deux personnes n'inspirera pas le danger ... Alors que tous ensemble il penseront certainement que nous voulons attaquer après être rnetré dans le village ."
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue180/180Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue180/180Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (180/180)

Arrivée des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas de Konoha   Arrivée des ninjas de Konoha EmptyVen 25 Aoû - 20:53

Ruan lee avait donné ses instruction , Jiraiya avait bien ecouté mais il avait une suggestion assez interessante .


Ruan lee – sama , je crois avoir une bonne idée qui nous fera gagner du temps . Je crée un mizu bunshin que nous allons envoyer a Kumo et comme je peux avoir toutes les précision du voyage en annulant la technique sa serait une excellente manière d’espionner sans risque non ?


Jiraiya n’avait pas quitté des yeux le juunin de konoha , il détourna enfin son regard vers la vaste clairière ou le groupe de konoha siégeait , de long pins inondé de neige a leur bout , de l’herbe inondé de glace a leur pied , chaque pas dessus faisait craquelé et brisait en deux l’herbe qui était quasi inexistant .


*Quel mode de vie c’est atroce je plain les habitant de ce village . *
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Arrivée des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas de Konoha   Arrivée des ninjas de Konoha EmptyVen 25 Aoû - 21:31

Après avoir réfléchit Ruan-Lee regarda Jiraya de ses yeux blancs .

"Bonne idée , mais avant de faire ton Mizu Bunshin enlève ton bandeau de Konoha et tous signes de ton appartenance à ton village ... Comme cela si ils découvrent le Mizu Bunshin ils ne sauront pas que c'est konoha qui l'envoit ..."

Il ouvrit une bouteille de Soda et la but en attendant que les autres arrivent .
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue145/145Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue0/0Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas de Konoha   Arrivée des ninjas de Konoha EmptyVen 25 Aoû - 21:41

Sai c'était fait discret depuis le début

"L'idée des clones est pas mal du tout mais ne connaissant pas les faculté des ninja de se village rien de nous dis qu'il ne peuvent pas découvrir d'ou viennent les clones et créé de grave répercution accusant konoha d'espionnage"

Le jounin se gratta derrière la tête

"Je pense que ta deuxième idée Ruan est sans doute la mielleur laisser un groupe ici et un autre qui allant voir le kage de se village"
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue5/50Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue0/0Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas de Konoha   Arrivée des ninjas de Konoha EmptyVen 25 Aoû - 21:54

Sceok était arrivé en même temps que Ruan Lee et Jiraya et les écoutait proposer leurs différentes stratégies,Sceok les regarda le visage toujous sans émotions et les bras croisés et examina les deux stratégies et pensa que la deuxième stratégie de Ruan Lee serait la meilleure.
Sai arrivant dit ce que Sceok pensiat sans le savoir et Sceok attendit que les Jounins et le Genin aient terminés leurs propositions pour pouvoir agir selon ses ordres,Sceok n'avait toujours pas prononcé un mot depuis le centre de mission et regardait Gasaki arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue180/180Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue180/180Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (180/180)

Arrivée des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas de Konoha   Arrivée des ninjas de Konoha EmptyVen 25 Aoû - 22:15

Jiraiya ecoutait d'une oreil attentive la proposition de Sai bien qu'il pensait que sa strategie pourait etre meilleur il s'approcha des deux juunin et s'adressa a eux .


" Ok je peux y aller si vous voulez mais que voulez vous que je demande , ils se poseront des questions quand il veront quelqu'un a leur porte demandons de voir le kage et même si j'y arrive qu'est ce que je pourais lui dire ?"


L'esprit de Jiraiya grouiller de question mas il n'en posa que celles qui lui revenait le plus .
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue5/50Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue0/0Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas de Konoha   Arrivée des ninjas de Konoha EmptyVen 25 Aoû - 22:34

Sceok écouté Jiraya et parla enfin.

"Si on écoute la proposition de Ryan-Lee il manque soit un jounin soit un Genin pour aller avec Jiraya !"

Et il attendait des réponses tout en regardant ses interlocuteurs qui parlaient entre eux masi cela ne le dérangeait pas vu qu'il n'était pas spécialmeent sociable.

[hrp:J'essaie d'étendre le rp pour que Gasaki puisse participer à son retour demain ou ce soir !]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue180/180Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue180/180Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (180/180)

Arrivée des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas de Konoha   Arrivée des ninjas de Konoha EmptyVen 25 Aoû - 22:56

Jiraiya entendit un voie roque derrière lui , c’était la première fois qu’il entendait parler sceok , il se retourna en fancant les sourcil , Ce dernier suggérait que quelqu’un d’autre accampagne le genin de la feuille , un genin ou un juunin .
Jiraiya eut un pincement au cœur même si il voulait pas le montrer , il se serait sentit plus a l’abris mais il ne dit rien et gardât sa pour lui-même .
Jiraiya attendait toujours une réponse concernant les motivation qu’il devait afficher face au garde du village .

« Oui si on suit le plan de ruan lee – kun , il faut que quelqu’un m’accompagne «


Il se tourna vers sai puis regardat le sol gelé sans un mot l'esprit agard empli de question qui se bousculé a toute allure
Revenir en haut Aller en bas
Illis

Illis


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue140/140Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue0/0Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas de Konoha   Arrivée des ninjas de Konoha EmptySam 26 Aoû - 2:09

Alors que Jiraiya baissa le ton finissant de parler, une quatrieme personne fit son apparition...
Illis Irine...

Arrivée des ninjas de Konoha Fille077tr8

La Ronnin de Kusa se tourna alors aussitot vers le petit groupe de shinobis de Konoha...
Ses cheveux cachés son fardeau, mais pas seulement ses cheveux, un bandeau etait egalement en protection de l'oeil, qu'il ne puisse rien voir...

"Je me nomme Illis Irine...Je suis une Ronnin du village caché de l'herbe...J'ai entendu votre conversation...Et vous offre donc mes services lors de votre excursion dans Kumo...Cependant, je dois vous prevenir. Le village de la Foudre est desormais dirigé par un des Nuke-Nin les plus recherchés...Akabane Kurodo...Que vous devez bien connaitre...Ruan-Lee Hyugaa...Vous qui etes membre de l'Akatsuki..."

En prononcant ce nom, elle avait un regard percant, limite provoquant...
Mais elle savait pertinement que le Hyugaa n'etait plus recherché par son village, donc rayé de sa liste personelle...
Le silence pris place alors dans les plaines bordant Kumo, laissant planer un leger doute parmis les shinobis de la feuilles face a l'etrangere...
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue5/50Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue0/0Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas de Konoha   Arrivée des ninjas de Konoha EmptySam 26 Aoû - 3:01

Sceok enfin Shadow avait senti une présence mais Sceok ne voulant point en dévoiler ne serait-ce qu'un peu sur lu-même,ne dit rien mais sa pupille s'agrandit.Et en voyant la nouvelle venue,il comprit vite pourquoi sa puppille avait grandie et il la rendit aussi petite que d'habitude.
Sceok écouta poliement son discours et ne dit rien comme à son habitude mais il n'avait aucune confiance en cette "Ronnin" de Kusa.Cela était sûrement l'équivalent des anbus de Konoha.Et il savait que Ruan-Lee n'était pas ou du moins plus de l'Akatsuki sinon il ne serait pas là !.
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue125/125Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue0/0Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas de Konoha   Arrivée des ninjas de Konoha EmptySam 26 Aoû - 11:37

Gasaki arriva enfin en sautant d'un arbre. Il regarda attentivement le Ronnin. Puis s'assit par terre en regardant le sol. Puis il regarda regarda encore une fois le Ronnin du village de l'herbe.


"Je savais qu'il y avait quelqu'un qui nous suivait c'est pourquoi j'ai ralenti le pas désolé. Si j'ai bien entendu tu es un Ronnin d'un autre village. Je voudrais savoir pourquoi veux-tu nous aider et qu'est ce que tu y gagnes? Comment pourrait-on te faire confiance."


Gasaki se releva et posa son sac à dos contre un arbre en attendant la reponse du Ronnin.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Illis

Illis


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue140/140Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue0/0Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas de Konoha   Arrivée des ninjas de Konoha EmptySam 26 Aoû - 11:54

Illis avait assisté a l'arrivée d'un troisieme Genin de Konoha...
Elle ferma les yeux en souriant a sa question

"Konoha envoie 5 Elements dont deux plutot puissants pour effectuer une mission...J'en deduis qu'il y a une part de risque a cette mission, et je connais le nouveau dirigeant de Kumo no Kuni...Si vous tentez une approche de Kumo en pensant pouvoir les espionner...Autant vous prevenir tout de suite, seuls les shinobis qui viennent d'y arriver, soit une demi douzaine, sont capable de defendre le village de la Foudre d'un assaillant...Cependant, l'un d'eux, le plus redoutable, est celui que je recherche actuellement...Akabane Kurodo, un des shinobis les plus recherchés, je suis une chasseuse de Nuke-Nin, et je sais pertinement que seule, je ne pourrais vaincre un tel adversaire a l'heure actuelle...Mais dites-vous bien une chose, Akabane Kurodo n'aime aucun village ni aucun shinobi, il vit encore dans le seul but de tuer son frere, mais reste un terrible assassin recherché..."

Elle soupira un instant, avant de reprendre

"Il semblerait que les shinobis se mettant en tete de chasser les Nuke-Nin se font tres rare...Akabane n'est rien d'autre qu'un assassin,qu'importe ce qu'il essaye de faire croire, c'est pour cela que je vous demande de vous accompagner a Kumo..."

Elle resta silencieuse, determinée, attendant la reponse des shinobis de la feuille
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue5/50Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue0/0Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas de Konoha   Arrivée des ninjas de Konoha EmptySam 26 Aoû - 12:34

Sceok avait entendu arriver Gasaki et ne le regarda poit puis l'écouta parler et fut en partie d'accord avec ses paroles.Sceok regarda le reste du paysage et même si c'était geléze une seule attaque de Gasaki suffirait pour un de ses jutsus mais peu importe et il regardait toujours le paysage en écoutant le discours de la Ronnin qu'il trouvait un peu bizarre.

*Si ce que je pense est vrai,on perd du temps et on risque de se faire repérer !
Et en plus elle est pas clair cette fille bien qu'elle soit plutôt pas mal !*


Sceok ne laissa rien transparaitre mais il était sur ses gardes et ne faisait toujours pas confiance à la Ronnin peu importe,il n'est pas chef et attend donc les avis des Jounins !
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue125/125Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue0/0Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas de Konoha   Arrivée des ninjas de Konoha EmptySam 26 Aoû - 13:25

Gasaki écouta attentivement les paroles du Ronnin puis regarda Ruan-Lee et Saï puis se ré-assit par terre en regardant les deux juunins droit dans les yeux.


*Si elle fait sa pour un shinobi cela fera échouer notre mission de recherche mais elle pourrais nous être d'une aide précieuse si les chose venaient à chauffé. De toute facon se n'est pas à moi de déssidé je ne suis que Génin aprés tout.*


"Ruan-Lee -kun il y a une faille dans votre deuxième plan si les choses venaient à s'envenimé au saint du village comment le serions nous si nous restons ici. La meilleur chose à faire serait d'utiliser votre premier plan."
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue145/145Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue0/0Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas de Konoha   Arrivée des ninjas de Konoha EmptySam 26 Aoû - 14:25

Sai n'avait pas ouvert la bouche depuis l'arriver d'Illis mais affichait quand même un legers sourir

"Akabane kage de Kumo, si vous dites vrai Madame le tuer s'avèrent une tache très difficile de plus notre but est bien précis et on ne peu se permettre d'entrer en guerre avec un autre village"


Le jounin s'approcha d'Illis l'observant du bas vers le haut puis regardant le ciel il prit un moment de réflexion

*Elle nous a espionné depuis le début et j'ai rien remarqué*

Sai alla s'asseoir sur un rocher gardant son visage pensif
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue180/180Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue180/180Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (180/180)

Arrivée des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas de Konoha   Arrivée des ninjas de Konoha EmptySam 26 Aoû - 14:34

Jiraiya participa silencieusement a l'arrivé d'une jeune femme qui se disait rounin d'un aute village , celle ci se disait chasseuse de nuke-nin et voulait les aider a tuer le kage du village , un certain akabane Kurudo .


"Bon soit on perd un temps incroyable en restant la et si on continu on va se faire reperer , on doit prendre une decision et vite , je re propose la mienne j'envoie un mizu bunshin qui est la meilleur solution pour espionner sans risque si les choses chaufes nous partirons mais notre mission sera accomplit , nous serons rentré , espionner et comuniquer avec le kage de ce village . Si je reussis pas a entrer , nous rentrerons par la maniere forte , nous somme 6 3 genin et 3 junin je pence que les 3 genin pourait venir a bout de tous les gardes et ouvriront une breche dans la forteresse pour laisser les 2 juunin et Illis - chan le temps de rentrer . Voila je pence que c'est une bonne idée qu'en pensez vous , mais nous devons agir vite . "


Jiraiya avait dit sa d'un ton calme , le visage eclairé par le soleil qui filtrait a travers les branches des longs pins .


* J'espere que sa leur plaira je trouve que c'est la solution la plus astucieuse pour nous ainsi que pour illis qui pourra assouvir ses desirs envers cet akabane . *
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue5/50Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue0/0Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas de Konoha   Arrivée des ninjas de Konoha EmptySam 26 Aoû - 17:23

Sceok ne fut pas d'accord sur ce point là et répondit calmement dun'e voix rauque mais monotone.

"Notre objectif est d'espionner si nous entrions par la manière forte,la mission serait compromise et cela serait come une déclaration de guerre,la seulechose que nous pouvons faire pour aider cette Ronnin est de l'amener avec nous lors de l'infiltration après le reste ne nous concrne pas vu que ce ne sont pas nos ordres de mission !
Alors soit on se dépêche de choisir soit la propositon du mizu allant espionner,soit on prend la première proposition de Ruan-Lee soit on reste là quelques minutes d eplus et les ninjas de ce pays ne tarderont pas à nous repérer !"


Sceok se leva puis marcha sur le tronc d'un arbre et s'arrêta en plein milieu du feuillage à mi-hauteur du tronc et scrutait les alentours pour avertir du cas où une patrouille arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Arrivée des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas de Konoha   Arrivée des ninjas de Konoha EmptyDim 27 Aoû - 12:40

Ruan-Lee regardait la scène ...

"Illis ... Donnez nous vos informations sur l'état de Kumo No Kuni , c'est tout se que nous voulons savoir ... Vous nous avez déjà donné suffisamment d'informations pour faire un rapport plutôt précis sur Kumo .
En effet , nous connaissons desormais l'identitée du Kage et la puissance des forces ninja en présence dans le village . Que demander de plus !"


Il se retourna en regardant Illis .

"Merci pour ces prècieuses informations qui nous ont permis de faire une partie de notre mission sans prendre aucun risque ."

Le Hyuuga fit un signe de la tête à ses compagnons .

"Bon , maintenant , direction Suna ."
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue180/180Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue180/180Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (180/180)

Arrivée des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas de Konoha   Arrivée des ninjas de Konoha EmptyDim 27 Aoû - 13:38

*si facile que sa j’orais du y penser illis chan nous a tous dit et je n’y est guère prêter attention , comme d’habitude je rentre dans le tas les yeux fermé pffff *


Jiraiya regardait le sol comme honteux de ce qui venait d’arriver . l’herbe gelé offrait un spectacle monotone qui n’eu d’autre effet que de renforcer le manque de confiance en lui même, ce qui lui fallait c’était un bon duel contre un adversaire a sa hauteur pour prouver sa valeur .


« ok direction Suna , je vous suit . «
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue125/125Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue0/0Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas de Konoha   Arrivée des ninjas de Konoha EmptyDim 27 Aoû - 14:20

*Sa a été plutôt facile je me serais plus méfié et aurais tout de même vérifier les dire de ce Ronnin mais je ne suis pas un Juunin donc je n'est rien à dire pour l'instant. Maintenant Suna, j'éspère qu'il y aura un peu plus d'action.*


Gasaki suivit le groupe qui partait vers Suna. Il regarda un dernière fois derrière lui le shinobi nommé Illis. Gasaki n'était décidemment pas convaincu et pensait qu'elle cachait quelque chose mais à présent s'était trop tard pour faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Illis

Illis


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue140/140Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue0/0Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas de Konoha   Arrivée des ninjas de Konoha EmptyDim 27 Aoû - 15:10

Illis regarda quelques instants le groupe s'eloigner, sans dire mots...
Quand il eut disparu, elle sourit en fermant les yeux...

"C'est bon..."

Une voix venant du sol se fit alors entendre...
Une voix rauque

"Ok...Je previens tout de suite qui tu sais..."

Illis disparu alors, laissant les shinobis de la feuille se diriger vers Suna
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue145/145Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue0/0Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas de Konoha   Arrivée des ninjas de Konoha EmptyDim 27 Aoû - 15:10

Sai se leva et suivit Ruan et les autres en direction de Suna

*On ne sait pas vraiment si elle dit vrai et on n'aurai peu être du vérifier quand même certaine chose de toutes façon çe n'est qu'une simple mission de récolte d'information alors Ruan n'a pas tout à fait tort*

Le jounin adressa une signe d'Adieu à Illis

*J'aurai voulu la connaitre un peu mieux avant de partir*
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue5/50Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Arrivée des ninjas de Konoha Left_bar_bleue0/0Arrivée des ninjas de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas de Konoha   Arrivée des ninjas de Konoha EmptyDim 27 Aoû - 20:10

Sceok écouta les paroles de Ruan-Lee et fut en partie d'accrd mais pas totu à fait car si les informations données par la Ronnin s'avéraiet fausses cela pourrait jouer en défaveur de Konoha enfin peu importe.Sai partit avec eux et une fois hors de vue de la Ronin(à 450 m environs)grâce au terrain qui n'était pas plât.Sceok s'arrêta et ferma les yeux puis fit le signe du rat très rapidement en baissant la tête.
Arrivée des ninjas de Konoha Ratgp0
Citation :
*Miharashi Yuurei:(acceptée Genin)
Permet de créer un esprit de chakra qui peut se mouvoir à sa guise (tel un spectre) jusqu'à une 500aine de mètres. L'effet pour l'utilisateur est de voir comme s'il était hors de son corps avec une très grande précision tout en pouvant toujours contrôler son corps !
chakra 30
3 tours

Puis il ouvrit les yeux et sa pupille blanche avait changée de forme et un point noir apparut au millieu.
Arrivée des ninjas de Konoha Espritsm2.th
Et il vit la Ronin avec grande précision et le vit fermer les yeux puis parler seule apparemnt jusqu'à ce que quelque chose fasse trembler l'herbe à un endroit bein précis comme si un bruit l'avait tremblé.Puis il ferma les yeux et les réouvrit et sa pupille blanche redevint normale.Puis il dit

"Je pense que cette Ronnin n'était pas seule et je ne lui fais pas confiance mais je vous suis Ruan-Lee-sama !"

Et Sceok suivit le groupe à Suna tout en rechargeant son chakra.

chakra:70/100
hp:100/100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des ninjas de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des ninjas de Konoha   Arrivée des ninjas de Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des ninjas de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni, Village caché des nuages :: A l'exterieur de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser