NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sceok vs Kankuro

Aller en bas 
+3
Baki
Kankuro
Sceok
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue5/50Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue0/0Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (0/0)

Sceok vs Kankuro Empty
MessageSujet: Sceok vs Kankuro   Sceok vs Kankuro EmptyMar 29 Aoû - 16:16

Citation :
Nom:Yuurei
Prénom:Sceok

HP:100
Chakra:100

Attaques:

attaques apprises à l'académie +

*Katachizukuru Bourei:
L'ectoplasme prend la forme de n'importe quelle arme pour servir l'utilisateur.
cout : 20 chakra
une arme pour tout le combat faisant des dommage equivalent au katana



*Akumu Bourei(genjutsu):
Permet de faire vivre à l'adversaire son pire cauchemar par 2(d'un simple contact avec l'utilisateur) --> nécessite donc contact
chakra 10/20
dommage : 10/20


*Miharashi Yuurei:
Permet de créer un esprit de chakra qui peut se mouvoir à sa guise (tel un spectre) jusqu'à une 500aine de mètres. L'effet pour l'utilisateur est de voir comme s'il était hors de son corps avec une très grande précision tout en pouvant toujours contrôler son corps !
chakra 30
3 tours


*Suiton Ragondin :
Une attaque d'eau (necessite de l'eau à proximité) de puissance variable. Le jet prend la forme d'un ragondin avant de frapper l'adversaire
Ck : 5/15
Dégats : 10/20

Sceok s'avança dans une arène déserte et attendait son adversaire avec impatience une impatience bien cachée par sa mine froide et une voix rauque mais monotone toujours vêtu de son kimono blanc avec une ceinture violette et un pantalon noir .Il était debout son oeil gauche tout noir avec sa pupille blanche et attendait un adversaire,il avait convié le marionnetiste de Suna.Et avait sa petite idée de comment le vaincre.
Sceok vs Kankuro Sceok6ga4.th
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)

Sceok vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Kankuro   Sceok vs Kankuro EmptyMar 29 Aoû - 16:56

[HJ: Tu ne peux pas connaître ma façon de me battre puisque tu sais juste que je suis un marionnettiste, mais tu ne sais rien d'autre de moi. Smile mais c'est pas grave.
C'est comme-ci je savais que tu pouvais faire un esprit pour voir ton adversaire tout en contrôlant ton corps...]

Kankuro arriva donc dans l'arène, les mains dans les poches, Karasu dans son dos alors qu'il était entouré de bandelettes. Il avançait lentement au milieu de l'arène, en face de Sceok. Il le regarda dans les yeux et fit un sourire en coin de lèvre. Il dit, d'une voix sarcastique et très mielleuse.

" Alors, comme ça, c'est toi qui m'a envoyé cet invitation à un duel. Et bien, soit, amusons nous un peu."

Alors, Kankuro fit quelques sauts en arrière et se mit en position défensive. Aujourd'hui, il était de bonne humeur et était prêt à gagner ce combat. Cela faisait vraiment longtemps qu'il ne s'était pas battu et il comptait bien se dégourdir les jambes, ainsi que les doigts.
Sceok vs Kankuro Kankuro_Club_ID

Citation :

Les attaques de Kankuro :

Académicien

Technique académique

Genin

Karasu : marrionnette d’attaque
Hp 40

Kugutsu no jutsu : permet de controller sa marionnette (necessais re a chauqe fois que les fil de chakra sont rompu)
chakra : 10

etranglement : karasu etrangle sa cible
Chakra 10
Dommage 10

lame empoisonnée : une lame sort du poignée de karasu
chakra : 10
dommage : 5 hp par tour
2 tour

Thorax : 6 lames sortent du thorax de karasu qui va se planter dans l’ennemi
Chakra 20
Dommage 20

HP : 100
Chakra : 100
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue5/50Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue0/0Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (0/0)

Sceok vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Kankuro   Sceok vs Kankuro EmptyMar 29 Aoû - 17:06

Kankuro a écrit:
[HJ: Tu ne peux pas connaître ma façon de me battre puisque tu sais juste que je suis un marionnettiste, mais tu ne sais rien d'autre de moi. Smile mais c'est pas grave.
C'est comme-ci je savais que tu pouvais faire un esprit pour voir ton adversaire tout en contrôlant ton corps...]

[D'un je ne conanis pas mais ta marionnette est sûrement faite de bois donc j'ai mon idée et ensuite tu epux pas le savoir pour ma ninpo car personne de Konoha ne le sait et aussi car ce n'est pas mon âme mais un esprit mélangé avec du chakra comme Gaara et son troisième oeil sauf que moi j'utilise un esprit d'ectoplamse et de chakra !]

Sceok ne sourait jamais sauf quand il devenait sadique et il se mit en position de combat quelque chose comme une aura émanait de lui et il regardiat Kankuro sans aucune expression,ni dans son visgae ni dans ses yeux et il regarda Kankuro faire ses sceaux et Sceok fit lui aussi une série de signes.

Sceok vs Kankuro Tigreqb5Sceok vs Kankuro Chevalmj0Sceok vs Kankuro Bufflebe3Sceok vs Kankuro Chienlp6

"Katachizukuru Bourei"

Citation :
*Katachizukuru Bourei:
L'ectoplasme prend la forme de n'importe quelle arme pour servir l'utilisateur.
cout : 20 chakra
une arme pour tout le combat faisant des dommage equivalent au katana

Puis un peu de cette chose qui émanait de lui vint se concentrer dans sa main en forme de Katana auquel presque rien ne resistait.Et Sceok resta sur ses positions en défense,tout en commençant à recharger son chakra.

"Oui,c'est moi et je te laisse l'honneur de t'amuser le premier !"

__________________________

HP:100/100
Chakra:80/100
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)

Sceok vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Kankuro   Sceok vs Kankuro EmptyMar 29 Aoû - 17:26

[HJ: c'est quoi cette histoire de rechargement de chakra, j'ai pas capté.]

DJ: Kankuro regarda alors l'expression de Sceok. Il se dit qu'il n'était pas comme les autres genin de Konoha. Il devait être aussi faible qu'eux mais pas aussi gentil qu'eux. Mais, Kankuro, qui était du genre à toujours sous-estimé ses adversaires, se mit alors à sous-estimé Sceok, comme à son habitude. Alors, il regarda ce que son adversaire faisait tandis que le marionnettiste attendait, alors qu'il avait rejoint ses mains ou un bout de la longue bandelette qui protégeait Karasu était.

* Qu'est-ce que c'est... c'est très étrange. Il a concentré son chakra dans ses mains et une sorte d'épée est apparut. Oui, je comprends...*

Après cette pensée, Kankuro laissa ses mains tombé sur le côté et fonça sur Sceok. Sa main droite prit alors un kunaï tandis qu'avec sa main gauche, il chercha quelque chose dans la pochette arirère. Il ne laissait rien paraître sur son visage, qui pourrait trahir ce qu'il allait faire. Alors qu'il était à une bonne dizaine de mètre de Sceok. Il lança son kunaï droit vers la tête de son adversaire. Puis, il alla sur la droite de Sceok tout en lui lançant 1 étoile avec sa main gauche. Quand il arriva à un mètre de Sceok, il voulut lui faire une balayette. Puis, il se trouva, face au sol, dos à Sceok. Alors, il usa de ses mains pour se propulser sur son ennemi, au niveau du bassin. Ensuite, il fit quelque chose d'étrange. il fit un saut en l'air, et tourna sur lui même tout en envoyant une autre étoile sur Sceok. Alors, quand il fit quelques sauts en arrière et pour reprendre sa position défensive, quelque chose avait changé chez lui. Il souriait plus que tout, alors qu'il avait ses bras en avant les doigts tendus, il souffla doucement.

Kugutsu no Jutsu

Dans son dos, il n'y avait plus Karasu. Il s'en était débarassé lorsqu'il avait fait son saut en l'air et qu'il avait tourné sur lui même. Il avait jeté avec de l'adroitement, sa marionnette, derrière Sceok. Alors que celui-ci ne se rende compte que Kankuro n'avait plus Karasu, la marionnette de Kankuro envoya déjà 2 coups de poings à Sceok.

HP:100
chakra: 90 (100-10)

Karasu hp : 40

HJ: si il y a quelque chose qui ne va pas tu me le dis ou si tu ne comrpends pas quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue5/50Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue0/0Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (0/0)

Sceok vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Kankuro   Sceok vs Kankuro EmptyMar 29 Aoû - 17:47

[Et bien je recharge mon chakra celui que j'ia utilisé pour ma ninpo et il ne me sera ajouté qu'à la fin du tour prochain pendant lequel je enourrait utiliser de chakra.]

Sceok ne souriait toujours pas et pensiat déjà savoir comment il pourrait neutraliser son adversaire il vit Kankuro sortir un kunai de sa min gauche et fouiller de sa main droite dans la pochette.Alors Sceok se redressa et prit une position décontractée puis à une dixaine d emètres Kanakuro lança le kunai en direction de la tête de Sceok qui se dporta sur sa propre droite voyant Kankuro se plaçait du coup face à lui et lancer une étoile et cette fois-ci,il para vaec son katana et l'étole en ressorti toute rouge tellement l'épée l'avait touchée.
Puis lorsque Kankuro arriva pour lui fiar eun balayette,Sceok prit son katane la lame vers le bas et et sauta de peu pour éviter aisément la balyett et vit Kankuro passer sous lui puis se propulser dans les airs vers le bassin de Sceok et Sceok dans geste d'auto-défense abaissa son épée lame vers le bas violement transperçant du coup la marionnette et sûrement l'utilisateur de celle-ci et fut propulsé dans les airs puis se réceptionna sans aucun effort et vit Kankuro sauter en l'air faisant un tour bizarre et une étoile arriva vers Sceok cette fois-ci,il abttit son sabre qui la coupa en deux bouts qui partirent de part et d'autres de Sceok.Sceok ayant une très bonne vue de nature remarqué que le marionnetiste n'vaait plus sa marionnette,et saute donc en l'air très haut avant que quiconque puisse l'attraper et sentit une main essayer de el retenir mais cette main glissa,il regarda et vit la marionnette.


Et attérit à une vingtaine de mètres de la marionnette face à elle.cette chose autour de Sceok continauit et s'était même emplifiée.Il se mit en position défensive face à la marionnette.

"Voilà enfin ton monstre de bois à détruire !
N'essaies même pas d em'approchez par l'arrière tu t'en mordrait les doigt !"


Sceok arrêté de recharger son chakra.

*C'est bizarre que je n'ai pas vu cette marionnette arriver quand l'a-t-il placée ?!*

Sceok n'avait toujorus aucune expression de visage et aucune non plsu dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)

Sceok vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Kankuro   Sceok vs Kankuro EmptyMar 29 Aoû - 20:30

[HJ: Mais, il y a d'autre ninja qui, eux aussi, rechargent leur chakra. C'est possible pour tout le monde ?]

DJ: Quand Kankuro avait voulut donner un coup de pied alors qu'il se propulsait à l'aide de ses mains, il avait reçu un coup d'épée dans la jambe droite. Même si la douleur était ennuyeuse, Kankuro essaya de ne pas se déconcentré à cause de ça. Alors, il se dit que son adversaire était vraiment bon avec son sabre, mais, d'après Kankuro, il n'arrivera pas à tout esquiver les attaques de Karasu. Kankuro prit alors la parole.

" Ne sous-estime pas ma marionnette et encore moins son maître. Tu vas voir de quoi je suis capable."

Alors, il fit quelques gestes des doigts et Karasu, qui était face à Sceok, à une bonne vingtaine de mètre, s'élança sur lui. Kankuro avait l'avantage pour pouvoir prédire ce que ferais son adversaire étant donné qu'il ne se battait pas, mais il fallait qu'il reste concentré. Arrivé à cinq mètres de Sceok, la marionnette fit un bond en l'air et plongea sur le ninja de Konoha. Si Sceok essayait de le trancher avec son sabre, Kankuro esquiverait grace au fait qu'il est quattre bras. Alors, karasu attaqua Sceok. Il lui donna un coup de poing au niveau du visage, puis, un autre au ventre, et enfin, un coup de pied dans la jambe gauche. Ensuite, sans laisser de répis à Sceok, Kankuro continua à faire attaquer Karasu. Alors, 6 lames sortirent du Thorax de Karasu qui allaient venir se planter dans le bras droit de Sceok.
Sceok vs Kankuro Karasu02

* Tu ne m'échapperas pas !*

Kankuro hp : 95 (tu m'as donné un coup de sabre)
chakra : 70 (90-20)

karasu hp : 40 Met tes points de vie et de chk à chaque fin de mess ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue5/50Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue0/0Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (0/0)

Sceok vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Kankuro   Sceok vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 11:37

[Excuse poru les hp et chakra j els avais oubliés ^^ et pour le rechargement je sais pas je sais que je peux le faire mais je pense que tu peux aussi.Demande à Akimitsu ou Baki !]


Sceok écoutait tout en rechargeant son chakra toujours Kankuro,le visage toujours inexpressif comme s'il ne ressentait ni peur ni bonheur ni tristesse,et il entendit le marionetiste vanter ses talents et ceux de sa marionnette.Sceok était concentré même si ça ne se voyait pas et cette chose bizarre émanait toujours de lui s'étant maintenant épaissie et redevenue comme au début du combat.
Lorsque Karasu qui était à une bonne vintaine de mètre s'élança vers Sceok celui-ci se mit en position de défense,Karasu en l'air,Sceok fit semblant de donner un coup d'épée et fit un bond en arrière,se déporta sur sa droite tout en faisant passer son épée devant sa tête très rapidemet vers sa gauche(donc vers le bras !).Sceok entendant un claquement du bois de la marionnette regarda ses pieds et l'un de la marionnette se dirigeait vers sa jambe,il dut reculer ses jambes tout en tranchant ce qui le déséquilibra vers l'avant puis lorsque Karasu arriva sur son bras droit,il n'eut qu'à se laisser tomber totu en poussant sur on pied il mit son épée qu'il tenait du bras droit en revers gauche coupant ainsi la jambe droite de Karasu et fit une roulade puis un saut et attérit face à Karasu.Sceok commençait à s'essoufler ce n'était pas bon signe.

"Pas mal je te croyais moins fort...Je t'ai sous-estimé je m'en excuse mais je vais me rattraper ne t'inquiètes pas !"

Dit-il toujours de la même voix rauque sans aucune différence aucun sarcasme toujours le même ton insignifiant.Et Sceok se remit en position de défense tout en arrêtant de recharger son chakra ce qu'il avait fait pendant tout le tour.

hp:100/100
chakra:100/100(deux tours de rechargement)
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)

Sceok vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Kankuro   Sceok vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 14:06

Kankuro avait vu la façon de Sceok d'éviter les coups de Karasu. Puis, il remarqua le fait que Sceok soit légèrement essouflé. Kankuro ne devait pas laissé le temps à Sceok de se reposer. Alors, juste après que Sceok ai parlé, il fit attaquer Karasu.
La marionnette qui avait été endomagé et non coupé car Kankuro avait fait que Karasu évite que l'épée coupe le pied de la marionnette avec ses mains, fonça sur Sceok. Karasu donna un coup de poing dans la tête de Sceok, un autre dans le ventre et passa derrière Sceok, lui prenant le bras gauche, et usa de sa jambe droite pour faire une balayette à Sceok. Si Sceok essayait de donner un coup à Karasu, Kankuro le ferait esquiver. Si Sceok essayait de l'attaquer, Kankuro réussirait à faire esquiver sa marionnette.


* Bon, j'ai besoin de chakra pour ma prochaine attaque. Il va voir de quoi je suis vraiment capable... héhéhé*

Kankuro rit alors intèrieurement en pensant à sa prochaine technique qu'il allait user face à Sceok.

Kankuro hp : 95
chakra : 80 (70+10) je ne me trompe pas pour le rechargement ?

karasu hp : 35 (coup d'épée)
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue200/200Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue200/200Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (200/200)

Sceok vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Kankuro   Sceok vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 14:17

Hrp: Je me permet d'expliquer, le rechargement de chakra c'est lors d'un tour ou l'onutilise aucun jutsu ! Donc sceok ton premier rechargement de chakra n'est pas bon.

Je me reéxplique. Tu utilises un jutsu lors de ton tour, tu ne peut recharger ton chakra.
Tu n'en utilise pas, tu le recharge, mais tu peux tout de même faire des attaques physiques.

Ai-je été clair ?

Au passage les étoiles et le kunaï que Kankuro t'as envoyé tu ne les as pas évités, donc tu reçois les dégats Sceok.

Désolé de me mélé les admins je sais ce n'est pas mon rôle. Smile.

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)

Sceok vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Kankuro   Sceok vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 14:47

[HJ: Ok pour le rechargement de chakra. Mais, Sceok n'utilise pas de Jutsu quand il commence à recharger son chakra. Je t'explique Baki.
Le combat commence et c'est Sceok qui met le premier message avec sa liste de technique.
Ensuite je fais pareil. Sceok écrit son second message et use déjà une technique à 20 de chakra pour faire son katana.
Ensuite je poste et je l'attaque, il poste et ne fais pas le moindre jutsu, n'utilise pas de chakra et autre.
Ensuite, je poste une troisième fois pour dire que je le réattaque et il n'utilise toujours pas de chakra... donc ça fait 20 de chakra recharger, non ?

Et aussi Baki, ce que j'entendais pas, faire quelque chose dans ce combat. C'était plus lui dire de ne pas esquiver un jutsu à 20 de chakra.
Sceok, je sais bien que tu vois ma technique comme un coup de poing, mais le fait que 6 lames sortent du thorax de Karasu sans te prévenir et que tu évite ça comme ça, c'est un peu abusé. C'est comme-ci j'évitais un rasengan en m'écartant sur le côté.
Enfin bref, c'est déjà bien ce que tu as fais Baki.
Sceok, dans un combat, on ne peut pas esquiver tous les coups car nous sommes tous les deux genins et non Kage. Le combat continue et c'est à toi Sceok de parler.]
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue200/200Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue200/200Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (200/200)

Sceok vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Kankuro   Sceok vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 14:50

[Hrp en effet pour le chakra recharger c'est bon ^^. Aprés demerder vous Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue80/80Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue0/0Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (0/0)

Sceok vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Kankuro   Sceok vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 15:18

[hrp] Désolé de participer au flood général mais il y a une règle trés claire et simple qui dit qu'une attaque de chakra ne peut être évitée que si le défenseur utilise du chakra lui aussi (bien sur, un bon rp est également demandé je pense^^)...Voila.Bonne chance à tous les deux. Wink

EDIT: Voila je l'ai retrouvé ^^

Citation :
les attaques à chakra
elle ne sont pas evitables sauf en utilisant une autre technique
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue5/50Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue0/0Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (0/0)

Sceok vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Kankuro   Sceok vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 17:16

[Pour les étoiles j'ai déjà ditque je les avait évitées !
Et effectivement Karasu m'a assez bien cerné j'ai pris son attaque ocmme un coup de poing je m'en excuse j'ai pas fait attention au coup en chakra et j'ai du mal à être touché moi faut que j'apprenne !]

Sceok étant légèrement essouflé tentait tant bien que mal de rprendre ce fameux souffle et lorsque Karasu arriva vers lui le poing en avant il s'abaissa et oublia le second et se le prit se qui le fit remonter vers le premier qui passa juste au-dessus de sa tête et là dessus Karasu passa sur le côté en prenant le bras de Sceok et essaya de lui fiare une balayette qui rata car Sceok fit un saut pour passer dérrirèe Karasu et tint le bras qui le retenait puis le trancha et se tourna dans les airs et lame vers le bas essaya de couper Karasu en deux ou du moins d'affliger quelques dégats.Puis il lui donne un violent coup de pied dans le dos,se propulsant ainsi à une dixaine de mètres !

HP:98/100
chakra:100/100
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)

Sceok vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Kankuro   Sceok vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 18:34

Kankuro n'était pas dupe et il contrôlait très bien sa marionnette. Il n'allait pas se laisser faire par un genin de Konoha. Sceok esquiva la balyette que Karasu avait essayé de lui faire. Puis, quand son adversaire passa derrière la marionnette de Kankuro, celui-ci fit un petit geste du doigt qui fit réagir Karasu.
Une lame sortit d'un des poignets libre de Karasu et protégea le bras de la marionnette contre l'attaque de Sceok. L'épée de celui-ci fit comme fondre le métal mais Karasu retira vivement sa lame du katana de Sceok. Quand celui-ci voulut toucher Karasu avec son Katana et qu'il essayait toujours, Karasu, à l'aide de sa lame, tappa dans le katana de Sceok, pris sa main qui tenait le katana, et donna un violent coup avec la lame qui de plus d'être tranchante, était empoisonnée, au niveau des côtes. Mais malheureusement, Sceok lui donna un violent coup de pied qui fit voler Karasu


* Celle-la, tu vas bien la sentir !*

Alors, Karasu se relança sur Sceok, et quand la marionnette fut au niveau de Sceok, il lança un bras au niveau du visage de Sceok et une autre lame sortit du poignet de ce bras. Ensuite, avec deux de ses mains qui n'avaient pas de lames, il donna un violent coup dans le bras qui tenait le katana de Sceok. Kankuro ne voulait plus avoir à faire à cet arme.
Après cette attaque, Kankuro fit revenir sa marionnette en arrière.


kankuro hp : 95
chakra : 60 ( 60- 10 -10 ) pour les 2 lames empoisonnées.

Karasu : 33 ( coup de pied -2)
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue5/50Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue0/0Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (0/0)

Sceok vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Kankuro   Sceok vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 18:48

[Je sais pas ce que tu en pesne masi je trouve que c'est un beau combat !]

Sceok fit en partie fondre la lame et au moment ou Karasu essaya de lui couper la main il eut le réflexe de donner un violent coup de pied qui fit voler Karasu,puis Karasu arriva à toute vitesse sur Sceok,qui eut de l réflexe de dévier le bras passant à côter de son isage au moment où la lame sortait Sceok fut légèrement coupentaillé à la paumette mais continuait de se battre et tint se bras un peu plus loin puis le trancha net puis la marionnette donna un un coup poing dans le bras droit Sceok faillait lâcher le katna qui changea d eposition dans sa main et plia l'avant bras pour éviter le deuxième coup de poing et da,s un geste circulaire du katan tournant dans la main de Sceok couper le bras qui avait donner le premier coup de poing et Sceok fit un pas en arrière puis disparut et apparut à gauche des bras gauches de Karasu puis abttit sa lame d'un coup essayant de tous les couper puis fit un bond en arrière.

"Je reconnais là un bon Genin de Suna,sois fier de toi-même Genin,tu fais honneur au pays du vent !"
HP:90/100
Chakra:100/100
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue165/165Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue165/165Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (165/165)

Sceok vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Kankuro   Sceok vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 19:09

[HRP]Selon mon point de vue, Sceok est frappé par le Grobillisme. Avis des autres admins ?[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue70/70Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue70/70Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (70/70)

Sceok vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Kankuro   Sceok vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 19:10

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue5/50Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue0/0Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (0/0)

Sceok vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Kankuro   Sceok vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 19:25

[Ah bon et ça fait mal ? lol
Vous trouvez ? ben moi je trouve pas bon je dois donc attendre l'avis de Kankuro s'il aceeptes le post c'est bon !]
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue70/70Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue70/70Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (70/70)

Sceok vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Kankuro   Sceok vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 19:31

...
non non tu n'as pas pigé...

En gros, tu peut recommencer le combat car tu surestime beaucoup trop ton perso pour le rp faible que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)

Sceok vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Kankuro   Sceok vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 19:36

[HJ: Ah bah enfin !! Déjà, Baki est intervenu, mais ça n'a pas servit à Sceok pour qu'il comprenne qu'il fallait pas faire le dieu.
Mais je suis du même avis que Loki et Kakashi. kankuro est quand même un personnage très fort dans le mangas et j'essai de le faire ressembler pour sa façon de combattre ^^''
Je préfère nettement les combats équilibré comme contre Haseo]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue80/80Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue0/0Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (0/0)

Sceok vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Kankuro   Sceok vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 19:51

[hrp] Je sais que je ne fais pas parti des admins mais il y a déja eu ce genre de débat sur un autre forum que je fréquente et même sans aller jusque là, dans un combat que j'ai fait ici et c'est vrai qu'une certaine mode a été lancée pour que les Genins deviennent trés forts et dans tous les domaines.Je pense qu'on doit avoir une spécialité et s'y tenir, et donc, je pense comme Kakashi que Sceok a beaucoup de compétances en Taijutsu (réflexes divins etc) mais également en Ninjutsu et dans tout le reste.....Je pense que ce genre de choses va devenir un fléau pour les personnes qui restent dans leur spécialité comme Kankuro avec ses marionettes, moi-même avec mon Taijutsu ou tout autre spécialiste dans quelque matière que ce soit...D'ailleurs si les admins pouvaient donner leurs avis sur une nouvelle règle qui devrait être mis en place là dessus, ca serait sympa.Merci.Désolé du flood au passage. Wink
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue70/70Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue70/70Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (70/70)

Sceok vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Kankuro   Sceok vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 19:58

Sceok n'est pas un vrai "Specialiste" dans aucun domaine, vu son eventail de jutsus, donc il ne depassera jamais un vrai specialiste dans un domaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue140/140Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (140/140)

Sceok vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Kankuro   Sceok vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 20:07

[HJ: Je reconnais là bien mon ancien équipier Hiashi Very Happy
Tu as raison. Un Hyuuga, qui maître en taïjutsu ne peut pas être battu par un simple Genin qui se dit plus rapide que Hiashi. Sauf si le genin est spécialisé en Taïjutsu mais alors là, il est nul en Ninjutsu et en Genjutsu. Donc, je dis : Le combat est finit, car ça m'ennerve un peu. What the fuck ?!? ]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue80/80Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue0/0Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (0/0)

Sceok vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Kankuro   Sceok vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 20:10

Loki a écrit:
Sceok n'est pas un vrai "Specialiste" dans aucun domaine, vu son eventail de jutsus, donc il ne depassera jamais un vrai specialiste dans un domaine Wink

Bien sur, je le sais comme toi, mais le souci, c'est que c'est toujours les personnes concernés qui ne le savent pas....J'ai l'impression en lisant ce genre de combats que ces PJ croient, que parce qu'ils n'ont pas de domaine particulier, sont bons dans tous ces domaines en question.
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue0/0Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Sceok vs Kankuro Left_bar_bleue0/0Sceok vs Kankuro Empty_bar_bleue  (0/0)

Sceok vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Kankuro   Sceok vs Kankuro EmptyMer 30 Aoû - 20:18

Tu a mis le doigt en plein dessus Hiashi je crois ! (c'est bizzare je suis d'accord avec toi ...je dois etre malade ...)

C'est vrai que je ne vois pas Sakura prendre de vitesse Neji et lui filer un peche par contre Neji serait incapable de lancer une sortilege de Genjutsu comme Sakura
Faut etre logique !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Sceok vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Sceok vs Kankuro   Sceok vs Kankuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sceok vs Kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loki vs Sceok (suicide de la part de Sceok)
» Sceok
» Sceok Yuurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser