NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Gasaki VS Hekidona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hekidona
Invité




Gasaki VS Hekidona Empty
MessageSujet: Gasaki VS Hekidona   Gasaki VS Hekidona EmptyJeu 31 Aoû - 16:23

(On est toujours dans la chambre ^___^)

Plus de katana, juste son gant dont le rubis brillait faiblement. On ne pourrait pas mettre le feu dans l’enceinte du centre… Mais il fallait commencer à se battre ici. Hekidona affronterait Gasaki. Elle resta silencieuse et attendit la réaction de Satsuki, elle ne semblait pas décidée. Hekidona, folâtre telle un chaton, s’élança la première.

Elle n’attendit pas que Gasaki se prépare, non, il fallait commençait rapidement. Elle laissa un peu de fils couler le long des fines cavités de son gant, ainsi il y avait quelques centimètres de fils dépassant des griffes de métal fixait au gant.

Hekidona attaqua de front, elle prit un puissant essor de sur ses jambes et fronça en courant sur Gasaki. Il n’allait pas l’éviter, pas aussi près… Les deux genins se percutèrent, Gasaki et Hekidona reculèrent tous deux, et Gasaki fut le premier à s’encastrer dans le mur. Hekidona se défit un peu avant de Gasaki avant l’impact.

Elle se recula rapidement, le fils laissait alors encore un peu de mou. Mais Heki Chan n’allait pas le laisser s’en remettre. A peine était il relevé et avait fait quelques pas, qu’elle le réattaqua. Elle ne voulait pas user su chakra pour un genin de Konoha… Elle préférait, avec ceux là, un corps à corps.

Etant agile et rapide, elle pouvait très facilement enchaîné. Et c’est ainsi qu’elle enchaîna deux combos de coup de pied et de coup de poing, pas forcément très puissant, mais assez pour faire reculer l’adversaire. Gasaki semblai en prendre et en esquiver, mais elle n’y faisait plus vraiment attention… Hekidona n’arrêtait pas, et si cela continuait, elle allait se fatiguer pour rien…

Elle arrêta et fit trois pas en arrière…
Elle lui sourit, un mauvais sourire, et attendit qu’il fasse quelque chose.
Elle était prêtre à bondir sur les côtés où même esquiver n’importe quoi…
Il fallait en finir au plus vite.

* Plus vite j'en aurait fini, plus vite je pourrais aider Loki... Ou du moins essayer de faire quelque chose pour lui... *

Citation :
Rang : Genin
Hp/chakra : 100

Jutsus :

Possède un katana (Loki l’a reprit pour l’instant)

- Ookami no Katon (Loup de feu):
Chakra : 10
Dégâts : 10
C'est la première attaque, la plus faible de la famille Kuroi. Hekidona fait apparaître un animal ressemblant à un loup en feu. L’animal attaque aussitôt l’adversaire.

- Yoi no Kushi (tombée de la nuit) :
Chakra : 20
Dégâts : 20
Hekidona arrive grâce à sa spécialité et au don familial à former une forte concentration de chaleur à un point donner. Il peut arriver, si c’est un plan verdoyant, que les végétaux prennent feu. C’est souvent ainsi et sous l’adversaire.

Ultime Chakra

- Namida no Zuoi (Pleur de haine):
Chakra : 40
Dégâts : 25
Paralyse 1 tour
Hekidona lance ses fils d’argent grâce à son gant, activé par son propre sang (il faut donc obligatoirement 10 de dégât minimum sur elle), qui attache l’adversaire et le sert jusqu’à sang. Les fils d’argent prennent feu et remonte jusqu’au prisonnier des fils lui affligeant de grande douleur et brûlure vive.

+ Technique de l'académie.

+Jukuren'Katana (appris par Loki)
chakra : 30
augmente les dégâts de 5 durant 2 tours
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Gasaki VS Hekidona Left_bar_bleue125/125Gasaki VS Hekidona Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Gasaki VS Hekidona Left_bar_bleue0/0Gasaki VS Hekidona Empty_bar_bleue  (0/0)

Gasaki VS Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Gasaki VS Hekidona   Gasaki VS Hekidona EmptyJeu 31 Aoû - 21:29

Gasaki se releva aprés l'attaque d'Hekidona, elle n'avait peut-être pas utilisé de chakra mais son attaque l'vait tout de même un peu affaiblit. Il regarda son adversaire droit dans les yeux, elle était entrain de sourrir ce qui énerva rapidement Gasaki. Hekidona était sure d'elle.


*Je ne peux pas me laisser marcher sur les pieds comme sa je dois les protéger, je dois survivre. Trés bien elle est trop sure d'elle se qui pourrait jouer en mon avantage mais elle n'a pour l'instant utiliser aucun jutsu donc je ne peut pas analyser une parade ou bien tenter une attaque risqué de plus l'attaque de Loki ma affaiblit. Se combat ne se terminera pas temps que l'un de nous ne sera pas tombé.*


Gasaki prit une grande inspiration, et chargea Hekidona il commanca par lui donné avec le plus de vitesse possible un coup de poings dans la poitrine puis un coup de genou sous le menton et enfin termina par lui donner un coups de pieds circulairedans son flanc droit. Puis recula de quelque pas et se mit en position défensive pour prévoir tout attaque. Gasaki observait tout surtout Hekidona puis il lui criat.

"Ne me sous estime pas, je suis bien de Konoha le village shinobi le plus puissant de tous. Je ne salierais pas l'honneur de mon village en perdant ce combat. Quand on ma confiez cette mission j'était heureux en plus je faisais équipe avec des amis et des ninjas de haut rangs. Lokin-kun fait parti d'un groupe dont je hais les principes et ces encore une raison pour me battre, alors si tu te es contre moi je ferez de mon mieux pour te mettre hors d'état de nuire."



Citation :
Gasaki

Rang : Genin

Attaques :

Attaques apprises a l'académie +


Katon , Goukakyuu no jutsu : Gasaki envoya une grosse boule de feu vers son adversaire

Attaque moyenne
Cout : 20 Chakra


Katon , Housenka no Jutsu : Gasaki envoya des petites boules vers son adversaire

Attaque faible
Cout : 10 Chakra

hp:95
Chakra:100


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Hekidona
Invité




Gasaki VS Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Gasaki VS Hekidona   Gasaki VS Hekidona EmptyJeu 31 Aoû - 22:46

Hekidona recula sous les coups, bizarrement elle semblait ailleurs… Hekidona était sur la droite de Gasaki, relevait. Voilà qu’elle venait d’encaisser trois coups… Son menton lui faisait encore mal, mais elle avait habitude de ces souffrances physiques. Elle l’avait peut être sous estimer, bien qu’elle n’avait eut aucun jugement… Non, elle avait été ailleurs et ne pouvait que s’en prendre à elle-même pour ce qui était arrivé.

"Ne me sous estime pas, je suis bien de Konoha, le village shinobi le plus puissant de tous. Je ne salirais pas l'honneur de mon village en perdant ce combat. Quand on ma confiez cette mission j'était heureux, en plus je faisais équipe avec des amis et des ninjas de haut rangs. Lokin-kun fait parti d'un groupe dont je hais les principes et ces encore une raison pour me battre, alors si tu es contre moi, je ferais de mon mieux pour te mettre hors d'état de nuire."

Le plus puissant ? Hekidona eut un petit rire nerveux à ces mots. Elle qui venait de Kiri… Et qui avait déserté son pays natal pour Iwa… Oui, c’est ça, Konoha, le village où elle avait rencontré Satsuki et Loki d’ailleurs. Il haïssait Loki ? C’est bien, cela le toucha pas Heki Chan en particulier, par contre, le -kun lui déplaisait…

« Nuire? Moi... Laisse moi rire... Mais je vois que tu n’as pas de respect pour Loki… Alors je n'enn'aurais pas pour toi... Ni de retenue d'ailleurs... »

Hekidona aurait du se taire, elle n’avait pas pour habitude de parler lors des combats. Non, être taciturne n’est pas un jeu… Celle-ci fit deux pas sur le côté, tel un crabe, pour enfin se remettre à sa place initiale… Encore une fois, encore un tour… Heki Chan devait aller plus vite.

* J’ai déjà fait un corps à corps… Si j’en refais un, je vais m’essouffler… Mais je ne dois pas user mon chakra pour ça… Pas maintenant… Oui, c’est ça, encore du corps à corps, et dès qu’il a lançait un premier jutsus, je l’attaque… Allez, ne déshonore pas les Kuroi *

Hekidona serra les poings, elle prit une fois de plus un élan considérable sur ses pieds, contractant les muscles de ses mollets et de ses cuisses, rendant nerveux alors toute la partie inférieure de son corps, et l’essor fut rapide et puissant. Arrivée près de Gasaki, elle s’inclina légèrement, les mains vers le haut. Elle allait pour envoyer sa paume dans l’estomac de Gasaki quand elle se méfia du genoux de celui-ci, elle préféra poussait violement de ses mains le haut du torse du jeune homme. Il faillit basculait, et Hekidona lui mit un coup de grâce…

Son pied vint tapé là où tout homme ne peut qu’avoir mal : dans les entres jambes. Le jeune homme pliait en deux, Hekidona en profita, et rapidement, lui tenant la tête avec ses deux mains, elle lui mit deux coups de genoux au niveau du visage avant de se reculer assez loin. Le sang de Gasaki tâchait son genou… Avec un peu de chance, elle lui aurait éclaté le nez.

Elle ne voyait pas son visage, au jeune genin… Elle le fixa, environ deux mètres les séparés. Hekidona laissait toujours le fils couler… Il y avait environ 50 centimètres de fils hors du gant… Mais il n’y avait pas assez de lumière pour les voir… Le rubis brillait encore un peu plus, mais pas de milles feux.

* Bon… Prochain tour, il tombe sur le sol... Si ce n’est pas moi, évidement… *

Hekidona reprit sa respiration, encore une fois en position de défense. Si cela continuait ainsi, ils n’auraient pas fini… C’est pourquoi elle rajouta, avec une pointe d’ironie :

« C’est quand que le combat commence ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Gasaki VS Hekidona Left_bar_bleue125/125Gasaki VS Hekidona Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Gasaki VS Hekidona Left_bar_bleue0/0Gasaki VS Hekidona Empty_bar_bleue  (0/0)

Gasaki VS Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Gasaki VS Hekidona   Gasaki VS Hekidona EmptySam 2 Sep - 10:59

Gasaki se releva il n'avait pu empecher les coups d'Hekidona de l'atteindre. Il avait mal mais il avait appris à oublier sa douleur pour se consacrer entièrement à un combat. Hekidona avait l'ère toujours aussi sur d'elle se qui énervé beaucoup Gasaki qui la regarda droit dans les yeux pour lui montrait qu'il n'avait pas du tout peur d'elle puis lui aussi sourrit.


"C’est quand que le combat commence ? "


"J'attends que tu te met à te bat normalement et pas comme un aspirant ninja pour commencer le combat."


Puis il arreta de sourrire et regarda toute autour de lui pour analyser le terrain, il n'avait pas assez de place pour se battre avec toute sa puissance, l'endroit était trop étroit pour lui.


"Tu n'a raison je n'ai aucun respet pour Loki et je n'en aurais jamais si il ne change pas de chemin. Si son but est de détruire alors je le combattrait jusqu'à ce qu'il disparaisse de la surface de cet planète. Et si tu perciste à marcher à ses côtés je te considererais pour lui. On ne trouve pas la puissance dans le chakra ou avec les jutsus mais dans se pourquoi on continue de vivre, de protéger, moi se sont mes amis et mon village que je veux protéger et cla même si je dois en mourrir et quand je sais qu'ils sont proche de la mort en se battant contre des gens comme Loki et sont donc proche de la mort sa me met hors de moi. Donc je vais terminer le combat le plus vite possible, mais le terrain et trop petit pour sa alors on va en changer. Que la lumière soit!!!"


*Je vais bruler se batiment et il va ainsi prendre feu et s'écrouler. C'est le seul moyen de sortir d'ici pour ce battre le mieux possible.*


"Katon , Goukakyuu no jutsu!!"


Gasaki souffla une immense boule de feu de sa bouche vers Hekidona mais le feu atteignit aussi les mur et le plafond et même le sol, le batment prenait feu. Gasaki avait réussi, il regarda partout pour se protéger et avait prit une position défensive.


"Et le lumière fut!!!"


Quand Gasaki parterre il voyait des filets d'argent par terre mais ni fit pas attention il était bien trop occuper à surveiller les flammes et l'emplacement où devait être Hekidona pour y faire réelement attention.


[hrpg: Désolais Hekidona je ne pouvais pas poster avant je travaillais.]

hp:90
Chakra:80


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Gasaki VS Hekidona Left_bar_bleue70/70Gasaki VS Hekidona Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Gasaki VS Hekidona Left_bar_bleue70/70Gasaki VS Hekidona Empty_bar_bleue  (70/70)

Gasaki VS Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Gasaki VS Hekidona   Gasaki VS Hekidona EmptySam 2 Sep - 12:02

mais mettez vos hp...ou je m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Gasaki VS Hekidona Left_bar_bleue125/125Gasaki VS Hekidona Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Gasaki VS Hekidona Left_bar_bleue0/0Gasaki VS Hekidona Empty_bar_bleue  (0/0)

Gasaki VS Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Gasaki VS Hekidona   Gasaki VS Hekidona EmptySam 2 Sep - 12:20

[hrp:mais il y a la jogge mais bon c'est fait]
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Gasaki VS Hekidona Empty
MessageSujet: Re: Gasaki VS Hekidona   Gasaki VS Hekidona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasaki VS Hekidona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroi Hekidona
» [Fiche Technique] Hekidona
» [Tournoi] Combat 3 -> Sakyhate VS Hekidona
» Loki, Satsuki, Hekidona => Entrainement special
» Gasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Iwa no Kuni , village caché de la roche :: Centre de Soin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser