NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Visite au village caché des nuages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Visite au village caché des nuages Left_bar_bleue100/100Visite au village caché des nuages Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Visite au village caché des nuages Left_bar_bleue100/100Visite au village caché des nuages Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite au village caché des nuages Empty
MessageSujet: Visite au village caché des nuages   Visite au village caché des nuages EmptyJeu 31 Aoû - 17:49

Sakyhate ne sachant pas trop quoi faire a Konoha décida de d'aller visiter un des villages cachés. Celui de Kumo no kuni de tout les villages cachés ses celui qu'il trouver le plus mystérieux ,se qui éxita fortement sa curiosité. Arrivant vêtu d'un long manteau de cuir noir portant l'effigie de son clan gravé au dos, et d'un chapeau en paille qui recouvrait ses yeux. Il se présenta aux gardes ainsi vêtu.

Visite au village caché des nuages 03rl5

attentant la réaction de celui-ci il s'arrêta devant lui et se présenta.

Je suis Sakyhate ... du village caché de la feuille je voudrais enter si vous n'y voyer pas d'inconvénient.

Hum...

visiblement le garde ne semblait pas de très bon poil et après un soupir ajouta.

mouai je vais voir se que je peut faire....attendait ici avec mon collègue...mouais.....

merci.....

Se garde était assez grand et robuste aux cheveux long et de couleur noir et visiblement sa faisait plusieurs jour qu'il n'avait pas coupé sa barbe, au contraire celui qui était avec lui et qui regardait Sakyhate cherchant à le dévisager était plutôt petit et bien raser il devait être plus jeune que l'autre visiblement environ 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Nuke-Nin rang B
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 39
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Visite au village caché des nuages Left_bar_bleue0/0Visite au village caché des nuages Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Visite au village caché des nuages Left_bar_bleue0/0Visite au village caché des nuages Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite au village caché des nuages Empty
MessageSujet: Re: Visite au village caché des nuages   Visite au village caché des nuages EmptyJeu 31 Aoû - 21:40

Tayuya qui avait entendu la discussion en arrivant dit aux gardes :

" Laissez-le entrer, s'il fait un faux pas, les ninjas de ce village le tueront. Nous ne sommes pas beaucoup, mais certains d'entre nous sont très puissants. Et puis il y a le Raikage... "

* Qui est cet homme ? A voir son bandeau, il vient de Konoha. *


" Salut je m'appelle Tayuya, je fait partie de ce village " dit-elle en le regardant. "Tu viens de konoha, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Visite au village caché des nuages Left_bar_bleue100/100Visite au village caché des nuages Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Visite au village caché des nuages Left_bar_bleue100/100Visite au village caché des nuages Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite au village caché des nuages Empty
MessageSujet: Re: Visite au village caché des nuages   Visite au village caché des nuages EmptyJeu 31 Aoû - 22:55

Sakyhate vie arriver une charment jeune femme (lol je ne regarde pas ton avatar mdr ^^)qui venait de se présenter a lui. Il retira son Chapeau. Il fasait froid et un vent glacial vint s'abattre sur le village laissant flotter les cheveux de Sakyhate

Visite au village caché des nuages 15itachinf0

Oui je viens de Konoha et je n'ai aucune mauvaise attention vis a vis de vous et de votre village.


Vous pouvez me fouiller

Sakyhe leva les bras

sinon que diriez vous de me faire visiter se charment village quand dîtes vous ???

dit t-il d'un aire de lover ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Nuke-Nin rang B
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 39
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Visite au village caché des nuages Left_bar_bleue0/0Visite au village caché des nuages Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Visite au village caché des nuages Left_bar_bleue0/0Visite au village caché des nuages Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite au village caché des nuages Empty
MessageSujet: Re: Visite au village caché des nuages   Visite au village caché des nuages EmptyVen 1 Sep - 13:45

" Rabaissez les bras je vous prie. Je veux bien vous faire visiter ce village, dit-elle en regardant ses yeux. J'ai appris que votre village avait été détruit par Loki c'est çà ? Les missions affluent toujours malgré cet acte chez vous ou bien...? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Visite au village caché des nuages Left_bar_bleue100/100Visite au village caché des nuages Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Visite au village caché des nuages Left_bar_bleue100/100Visite au village caché des nuages Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite au village caché des nuages Empty
MessageSujet: Re: Visite au village caché des nuages   Visite au village caché des nuages EmptyVen 1 Sep - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au village caché des nuages Empty
MessageSujet: Re: Visite au village caché des nuages   Visite au village caché des nuages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au village caché des nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Naruto...
» La visite de l'hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni, Village caché des nuages :: A l'exterieur de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser