NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Left_bar_bleue140/140Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Left_bar_bleue0/0Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon   Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon EmptyDim 26 Juin - 21:23

Gaara venait d'arriver devant l'académie , il jeta un regard en arriere voir si les genins d'oto le suivait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Kajimo
Invité




Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon   Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon EmptyDim 26 Juin - 21:27

Sakon entra dans la salle et s'assit sur une chaise attendant que Ashane arrive. Il regarda Gaara.

Sakon: "Qu'allez-vous nous apprendre? Vous allez nous demander de perfectionner nos techniques? Allons-nous apprendre de nouvelles techniques?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashane
Invité




Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon   Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon EmptyDim 26 Juin - 21:29

Ashane suivait de loin Gaara

*si je dois être son élève je dois avoir confiance en maître Gaara, mais une telle puissance à un si jeune age... mais qui est donc ce garçon ?*

Ashane murmura:

"Alors c'est ici que se deroulera l'entrainement... chouettos comme endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Left_bar_bleue140/140Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Left_bar_bleue0/0Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon   Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon EmptyDim 26 Juin - 21:32

Gaara fit signe a Sakon et Ukon de se lever .

Je vous apprendrez a perfectioné vos technique deja aquise . si un jour vous atteignez le rang de chounin , je pourrais vous en enseignez .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Kajimo
Invité




Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon   Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon EmptyDim 26 Juin - 21:34

Sakon sourit aux paroles de Gaara.

Sakon: "Très bien, que devons-nous faire?"

Ukon passa sa tête sur l'épaule de Sakon.

Ukon: "Pourrons-nous avoir plus d'informations sur l'examen Chuunin après l'entrainement?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashane
Invité




Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon   Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon EmptyDim 26 Juin - 21:34

Ashane s'affirma:

"Ok boss, j'suis prêt"

*voyons voir ce qu'il nous reserve*
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Left_bar_bleue140/140Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Left_bar_bleue0/0Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon   Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon EmptyDim 26 Juin - 21:36

Une fois que Sakon fut debout , la gourde de gaara s'ouvrit , et du sable en sortit . celui ci prit la forme de tantacule , qui écarterent brutalement toutes les tables et chaises , avant de se déposé par terre .

Puis gaara dit :

La meilleur facon d'exercez vos techniques , c'est de les pratiqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Kajimo
Invité




Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon   Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon EmptyDim 26 Juin - 21:39

Sakon regarda le sable sortir de la gourde du Jounin sans bouger. Il sourit.

Sakon (pense): *Quelle force!*

Sakon: Dois-je éxercer mes techniques sur vous?

Sakon était hésitant, quand à Ukon, il était réveillé et n'attendait qu'une seule chose, qu'on lui dise d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashane
Invité




Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon   Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon EmptyDim 26 Juin - 21:42

Ashane réflichissa:

*Hum, je crois qu'il veut nous mêttre à l'épreuve...*

"Qu'il en soit ainsi"

Bunshin No Jutsu

1 Clone apparaissa à droite d'Ashane et un 2ème à gauche:

"Je suis prêt maître"
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Left_bar_bleue140/140Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Left_bar_bleue0/0Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon   Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon EmptyDim 26 Juin - 21:45

Nous allons commencé par testez vos attaques . Ne vous inquietez pas pour moi , il y a fort a parié que vous ne me blesserez pas .
dit gaara en faisant sortir du sable de sa gourde

Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Ga294fj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Kajimo
Invité




Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon   Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon EmptyDim 26 Juin - 21:46

Sakon sourit en voyant Ashane effectuer sa technique. Il soupira et concentra son chakra.

Sakon: "Ukon, passe-moi un peu de chakra!"

Ukon: "Tu es vraiment pathétique! Tiens, en voilà!"

Sakon concentra son chakra et dit.

BUNSHIN NO JUTSU!

Deux clones apparurent. Les deux derrières Sakon et Ukon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashane
Invité




Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon   Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon EmptyDim 26 Juin - 21:53

Ashane concentra ses forces:

"Ah oui vous en êtes sur maître ? vérifions ça sur le champ!"

Ashane se précipita vers Gaara, le clone de droite sauta sur le mur opposé et envoya un coup de pied gauche sur Gaara, alors que le clone de gauche sauta sur le mur de droite et envoya un coup de pied droit sur Gaara:

"Comment comptez vous esquivez ça maintenant"

Dit Ashane en lançant une attaque pendant que ses clones attaque Gaara de chaque coté pour faire diversion:

Den'pa Suishin Saseru (Onde propulsante)

Et Ashane se précipite sur Gaara pour le projeter grace à son attaque.


Dernière édition par le Dim 26 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajimo
Invité




Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon   Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon EmptyDim 26 Juin - 21:56

Sakon dissipa finalement ses clones et en profita pour lancer lui aussi une attaque.

Sakon: "Hey, Ukon, prépare toi, on va lancer une attaque."

Ukon: "Enfin, allons-y! Mets-y du coeur!"

Sakon se précipita sur Gaara il se mit en position pour lancer des coups de pieds.

Tarenkyaku

Et il envoya son attaque sur Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Left_bar_bleue140/140Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Left_bar_bleue0/0Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon   Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon EmptyDim 26 Juin - 22:03

Hé hé , j'en été sur ...

Gaara vit toutes les attaques arrivé sur lui , il prononca " Suna no tate " ( bouclier de sable ) Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Bouclier0qole sable se trouvant sur le sol se rassembla autour de garra pour formé une sphére
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Kajimo
Invité




Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon   Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon EmptyDim 26 Juin - 22:08

Sakon frappa le bouclier de sable et a cause de la violance de ses coups il fut projeté en arrière. Il retomba sur ses jambes et sourit.

Sakon: "Je n'en attandais pas moins d'un Jounin..."

Ukon passa sa tête sur l'épaule de son frère.

Ukon: "Sa va être dur de percer cette défense... Comment on va faire?"

Sakon sourit longuement et son frère comprit de suite. Sakon et Ukon concentrèrent leur chakra et ils dirent ensemble.

Dédoublement

Ukon se sépara du corps de Sakon et les deux Genins étaient a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Ashane
Invité




Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon   Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon EmptyDim 26 Juin - 22:09

Ashane s'exclama:

"Arghh ... mais qu'est ce que..."

Ashane tomba acroupit sur ses genoux:

*merde...MERDE, mon attaque ne l'as même pas effleurer...*
Revenir en haut Aller en bas
Kajimo
Invité




Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon   Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon EmptyDim 26 Juin - 22:14

Sakon: "On y va Ukon!"

Ils s'élancèrent tout les deux sur Gaara.

Il crièrent.

Tarenke

Ils se jetèrent sur Gaara les poings en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Left_bar_bleue140/140Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Left_bar_bleue0/0Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon   Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon EmptyDim 26 Juin - 22:14

Lorsque le sable se dissipa , Gaara se tenait debout .

Hé bien , vous etes sacrément fort .

Du sang coulait de la tempe de Gaara . Du sable disposé sur le sol fit relevé ashane .

c'est trés bien , continuez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Kajimo
Invité




Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon   Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon EmptyDim 26 Juin - 22:17

Sakon et Ukon arrèterent leur attaque.

Sakon: "Sensei? Vous allez bien? Je vois du sang sur votre oreille!"

Ukon regarda Ashane.

Ukon: *C'est ce type qui l'a blessé?*
Revenir en haut Aller en bas
Ashane
Invité




Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon   Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon EmptyDim 26 Juin - 22:25

Ashane surpris de la la réaction amical de Gaara repris confiance en lui:

*Je dois lui montré de quoi je suis capable, Sakon et Ukon ne se laissent pas abattre eux, il est hors de question que je perde courage*

Ashane se concentra de nouveau, cette fois ci on pouvais distingué (faiblement) le chakra émané des mains d'Ashane à l'oeil nue:

*C'est mon meilleurs atout, je n'ai pas encore le niveau pour utiliser mes autres techniques je vais donc devoir tout miser sur celle ci, j'espere qu'il sera impréssioné*

Ashane criat:

"Yaaaaaaaaaaa"

Tout le chakra d'Ashane était concentré dans ses mains, il courrat vers Gaara et lançat sa vague d'onde déferlante:

Den'pa tasatsu no jutsu (Onde meurtière)
Revenir en haut Aller en bas
Kajimo
Invité




Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon   Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon EmptyDim 26 Juin - 22:28

Sakon et Ukon regardèrent Ashane s'élancer sur Gaara.

Sakon: "Ukon, va falloir y aller, sinon il va nous piquer le beau role!"

Ukon: "Oui, on va tout miser sur notre attaque coup de poings! Allons-y."

Sakon et Ukon concentrèrent leur chakra, on pouvait voir le chakra nettement dans leurs mains. Ils se jetèrent sur Gaara avec toute leur force en criant.

Tarenke!
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Left_bar_bleue140/140Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Left_bar_bleue0/0Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon   Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon EmptyDim 26 Juin - 22:30

Gaara voyait l'onde arrivé vers lui

pas cette fois !

Saikou zettai bougyo

tout le sable de la piece se rassembla autour de gaara , cette technique etait sa protection ultime , un bouclier infranchissable .

Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Bonhomesable7mt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Kajimo
Invité




Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon   Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon EmptyDim 26 Juin - 22:34

Sakon et Ukon frappèrent le bouclier avec une grande violence. Le bouclier semblait céder, mais ils s'arrétèrent et ils se rendirent compte que même si ils avaient fait un grand trou de dans, ils ne l'avaient pas beaucoup ébréché. Sakon et Ukon arrétèrent leur attaque et se laissèrent aller.

Sakon: "Ukon revient."

Ukon revint dans le corps de son frère.

Sakon: "Nous n'avons pas été capable de le blesser... Quelle honte!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashane
Invité




Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Wahooo   Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon EmptyDim 26 Juin - 22:41

Ashane n'en attendais pas moins de Gaara en vue de l'esquive précedente:

*Je l'aurai au moins effleurer, la puissance de ce Ninja est incroyable*

Ashane regarde Sakon et Ukon:

*ils sont baleze, mais eux non plus n'arrivent pas a pénétrer la défence de Gaara, je pense qu'avec Sakon et Ukon on fera une trés bonne équipe*
Revenir en haut Aller en bas
Kajimo
Invité




Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon   Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon EmptyDim 26 Juin - 22:45

Sakon regarda Ashane.

Sakon: "Tu es vraiment balèze... J'espère qu'on aura l'occasion de nous battre dans le cadre de l'examen..."

Il se tourna vers Gaara.

Sakon: "Alors? Comment vous nous avez trouvés?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon   Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Ashane et de Sakon et Ukon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakon et Ukon
» Sakon/Ukon
» [FT] Sakon / Ukon
» Maison de Sakon et ukon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser