NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les récompenses (en RP)

Aller en bas 
+2
Shizen Tsuyosa
Mission Maker
6 participants
AuteurMessage
Mission Maker
Maitre du jeu
Mission Maker


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2006

Les récompenses (en RP) Empty
MessageSujet: Les récompenses (en RP)   Les récompenses (en RP) EmptyLun 4 Sep - 22:54

Poster votre retour, en réveillant Encore une fois Hetorg.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Les récompenses (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses (en RP)   Les récompenses (en RP) EmptyMer 6 Sep - 17:52

/La mission est un echec Wink Ruan-Lee est mort, et vous n'avez pas fait de rapport sur tout les villages, de plus, Loki, votre prisonnier n'a pas put etre jugé par votre malveillance, donc pas de prime Wink/
Revenir en haut Aller en bas
Mission Maker
Maitre du jeu
Mission Maker


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2006

Les récompenses (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses (en RP)   Les récompenses (en RP) EmptyMer 6 Sep - 18:17

/merci de lire le Topic "Pour les nouveaux (hors Rp).
je vous rapelle un petit point:

-En RP, vous devez décrire votre arrivée au centre des missions, un modérateur vous donnera une mission en fonction de votre présence, niveau de RP, rang. Le modérateur (en RP) ne vous décrira pas exactement tout les critères de la mission.
Donc identique pour le retour de mission.
Je me voi donc obliger de suprimer vos postes, et vous demande de recommencer dans les regles

Edit: les missions d’infiltration, sont donner a mini Jounin, et sont proposer par les kages.Ton niveau ne se permette pas d'aller dans un territoire enemi, surtout en étant chuunin. Donc tient toi en au mission que je te proposerai.(Oto à plus de 200 ninjas, si tu veux y aller cette seras pas par le biais d'une mission, libre a toi d'aller te faire tuer).
Veux-tu me donner les détails de la mission, la composition de l'équipe, qui vous a été donné.
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les récompenses (en RP) Left_bar_bleue5/50Les récompenses (en RP) Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Les récompenses (en RP) Left_bar_bleue0/0Les récompenses (en RP) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les récompenses (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses (en RP)   Les récompenses (en RP) EmptyLun 11 Sep - 1:25

Shizen Tsuyosa a écrit:
/La mission est un echec Wink Ruan-Lee est mort/

[Effectivment de ce côté là,tu as raison mais l'un de nous le serai forcément à cause de Loki !]

Shizen Tsuyosa a écrit:
Et vous n'avez pas fait de rapport sur tous les villages
[Je viens de finir de collecter les infos sur les villages demandéset je rajoute ce que je sais sur l'Akatsuki.]

Shizen Tsuyosa a écrit:
,de plus,Loki,votre prisonnier na pa put être jugé par vtre malveillance

    [- Ce n'est pas de notre faute,si un membre de l'expédition,a par malveillance laisser s'échapper Loki!

    -Ceci ne faisait pas partit de notre mission rang A]


Shizen Tsuyosa a écrit:
,donc pas de prime
[Pour toutes les raisons que j'ai citées ci-dessus,je trouve injuste de ne pas recevoir notre prime surtout que Loki ne faisant au départ pas parti de cette mission,la mort de Ruan-Lee n'était donc pas au dépar envisageable.
Enfin peu importe à vous de voir moi jai donné mes arguments maintenant je donne mon post]

Sceok qui sautait d'arbre en arbres vit bientôt la belle Konoha s'élever de tout sa splendeur et était pour une fois content de la voir mais ne le dit pas et ne l'exprimait d'aucune façon que ce soit puis il se baladait dans la ville en direction du centre de mission en rajoutant à son parchemin.


Citation :
Akatsuki: Après avoir été menacés par Kakashi,les ninjas d'Akatsuki se sont retirés et il semblerait que cette organisation traverse une mauvaise période.


Puis il continuait de se balader tout en regardant ce qui avait changé puis arrivant devant un grand batîment,il lit sur l'écrito que ce batiment était bien celui des missions et il y entra puis alla à un comptoir et vit un homme qui dormait puis le réveilla de savoix rauque mais monotone et sans émotions.

"Je susi Sceok Yuurei,Konoha nous a confié il y a peu une mission de rang A et je reviens avec ce qu'elle nous a demandé en précisant qu'il y a eut un perte assez lourde de conséquence chez nous,le jounin Ruan-Lee est mort au combat quand à la mission voici le rapport !"


Citation :
Suna: La Kazekage est Tsunade Koichi,nous avons un traité d epaix avec eux et ce village est constitué de plusieurs Genins peut-être d'autres ninjas de rang supérieur mais je peux certifié qu'il y a dans Suna deux Sanins.

Iwa:Après sa défaite le Tsuchikage s'est rendu et nous l'avons ammené à Suna malheureusement par mégarde l'un de mes coéquipiers l'a déposé à terre et il a disparu dans les entrailles de la Terre.

Kumo:Il n'y a apparement qu'une demi-douzaine de ninjas capables de défendre ce village et Abanake semble en être le chef.

Oto: Quand à ce village,il me semble bizarre,il semblerait qu'un certain Kagami Kurodo en soit à la tête et y traville activement,j'ai déduits d'après mes informations qu'il avait du former une organisation car,son subordonné s'est dit être un Apôtre de Babylone.
Il connait apparement très bien la Kazekage et négocie avec elle un traité de paix.

Akatsuki:Cette organistion semble passer un mauvais moment car après la défaite et la rédition de leur chef,Kakashi-sama les ayant menacés ils se sont dispersés !



Sceok tendit le parchemin avec les rapport dessus à l'homme pour qu'il le transmette aux autorités compétentes.Et attendait un mot de l'homme.

"Si vous estimez la mission réussie,veuillez virer sur mon compte la prime je préviendrai les autres membres si je voie un changement sur mon compte de façon à ce qu'ils viennent vous demander leurs primes !"

Puis Sceok partit vers l'intérieur de Konoha plus précisément vers le centre de recrutement voir s'il y avait du nouveau pour lui.
[Là,j'attends qu'un modo de mission ou quelqu'un genre admin me réponde pour la mission car j'ai fait un rapport sur tous les villages demandés !]
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les récompenses (en RP) Left_bar_bleue50/50Les récompenses (en RP) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Les récompenses (en RP) Left_bar_bleue0/0Les récompenses (en RP) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les récompenses (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses (en RP)   Les récompenses (en RP) EmptyLun 11 Sep - 18:24

Ikki qui courait le plus vite possible dans les rues de Konoha,pour arriver au cenre de mission.Il ne s'arrètait pas une minute pour souffler car il devait ètre la bas il y a assez longtemps.Il dit en courant :

"Je suis très en retard,il faut que je me dépèche !!!!"

Les récompenses (en RP) Naruto01083af

Il vit le centre de mission qui n'était plus loin et esquissa un sourire.Dès qu'il arriva devant le centre,il ne s'arrèta pas et ouvrit la porte très vite et continua d'avancer mais en ralentissent le pas.Il ne courait,plus mais marchait.Ca permettait a Ikki de souffler un peu.Quand le genin arriva devant le viel homme endormit qui venait d'avoir une visite car il avait vu quelqu'un partir du centre de mission,Ikki dit assez fort pour réveillez cet homme qui avait l'air paresseux :

"Je suis Ikki Phénixia.Vous m'avez confié une mission de rand D et je l'ai finit.Elle consistait a aider un chef restaurateur ..."

Ikki regardait le viel homme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Maker
Maitre du jeu
Mission Maker


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2006

Les récompenses (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses (en RP)   Les récompenses (en RP) EmptyMer 13 Sep - 21:26

/Désoler Sceok mais je ne peux pas évaluer je ne connais pas à les détails. Je laisse donc un autre administrateur s'en charger.

Ikki tout est ok

Mission d’Ikki réussite (avec bonus)
Missions de rang D :
Description: un chef restaurateur est débordé par un nouvel arrivage touriste, et réclame de l'aide, vous devez aller faire la vaisselle dans son restaurant. Dans un premier poste vous devez décrire l'arrivée sur le terrain, la rencontre avec le restaurateur, et la monstrueuse pile d'assiettes qui vous attend. Dans un second poste le début et la fin de la vaisselle (soyez imaginatifs, manque de savon, assiettes cassées, etc.). Dans un troisième poste vous devez décrire votre sortie du restaurant, et vous rencontre d'une chose tout à fait spectaculaire (inventé, surprenait-nous).
Niveau: Genin
Récompense: 50 Ryas, (+25)

[HRP : trois postes de minimum de 15 lignes est demandé pour cette mission, n'oubliez pas que plus il y aura de ligne bien écrite, plus la récompense pourra augmenter (ceci sera jugée par les administrateurs et les modérateurs de mission) les PNJ sauront jouer par les administrateurs modérateurs, n'hésitez pas à les prévenir par MP, si on vous oublie]/

Hetorg regarda arriver le jeune Genin.

**Ikki si je me souviens bien**

Comme pour répondre à sa pensée le jeune Genin s'exclama :

«Je suis Ikki Phénixia.Vous m'avez confié une mission de rand D et je l'ai finit.Elle consistait a aider un chef restaurateur ... »

« Oui j'ai eu vent de vos » exploits », il paraît même que vous avez été tellement « forts » que vous mérité un bonus sur vos récompense. »

Hetorg prit la feuille récapitulative, il la regarda d'un oeil méfiant.

« Bien, bien, voici votre récompense »


Hetorg donna à Ikki 75 Ryas.

/Si tu veux un mission de rand C dit le moi dans le Topic « demande de mission »/
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les récompenses (en RP) Left_bar_bleue50/50Les récompenses (en RP) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Les récompenses (en RP) Left_bar_bleue0/0Les récompenses (en RP) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les récompenses (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses (en RP)   Les récompenses (en RP) EmptyVen 15 Sep - 17:11

Ikki prit les 75 Ryas,et les mit dans sa poche.Il regarda tranquillement l'homme en esquissant un sourire.Il dit doucement :

"Merci ..."

Ikki se retourna et sortit du centre de recrutement.Il respira en bon coup.Ensuite,il marcha dans les rues de Konoha tranquillement.Il allait en direction de sa maison,afin de si reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les récompenses (en RP) Left_bar_bleue50/50Les récompenses (en RP) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Les récompenses (en RP) Left_bar_bleue0/0Les récompenses (en RP) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les récompenses (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses (en RP)   Les récompenses (en RP) EmptyDim 15 Oct - 14:17

Ikki marchait assez vite vers le centre de mission pour recevoir sa récompense.Le ciel était beau,donc il ne se pressait pas comme la dernière fois.Le genin profitait de ca journée.Puis,il arriva devant le centre de mission et entra.Il marcha dans le couloir et vit lhomme.Ikki dit en esquissant un sourire :

"Mission terminer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mission Maker
Maitre du jeu
Mission Maker


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2006

Les récompenses (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses (en RP)   Les récompenses (en RP) EmptySam 21 Oct - 21:29

Hetorg regarda arriver le jeune Genin et s'exclama :

" He bien tu es actif toi, mais tu a raison tu es jeune il faut en profiter »
Hetorg regarda dans ses papiers quelques minutes, cherchant où il avait bien pu mettre la mission qu'il avait donnée à Ikki, puis il releva la tête

« Bien, bien de mieux en mieux, une mission de rang C bravo
Je vais vous accorder un petit bonus »


Le sourire jusqu'aux oreilles Hetorg tendit la récompense de 170 Ryas à Ikki (bonus de 70).
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les récompenses (en RP) Left_bar_bleue50/50Les récompenses (en RP) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Les récompenses (en RP) Left_bar_bleue0/0Les récompenses (en RP) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les récompenses (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses (en RP)   Les récompenses (en RP) EmptyMer 25 Oct - 16:01

Ikki prit la somme et dit doucement a Hetorg :

"Merci ..."

Puiss,le genin se retourna et partit du centre de mission avec un grand sourire.Il venait de réussir une mission de rang C et il avait aussi obtenu un bonus de 70 Ryas.Ca faisait 2 missions qu'il a fait pour l'instant,mais ce n'était pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Les récompenses (en RP) Left_bar_bleue100/100Les récompenses (en RP) Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Les récompenses (en RP) Left_bar_bleue100/100Les récompenses (en RP) Empty_bar_bleue  (100/100)

Les récompenses (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses (en RP)   Les récompenses (en RP) EmptyDim 14 Jan - 16:15

Sakyhate et kindo revenait de leurs missions de Rang C a l’extérieur du village ou ils avaient du combattre de féroce insecte. Sakyhate arriva devant Hetorg.

Voila notre mission et terminer

Sakyhate remit le parchemin a Hetorg, et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kindo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kindo


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les récompenses (en RP) Left_bar_bleue50/50Les récompenses (en RP) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Les récompenses (en RP) Left_bar_bleue0/0Les récompenses (en RP) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les récompenses (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses (en RP)   Les récompenses (en RP) EmptyLun 15 Jan - 0:18

Kindo rentra alors dans la pièce. Suivant Sakyhate le sourire aux lèvres et la démarche sur. Son compère s'occupa de la récompense pendant que Kindo se balada dans la salle, et alla faire un tour aux prés du tableau des nouvelles, et regarda tranquillement. Puis il vit la fiche sur les équipes. Kindo regardant sans trop faire attention, puis il vit:
Code:
Sensei : Shôdaime
Uchiha Sakyhate
Kindo Misashi 
Bzurgraf
Kindo se retourna et s'écria :

"Sakyhate!!!! Regarde!!! Nous sommes dans la même équipe!!! On est dans l'équipa une avec Hokage-sama en Sensei et Bzurgraf en coéquipoè!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mission Maker
Maitre du jeu
Mission Maker


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2006

Les récompenses (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses (en RP)   Les récompenses (en RP) EmptyLun 15 Jan - 18:47

Le vieil homme fut une fois de plus revéillé par les jeuneots qu'il avait vu il y a quelques temps pour une Mission.
Hétorg se gratta la tête....

"Mission de Rang C c'est sa?...alors attendez quelques instants..."

Il fouilla pendant une longue et interminable minute dans son tiroir et en sortit une petite liasse de Ryos , ainsi qu'un parchemin et une plume.

"Voila pour vous , 500 ryos chacuns....Et je note la mission accomplie...bonne chance moi j'ai sommeil !"

Il tomba de nouveau sur la table , raide comme un balai dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Les récompenses (en RP) Left_bar_bleue100/100Les récompenses (en RP) Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Les récompenses (en RP) Left_bar_bleue100/100Les récompenses (en RP) Empty_bar_bleue  (100/100)

Les récompenses (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses (en RP)   Les récompenses (en RP) EmptyLun 15 Jan - 23:36

Sakyhate prit les 500 ryos et remercia Hétorg

Merci bien

Sakyhate regarda Kindo

allez a bientôt "petit " et ne te fait pas tuer

Sakyhate partit chez lui il avait eu sa dose pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Kindo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kindo


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les récompenses (en RP) Left_bar_bleue50/50Les récompenses (en RP) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Les récompenses (en RP) Left_bar_bleue0/0Les récompenses (en RP) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les récompenses (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses (en RP)   Les récompenses (en RP) EmptyDim 21 Jan - 23:36

Kindo prit ses 500 ryos. Puis il vit partir Sakyhate. Il le regada s'en aller au loin, sans rien dir juste penser qu'il allait se retrouver encor seul. Kindo en eut marre d'attendre bêtement dans le centre des missions a regarder le panneau d'affichage. Il se dirrigea alors vers la sorti en se disant :

**Bon je vais allé en foret!!
Au moin les écureuils me tiendrons compagnies. Surtout que notre Sensei n'est même pas venu nous voir!! PFFFF c'est pas comme ça que je vais progresser moi!!**


Puis Kindo s'en alla, les poings serré tout en rêvant de combat acharné où il était victoriaux, et de sa futur place de Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les récompenses (en RP) Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses (en RP)   Les récompenses (en RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les récompenses (en RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser