NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 L'apôtre ...

Aller en bas 
+4
Itachi Uchiwa
Laena
Hyuuga H
Akabane Kurodo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiva Worland
Akatsuki
Akatsuki
Shiva Worland


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'apôtre ... - Page 2 Left_bar_bleue64/145L'apôtre ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/145)
Hp:
L'apôtre ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'apôtre ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'apôtre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apôtre ...   L'apôtre ... - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:50

/Super !! Maintenant je suis obligé de combattre. Rolling Eyes
Mais bon je vais essayer. cheese
J’ai bien réfléchi et je crois bien qu'il y a une faiblesse dans tes techniques/


Citation :
Jounin

HP : 140
chakra : 145


technique académie +


-Nimpo, Aisu Kagami no Jutsu
Chakra : 50 (3tours)
La technique héréditaire de Shiva, elle créer une allée large de miroirs de glaces, similaires a ceux de Haku, mais pas en forme de dôme, il délimitent simplement l'aire de combat qui se retrouve un peu rétrécie

-Déplacement
Chakra : 10
Shiva peut se déplacer dans ses miroirs a sa guise, et ainsi surprendre presque tout le temps son adversaire (+10 dégâts coup suivant)

-Suiton, Kamiryu no Jutsu (Lançable qu'une fois par activation du jutsu héréditaire)
Chakra : 30
Dégâts : 50
La technique ultime de Shiva, il créer un clone dans chacun de ses miroirs, et tous lance une terrible technique Suiton, l'adversaire, ne peut presque rien y faire car l'attaque vient de partout autour de lui (même au dessus)

-Protection des Miroirs
Quand Shiva est dans un de ses miroirs, les dégâts sont réduits de 10

-Suiton , Daibakufu no Jutsu
Chakra : 20
Dégâts : 20
Shiva créer un tourbillon d'eau horizontale qui projette l'adversaire et s'écrase sur tout l'environnement des alentours.

-Shosen Jutsu
Chakra: 10
Effets: +10hp
En concentrant du chakra dans sa paume, Shiva peut guérir toutes blessures physiques en apposant sa main à l’endroit blessé.

-Nimpo, Kikubari no Jutsu
Chakra : 30
Effet : +30hp
Une des meilleure technique de soin qu'il soit, cependant, elle demande trop de concentration a Shiva qui ne peut lancer aucun autre jutsu ce tour-ci (soin interne)

-Kenkou kaisou no Jutsu
Cout : 2X HP
Effet : +X chakra
En utilisant son don pour la médecine, Shiva parvient a transformer sa propre énergie vitale en chakra...

Shiva qui était resté silencieux derrière laena, les yeux fermés se concentraient sur tout son environnement. Dans le monastère de sa jeunesse, il passait de longues heures assis à ressentir tout les alentours. Il sentait que des combats allaient bientôt avoir lieu et souhaité se reposait le plus possible.
Quand soudain il sentit avec beaucoup de mal qu'un homme les observait.
Mais il était déjà trop tard il lança déjà sa première attaque, en quelques secondes Shiva réagit. Il murmura et fit quelques signes discrets sous sa cape, de manière à ce qu'il soit invisible à leur agresseur.

« Nimpo, Aisu Kagami no Jutsu »

Une large allée de miroirs de glaces, similaires a ceux de Haku, ce formerai en forme de dôme tout autour de l'espace de combat, tous les combattants se retrouvèrent à l'intérieur du dôme. (Technique héréditaire impossible à éviter ^^).
À peine une seconde après la création dôme, les scalpels qui étaient lancés dans la direction de Shiva sont retrouvèrent planter sur la surface qui se régénérait automatiquement, à chaque arrivée de nouveau scalpel. (Un scalpel = 4 dégâts, les miroirs me protègent de 10 Mr. Green )
Là où se trouvait Shiva une seconde auparavant, se trouvait une image à l'intérieur du miroir.
En soudain le regard de Shiva tomba sur Itachi, qui était couvert de scalpel et à terre.

**Merde, nous ne sommes plus que 2 contre 1, mais avec la rapidité qu'il a tué Itachi, nous ne ferons pas long feu. **

Sa réflexion intérieure n'avait duré que quelques secondes.

« Suiton, Kamiryu no Jutsu »

Shiva venait de lancer sa technique ultime, un clone dans chaque miroir avait été créé. L'air se fut glacial.

« Désolé laena, mais je dois lui faire un maximum de dégâts »

L'air se fut de plus en plus glacial, tous les clones commencèrent à faire des signes et à murmurer sous leur cape, invisible à l'adversaire.
La seconde d'après tous les clones avait lancé l'attaque Suiton, l'attaque venait de partout, il n'y avait aucun angle mort.

HP : 140
Chakra : 64

Nimpo, Aisu Kagami no Jutsu = Chakra: 50 (3tours)
Suiton, Kamiryu no Jutsu = Chakra : 30, Dégâts : 50
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'apôtre ... - Page 2 Left_bar_bleue175/175L'apôtre ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
L'apôtre ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'apôtre ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'apôtre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apôtre ...   L'apôtre ... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 0:33

Alors que le dome se créait, Akabane envoyait ses scalpels a une vitesse fulgurante sur Laena...
Le Raikage souriait...

"Oh...Un Jutsu Hyoton...Interessant, j'aimerais savoir, combien de temps, pourras-tu resister a mes attaques...Mais surtout, si tu pourras parrer ma prochaine technique..."

Ses scalpels vinrent s'ammasser autour de lui, alors que Shiva preparait son ultime attaque, Akabane affichait toujours un immense sourir, affirmant ainsi sa sureté infinie en ses capacités...
C'est alors que Shiva passa a l'attaque, de l'eau venait de partout...
C'etait maintenant qu'il fallait passer a l'action, il n'y avait aucun point d'eau dans les alentours, Shiva avait forcement diminué la puissance de sa technique et avait du emprunter de l'eau de ses miroirs les rendants ainsi plus fragiles...
Peut-etre etait-ce inconscient, mais peut importe, son destin etait scellé, c'etait une erreure de trop...
Akabane placa alors tout ses scalpels devant lui, en un point bien précis, et fonca, avec ses scalpels faisant office de bouclier, en direction du mirroir le plus proche...
Les scalpels purent alors bloquer le dragon d'eau provenant du mirroir visé par Akabane...
Il avait utilisé son Ap Do, doublant ainsi sa vitesse, lui permettant de se deplacer plus rapidement que les autres dragons, qui allaient tous converger vers un unique point, le point central entre les mirroirs de glace, lieu ou la puissance d'impact crée par la rencontre de tout les dragons etait sensé crée une sorte de detonation telle que tout ce qui se trouvait dans le dome allait etre soufflé...
Cependant, le Dragon qu'Akabane venait de bloquer avait affaiblie ce souffle qui n'atteint pas le Raikage, qui, utilisant deux fois consecutives son Ap Corv, augmenta terriblement la puissance de ses scalpels, entourés d'un Halo de chakra bleu...

"Il est temps pour toi de rendre l'ame..."

Akabane apparu alors devant le mirroir, sourir aux levres...
Il posa alors sa main sur ce dernier, qui explosa instantanement. Les scalpels d'Akabane en etaient la cause, leur puissance cumulée etait telle que rien ne pouvait leur resister...
Il se retourna alors, en les envoyant a travers tout le dome, detruisant tout les mirroirs un a un, n'evitant pas Laena qui venait de subir la terrible attaque de son allié...

"L'Akatsuki n'est plus qu'une ombre sur ce monde...Vous n'avez plus aucune influance sur les shinobis, l'heure de terreur que cette organisation a generée est revolue, et par ma main...Celle d'un membre de l'Akatsuki...Vous allez perir, car telle est ma volonté..."

Alors qu'il prononcait ces mots, les scalpels d'Akabane continuaient leur oeuvre destructrice, beneficiant chaqu'un des terribles jutsus de soutien du Raikage...
Akabane avait gardé une dizaine de Scalpels autour de lui, et une autre dizaine autour de Laena, l'attaquant sans relache...
Tout les autres etaient a la poursuite de Shiva, qui se cachait dans les derniers mirroirs restants de son dome...

"C'est une technique interessante, mais inneficace..."

Le dernier mirroir venait d'etre detruit, Shiva apparu donc...
Instantanement, Akabane apparu dans son dos, main sur l'epaule...
La presque totalité de ses scalpels transpercerent alors le Nuke-Nin de la Brume...

hp : 155
chakra : 115
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Worland
Akatsuki
Akatsuki
Shiva Worland


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'apôtre ... - Page 2 Left_bar_bleue64/145L'apôtre ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/145)
Hp:
L'apôtre ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'apôtre ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'apôtre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apôtre ...   L'apôtre ... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 0:58

Je le jure devant dieu que je te tuerais Akabane Kurodo.
Je prends à témoins la terre entière. Twisted Evil

On ce recouvrera. rambo

C'est la fin de Akatsuki.
Ceci était le dernier message de Shiva Worland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apôtre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apôtre ...   L'apôtre ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apôtre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni, Village caché des nuages :: A l'exterieur de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser