NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Naruto au restaurant de Ramen!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ex-Narut
Invité




Naruto au restaurant de Ramen! Empty
MessageSujet: Naruto au restaurant de Ramen!   Naruto au restaurant de Ramen! EmptyLun 27 Juin - 19:40

Naruto arriva subitement dans le restaurant de Ramen criant:

Trois bols de Ramen s'il vous plaît!

On le lui servit, et il mangea ceux-ci succuleusement.

Miam... Slurrrrrrrp... Slurp... Miam... Sluuuuuuuuuuurp...

Après avoir bien mangé, il dit à haute voix:

Ah! C'était délicieux! Même dans ce village, les Ramens sont toujours aussi bon!
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Naruto au restaurant de Ramen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto au restaurant de Ramen!   Naruto au restaurant de Ramen! EmptyLun 27 Juin - 19:49

kabuto regarda le jeune genin et prit la parole:

"Alors les ramen sont bonnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
ex-Abura
Invité




Naruto au restaurant de Ramen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto au restaurant de Ramen!   Naruto au restaurant de Ramen! EmptyLun 27 Juin - 19:50

shino avait fait son tour de recherhce dans la foret et mainteant il était venu revoir naruto.Arriver il a vu que kabuto etat a coter de naruto.Il s'asseya

Je voudrai un bol. Alors tu as fini de manger , trois bol, tu es au regime en ce moment.

Apres quelque minute, shino avait fini de mange.

BOn quest ce que on va faire naruto, tant que y'a pas d'attaque, on peut se detendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Naruto au restaurant de Ramen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto au restaurant de Ramen!   Naruto au restaurant de Ramen! EmptyLun 27 Juin - 21:02

kabuto regarda fixement naruto puis se tourna vers shino.

"Quelle est votre mission exactement ?"

kabuto ne leur faisait pas confiance

*Ils doivent avoir quelque chose d'autre a faire ici.*
Revenir en haut Aller en bas
ex-Narut
Invité




Naruto au restaurant de Ramen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto au restaurant de Ramen!   Naruto au restaurant de Ramen! EmptyLun 27 Juin - 22:01

Nous n'avons rien d'autre à faire içi, à part le fait de vous protéger en cas d'attaque.
Il est donc préférable que tu suscites une relation de confiance entre toi et nous, qu'une relation méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Naruto au restaurant de Ramen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto au restaurant de Ramen!   Naruto au restaurant de Ramen! EmptyLun 27 Juin - 22:04

kabuto regarda le jeune nain a fourure blonde pendant quelque instant <== Razz

puis il se retourna vers shino et lui re-adressa la parole :

"Alors ? je te croirait si tu dit qu'il n'y a pas d'autre mission mais si jamais il y en a une je prefere etre au courant."
Revenir en haut Aller en bas
ex-Narut
Invité




Naruto au restaurant de Ramen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto au restaurant de Ramen!   Naruto au restaurant de Ramen! EmptyLun 27 Juin - 22:09

[Mais oui... Jeune nain... Ben toi... Jeune binoclard... lol!]

Je te répète qu'il n'y a aucune autre mission, mais soyons plus discret à l'avenir...
Puis, Naruto quitta le restaurant..
Revenir en haut Aller en bas
ex-Abura
Invité




Naruto au restaurant de Ramen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto au restaurant de Ramen!   Naruto au restaurant de Ramen! EmptyLun 27 Juin - 22:24

Suivi de pres par shino qui ne pouvait accepter qu'on ne fasse confiance. Mais bon, il suivit naruto pour etre ensemlbe au cas ou kiri ne nous frait pas confiance.

(enchuchotant)"Je pense que l'on estpas trp les bien venu dans ce patlain."
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Naruto au restaurant de Ramen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto au restaurant de Ramen!   Naruto au restaurant de Ramen! EmptyVen 9 Déc - 21:17

Après avoir quitter l'académie tozi et gin vienne au restaurant.

Voila c'est ici je ne suis jamais venu dans cette endroit mais apparament l'ambiance est sympathique.

Gin s'assois sur le tabouret puis demande un bol de riz et attend.
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Naruto au restaurant de Ramen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto au restaurant de Ramen!   Naruto au restaurant de Ramen! EmptyVen 9 Déc - 22:49

Hayate arriva en courant au restorant de ramen. Et commanda un bol de ramen et s'asseya devant ces éleves.

"Et ben vous ne manquer pas d'énergie vous. Juste avant que nous mangions j'ai une question a vous poser. A quoi consiste votre nindo."
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Naruto au restaurant de Ramen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto au restaurant de Ramen!   Naruto au restaurant de Ramen! EmptyVen 9 Déc - 23:00

Tiens mais voila garde-sensei, que voulez vous donc dire par nindo...

Gin réfléchi vaguement.

Oh je crois que vous voulez parlez de ce qui nous pousse à devenir ninja si je comprend bien ba...
Si je veux devenir ninja c'est pour tuer le plus de ninja possible avec ma botte secréte mais sinon je fais sa pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Naruto au restaurant de Ramen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto au restaurant de Ramen!   Naruto au restaurant de Ramen! EmptyVen 9 Déc - 23:09

"Dacord mais une chose ne m'appelle pas garde sensei mais hayate sensei ou hayate tout court."

*Houla son nindo fait un peu peur mais tant qu'il tue que des ninjas des sunas c'est pas grave.*

Puis le bol de ramen arriva avec du sake Hayate mangea des ramen et bu un peu de sake et il tenda la bouteille.

"Vous en voulez."

Demanda t'il a ces deux éleves.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Naruto au restaurant de Ramen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto au restaurant de Ramen!   Naruto au restaurant de Ramen! EmptySam 10 Déc - 0:24

Nan sans façons je prefere mon bol de riz.
Bon ba hayate pas besoin de mettre sensei puisque je dois avoir le même niveau que vous enfin pour savoir on va faire quoi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tozi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2005

Naruto au restaurant de Ramen! Empty
MessageSujet: Naruto au restaurant de Ramen!   Naruto au restaurant de Ramen! EmptySam 10 Déc - 12:15

*Tozi commenda aussi un bol de ramen apres s'etre assi sur un tabourer*

Non merci Hayate senseï je n'aime pas le sake et mon nindo et bien..........Je dois tuer quelqun...et je pense que le fai que je dois tuer quelqun de Haut placer me pousse a devenir ninja voila!
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Naruto au restaurant de Ramen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto au restaurant de Ramen!   Naruto au restaurant de Ramen! EmptySam 10 Déc - 14:36

"Ok tozi."

Puis hayate regarda gin bizzarement.

"Tu pensa avoir le meme niveau que moi tu n'est que gennin pour dire alors que moi je suis chunnin."
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tozi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2005

Naruto au restaurant de Ramen! Empty
MessageSujet: Naruto au restaurant de Ramen!   Naruto au restaurant de Ramen! EmptySam 10 Déc - 16:39

*Tozi regarda Gin aussi d'un air sage*
Desole mais Hayate senseï est tres entrainer et je pense que tu a es progres a faire avan d'etre aussi fort que lui!
*Tozi entama son bol de ramen de le chef lui a servi*
Merci chef!
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Naruto au restaurant de Ramen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto au restaurant de Ramen!   Naruto au restaurant de Ramen! EmptySam 10 Déc - 17:00

Hayate but un peu de sake et dit.

Tare no justu

Alors hayate disparut puis il réaparu derriere gin et lui donna un coup de poing tout doucement sur la tete de gin et réaparut sur son tabouret.

"Tu dit qu'on a le meme niveau et tu est meme pas capable d'arréter cetta attaque mais tu as bessoin de beaucoup d'entrainement avant d'atteindre ma cheville."
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Naruto au restaurant de Ramen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto au restaurant de Ramen!   Naruto au restaurant de Ramen! EmptySam 10 Déc - 17:03

Gin garde toujours son sourire malgré le geste de son prof.

Voyons Hayate il ne faut jamais attaquer quelqu'un qui mange son repas tranquillement même si le coups était faible.

Puis il termine les derniers grains de riz dans son bol.
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Naruto au restaurant de Ramen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto au restaurant de Ramen!   Naruto au restaurant de Ramen! EmptySam 10 Déc - 17:06

"C'était pour te montré la différence de niveau."

Puios hayate finit son bol.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tozi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2005

Naruto au restaurant de Ramen! Empty
MessageSujet: Naruto au restaurant de Ramen!   Naruto au restaurant de Ramen! EmptySam 10 Déc - 17:08

*Tozi fini son bol*
Je ne c'est pas pourquoi vous ete si agrassif l'un enver l'autre, mai nous n'avon pas encore commencer l'entrainemen commen cela va e passer si vous commencer comme sa??Donc je pense que Gin tu devrai admettre que Hayate senseï est un chuunin et toi un genin!
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Naruto au restaurant de Ramen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto au restaurant de Ramen!   Naruto au restaurant de Ramen! EmptySam 10 Déc - 17:12

Oui hayate est un chunin et moi un genin mais bon ce n'est juste une classe...enfin maintenant commençons l'entrainement...

Gin ce lève puis attend tozi et hayate.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tozi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2005

Naruto au restaurant de Ramen! Empty
MessageSujet: Naruto au restaurant de Ramen!   Naruto au restaurant de Ramen! EmptySam 10 Déc - 17:16

*Tozi se leva et alla rejoindre Gin*
C'est d'acord tu a raison nous veron sa plus tar vous vener Hayate senseï?Au revoir chef!
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Naruto au restaurant de Ramen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto au restaurant de Ramen!   Naruto au restaurant de Ramen! EmptySam 10 Déc - 17:24

Je voudrai bien savoir quand on va faire des missions de rang S pour s'amuser un peu.

Gin commence à ce frotter les cheveux pour attendre hayate.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tozi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2005

Naruto au restaurant de Ramen! Empty
MessageSujet: Naruto au restaurant de Ramen!   Naruto au restaurant de Ramen! EmptySam 10 Déc - 18:56

*Tozi regarda Gin d'un air inquitan*
Tu est si presser que sa?
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Naruto au restaurant de Ramen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto au restaurant de Ramen!   Naruto au restaurant de Ramen! EmptySam 10 Déc - 20:54

Nan pas du tout mais faire des missions de rang C est ennuyant, tu trouve pas ???

Gin croisa les bras pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto au restaurant de Ramen! Empty
MessageSujet: Re: Naruto au restaurant de Ramen!   Naruto au restaurant de Ramen! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto au restaurant de Ramen!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE RESTAURANT DU RAMEN
» [Restaurant 'Gayz Ramen"] Ryuzaki et Kabuto
» Naruto arrive dans le restaurent de Ramen! (07/06/2005)
» Et pour quelques ramen de plus...
» [Mission]Le village au ramen !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser