NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hadi VS shikamaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue90/90Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue90/90Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)

Hadi VS shikamaru Empty
MessageSujet: Hadi VS shikamaru   Hadi VS shikamaru EmptySam 9 Sep - 14:39

Hadi entra dans l'arene,il était un peut nerveux
*aujourd'hui je livre mon premier*
Il bailla fortement avant de s'assoir a coté d'un arbre.

(hrp je veux bien affronter un genin si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue140/140Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue140/140Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (140/140)

Hadi VS shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Hadi VS shikamaru   Hadi VS shikamaru EmptySam 9 Sep - 14:51

(Tu as de la chance alors me voici Razz )

Shikamaru qui passait par la eu la malencontreuse idée de tomber sur un jeune Genin voulant apparement se battre. Shikamaru grimaça alors car franchement il n'avait vraiment pas envie de se battre avec quelqu'un parce que c'est trop fatiguant....

"Non maios franchement , il fallait encore que je sois dans les parages quand il y en a un qui est chaud faut que je sois la....Pfffff sans interets ses combats alors..."

il se mit alors face Au Genin les mains dans les poches l'air de s'en foutre pas mal...

"Jsuis la pfffff....."
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue90/90Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue90/90Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)

Hadi VS shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Hadi VS shikamaru   Hadi VS shikamaru EmptySam 9 Sep - 16:22

Voyant passer un ninja devant lui hadi se leva. Il était decidé a gagner son premier combat contrairement a son jeune adversaire qui n'avait pas du tout l'air d'etre motivé.
"Aproche je t'attend,et enleve tes mains de tes poches je ne suis pas nimporte qui"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue140/140Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue140/140Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (140/140)

Hadi VS shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Hadi VS shikamaru   Hadi VS shikamaru EmptySam 9 Sep - 16:39

kage mane no jutsu : transforme l’ombre de shikamaru fonce sur son ennemi ce qui lui permet d’en prendre ; il peut ainsi lui faire subire des dommage en fonction du décor. La technique prend fin quand shikamaru le souhaite. Par contre, chaque tour de l'adversiare bloqué coute 20 de Chakra pour maintenir le Kage Mane
Chakra 30 pour la lancer et 20 x nbre de tours supplémentaires pratiquée
Dommages : selon Shika

kage shuugeki no jutsu : shikamaru se sert de son ombre pour attaquer son ennemi
Chakra 20
Dommage 20

kage ataru no jutsu : concentre son ombre pour frapper l’ennemi
chakra : 10
Dommage : 10


Techniques d'académie

"Ouais ouais te bile pas je vais les enlever mes mains de mes poches...."

Shikamaru sortit ses mains de ses poches en râlant puis se mit en position bien qu'il n'en eu pas du tout envie. Shikamaru se voyait deja en train de dormir , les combats sont hyper ennuyeux et de croiser cet homme a été une plaie plus qu'autre chose...
Il s'avança alors légèrement dans l'arène puis croisa les bras....

"A toi l'honneur....Moi j'ai pas envie la...trop chiant..."
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue90/90Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue90/90Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)

Hadi VS shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Hadi VS shikamaru   Hadi VS shikamaru EmptySam 9 Sep - 19:37

Genin

Hp : 100
chakra : 100


Technique académie+

Raiton Hino :
Hadi crée un oiseau électrique qui poursuit l’adversaire
Attaque faible
Coût : 10 Chakra

Futae no kawami :
Hadi frappe l’adversaire avec un double coup qui détruit les protections et inflige des dommages. Hadi perd 2hp par utilisation utilisable 5 fois maximum par combat
Dégâts : 25
Coût : 20 Chakra

Ozahra no jutsu:
En compessant l'air avec son chakra hadi peut se déplacer dans le ciel(permet d'eviter une attaque de corp a corp/faible/moyenne, sauf certains cas Wink )
Cout: 10 chakra par tour




Hadi fit craquer les os de sa main avant de se mettre en position de combat

"Très bien mais je ne te ferais pas de cadeau"

A peine avait il finit sa phrase que le genin de kumo foncait sur son advevairsaire,il le frappa d'un violant uppercut suivit d'un coup de pied l'aterale qui eut pour effet d'eloigner le genin de suna de lui.
Avant meme que shikamaru ait heurté le sol Hadi avait composer les signes necessaire pour utiliser son jutsu.

RAITON HINO

Un aigle électrique jaillit de la main du shinobi de la foudre pour aller percuter le ninja adverse en plein vol.

"J'espère que sa suffira a te motiver"

Hadi se mit en position de defence qttendant une attaque pouvant venir de n'importe quelle direction.


HP:100
CH:90
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue140/140Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue140/140Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (140/140)

Hadi VS shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Hadi VS shikamaru   Hadi VS shikamaru EmptySam 9 Sep - 20:24

Hadi VS shikamaru 82625008_small


Shikamaru ne bougeait pas, il laissait parler Hadi comme si lui parlait dans le vide , tout cela était franchement trop banal....Quand soudain Hadi commença a courir tel le faucon vers Shikamaru.

"Allons bon je commence a en avoir marre chaque fois que je combat un mec c'est sois un exité sois un pisseux, je commence a me lasser de ce genre de chose moin hein peut jamais y avoir des gens normaux fichtre !"

Hadi arriva alors au niveau de Shikamaru et arma son poing pour frapper directement au niveau du visage , mais ce qu'il ne savait pas c'est que Shikamaru l'avait remarqué en effet un homme fonçant a pleine vitesse est nettement moins précis que quelqu'un frappant chirurgicalement. Shikamaru se décala sur le côté avec un léger sourire puis répliqua aussi sec a peine le coup donné dans l'estomac de Hadi d'un fort coup de poing.

Hadi VS shikamaru Bscap003rg1


Hadi eut le souffle coupé pendant quelques secondes mais tout aussi rapidement tendit son pied puis ejecta shikamaru en l'air. Shikamaru fit un saut pour se rétablir en l'air mais ne s'attendit pas au raiton qui fut projeté sur lui. Il se contenta d'amplifier son chakra pour essayer de réduire le plus possible cette attaque portée en l'air...et retomba au sol tant bien qu'il le put. C'est alors qu'il se remit a sourire tout en regardant Hadi....

"C'est très bien joué de ta par cher adversaire...Mais sais tu que la précipitation est une mort plutot rapide pour tout shinobi? N'aurait pas tu oublié certaines règles vitales au combat?"

Shikamaru pointa du regard la jambe de hadi sur laquelle était collé un parchemin explosif qu'il avait posé pendant l'assaut en effet le shinobi si précipité en avait oublié de faire attention a son adversaire....Le parchemin explosa alors projetant Hadi a l'opposé de Shikamaru ...
Celui ci se remis alors droit devant Hadi et se contenta de s'épousseter et d'attendre la suite.

HP : 88
CS : 100

Parchemins explosifs : 0
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue90/90Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue90/90Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)

Hadi VS shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Hadi VS shikamaru   Hadi VS shikamaru EmptySam 9 Sep - 21:20

Hadi se releva sa jambe etait en sang.
*Avec sa je ne vais plus pouvoir courir comme tout à l'heure. Pas de bol je suis tombé sur un malin*

Le sang coulait encore de jambe du shinobi de la foudre qui dechira un bout de tissu de sa veste pour penser la plait.

"T'est futé mais ton coups de poing ne vaut rien" dit le genin de kumo avec assurance.

Hadi se rua encore une fois sur son aversaire,malgrès sa blessure a la jambe sa course était toujours rapide, son attaque resemblait en tout point a la precedante sauf que cette fois il commenca son enchainement par une rapide balayette grace a la quelle il bloqua shikamaru au sol.

Dans cette position le genin de suna n'avait aucune chance d'esquiver le prochain coups du shinobi de la foudre.

Futae no kiwami

Une boule de sang sortit de la bouche de shikamaru, il se tordait de douleur sur le sol. La technique que venait d'utiliser Hadi possèdait un pouvoir devastateur terrible mais elle n'était pas sans risque en effet sa main droite était ensanglantée

"Voila se qu'est un verritable coup de poing"

Hadi prit ensuite ses distances grace a un flip arrière


HP:87
CH:70


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue140/140Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue140/140Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (140/140)

Hadi VS shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Hadi VS shikamaru   Hadi VS shikamaru EmptySam 9 Sep - 22:36

Shikamaru était plutot satisfait de son résultat , l'adversaire fut salement amoché et sa jambe se trouvait a présent dans un état dinutilité totale ou presque , en effet l'ennemi pouvait encore se déplacer et recommenca son action de tout a l'heure .... C'est d'ailleur ce qu'il fit et il fonça de nouveau sur notre Genin.

"Encore une attaque directe mais c'est que vraiment il va pas bien dans sa tête celui la, bon maintenant je sais comment m'y prendre, viens la mon ami j'ai observé ta technique et j'ai trouvé une faille..."

Shikamaru encore une fois ne réagit pas a la montée en puissance de son adversaire et cette fois le laissa arriver vraiment tout proche. Quand enfin Hadi attaqua. C'est alors que shikamaru ouvrit grand les yeux. Rapidement il planta un Kunai qu'il sortit de sa poche , en effet a son dernier assaut, Shikamaru avait caché cette arme dans sa poche et il l'avait gardée pour ce moment. Il planta alors l'arme contondante en plein dans la jambe blessée de Hadi ce qui lui permis de se servir du kunai pour sauter sur celui ci et s'élancer de quelques centimètres..

"Dans le mille...."

Hadi VS shikamaru Narark3


Shikamaru frappa en plein visage Hadi de son genoux et ne s'arrêtant pas en pleine action dessera son poing droit et lacha par terre ce qu'il cachait encore....Une bombe fumigène....la fumèe commença alors lentement a se degager de l'arme défensive et shikamaru fit desuite trois saut arrière dans la direction opposée a Hadi....

"Maintenant je vais lui apporter l'entrée...."

"BUNSHIN NO JUTSU"


La fumèe se disspa alors laissant Hadi découvrir un Shikamaru cloné devant lui..; se passa alors ce qui devait arrivé Hadi leva son poing et envoya une decharge a faire griller tout ce qui se trouvait devant lui. Le seul resultat qu'il eut fut "pouf" Le clone fut immédiatement retiré du combat par Shikamaru .

"Maintenant le plat de resistance...ehe je sens qu'il va apprécier...8 devraient le calmer..."

Hadi VS shikamaru Shikamarucp1


Shikamaru été embusqué et passa desuite a l'action en lançant sur le pauvre Genin désorienté une poignée de 8 Shuriken qui se plantèrent chacun leur tour dans le dos de Hadi dessinants une croix...Shikamaru ne bougea alors plus et resta tapi dans son abri de fortune un arbre....

Hadi VS shikamaru Shikamaru4py8


"Sa va bientôt commencer je vais voir si il est capable de prévoir..."

Hp : 88
Ck : 95

plus de bombe fumigènes
2 Etoiles de ninja
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue90/90Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue90/90Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)

Hadi VS shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Hadi VS shikamaru   Hadi VS shikamaru EmptySam 9 Sep - 23:23

Hadi venait de se faire avoir en beauté il venait de devoillé sa meilleur technique a son adversaire qui l'avait contrer sans la moidre difficultée.
Maintenant des shurikens foncaient droit sur lui,si il encaissaient cette attaque il serait en mauvaise posture pour la suite du combat.
Le shinobi de Kumo arracha le kunai que son advèrsaire lui avait habillement planté dans la jambe et le mit dans sa bouche avant de composer des signes

"Kawarimi no jutsu"

Les shurikens se plantairent dans une branche d'arbre et Hadi reaparu non pas derriere shikamaru comme celui ci pouvait si attendre mais haut dessu de lui. En profitant de la vittesse que lui donnait sa chutte le ninja de kumo transpersa l'épaule de son adversaire totalement desorienté. Profitant de la douleur a laquelle Shikamaru était en proie il lui asséna un viollant coups de pied qui permit a Hadi de s'eloigner suffisament pour executer son jutsu

"RAITON HINO"

L'aigle foudroyant sorti du bras du shinobi de kumo et chargea violament le prauvre Shikamaru qui fut projeté a quelque mettre.Hadi se mit ensuite en position de défence.


hp:82
ch:40
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue140/140Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue140/140Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (140/140)

Hadi VS shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Hadi VS shikamaru   Hadi VS shikamaru EmptyDim 10 Sep - 0:56

Vraiment surprenant le genin pensait Shikamaru , mais ce que Hadi ne savait pas c'est qu'il venait de tomber dans le piège de Shikamaru , en effet il avait joué le jeu que celui ci voulait c'est a dire venir plus près de lui...
Hadi se servit alors du Kunai pour transpercer l'épaule de Shikamaru qui grimaça fort et malgrès la douleur se mit en position de défense et reçu le coup de pied de Hadi et se laissa tomber a terre accroupi et un peu essouflé...

"Il est plus coriace que ce que je pensais , mais en ce moment même il est deja en plein dans mon piège....Verifions mon armement...Je n'ai plus que deux étoiles et un shuriken , plus de fumigènes ni de parchemins....2 Kunai....mmmh Je pense avoir trouvé une solution adaptée a son cas laissons le faire...."

Shikamaru se remit en position a quelques mètres de hadi et le vit lever son bras ...C'était une technique qu'il avait deja vu , et Shikamaru eut soudain un éclair de génie , le tout serait d'avoir un timing hyper serré...Shikamaru sentait la sueur tomber sur son front...cette action était vraiment et devait être précise , hyper précise....
Le bras de Hadi se leva alors et l'attaque fut sur le point d'être lancé quand notre génie passa a l'action....

"Cette fois cela ne marchera pas , j'ai tout prévu je te le dis...."

" NINPO KAGE MANE NO JUTSU"


Hadi VS shikamaru Kagemanenojutsuhf1


L'ombre s'étira alors rapidement vers Hadi qui fut piégé comme un chasseur piège sa proie , Shikamaru se recourba alors immédiatement comme il avait prévu de faire . Hadi se retrouva alors encore une fois de plus berné. Son attaque n'avait pas pu avoir lieu , il venait de dépenser son energie spirituelle pour rien....
Shikamaru commença alors a executer des mouvements grotesques mettant Hadi dans diverses postures loufoques.

Hadi VS shikamaru Kagemn7


"J'ai deux atous dans ma manche tu sais...Le roi et la reine tout comme au Shougi c'est exactement la même chose que dirais tu de t'allonger?

Shikamaru s'étala alors brusquement sur le ventre en regardant son adversaire qui en fit de même....le seul ennuis c'est que par terre Shikamaru avait déposé des Mashibiki....histoire de mettre Hadi deux fois plus mal physiquement qu'il ne l'ai maintenant aggravant les blessure de sa jambe et handicappant l'autre de blessures multiple....
Shikamaru se releva alors et mit la main dans sa bouche , Hadi s'éxécuta alors de même et pris le Kunai qui était resté dans sa bouche en main.

"Comme je l'ai dis j'ai deux atouts dans ma manche....Le roi et la reine...je viens a peine d'utiliser le roi , tu es plein de ressources certes mais tu ne sais pas encore qu'il faut sacrifier des pions pour avancer? Le kunai que tu vois la était destiné a te blesser mais aussi a te nuire une seconde fois..."

Le jeune Genin fit alors des mouvements répétés au niveau de la jambe et de l'abdomen , ce qui se passa chez l'adversaire fut similaire....Hadi avec une grande réticence se planta le kunai profondément dans l'autre jambe dans l'estomac et dans le l'articulation de l'épaule....
Shikamaru fit alors un large mouvement de bras en direction d'un mur....Hadi jeta par la même occasion le Kunai et de ce fait pris la parole...

"Tout shinobi doit savoir utiliser toutes ses ressources y compris celles de l'ennemi"

Hadi VS shikamaru Narutoshikamaru0076hj1


Hp : 84
Ck : 65 (je te rapelle que tu es bloqué pour ce tour ci^^)


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue90/90Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue90/90Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)

Hadi VS shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Hadi VS shikamaru   Hadi VS shikamaru EmptyDim 10 Sep - 1:03

(je t'ai donné un coup de pied avant d'utiliser mon jutsu)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue140/140Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue140/140Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (140/140)

Hadi VS shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Hadi VS shikamaru   Hadi VS shikamaru EmptyDim 10 Sep - 1:07

je l'ai pris en compte j'ai oublié de m'enlever un hp de plus t'inquiète pas.... aj'ai juste oublier de le mentionner dans mon rp ....

a toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue90/90Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue90/90Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)

Hadi VS shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Hadi VS shikamaru   Hadi VS shikamaru EmptyDim 10 Sep - 1:29

Hadi était totalement prit au piege mais il ne pouvait s'empecher de sourir.
"je ne suis pas tombé sur un malin mais un très malin"
Meme si il était sous l'emprise de son adversaire il avait pu decouvrir en quoi consister sa technique.
"Arrete moi si je me trompe mais ta technique permet uniquement de me faire faire les meme gestes que toi tout se que tu as a faire c'est utiliser le decors pour m'infliger des domages. Mais une telle technique ne doit pas etre gratuite combien de temps compte tu me tenir prisonier de ton ombre? Et tes armes il y aura bien un momment ou tu n'en aura plus et a ce momment la il faudra que tu viennes te mesurer a moi au corps a corps,
si tu as été attentif tu devrais avoir compris la differance de puissance entre nos jutsu."
Meme si il était immobilisé le genin de kumo pouvait toujours utiliser sa langue pour se sortir de cette situation et c'etait bien ce qu'il comptait faire.

hp:74
ch:40


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue140/140Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue140/140Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (140/140)

Hadi VS shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Hadi VS shikamaru   Hadi VS shikamaru EmptyDim 10 Sep - 14:43

Shikamaru ne relachait pas la préssion , il se relacha juste un peu pour examiner son adversaire maintenant qu'il était prisonnier. Les deux jambes salements amochées , l'épaule gauche en sang...Shikamaru entendit alors son adversaire lui parler...Apparement il cherchait la méthode de la provocation pour déconcentrer Shikamaru et ainsi être plus sur qu'il fasse moins appel a ses cellules grises....
Au contraire Shikamaru n'en eut tout bonnement rien a faire et se mit a tourner autour de Hadi qui a cause de l'ombre fit les mêmes mouvements....

Hadi VS shikamaru Shikamaru_nara


"Si tu crois que c'est avec sa que je vais réagir....Ton objectif a savoir me provoquer pour me faire faire une chose que je ne veux pas ne marchera pas , en effet je dois maintenant prolonger mon ombre , mais comme je te l'ai deja dis j'ai deux atouts dans ma manche , le roi et la reine...A ton avi quel est la reine???"

Shikamaru s'avança alors vers le mur ou il avait planté le Kunai qu'avait lancé Hadi a cause de la manipulation et s'en saisit de nouveau avant de le porter a la main opposée a celle de Hadi qui fit donc ces mouvements dans le vide Shikamaru commença alors lentement a s'approcher de Hadi , pas après pas le Genin de Suna pouvait voir le serieux dans les yeux de son adversaire...Il fut bientot a portée et fit tourner le Kunai dans sa main...

"Voila un bien beau combat mais il commence vraiment a me lasser....j'ai sommeil et marre..."

Le ninja de Suna planta a trois reprises son Kunai encore une fois dans certaines parties de Hadi qui ne put a nouveau rien faire seulement avoir mal...et copier Shikamaru mettant juste son poing au niveau des endroit visés....Puis Shikamaru fit tourner son Kunai et le rangea dans ses rangeoirs d'armes...
Shikamaru s'éloigna alors rapidement de son adversaire et arrivé a mi distance écarta les bras et se mit en position d'attaque

Hadi VS shikamaru Shikamaru



"Voici maintenant la seconde partie du combat....Mon ombre peut certe s'étirer , paralyser mais elle n'est pas seulement passive....color]

[color=blue]
"KAGE MANE NO JUTSU"


L'ombre du Kage mane se prolongea alors mais Shikamaru eut soudain une brillante idée , il s'approcha de Hadi et fouilla ses poches pour y dénicher une précieuse note explosive...il souriat alors en voyant le visage de hadi surpris...Lui aussi fouilla Shikamaru mais n'en trouva que rien....Shikamaru colla alors la note explosive en plein sur la poitrine de son adversaire puis fit trois flip et attendit...

"Je ne suis pas mécontent vraiment....Il a des ressources mais n'utilise pas assez son cerveau j'ai l'impréssion..."

BOUM.....Hadi s'envola alors suivit de Shikamaru qui devait faire les mêmes mouvements....Celui si tomba alors par terre en ce receptionnant et regardant toujours Hadi....



Hp : 84
Ck : 45 (-20)


HRP : en lisant mon post je me suis apperçu que les Kunai planté enlevent 3hp au lieu de 2 il faudra t'enlever 4h pour les coups précédent (4 au total) plus ceux maintenant. Merci a toi de jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue90/90Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue90/90Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)

Hadi VS shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Hadi VS shikamaru   Hadi VS shikamaru EmptyDim 10 Sep - 15:54

Hadi est de plus en plus mal, le combat tournait de plus a son desaventage.Son adversaire prévoyait tous les coups a l'avance et a cause de sa technique de manipulation des ombres il était immobile.
*Si sa continu comme ca je vais perdre le combat.
Le doute commencais a s'istaller dans l'esprit du genin de kumo. Pour la premiere foi depuis le debut du combat il pensait que la victoire pouvais lui echapper. en temps normale il se serai bien giflé pour se remotivé mais il était dans l'incapassité de le faire a cause de la technique de shikamaru.
"Elle est vraiment soulante ta technique"
Au momment ou Hadi prononca cette phrase Shikamaru venait de poser la note explosive qu'il avait derobé a son adversaire sur le torse de ce dernier. Le genin de suna se recula et attendi quelque instant avant que la note ne se declanche. apres que la fumée due a l'exeplosion se soit dissipé Shikamaru put voir Hadi se tenant debout devant lui plus determiner que jamais a remporter se combat
*Des qu'il n'aura plus de chakra je me le fait*


hp:51
ch:40


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue140/140Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue140/140Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (140/140)

Hadi VS shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Hadi VS shikamaru   Hadi VS shikamaru EmptyDim 10 Sep - 21:18

Shikamaru décida alors a ce moment qu"il était temps pour lui de passer a la phase deux de son plan...Lentement l'ombre qui était reliée entre Shikamaru et Hadi commença alors lentement a revenir au pieds du genin de Suna....
Shikamaru venait de lacher la manipulation des ombres et se mit alors a marcher de droite a gauche tout en regardant Hadi . En fait Shikamaru refléchissait sans que hadi ne s'en rende compte. En effet niveau Chakra il était relativement stable , mais les resèrves se faisaient d eplus en plus basses....

"Donc....il ne se sent plus très bien et il a malaxé la plupart de Chakra qu'il possède , il lui reste un paquet d'armes...donc l'affronter au corp a corp serait une idée des plus stupide , il va donc falloir l'approcher d'une autre manière que les manières traditionelle...Mais comment faire..."

Hadi VS shikamaru Sanstitredu4.th


Shikamaru eut alors une idée...L'adversaire ne l'avait pas remarqué mais en plus du parchemin qu'il manquait , il lui manquait aussi un fumigène...Shikamaru l'avait dans sa main droite qu'il gardait en retrait tout comme sa main gauche...Donc il reflechit puis ses yeux se plissèrent et il finit par trouver....
L'attaquer de front aurait été du suicide faire diversion sera la meilleure chose.

(Mes refléxions ne prennent pas beaucoup de temps evidemment c'est juste pour illustrer)


"en premier lieu je vais utiliser la bombe fumigène qu'il ma si gentiement accordé , ensuite il faudrait détourner son attention car il a sans doute vu déja a peu près la même chose sauf que je m'étais cloné , donc il faudrait essayer d'imiter la même technique a la différence de le faire douter de ma position....Donc vérifions notre inventaire....2 étoiles 3 kunais , un Shuriken....En admettant que ....Voila !

Shikamaru claqua des doigts....

"Alors il suffit que je lui jette les deux étoiles au beau millieu de la fumée ainsi il va essayer de me trouver vers l'endroit du bruit...Ensuite il faudra que je lance le shuriken pile poil au millieu de la fumée ce qui me permettra d'avoir encore un avantage sur mon mouvement....Certes mais ensuite comment attaquer....il suffira alors de me placer ou j'ai fait du bruit en premier lieu parfait passons a l'action.."

Shikamaru se remit alors face au Genin puis aussi sec se mit a courir comme un dératé a la manière de Kiba quand il est enragé .... Shikamaru lacha alors son fumigène comme prévu qui explosa en degageant une épaisse fumée violette.
Shikamaru ne perdit pas une seconde puis se décala rapidement lançant etoile sur étoile.
Les deux étoiles allèrent se ficher dans les deux arbres dans un bruit resonnant.

Le jeune Genin degaina alors l'une de ses dernières armes et la lança tel un rasoir pile poil au millieu de la fumée....Shikamaru eu alors un rictus et s'élança avant de retomber gracieusement derrière la fumée , a l'opposé donc de Hadi.
Il se mit alors en position de comba attendant que la fumée se disperse face a un hadi perdu...

"Maintenant utilisons la reine...."

Hadi VS shikamaru Shikamaru


"KAGE SHUUGEKI NO JUTSU"


l'ombre atteignit aussi rapidement qu'instantanément Hadi qui fut frappé par plein de petites ombres se séparants rapidements et frappants chacunes sans laisser le temps a leur adversaire de dire mot....
Hadi tomba alors tout simplement sous le choc des ombres et Shikamaru s'éloigna de quelques mouvements en souriant

HP : 84
Ck : 25 -20
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue90/90Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue90/90Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)

Hadi VS shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Hadi VS shikamaru   Hadi VS shikamaru EmptyDim 10 Sep - 23:11

L'ombre de Shikamaru commencait progressivement a retourner vers son proprietaire, liberant par la meme ocasion Hadi du controle qu'exercait son adversaire sur lui. A peine le genin de suna avait recuperé son ombre qu'il attaquait deja a l'aide du bombe fumigene.

*Tu m'a deja fait se coups la*

En effet Hadi avait analisé se style d'attaque et avait trouver la parade. Il sortit rapidement un kunai et le planta dans le sol. le genin utilisa cette arme comme un tremplin pour pouvoir sauter au dessu de la fumée sans que shikamaru ne s'en soit appercu, puis il se stabilisa dans les airs en utilisant sa technique

Ozahara no jutsu

Grace a sa technique Hadi c'etait retrouvé au dessu de la fumée et voyait clairement son adversaire qui attaquait le lieu ou le shinobi de Kumo se trouvait precedament il était trop sur de son plant pour regarder si le shinobi de kumo c'était deplacé.

*Il croit que suis toujours en bas alors je vais l'aider à continuer a y croire* penssa Hadi.

Pour que son adversaire continu a croire qu'il se trouvait en bas il jeta deux étoiles ninja sur le kunai, elles ricochairent de telle façon que l'une se planta dans l'epaule du ninja de suna et que l'autre alla se planter dans un arbre, le lancer fut tellement bien executé que Shikamaru cru qu'il s'agissait d'un lancer asardeux effectué depuis l'emplacement ou Hadi se trouvait avant l'utilisation du fumigène. Convaincu qu'il s'agissait d'un coup de chance le genin de suna poursuivit son offensive et lança un shuriken avant de sauter pour passer de l'autre coté de la fumée, se qu'il ignorait c'etait qu'Hadi l'attendait la haut. Au moment ou les deux shinobi se croiserent dans les cieux le genin de kumo frappa viollament son adversaire en plein milieu de l'estomac avec son Futae no kawami.
Une boule de sang sorti de la bouche de shikamaru mais Hadi était bien decider à ne pas s'arreter la, il envoya ensuite son adversaire s'ecraser sur le sol grace a un coup de pied fouetté d'une puissance devastatrice. Le shinobi de suna tomba sur le kunai qui avait etait planter la précédament.

Le shinobi de kumo desactiva son jutsu et atterit tranquillement sur le sol, fumée c'etait maintenant dissiper. Il etait sur que shikamaru ne se relevrai pas apres avoir encaissé un coup pareil mais contre tout attaente le shinobi de suna avait plus de volonter qu'il ne l'aisser paraitre se releva et declancha un terrible jutsu de l'ombre, Hadi eut tout juste le temps de proteger ses partie vitales avant que l'ombre de shikamaru ne l'atteigne. Grace a se reflexe il reussi a encaisse l'attaque de son adversaire sans pour autant tombé, a present les deux genin se regarder attendant une ocasion d'attaquer

hp: 29
ch:10



hrp :pour l'esquive aerriene tu ne m'as pas vu tout simplement par ce que d'en ton poste precedent tu n'as pas dit une seule fois que tu cherchais a me localiser de plus theoriquement tu ignores que je suis capable de me maintenire dans le ciel. pour le trenplain no jutsu je le laisse par ce que je trouve sa originale et pour le coup du lancer d'etoile ninja je suis encore loin du nivaeu d'itachi car se dernier utilise sa technique la tete en bas et lance plusieurs kunai simultanement de plus il a un rocher devant lui alors que moi je suis debout je vois mon adversaire et je sais que le kunai est sous moi (j'espere que j'ai repondu a toutes les questions)


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 22:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue145/145Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue0/0Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Hadi VS shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Hadi VS shikamaru   Hadi VS shikamaru EmptyDim 10 Sep - 23:36

alors la c'est du haut niveau

Citation :
L'ombre de Shikamaru commencait progressivement a retourner vers son proprietaire, liberant par la meme ocasion Hadi du controle qu'exercait son adversaire sur lui. A peine le genin de suna avait recuperé son ombre qu'il attaquait deja a l'aide du bombe fumigene.

*Tu m'a deja fait se coups la*

jusque la tous va bien. Je tiens à le dire

Citation :
En effet Hadi avait analisé se style d'attaque et avait trouver la parade.Il sortit rapidement un kunai et le planta dans le sol. le genin utilisa cette arme comme un tremplin pour pouvoir sauter au dessu de la fumée sans que shikamaru ne s'en soit appercu, puis il se stabilisa dans les airs en utilisant sa technique

Ozahara no jutsu

Alors la chapeau, le kunai tremplin no jutsu, je croit que c'est une premiere. plus franchement sa te sert à quoi de sautait en te servant d'un kunai planté dans le sol ??? tu gagne facil 5 cm mais reflechi, tu te detruit le pied et en plus tu doit perdre de la puissance pour sauter.

essai chez toi pour voir

ensuite question. tu croit vraiment que sortir d'un nuage et voler dans les air peut se faire sans que ton adversaire te voit ?????????????

tu est au millieux des airs, me dit pas que tu te cache derriere un nuage !

Citation :
Grace a sa technique Hadi c'etait retrouvé au dessu de la fumée et voyait clairement son adversaire qui attaquait le lieu ou le shinobi de Kumo se trouvait precedament.

*Il croit que suis toujours en bas alors je vais l'aider à continuer a y croire* penssa Hadi.

simple, si tu le vois, il te voit

Citation :
Pour que son adversaire continu a croire qu'il se trouvait en bas il jeta deux étoiles ninja sur le kunai, elles ricochairent de telle façon que l'une se planta dans l'epaule du ninja de suna et que l'autre alla se planter dans un arbre, le lancer fut tellement bien executé que Shikamaru cru qu'il s'agissait d'un lancer asardeux effectué depuis l'emplacement ou Hadi se trouvait avant l'utilisation du fumigène. Convaincu qu'il s'agissait d'un coup de chance le genin de suna poursuivit son offensive et lança un shuriken avant de sauter pour passer de l'autre coté de la fumée, se qu'il ignorait c'etait qu'Hadi l'attendait la haut. Au moment ou les deux shinobi se croiserent dans les cieux le genin de kumo frappa viollament son adversaire en plein milieu de l'estomac avec son Futae no kawami.

tu est donc plus fort que itachi !! chapeau

reussir à toucher un simple kunai au milieu d'un fumigene (donc tu ne sait pas exactement sa position)

et sans dojutsu

concernant le faite qu'il te voit pas en l'air, je vais pas me repeter

Citation :
Une boule de sang sorti de la bouche de shikamaru mais Hadi était bien decider à ne pas s'arreter la, il envoya ensuite son adversaire s'ecraser sur le sol grace a un coup de pied fouetté d'une puissance devastatrice. Le shinobi de suna tomba sur le kunai qui avait etait planter la précédament.

Le shinobi de kumo qui pensait en avoir terminer avec son adversaire desactiva son jutsu et atterit tranquillement sur le sol. Mais malheureusement pour lui Shikamaru se releva et utilisa un autre jutsu de l'ombre qui contrerement au precedant infligea des domage a Hadi qui encaissa l'attaque sans broncher, apresent la fumée c'etait dissipée et les deux shinobis se tenaient face a face.


faire tous cela pour encaisser l'attaque sans broncher je trouve cela triste (ps c'est donc -25 sui tu la prend en plein fouet)
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Hadi VS shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Hadi VS shikamaru   Hadi VS shikamaru EmptyLun 11 Sep - 23:05

Saso etant admin, a le droit de poster...on a marqué quelque part que le flood hors HRP est autorisé quand c'est pas votre post? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue145/145Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue0/0Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Hadi VS shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Hadi VS shikamaru   Hadi VS shikamaru EmptyLun 11 Sep - 23:37

Bon tu modifié ton post sans prendre en compte mes remarques ce qui me chagrine enorment


Citation :
hrp :pour l'esquive aerriene tu ne m'as pas vu tout simplement par ce que d'en ton poste precedent tu n'as pas dit une seule fois que tu cherchais a me localiser de plus theoriquement tu ignores que je suis capable de me maintenire dans le ciel.

ne joue pas pour ton adversaire, il est connu dans le manga pour sa capacité d'analyse, et a precisé dans son post avoir ttout prevu ...

Citation :
pour le trenplain no jutsu je le laisse par ce que je trouve sa originale

et moin je te demande de l'enlever car c'est à chiez

Citation :
et pour le coup du lancer d'etoile ninja je suis encore loin du nivaeu d'itachi car se dernier utilise sa technique la tete en bas et lance plusieurs kunai simultanement de plus il a un rocher devant lui alors que moi je suis debout je vois mon adversaire et je sais que le kunai est sous moi

tu ne sait pas ou se trouve precisement ce kunai, et tu arrive quand meme à toucher precisement shikamaru ????? chapeau bas.

tu est genin (de niveau banal) et non pas comme itachi, un genie.

Citation :
(j'espere que j'ai repondu a toutes les questions)

voila mes affirmations
donc soit tu change ce post, soit tu sera declarer metagamer et laissé en pature à shizen et kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue90/90Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue90/90Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)

Hadi VS shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Hadi VS shikamaru   Hadi VS shikamaru EmptyMar 12 Sep - 13:24

J'abendonne j'espere que shikamaru m'acordera une revenche quand je me serai ameliorer en rp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue140/140Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Hadi VS shikamaru Left_bar_bleue140/140Hadi VS shikamaru Empty_bar_bleue  (140/140)

Hadi VS shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Hadi VS shikamaru   Hadi VS shikamaru EmptyMar 12 Sep - 13:30

Pas de souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadi VS shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Hadi VS shikamaru   Hadi VS shikamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadi VS shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru
» Shikamaru
» Shikamaru Nara
» Nara shikamaru
» Regle de l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser