NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gasaki chez l'Hokage

Aller en bas 
+2
Jiraiya
Gasaki
6 participants
AuteurMessage
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Gasaki chez l'Hokage Left_bar_bleue125/125Gasaki chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Gasaki chez l'Hokage Left_bar_bleue0/0Gasaki chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Gasaki chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Gasaki chez l'Hokage   Gasaki chez l'Hokage EmptySam 9 Sep - 15:14

Gasaki venait d'arriver aprés plusieurs minutes à la demeure de l'Hokage, il venait du centre de recrtutement et avait fait tout son possible pour arriver au plus vite. Gasaki frappa à la porte et sans prendre la peine d'attendre une reponse il l'ouvrit. Et vit le siège de l'hokage tournait vers la fenêtre.


"Hokage sama plusieurs ninja de kumo sont arrivé à Konoha et sont en ce moment même dans le centre de recrutrement et demande à vous voir mais ce ni pas tout un mystèrieux personnages y est aussi il demande lui aussi à vous voir mais il parait trés bizarre et à mon avis vous ne devriez pas y aller seul pour assurer votre sécurité."


Aprés ces mots Gasaki resta silencieux et immobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Gasaki chez l'Hokage Left_bar_bleue180/180Gasaki chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Gasaki chez l'Hokage Left_bar_bleue180/180Gasaki chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (180/180)

Gasaki chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Gasaki chez l'Hokage   Gasaki chez l'Hokage EmptyDim 10 Sep - 0:53

Jiraiya entra dans la batisse et regardat a droite et a guache puis fixa Gasaki qui se trouvait lui aussi la , aussi incomprehensif que l'eclaire blanc , le lion s'approcha doucement du chuunin de la feuille et lui dit d'une voie calme


Que nous veut il ? Je penses qu'il va nous confier une mission!! j'espere qu'on l'accomplira a bien cette fois ci , et que l'hokage sera fier de nous


Attendant toujours l'arrivée du kage il attendait une reponse de gasaki une foule de question parsemant son esprit .


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Gasaki chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Gasaki chez l'Hokage   Gasaki chez l'Hokage EmptyDim 10 Sep - 0:55

je savais pas que Jiraiya s'appelait aussi poumons de l'infini...
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Gasaki chez l'Hokage Left_bar_bleue125/125Gasaki chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Gasaki chez l'Hokage Left_bar_bleue0/0Gasaki chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Gasaki chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Gasaki chez l'Hokage   Gasaki chez l'Hokage EmptyDim 10 Sep - 13:27

Gasaki vit Jiraya arriver quelque minutes aprés le départ de l'Hokage.


"Que nous veut il ? Je penses qu'il va nous confier une mission!! j'espere qu'on l'accomplira a bien cette fois ci , et que l'hokage sera fier de nous."


"Je suis simplement venu pour prévenir l'hokage de l'arriver des ninjas de kumo et de cette mystèrieuse personne. L'as-tu vu? Que voulait-il?"


Gasaki resta immobile il ne savait que pensé mais il n'avait pas du tout confiance en ce mystérieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Gasaki chez l'Hokage Left_bar_bleue5/50Gasaki chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Gasaki chez l'Hokage Left_bar_bleue0/0Gasaki chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Gasaki chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Gasaki chez l'Hokage   Gasaki chez l'Hokage EmptyDim 10 Sep - 20:22

Sceok qui avait suivi Shodaime-Hokage jusqu'à son Bureau dans de long couloirs qu'il voyaient pour la première fois.Arrivé à la porte,il entra et vit ses deux anciens coéquipiers maintenant chunins,les salua et s'arrêta devant le bureau du Hokage puis lui dit.

"Bonjour,Hokage-sama,je susi désolé d emon intrusion amis j'ai des informations concernant Oto et ce personnage ainsi que son chef dont je conanis l'identité et je pense avoir des choses intéressantes à vous dire !"

Sceok attendait une réponse de L'hokage tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Gasaki chez l'Hokage Left_bar_bleue200/200Gasaki chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Gasaki chez l'Hokage Left_bar_bleue200/200Gasaki chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (200/200)

Gasaki chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Gasaki chez l'Hokage   Gasaki chez l'Hokage EmptyDim 10 Sep - 20:45

shodaime entra alors dans le bureau, devant lui trois ninja de konoha.

"tres bien voici une mission pour vous, j'ai appris que kiri avait un nouveau mizukage"

shodaime s"assit alors

"c'est une mission diplomatique afin de connaitre leur intention envers konoha"

L'hokage ecriva alors une note sur un parchemin, puis le scella.

"vous lui donnerai ceci"
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Gasaki chez l'Hokage Left_bar_bleue125/125Gasaki chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Gasaki chez l'Hokage Left_bar_bleue0/0Gasaki chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Gasaki chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Gasaki chez l'Hokage   Gasaki chez l'Hokage EmptyDim 10 Sep - 20:55

Gasaki écouta attentivement les directive de l'Hokage. Puis il salua le maitre Hokage et prit la direction de la porte du bureau.


*Je ne ferais pas les même erreurs que la dernière fois il faudra monter un plan solide et cela dés le début de début de la mission avant de partir. Je ne pourrais plus me regarder dans un mirroire si jamais nous échouyons.*


Gasaki sortit de la pièce suivit de ces deux compagnons. Il ne fallait pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Gasaki chez l'Hokage Left_bar_bleue5/50Gasaki chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Gasaki chez l'Hokage Left_bar_bleue0/0Gasaki chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

Gasaki chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Gasaki chez l'Hokage   Gasaki chez l'Hokage EmptyDim 10 Sep - 21:05

Sceok juste avant de partir avec le reste des membres de la mission se rapprocha encore du bureau et dit une fois que les chuunins étaient sortis.

"Bien,Hokage-sama,au cas où les inforamtions que je détiens vous intéresserait une partie est dans le rapport que j'ai déposé au centre de mission."

Puis Sceok le salua respectueusement puis sortit du bureau en direction de l'extérieur du village pour y attendre ses compagnons.

Arrow Extérieur de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Gasaki chez l'Hokage Left_bar_bleue180/180Gasaki chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Gasaki chez l'Hokage Left_bar_bleue180/180Gasaki chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (180/180)

Gasaki chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Gasaki chez l'Hokage   Gasaki chez l'Hokage EmptyDim 10 Sep - 21:59

Jiraiya écoutait calmement les sages paroles de l’hokage , en baillant lorsque le respectable shinbi finit sa phrase


« Ok hokage sama , je vous promet que cette fois ci on va la réussir cette mission . «


Jiraiya tendit sa mains vers le parchemin le recueillit dans sa paume puis le rangeât dans sa poche . puis suivit gasaki et se dirigeât vers la sortie du village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gasaki chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Gasaki chez l'Hokage   Gasaki chez l'Hokage EmptyMar 19 Sep - 19:43

Ryoga venait juste de se réveiller... Après le long entraînement au Taijustu qu'il venait de subir, une bonne nuit de repos n'avait pas été du luxe... Heureusement que les femmes de sa famille ont une longue tradition de techniques médicinales... Déjà qu'il avait mal aux muscles, il se demandait ce que ça aurait été sans ce remède maison (pour ne pas dire de grand mère...).

Il faisait magnifiquement beau dehors, et Ryoga se dit que c'était une belle journée pour partir en mission. Il s'étira lentement à la manière d'un chat et se mit en route vers la demeure de l'Hokage. Même si Ryago mourrait d'envie de tester ses nouvelles techniques, il se devait d'avertir ses supérieurs et les Jounin de l'endroit où il allait se rendre.

Dehors, un léger parfum de thé vert montait de la plupart des maisons du village, et Ryoga regarda avec une légère émotion Konoha no kuni, le village qu'il aimait tant. Après un rapide signe d'au revoir à sa famille qui petit déjeunait tous ensemble, réunis sur la terrasse du patriarche, comme à l'accoutûmée, il repartit d'un bon pied vers la maison d'Hokage-senseï. Même si il ne serait certainement pas là pour le recevoir, c'était tout de même la moindre des choses que d'avertir les hautes instances du village de ses principaux déplacement et de ses disponibilités...

Arrivé sur place, Le jounin remarqua nombre de petits ninjas déjà sur place, certainement en train de demander une mission ou une faveur à Hokage-senseï. Ryoga mit un genou à terre pour respectueusement saluer le plus éminent représentant de ce village, et s'adressa à lui, non sans s'être assuré que la discussion entre lui et les Genin/Chunin rassemblés était close.

- Hokage-Senseï, permettez moi de vous présenter humblement mes sincères salutations. Je viens juste de terminer mon entrainement auprès de ma famille, et je voulais savoir si vous aviez une mission à me confier. Si tel n'est pas le cas, m'autorisez vous à accepter une des missions du centre ? Je serais de retour aussi vite que possible...

Et Ryoga attendit patiement une réponse du vénérable Kage de Konoha no Kuni...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Gasaki chez l'Hokage Left_bar_bleue200/200Gasaki chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Gasaki chez l'Hokage Left_bar_bleue200/200Gasaki chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (200/200)

Gasaki chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Gasaki chez l'Hokage   Gasaki chez l'Hokage EmptyMer 20 Sep - 0:06

Un jounin messager arriva dans chez l'Hokage, l'insigne toujours présent sur son torse montrait bien qu'il faisait partie du reseau de communication intervillage instauré depuis peu...

Il se présenta devant l'Hokage et le jounin de Konoha, traduisant son plus grand respect pour les deux hommes en un salut correct et ample...

"La kazekage m'envoie pour vous porter un message d'une urgence capitale, noble Hokage"


Il s'inclina et donna le rouleau a l'Hokage...

Citation :
"Cher Hokage,
Apres la venue de jounin de Kumo a Suna, j'ai appris que le Kage de ce village n'était autre que le nuke nin de Suna, Akabane Kurodo, ayant participé au massacre de son propre village lors de l'akatsuki qui a causé la mort de mon prédesseceur, feu Gaara sama.

J'ai convoqué le chef AMBU afin qu'il m'aide en une rapide entreprise d'assassinat enver le kage de Kumo, avant que celui-ci ne prenne trop de pouvoir et ne devienne une menace plus grande pour la paix et nos villages respectif.

Je souhaiterais avoir votre appuis afin de permettre aux AMBU de votre village et pourquoi pas quelque ninja de Konoha de venir nous preter main forte...

Avec mon respect et ma promesse daide en toute circonstance.

Tsunade Koichi
Mudaime Kazekage.

Le jounin messager restai droi, attendant la réponse de l'Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gasaki chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Gasaki chez l'Hokage   Gasaki chez l'Hokage EmptyJeu 21 Sep - 14:34

Ryoga rendit le salut du Junin de Suna, et regarda l'Hokage avec humulité.

- Hokage-senseï, je vois que vous avez à faire... Si vous me le permettez, je vais me retirer et vous laisser à vos tâches les plus importantes.

Ryoga quitta alors la maison du Hokage, avec rapidité et furtivité, comme à son habitude... Il allait se rendre pour effectuer une petite mission pour se dégourdir les jambes... Il en avait besoin avant de se lancer dans des tâches officielles, il avait besoin de se dérouiller un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Gasaki chez l'Hokage Left_bar_bleue180/180Gasaki chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Gasaki chez l'Hokage Left_bar_bleue180/180Gasaki chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (180/180)

Gasaki chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Gasaki chez l'Hokage   Gasaki chez l'Hokage EmptyDim 24 Sep - 19:01

Jiraiya avait parcouru tout le village au pas de course , il arrivat enfin devant l'immensse batisse , ouvrit la porte et se retrouvat dans l'immense salle tronait par l'hokage assit sur une chaise bancale devant un bureau emplit de parchemin . Jiraiya s'avanca doucement jusqu'a lui et parla d'une voie seraine .


"Mission accompli avec succé nous avons rencontré la mizukage et nous lui avons donner le parchemin , elle vous a donc repondu


Jiraiya tira de sa poche l'enveloppe cornée et la posa sur le bureau .


De plus le kage de Kiri est une personne instable , elle semble avoir deux personalité une cohoperente et l'autre plus farouche , plus sauvage . On a aussi eu quelque probleme lorsque ce cher kage a voulu nous tuer cloué a un arbre mais j'en porte l'entiere responsabilité . Pour les force militaire , le visage parrait assez desert , mais il y avait un ninja qui avait un chakra d'une puissance incroyable . Sinon rien .
Voila pour la prime je reviendrait plus tard je dois accomplir quelquechose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasaki chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Gasaki chez l'Hokage   Gasaki chez l'Hokage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasaki chez l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gasaki
» Gasaki
» Formation de Gasaki
» L'arriver de Gasaki
» Hadi VS Gasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser