NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'inscription d'Iruka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'inscription d'Iruka Empty
MessageSujet: L'inscription d'Iruka   L'inscription d'Iruka EmptyDim 10 Sep - 15:58

J'ouvris les yeux, et je vis un ciel d'un bleu éclatant, le soleil était haut dans le ciel, les oiseaux chantaient, les inscriptions pour l'académie étaient déja commencé depuis longtemps...

"Et merdeuh!!!"

Je me mis à courir le plus vite que je put, en direction de l'Académie.

"Mais pourquoi a t-il fallut que je boives autant de saké!!!!!!"

Après plusieurs jurons, et remords envers moi même, j'arrivais enfin devant l'imposant batîment. La porte était matérialisée par un simple rideau, il en sortait de jeunes Aspirant fiers d'arborés leur formulaire d'inscription. J'entrais à mon tour dans le batiment. Je vis une file d'attente longue de plusieurs mètres, je pris mon mal en patience et me mis a faire la queue. Quand enfin après 1 heure qui me parut interminable, mon tour vint, et je dis au guichier.

"-Bonjour monsieur, je viens m'inscrire à l'académie!
-C'est à l'autre guichet jeune homme.
-Kyaaaaah!! Dites moi pas que c'est pas vrai!! Y'a qu'a moi qu'arrive ce genre de trucs!!!"

Je refis donc une queue qui me semblait encore plus longue que la précédente. C'était enfin mon tour.

"Bonjour, bonjour, puis je m'inscrire à l'Académie s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

L'inscription d'Iruka Empty
MessageSujet: Re: L'inscription d'Iruka   L'inscription d'Iruka EmptyDim 10 Sep - 16:50

Kujo passait par là pour aller se chercher un thé apres avoir fini la formation de Squiky quand il vit un jeune homme plutot agité....

"JE PEUX SAVOIR CE QUI SE PASSE ICI???C'EST TOI QUI FAIT TOUT CE RAFUT???"

L'instructeur s'adressait bien sur au jeune homme qui venait d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inscription d'Iruka Empty
MessageSujet: Re: L'inscription d'Iruka   L'inscription d'Iruka EmptyDim 10 Sep - 16:57

/HRP/ Quand je parle entre ** c'est mes pensées, entre "blabla" cest mes paroles et en Gras C'est mes actions et la naration Wink /HRP/

L'homme qui venait de crier ressemblait fortement à la description que le guichetier m'avait fait de mon instructeur.

*Erf c'est pas possible, à ce qu'il parait c'est l'instructeur le plus exigent de l'Académie, jvais me faire incendier!!!*

"-Heu oui monsieur, je crois que tout ce... raffut est à cause de moi."

Je sentis ma gorge se nouer lorsque que mes yeux croisèrent son regard.
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

L'inscription d'Iruka Empty
MessageSujet: Re: L'inscription d'Iruka   L'inscription d'Iruka EmptyDim 10 Sep - 17:06

[hrp] Ouais, je sais ce que c'est qu'un post....Mais merci, c'est sympa de faire partager tes connaissances....Le truc c'est que j'ai fait ca parce que j'ai envie de te saquer....C'est moi le patron ici. Very Happy [hrp]

Kujo s'approcha alors du guichet et saisit une feuille d'inscription puis se tourna à nouveau vers le jeune aspirant....

"Regarde ça, tu met ton nom là, tu date et tu signes, c'est au cas ou tu mourrais pendant ta formation, l'académie décline toute résponsabilité....Tu saisis?Quand t'auras fini, tu viens dans la salle de Ninjutsu, je t'y attendrais....Je vais me chercher un thé et je vais le boire là bas, t'as interet d'y être avant que je l'ai términé, ok?Bon a tout de suite...."

Puis l'instructeur prit la direction de la salle de pause et repassa devant le jeune homme, sa tasse de thé à la main affichant un large sourire pour retourner en salle de ninjutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inscription d'Iruka Empty
MessageSujet: Re: L'inscription d'Iruka   L'inscription d'Iruka EmptyDim 10 Sep - 17:16

/HRP/ Nan mais je précise, comme c'est mon premier post ^^ J'ai pas fait de fiche texhnique a mon perso, c'est grave? Parce que on m'a dit d'aller direct à l'Académie, et puis jme disais que cétait plus logique que japprene les techniques à l'Académie ^^/HRP/

À peine avait il débité ses instructions qu'il était déja reparti rechercher son thé. Je regardais la feuille, et fis ce qu'il m'avait demandé.

*Nom... Iruka ... Signature... voooooiiillaaaah*

Je me remémorait la suite de sa phrase. Quand t'auras fini, tu viens dans la salle de Ninjutsu, je t'y attendrais.....

*Heu... c'est où la salle de Ninjutsu?! Naaaan c'est pas possible!!! Jvais me faire incendier!!*

Je cherchais du regard quelqu'un qui serait suceptible de m'aider. Je ne vis que le vieux guichetier.

"-Monsieur! Monsieur! Aidez moi s'il vous plait!
-Désolé petit mais c'est l'heure de ma pause.
-Nan! S'il vous plait, dites moi juste où c'est la salle de Ninjutsu!
-Désolé mais je ne peux pas, cela fait partie du test, tu dois la trouver par toi même.

Sur ces mots il s'en alla.

*Pas croyable... J'vais me faire recaler avant même d'avoir commencé... Nan! On reste motivé! C'est pas une ptite salle qui m'empèchera d'être Ninja!*

Je me mit donc à la recherche de la salle. Je courais partout dans les couloirs, mais pourtant mes yeux captaient et enregistraient chaque détails. Après une dizaine de minutes je trouvais enfin quelque chose qui ressemblait à la salle de Ninjutsu. Je déffroissais mes vêtements d'un geste de la main puis poussa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inscription d'Iruka Empty
MessageSujet: Re: L'inscription d'Iruka   L'inscription d'Iruka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inscription d'Iruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser