NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Concour RP : Le Vote

Aller en bas 
+11
Kyo Shinori
Baki
Haseo
Sceok
Kankuro
Keiji
Nara Shikamaru
Laena
Asha
Sega
Shizen Tsuyosa
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Concour RP : Le Vote Empty
MessageSujet: Concour RP : Le Vote   Concour RP : Le Vote EmptyDim 10 Sep - 17:33

Voici les Fanfics que j'ai recu Wink
Je ne donne pas le nom de l'auteur, merci de vous faire discret les participants, pour voter, donner juste le N° de la fanfic pour laquelle vous donner votre voix sur ce topic Wink
Les votes sont ouverts 1semaine

Fanfic 1


Naruto VS Orochimaru


Tout allait commencer, et se finir en même temps. Deux personnes allaient combattre pour leur vengeance, et tout le reste n’avait plus d’importance. Chaque parcelle de terre, chaque innocent, chaque animal. Tout pouvait périr pendant ce combat à mort, laissant pourtant les deux guerriers de marbre.
En plein milieu d’une clairière, Naruto et Orochimaru. Entourés par les arbres, les montagnes et la mer.
A quelques centaines de mètres de cet endroit, il y avait un gouffre, dans la roche. A l’intérieur, tout le monde était mort. Tous les êtres qui avaient côtoyé si longtemps les deux survivants, et qui étaient mort pour si peu.

N- Orochimaru… Coûte que coûte… Et même si je fais cela en vain… Je ferai tout pour les venger ! Et pour ça il faut que je te tue !

O- Tu n’as plus personne à protéger, ni à secourir… Ce n’est pas la peine de risquer la mort pour rien.

N- C’est mal me connaître ! Mais tu ne peux pas comprendre. Toi qui a perdu tous tes serviteurs, et qui s’en moque éperdument.

O- Ils sont morts, donc ils étaient faibles. Et s’ils étaient faibles, je n’avais aucune raison de les garder avec moi. Exactement comme tes prétendus amis. Tu as cherché à les sauver, alors qu’eux-mêmes n’étaient pas capables de le faire pour toi. En d’autres termes, ils étaient inutiles.

Ces dernières paroles étaient prononcées le sourire aux lèvres par Orochimaru. Et elles signèrent le départ du pire combat qui pouvait motiver un humain.
Naruto fonça sur l’ennemi si vite qu’une bourrasque soulevait de la terre derrière lui. Il frappa son adversaire au visage, et se cacha aussitôt dans les arbres.
Orochimaru ne pouvait pas prédire d’où viendrait l’attaque. Il tourna quelques fois sur lui-même, et du éviter des dizaines de shurikens qui déferlaient sur lui. Il en repéra quelques qui paraissaient plus aiguisés, et s’arrangea pour les éviter. Ils étaient en fait renforcés par du chakra, ce qui leur donnait encore plus de tranchant. 8 clones de Naruto arrivèrent de tous les côtés, et 4 d’entre eux faisaient 2 rasengans doubles. Orochimaru utilisa des serpents pour bloquer et faire disparaître deux clones, pendant qu’il en frappait deux autres. Il brisa ensuite la terre par l’une de ses techniques pour se faire un rempart. Le premier rasengan fit éclater ce mur, mais cela laissa trois ennemis au maître des serpents. Au moment où il allait composer de nouveaux signes, un autre Naruto l’en empêcha. Et quand le double rasengan fut à quelques centimètres de lui, les trois clones disparurent, et la boule de chakra se dispersa, en faisant s’envoler de la poussière qui fit un parfait camouflage.
Naruto surgit de derrière son ennemi, kunai en main. Mais un serpent l’arrêta en plein vol, enroulé autour de lui, et le mordant au cou.

O- Je n’ai pas attendu de te voir attaquer. J’avais pris des précautions.

N- Sauf qu’encore une fois, ce sera vain.

Celui là aussi était un clone, et il disparu dans une fumée claire. Fumée qui laissa place à des poignards qui égorgèrent l’énorme serpent, et frappèrent Orochimaru en plein torse. De ces blessures sortit une tête, puis tout un corps. Un de ses ninjutsus permettait ce genre de choses.

O- C’est ton tour des subir mes assauts, maintenant.

Orochimaru disparu, et se retrouva dans les airs. Il cracha des milliers de petits serpents qui tombèrent dans les bois. Pendant que la fumée de quelques clones s’échappait de la forêt, l’invocateur retomba au sol. Il sortit de sabre de Kusanagi de la gueule d’un python, et se dirigea vers la source de chakra restante.
Naruto sortit d’un fourré et se mit à enchaîner des coups à n’en plus finir. Mais impossible de le toucher. Cet adversaire était surtout pratiquant de ninjutsu, mais son art au corps à corps était très poussé aussi. Il maniait le sabre si habilement qu’il évitait les assauts pourtant si rapides de Naruto. Mais il ne pouvait pas le blesser sans risquer de prendre un grand coup. Mais les coups étaient de plus en plus proche de leur cible. Et dans son manque d’estime pour Naruto, Orochimaru fut très étonné de constater que lui-même avait une entaille à la joue gauche.

O- Quoi ? Tu ne pouvais pas tendre le bras assez loin !

N- C’est pour ça que j’ai du allonger mes doigts… Avec mon fûton, j’ai créé une lame de chakra au bout de mon majeur. Comme le faisait un ami que tu as tué ! Comme Neiji !

O- Je n’y crois pas. Une telle maîtrise de son élément à son âge, c’est tout bonnement incroyable ! C’est peut-être bien lui que j’aurais du entraîner. Mais je garde un atout de taille contre ça…

Naruto croisa volontairement le regard de son adversaire, mais ce qu’il y vit le terrifia.


Dans le fossé, la bataille faisait rage. Naruto avait été blessé gravement par Kabuto. Et il ne voulait pas risquer de réveiller Kyuubi si Yamato devait combattre tut en contenant la puissance du démon. Il devait laisser faire les autres. Par sa faute, ses amis étaient dans cet endroit, à se battre pour leur vie. Le jeune Uzumaki voulait déjà la vengeance de Konoha en venant jusque là. Mais il aggravait les choses en risquant la vie des siens.
Neiji et Sai étaient les seuls encore debout. Tous les autres avaient été blessés gravement, incapables de bouger. Et tandis que Naruto évitait les attaques de Kabuto, Sai lança une peinture sur ce dernier pour le tuer. Mais à son tour, le membre de la Racine succomba aux kunais qu’il reçu dans le dos.
Neiji était le dernier. Il avait malmené beaucoup des ennemis restants, mais la fatigue se faisait sentir. Heureusement, il restait intouchable grâce à son Kaiten. Trois sbires d’Orochimaru se dirigèrent vers Naruto qui ne pouvait plus éviter. Celui-ci attendait la mort, refusant de se laisser dominer par le démon à neuf queues. Mais une vague de chakra ravagea la zone, et mis KO quelques ennemis. Neiji avait protégé son ami, au prix de sa propre vie. Un katana lui traversait le cœur. Et il tomba aux pieds de Naruto, inerte.

O- Achevez les survivants.

Ce seul mot suffit à déclencher la rage meurtrière de Naruto. Il contrôlait tout, avec en lui tout le chakra qu’il pouvait Kyuubi venait de lui concéder. Ses plaies se soignèrent, et il frappa une seule fois chaque survivant ennemi, ce qui les tua tous. Orochimaru était à la sortie du gouffre. Il cracha une énorme vague de flamme, qui carbonisa tout ce qui se trouvait à l’intérieur.


Les yeux d’Orochimaru étaient rouges, et leur pupille partait en spirale, kaléidoscopique.

N- Mais… Un sharingan ?

O- Tu réalises seulement que c’est trop tard… J'ai absorbé Sasuke ... Malheureusement je ne peux utiliser son Sharingan très longtemps ...

N- Sasuke…

O- Avec ses yeux et ses jutsus katon, j’ai de grands atouts face à toi.

Orochimaru fit jaillir du sol des pics de terre, en même temps que quelques boules de feu. Naruto profita des effusions pour faire diversion avec quelques clones. Il lança des shurikens et de kunais de plusieurs positions pour leurrer son adversaire. Puis, il envoya deux clones avec un rasengan, plus un autre derrière, un peu en retard.
Orochimaru fit une entaille dans le premier pour relâcher la pression sur les clones qui le portaient, et se retourna ensuite pour couper la tête du dernier ennemi.
Il n’eut pas le temps de souffler, car des poignards arrivaient déjà par le haut. Grâce au sharingan, il les évita tous, et en coupa même certains dans le sens de la longueur. Il oublia ses pupilles un moment, et sauta en arrière pour esquiver le vrai Naruto qui tenait une épée courte. Celui-ci coupa dans le vide pour créer une lame de vent, et sauta à son tour pour atterrir sur le ventre d’Orochimaru. L’occasion se présentant, ce dernier planta son sabre dans l’épaule du blondinet, qui éclata dans une poussière jaunâtre. Derrière cette fumée, le maître des serpents aperçu juste à temps des kunais pour en éviter quelques. Mais il avait une longue coupure l’abdomen, et une autre au bras droit.

O- Rusé… Il attendait que je retire le sharingan pour me leurrer à l’aide d’un clone. Il a passé son tour, et j’ai eu peu de temps. Mais c’est à moi de faire mal.

Il cracha trois serpents, lesquels se métamorphosèrent en lui-même. Un clonage avec une dépense minimale d’énergie.
Les 4 Orochimaru se séparèrent. Deux trouvèrent le vrai Naruto, et l’entraînèrent dans la clairière dévastée, où l’un deux fut coupé en deux par une épée de vent. Les deux qui étaient à distance composèrent ensemble des signes différents. L’un fit sortir du sol une grande boîte en marbre, et l’autre cracha quelques flammes sur les arbres aux alentours. Le serpent le plus proche se laissa transpercer, mais empêcha tout autre mouvement à Naruto.

O- Honoo kanoke.

Et une mer de feu s’abattit des arbres jusqu’au centre du terrain de combat, calcinant chaque combustible présent. Le cercueil de flammes.
Après que ce piège mortel. Le clone serpent encore debout s’approcha du serpent brûlé. A côté, personne. La copie d’Orochimaru se déchira dans un bain de sang, sous une rafale de vent qui provenait de la zone d’arbres cramés. Naruto y était accroupi, tremblant, la tête basse. Malgré la chaleur intense qui venait de dévaster les lieux, il semblait avoir froid.

De l’autre côté, le grand bloc de marbre s’entrouvrit, alors qu’un garçon en sortait. Le regard vide, et le corps tellement détruit par le combat qu’il en était méconnaissable. Orochimaru planta dans sa tête un kunai muni d’une note. Et tout à coup, le corps de cet enfant se mit à grandir, grossir, et à reconstituer les parties qu’il avait perdues.

O- C’est fini. Edo tensei, la réincarnation des âmes qui te permet de te battre deux fois contre la même personne. Voici Sasuke comme il était après votre combat.


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Concour RP : Le Vote Empty
MessageSujet: Re: Concour RP : Le Vote   Concour RP : Le Vote EmptyDim 10 Sep - 17:33


Relevant brusquement la tête, Naruto laissa voir son regard de démon. Dans son dos poussaient cinq queues appartenant à Kyuubi. La rage lui procurait la force, mais il gardait le contrôle de son esprit. Il devait réfléchir avant d’agir, s’il voulait détruire son nouvel ennemi. Et quelle que soit la puissance du démon, ce n’étaient pas des dégâts bruts qui arriveraient à ce résultat.
Naruto fonça sur Sasuke, et lui décocha un direct en pleine face. Ensuite il se dirigea vers Orochimaru, mais fut arrêté par des shurikens enflammés. La lutte était inégale, dans de telles conditions. L’idéal aurait été de clouer au sol les adversaires chacun à leur tour. Mais le temps manquait.
Naruto s’écarta et fit virevolter deux de ses queues pour empêcher les attaques, et aussi créer une diversion. Il devait à tout prix retirer son âme à Sasuke, mais il ignorait comment c’était possible sans mourir lui-même.

O- Je n’avais pas l’intention d’intervenir… Ce n’est pas la peine de risquer ma vie si je peux me servir d’un pantin.

Le sabre de Kusanagi avait disparu. Orochimaru n’avait aucunement envie de se battre face à la force de destruction de Kyuubi.
Sasuke invoqua un shuriken fuma, et lança quelques projectiles là où il avait repéré son ennemi. Naruto s’avança un peu, mais du s’arrêter pour parer la boule de feu suprême qui suivait les poignards volants. Ensuite, il se baissa à l’arrivée du shuriken fuma, et n’eu plus le temps d’éviter le coup de pied qui l’envoya valser à 5 mètres.

N- Il bouge bien plus vite qu’avant, ou bien… Non, c’est moi qui n’ai plus la vivacité du démon renard. En l’empêchant de me contrôler, j’ai abandonné sa maîtrise du chakra en protection.

En effet, ses yeux n’étaient plus écarquillés, et étaient de nouveau bleus. De plus, l’armure de chakra qui lui avait permis de parer les attaques s’était envolée après la boule de feu.
Il ne prêta plus attention à son corps ou à son esprit. En attendant de trouver le moyen de gagner, il se contenta de combattre. Coup de poing, coup de pied, shuriken, kunai,… Rien ne pouvait faire vraiment beaucoup de mal au corps ressuscité de Sasuke. Celui-ci ne faisait qu’éviter et parer quand il le pouvait. Il ne frappait même plus. Mais ce n’était qu’une ruse pour obliger l’ennemi à baisser sa garde.
Le mort-vivant sembla s’être retrouvé instantanément dans le dos de Naruto, qui sentit une énorme douleur lui tirailler le ventre. Sasuke ne l’avait pas raté. Son épée traversait de part en part sa cible, recouverte de sang. Pour se sortir de là, Naruto couru tout droit, puis fit volte-face, en laçant une lame de vent derrière lui. Mais l’adversaire avait disparu. Il venait déjà de composer les signes nécessaires pour faire s’enflammer son arme. Et tout en fondant sur son ancien ami, il actionna son chakra déjà disposé dans le sol, qui craquela la terre en une pluie de roches incandescentes. Naruto était ébloui par le feu, et il ne put que subir les coups de glaive qu’on lui portait. Une incroyable douleur lui déchirait les entrailles. Il sentait son sang et ses boyaux sortir de son corps, et le feu lui brûler les poumons. Sasuke exécuta alors une dernière technique, dont Naruto avait prit connaissance pendant son entraînement avec Jiraya. La plupart des sorts de feu étaient des vagues de flammes ajoutées au souffle humain, ce ninjutsu là faisait exception. C’était une explosion qui pouvait se révéler mortelle pour la cible aussi bien que pour l’utilisateur.
Sasuke ouvrit doucement la bouche, en une interminable fraction de seconde. Et quand le feu en sortit, ce fut bref, mais terriblement sonore. La déflagration projeta Naruto au loin, mais ravagea aussi la forêt sur plusieurs kilomètres.
Orochimaru pensait le combat terminé. Mais il n’eut pas le temps de faire disparaître l’âme de son invoqué. Celui-ci venait de s’accroupir, en malaxant du chakra en quantité astronomique.

Car là où se trouvait le probable cadavre du dernier ninja de Konoha, le feu s’éteignit, et soudain, le feu reflua dans le sens contraire à précédemment, mais il disparu en même temps que les branches d’arbres brisées et la terre. Le tout, balayé par la puissance du démon renard à neuf queues, qui s’était réveillé, et avait entièrement guéri Naruto.
Sasuke et Orochimaru furent éjectés comme des papiers sous l’effet du vent. Tous les deux allèrent poursuivrent la déforestation de l’autre côté du terrain. La terre trembla, et une tempête se déclencha. Naruto se tordit de douleur. Celle-ci était causée par l’afflux de chakra émanant de Kyuubi et passant à travers lui. Il sentait ses veines éclater, et se soigner tout de suite après. Quand les douleurs s’arrêtèrent, tout redevint normal.
Orochimaru se releva, tandis que Sasuke se reconstituait.

O- Même à travers l’humain, le pouvoir de Kyuubi peut m’envoyer valdinguer. Le risque est très faible, et lui-même le sait, mais… Cet enfant pourrait bien remporter le combat contre moi.

Le cadavre mouvant lança quelques projectiles, puis de petites boules de feu. Naruto esquiva le tout en contournant, et engagea un nouveau duel taijutsu avec Sasuke. Il le perdit car il avait placé une note explosive sur l’ennemi. Il créa des clones et lui fit préparer un rasengan pendant l’explosion et la reconstitution de son adversaire. Il envoya ses doubles sur Orochimaru, mais l’un d’eux disparu à cause de Sasuke. Il avait reçu peu de dégâts, et s’était reformé rapidement. Il fonça sur le second clone, et l’emporta à quelques mètres pour le plaquer au sol. Mais il n’y parvint pas.
Pendant ce temps, le vrai Naruto se dirigea vers Orochimaru et tenta de le toucher avec des shurikens fuma. Sans laisser de répit à l’adversaire, il éclata plusieurs arbres avant d’atteindre sa cible d’un coup de pied à l’épaule à laquelle la chair fut arrachée. Avant de pouvoir reprendre son assaut, il sentit la froideur contre sa peau, et tomba par terre.
Sasuke pointa son épée vers le bas, et se prépara à transpercer. Mais avant de frapper, il eu le dos broyé par une boule de chakra tournoyante reçue dans le dos. Naruto se releva après avoir fait disparaître la copie de lui-même.

N- C’est le fruit de mon entraînement. Le rasengan à distance !

Mais déjà, Sasuke était de retour. Il entraîna Naruto dans la forêt, et comme un défi, ils ne touchèrent pas un seul arbre pendant leur duel.
Des clones se cachaient, se montraient, frappaient, tiraient… L’un d’eux arriva dans le dos de l’ennemi, et son pied le rata de près. Un autre blessa la main gauche de Sasuke pour lui faire lâcher son épée, et pouvoir prudemment l’empêcher de bouger. Le vrai Naruto ainsi qu’une énième copie arrivèrent en formant un oodama rasengan qui cloua l’adversaire au sol.
Ensuite, les deux précités allèrent dans la direction d’Orochimaru en concentrant toute leur énergie dans le poing droit. Ils trouvèrent leur cible, mais la toucher état bien plus difficile. Il évitait les coups en muant : sa peau faisait office de leurre, mais il ne frappait pas. Il espérait que son pantin invoqué viendrait l’aider, mais rien ne venait. Un doute le traversa : était-il possible que Naruto ait renvoyé l’âme de son ami ? En avait-il les capacités ? Ca paraissait impossible. Mais cette peur grandissait au fur et à mesure qu’il évitait les coups. Lorsqu’il fut vraiment touché, il était réellement terrorisé. Si un pareil incapable avait pu créer une technique de cette envergure, Orochimaru pourrait mourir sous les assauts de celui-ci.
Mais Sasuke réapparut, éjecté hors des bois, suivi par son ennemi. Les deux clones se dissipèrent après que le maître serpent les ait frappés.

O- Je pensais bien que tu n’avais pas pu faire disparaître Sasuke…
Naruto cessa le combat un instant.


N- Ma ruse a fonctionné un moment, même si je ne suis pas parvenu à te mettre KO.

O- J’admets que c’était bien pensé, tout ça… Retenir Sasuke pendant que tes clones tentaient de me faire évanouir. Tu espérais que l’âme de l’invoqué repartirait de la où elle venait ?

N- Non, je voulais en profiter pour te tuer, et me consacrer uniquement à Sasuke. S’il ne m’avait pas contraint à faire tout ce bruit, ça aurait marché. Tu ne connais pas encore très bien le sharingan. Si tu t’en étais servi, tu aurais compris que c’étaient des clones qui te frappaient. Et pas une seconde tu n’aurais songé à ce que j’aie pu renvoyer ton invocation. Si j’avais été mort, les copies se seraient évaporées.

O- Grr… Par simple déduction, tu as su à quoi j’allais penser ? C’est très impressionnant… Mais la psychologie ne te permettra pas de me vaincre !

N- Qu’importe… J’ai trouvé comment en finir ! Et je détruirai Sasuke aussi.

O- À moins de mourir, je doute que tu en sois capable. Naruto se concentra sur Sasuke et le frappa sans répit pendant une bonne minute. Il n’arrivait presque jamais à le toucher, mais il pouvait le faire. Dernier coup, une coupure sur l’œil gauche. C’est de ce côté que Naruto partit, pour être à l’abri une fraction de seconde. Il sauta et envoya un énorme coup de pied en plein visage de l’adversaire, de façon à le faire tomber face contre terre. Ensuite, il utilisa au maximum son fûton. Exactement comme Temari : il envoya une multitude de lames de vent, compressées en une seule. Le sol fut secoué par toute la puissance de cette technique, et Sasuke fut réduit en petit morceaux, bien plus long à reformer.
Naruto recula de quelques pas, et se mit torse nu. Le sceau de Yondaime apparaissait maintenant très clairement. Il composa quelques signes.
Serpent, cochon, mouton, lapin, chien, rat, coq, cheval, serpent.

La marque sur son ventre s’illumina, et quand Sasuke fut relevé, Naruto se plaça derrière lui, et l’empêcha de bouger en l’attente de l’exécution du fuuinjutsu. Le dieu de la Mort, de toute sa grandeur, traversa Naruto de sa main, et arracha l’âme de Sasuke, dont le corps se brisa, et reprit la forme d’un ninja d’Oto.
De son côté, Orochimaru voyait déjà son heure de gloire. Il s’approcha des deux morts.

O- Mourir pour ça… Ca n’a aucun intérêt. Me tuer avant aurait été plus intelligent. Enfin, ça m’aura permis de devenir le plus fort entre tous. Désormais, le plus grand, le plus fort de tous les ninjas, celui qui connaît le plus grand nombre de techniques, c’est moi !

N- M’enterre pas trop vite !

Naruto se leva d’un bond et creva les deux yeux d’Orochimaru, puis lui assena un énorme coup de poing au visage.

N- L’inattention est le pire ennemi du ninja. Et toi, tu avais trop confiance en tes ninjutsus pour penser que j’étais toujours vivant.

Entre deux cris de rage et de douleur, le borgne voulu à tout prix savoir comment c’était possible.

O- GWAAAAAAAH !!! NON ! TU DEVRAIS ETRE MORT ! IL FAUT UNE OFFRANDE POUR COMPENSER LA VENUE DU DIEU !

N- Ce n’est pas moi qui suis parti. Il fallait une offrande. J’ai donné Kyuubi. Et il me reste bien assez de chakra pour t’écraser, maintenant. C’est pour ça que je t’ai pris en traître. Je devais garder un avantage, pour la sûreté.

Néanmoins, Orochimaru restait un redoutable adversaire en utilisant seulement 3 sens. La dernière attaque allait être décisive. S’il encaissait un seul coup, c’était la mort assurée.
Il sentit à sa gauche un changement de circulation de l’air. Il lança un katon dans cette direction, mais sachant que c’était un leurre, il le dévia vers l’autre côté.
Mais entre tous ces sons, il entendit un bruit familier : celui de l’explosion d’un clone. Il ne savait pas d’où cela venait. Peut-être que le prétendu leurre était finalement le vrai Naruto, mais l’inverse était possible. Soudain, des coupures sur tout le corps d’Orochimaru apparurent petit à petit. Et un énorme poids lui percuta le ventre. Son corps se faisait découper, et se planta dans le sol en tournoyant.

L’ultime ruse de Naruto, accompagnée de la finalité de son entraînement. Il avait envoyé un clone de chaque côté, attendant que le serpent frappe l’un des deux. Ensuite, il avait utilisé le résultat de ses années passées avec Jiraya. Un rasengan non seulement lancé, mais dont le rayon était coupé par des lames de vent.
Une parfaite tactique qui avait remué dans la tête du shinobi tout au long du combat.

Naruto était exténué. Son grand ennemi était mort, mais tous ses amis aussi. Le pays du feu était contrôlé par les villages cachés limitrophes. Tout cet univers de joie qui avait été le sien durant 15 ans s’était effondré.
Mais en attendant un nouveau départ, il devait enterrer ses compagnons, puis se déclarer ninja d’un autre pays.

Partant pour une autre vie, Naruto Uzumaki sortit de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Concour RP : Le Vote Left_bar_bleue70/70Concour RP : Le Vote Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Concour RP : Le Vote Left_bar_bleue70/70Concour RP : Le Vote Empty_bar_bleue  (70/70)

Concour RP : Le Vote Empty
MessageSujet: Re: Concour RP : Le Vote   Concour RP : Le Vote EmptyDim 10 Sep - 17:36

Fanfic 2


Alors que Yamato venait d’être démasquer par Orochimaru et Kabuto, Naruto, Sai et Sakura sortir de leur planque. Ils parlèrent quelque instant et c’est alors qu’Orochimaru dit la chose a ne pas dire….
Naruto sous la colère commença directement et brusquement.


« ….Sasuke…. Rends-le-moi ….. »

La colère monter dangereusement en direction d’Orochimaru qui avait laisser échapper le nom de Sasuke dans ses paroles.
Tout le groupe stoppa toute action et Kabuto prit la parole.


« Cela ne devrait pas être ‘rends-le-moi’…Naruto-kun. Mais plutôt ‘laisse-le partir’… »

Il dit cela avec le sourire, comme pour provoquer Naruto.
Ils parlèrent alors du fait que Sasuke les avait rejoins de son plain grés, c’est alors qu’Orochimaru dit la phrase de trop :

« Si tu veux vraiment en avoir plus sur Sasuke-Kun… Essaie donc de l’avoir par la force…
Si tu peux, C’est…. »


Naruto détalla sur Orochimaru, tel une furie il apparut sous les yeux de l’ancien Sanin de Konoha ensevelit par l’aura de Kyubi qui venait de prendre forme. Un cris de fureur et une poussé de chakra repoussa le sanin qui ne c’était pas attendut a une attaque de cette ampleur, suivit de cela Naruto donna un coups de griffe en direction d’orochimaru, la puissance était tel qu’une bourrasque remplit des restes de chakra du coups de griffe, frappa le sanin qui pourtant venait d’esquiver l’attaque.

*Intéressant* pensa Orochimaru.

Il s’éloigna su le bord du ravin ou se trouver le pont suivis de Naruto mais s’arrêta au milieu du pont laissant le reste du groupe a leur problème derrière lui, a savoir Kabuto, et se qui se passé pour le cas de Saï.
Sans se douter de se qui venait de se passé Orochimaru vie son visage déchiré dévoilant un autre visage.


« Naruto…Tu ressembles vraiment a un Jinchuuriki…désormais. »


Il passa sa main devant son visage qui se reforma tel qu’il l’était avant, expliquant sa convoitise des pouvoir du premier hokage et de sa domination sur les Bijuus.
Mais Orochimaru ne garda pas le sérieux du sujet bien longtemps, il remis le couvert parlant de nouveaux de Sasuke, disant que le duel de ce dernier contre Naruto lui plairait.
Naruto s’emporta a nouveaux….


« Il ne t’appartient pas !!
N’ose jamais dire que Sasuke t’appartient… Quand tu est en face de moi !!!! »


Le chakra de kyubi envelopper Naruto et une surprise de taille survenait, on savait que Naruto pouvait avoir une des queux de Kyubi mais se dernier présent en posséder a ce moment même quatre….

C’est alors que Kabuto le chargea avec son scalpel de chakra a la main, Naruto ou plutôt Kyubi et Naruto ressentir le danger et se retournant il lâcha une masse de chakra qui fendit le pont en deux, quand a Kabuto il fut projeter contre un arbre loin sur le bord du ravin. Tous stupéfait par la puissance du chakra qui a lui seul avait fait tant de dégâts.
C’est alors que le vraie combat commença, Naruto projeta la main de chakra de kyubi qui eut pour effet d’arracher le bras du sanin qui avait pourtant tenter d’éviter de coups.
Orochimaru partit dans la forêt suivis de Naruto dans toute sa fureur, alors que ce dernier rattraper Orochimaru, celui-ci en profita pour faire une technique des plus dégoûtante, en effet un autre Orochimaru sortit de la bouche de l’autre, faisant par de sa déception face au progrès de Naruto les comparant avec ceux de Sasuke.
Dés lors Naruto sombra, comme s’il se trouvé sous l’eau et sasuke devant lui il nagea en son lui intérieur passant sens même le savoir a travers la grille qui emprisonnait Kyubi, c’est alors qu’une nouvelle transformation de Naruto fit son apparition, du sang recouvrit tout son corps, sens s’en rendre compte Naruto avait laissé le démon renard prendre la suite du combat.
Kyubi finissant de prendre sa forme a travers le sang de naruto envoya une poussé de chakra détruire l’arbre sur lequel était perché Orochimaru, l’obligeant a revenir a terre.
Position comme un serpent, le sanin ouvrit la bouche et plusieurs millier de serpent en sortir,
D’un coups de queux Kyubi fit valdinguer les reptiles, Orochimaru a se moment se lança a la charge directement sur son adversaire, Naruto d’un mouvement planta ses bras sous terre qui resurgire derrière le sanin et qui en sortant traça une ligne qui obligea le sanin a s’arrêter, celui ci utilisa la prise du serpent pour stopper le bras le kyubi qui le menacer, dans un même temps il lança approximativement la même technique que tout a l’heure lorsqu’un autre lui sortit de sa bouche celui-ci se rallongeant le buste pour partir frapper naruto.
Lors du choque ou Naruto fit un vole en arrière une émanation de chakra prit forme et trancha le sanin qui se trouver devant lui, les deux partit séparer se recollèrent presque de suite après les deux combattant stoppèrent alors leurs attaque désormais inutile se retrouvant alors face a face.
Orochimaru toujours avec son sourire narquois constata avec effrois la futur attaque de Naruto.
Alors qu’une énorme quantité de particule de chakra se rassemblé devant Naruto Orochimaru ne lâcha que cinq mots.


« C’est pas très bon, ça…. »


Alors que le chakra se concentrer en uns minuscule sphère de chakra et de sang le sanin fit un bon en arrière.

*Quelle est cette attaque ??..*

La sphère rétrécit fut gober par Naruto qui soudainement le fit gonfler comme un ballon de baudruche.
Orochimaru pensa : *Réaliser une technique avec un chakra aussi dense…. Je me demande comment tu vas me combattre…. kuku… *

Alors qu’Orochimaru penser a la technique de Naruto celui ci ouvrit la bouche et cracha la masse de chakra tout droit en direction du sanin qui n’eut que tout juste le temps de se défendre.

« Alors c’est cela que sa va se passé…. »

Dit Orochimaru qui frappa le sol de ses deux mains, au contacte il lança sa technique, « Triple Rashoumon » La défense ultime du sanin apparue en triple exemplaire.
Le combats n’était pas basée sur le niveau des combattant mais sur le problème de saisir une opportunité, afin de dominer le combat.
Une déferlante de chakra arriva tout droit sur Orochimaru et sa défense tout en levant un rideau de fumer, lorsque celle-ci disparue on put apercevoir le corps d’orochimaru gisant au sol la tête enfoncer dan le sol, le combat semblait être finit, avec pour vainqueur Naruto et Kyubi….
C’est alors que l’épée d’Orochimaru sortit du sol suivit de sa tête, il avait duper son monde faisant croire qu’il avait était vaincue, mais non… Il fonça directement sur Naruto et le planta l’envoyant dans les aires, jusqu'à se qu’il se crache sur des rocher non loin du pont, c’est alors avec déconcertation qu’Orochimaru s’aperçut que même l’épée de Kusanagi n’avait put transpercer l’aura de Kyubi.

Orochimaru semblait épuiser, le corps qu’il avait pris semblait le rejeté, il ne pouvais continuer a se battre… Sakura voyant Naruto devenir de plus en plus le démon renard, courut désespérément dans sa direction pour tenter de le raisonner, action futile car en se moment tout le monde était a ses yeux un ennemie, il la repoussa, la blessant au bras par la même occasion, ne laissant a Yamato guère le choix il dut le maîtriser avec les technique de shodaime, le jinjutsu shodaime « kakuda nitten suishu ».
Naruto étant maîtrise et Orochimaru totalement épuiser le combat se stoppa, laissant le reste suivre son cour…….
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Concour RP : Le Vote Left_bar_bleue70/70Concour RP : Le Vote Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Concour RP : Le Vote Left_bar_bleue70/70Concour RP : Le Vote Empty_bar_bleue  (70/70)

Concour RP : Le Vote Empty
MessageSujet: Re: Concour RP : Le Vote   Concour RP : Le Vote EmptyDim 10 Sep - 17:37

Fanfic 3


Pakkun vs Akamaru.


Aujourd’hui, nous sommes le lundi 4 septembre, il est 9h35 et une journée ensoleillée se prépare. Bien sur, on pourrait penser que ce sera une journée comme les autres, mais en fait, ce n’est pas tout à fait le cas.
Dans le quartier ou vis le clan Inuzuka, un cri très strident retentit. En voyant de plus près, cela vient d’une petite maison, bercée par les rayons du soleil qui passent à travers les arbres, les bâtiments et autres.
Dans la rue qui était plutôt déserte ce matin, on vit un chien qui se promenait tranquillement… mais c’était un gros chien… un énorme chien même… en fait… c’était le compagnon à une femme qui était derrière elle. La femme entra par une porte dans la maison où il y avait eu le cri qui retentit une seconde fois. En vérité, ce n’était pas un cri, mais un hurlement. Alors, on entendit la femme qui venait d’entrer dans la maison s’écrier :


" KIBA !!! VIENS ME VOIR TOUT DE SUITE ICI ET EXPLIQUE MOI CE QUE C’EST QUE TOUT CE FOUTOIR !"

Alors, on entendit une autre voix crier. C’était une voix grave et féroce.

" AKAMARU !! AMENE TES PATTES PAR ICI ET EXPLIQUE MOI CE QUE TU AS FAIS ?! "

La journée commençait bien chez les Inuzuka. Kiba et Akamaru avait mit le bazar dans toute la maison. Cela n’avait vraiment pas plue à sa maman et au loup de celle-ci qui vivait aussi là.
Kiba expliqua alors qu’il avait de bonnes raisons de faire tout ça. Il fallait s’entraîner car un dur combat devait opposer Kiba et Akamaru à un adversaire redoutable. Sa mère lui donna une bonne baffe et lui ordonna de tout ranger. Quant à son loup, celui-ci donna un bon coup de pattes à Akamaru et lui ordonna de nettoyer le sol.
Kiba et Akamaru remirent tout sur pied et lavèrent très rapidement. Ce fut un résultat rapide étant donné qu’ils avaient utilisé la technique de l’homme bête et Gatsuuga pour nettoyer en tournant sur eux-mêmes. Au bout de leur griffes, ils avaient mit des serpillières et ça avait été une bonne idée. Ils avaient tout remit sur pied… ok dans le désordre, mais c’était déjà bien.


Pendant ce temps, dans un autre quartier, un certain Kakashi Hatake faisait la grasse matinée alors que Pakkun était venu lui rendre une petite visite. Le chien était sur le lit et parlait à Kakashi qui lisait son fameux livre.

" Mais dit moi Kaka… je n’ai jamais compris pourquoi tu aimais tant ce genre de bouquin ? vous les humains êtes vraiment étranges parfois. Je te comprendrais si tu disais que c’est pareil que renifler l’arrière train de mes compagnes… mais ce n’est pas le cas…
Enfin bon, tu sais ce qu’il se passe aujourd’hui au moins ? On va vraiment s’amuser… ce chien et son maître m’ont envoyé un défis et je l’ai relevé… mais ils jouent dans la catégories amateur. Avec toi, j’ai toutes mes chances de gagner ! Tu es un bon maître quand même."


Alors, Kakashi tourna son regard in intéressé vers Pakkun et lui demanda alors, l’air intrigué, le regard interrogateur…

"… Tu disais ?" [HJ : désolé, fallait que je la fasse Very Happy]

Pakkun faillit mordre Kakashi quand il entendit ça. Alors, il descendit du lit du copy ninja et alla dans la salle de bain pour faire ses besoins.

Pendant ce temps…
Akamaru et son maître avait finit de nettoyer et il mangeait le repas du midi. Cela fut très rapide. Du bon pâté pour Akamaru et des pattes pour Kiba. Après cela, ils s’en allèrent dehors, direction, un endroit très intéressant du village.


" Tu sais Akamaru, tu n’auras aucun mal à battre ce chiot… heu… ce chien je voulais dire. Mais, fait attention, car il a un bon maître malgré qu’il ne s’y connaisse pas en chien… enfin, c’est ce que j’avais cru comprendre. "

Akamaru grogna doucement et se mit à aboyer et tira la langue pour affirmer qu’il avait compris. De plus, il avait ajouter qu’il était sur de lui. Et tant que Kiba serait avec lui, ça se passerait bien. Ils s’étaient entraîné toute journée précédente pour ce jour. Alors, Kiba et Akamaru arrivèrent… à l’académie ninja. A l’intérieur, il y avait un grand nombre d’aspirant ninja qui regardait l’entré de l’académie. Derrière les enfants, il y avait l’instituteur que Kiba avait déjà eut. Alors, il fit un signe de la main à Iruka. Les enfants étaient tous en rond, en train de regarder quelques choses au centre de ce rond de petit moucheron. Kiba se fit un passage et regarda ce qu’il y avait.

" … si vous voulez m’invoquer, il faudra devenir puissant, car je vaux vraiment le coup. Je suis très utile, avec mon flaire très puissant et mon intelligence…"

Quelques filles trouvait Pakkun très mignon et le verrait bien avec des plus beaux vêtements.
Alors, les demoiselles sautèrent sur Pakkun, l’empêchèrent de bouger et alors firent quelques choses sans que personnes ne puissent voir. Pendant ce temps, Akamaru avait attiré l’intention puisque c’était lui qu’on attendait. Le jeune chien se laisser caresser le poil sans rien dire. Et quand quelques élèves l’ennuyait, il grognait et les élèves arrêtaient. Alors, apparût Kakashi senseï qui n’avait pas prit son livre… heureusement car il y avait beaucoup d’enfant ici. Il s’avança vers Iruka et lui dit alors d’un ton lent.


" Alors, comme ça, tu as bien voulut que le combat se passe ici ? Tu trouves que les enfants ont besoin d’un peu de divertissement ?? c’est vrai qu’avec Pakky, il va y en avoir. Mais, il ne faut pas sous-estimer Akamaru."

Cela faisait plus de 10 minutes que Pakkun était entre les mains des jeunes filles. Alors, quand il réussit à se libéré, il se mit à crier, rabat-joie, qu’il n’allait pas se laisser avoir par des gamines. Alors, Kiba et Akamaru le regardèrent et se mirent à rire à leur façon. Akamaru aboyait et Kiba riait au éclats. Pakkun dit alors simplement.

" Bah quoi ?! vous avez jamais entendu un chien dire ça ou quoi ?!"

En fait, tous les enfants se mirent à rire et Kakashi fit de même, ainsi que Iruka. Pakkun demanda alors un miroir et en eut une de la part d’une des filles qui l’avait maîtriser, et se regarda dedans. Il avait du maquillage partout sur son visage, une robe rose et des couettes avec des épingles à la forme de feuille pour montrer la provenance de Pakkun. Quand il vit tout ça, il fronça les sourcils, rejoint ses mains et son chakra se fit alors voir autour de lui. On entendit alors, comme-ci quelqu’un commentait quelque chose. La voix était celle d’un homme, et résonnait au dehors de l’académie, ou les enfants étaient.

" Et voilà Pakkun qui va passer à l’action. Il concentre son chakra, attention, que va-t-il faire. Ouvrer grand vos yeux, car cela va bientôt commencer.
Oui, c’est partit !! Que le combat entre Pakkun et Akamaru commence !"


Pendant ce temps, Kiba s’était calmé et donnait déjà une pilule de l’armée à Akamaru qui l’avala vite fait. Le commentateur avait dit que c’était partit.
Les deux chien se faisaient face. Le poil d’Akamaru changea du blanc au rouge et les enfants en furent ébahis. Quant à Pakkun, il se tenait sur ses pattes arrière alors que son chakra de couleur vert bleu, l’entoura ce que les enfants aimaient voir apparemment.
Kiba encourageait Akamaru qui n’avait pas encore grogné ni aboyer une seule fois car il préparait quelque chose. Quand à Pakkun, il regardait Akamaru et fit un sourire en coin de lèvre. Ce n’était pas dans les habitudes de Pakkun d’être aussi déterminer et en pleine forme qu’aujourd’hui.
Alors, tout d’un coup, Pakkun se mit à aboyer violemment, comme un vrai loup. Cela fichu la trouille aux enfants qui crièrent de tous les côtés.
Le commentateur en redit de plus belles.


" Et voilà Pakkun qui émit son violent cri de guerre. Je ne pense pas que Akamaru pourra faire mieux que lui. "

Alors, Akamaru ouvrit la bouche et un petit miaulement se fit entendre. Ce fut alors le gros silence total. Akamaru qui était encore sous les effets de la pilule de l’armée essayait toujours d’aboyer. Kiba était en train de l’encouragé doucement. Alors, on entendit une grosse voix très, très grave qui sortit de la bouche de Akamaru. C’était comme un lion qui criait.

" JE M’APPEL AKAMARU ! "

Ce fut l’acclamation de tous les enfants pour Akamaru. Pakkun s’en était déjà allé avec Kakashi. Et voilà… le combat entre Pakkun et Akamaru, n’était qu’un simple concours d’aboiement. Kiba avait affirmé à Pakkun que Akamaru parlait et savait se présenter. Et voilà, le fameux vainqueur était donc Akamaru. Ce chien et son maître reviendront pour de nouvelles aventures.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Concour RP : Le Vote Empty
MessageSujet: Re: Concour RP : Le Vote   Concour RP : Le Vote EmptyDim 10 Sep - 17:38

Fanfic 4


Dans une pleine brumeuse loin de tout village, entourait d’arbre. Une seul et unique maison laissant pensait qu’une personne vivait en ces lieux mais pourtant il n’y avait aucun bruit, aucun signe de bruit. Cet endroit était-il le chaos personnifié. Soudain une ombre apparut le vent souffla alors dans ses cheveux bonds, il était seul et son visage ne laissait trace d’aucune émotion. Il avait laissait ses amis derrière lui ce battre. Le temps était désormais son adversaire car s’il traînait trop ce pourquoi il s’était entraîner et battu pendant trois ans aurait été vain. Une autre silhouette apparue alors dans les ténèbres, celle d’un garçon du même âge que celui aux cheveux blonds et le visage de celui alors était surpri.


-Sakuke-kun !!


Le garçon que le blondinets avait appelé Sasuke eu un large sourire.


-Enfin, je te retrouve. Suis moi et ne fait pas l’idiot Orochimaru est entrain de ce battre contre Kakashi et Sakura. Il n’y a pas de temps à perdre.


Le garçon aux cheveux brun resta immobile.


-Tu as eu se que tu voulais tu as tuer Itachi alors reviens !


Le garçon brun ouvrit enfin la bouche.


-Je ne crois pas que je vais te suivre Naruto car vois-tu quand mon clone en aura enfin fini avec tes amis. Je partirais avec ton bijuu en moi.


-Qu’est ce que tu racontes Sasuke ?


-Mais pourquoi m’appelle tu par ce nom, je ne suis pas Sasuke idiot je m’appelle Orochimaru.


Le village du garçon qui devait s’appelait Naruto fut à la fois surpris et choqué.


-Qu’est ce que tu racontes Orochimaru est en ce moment même entrain de ce battre contre Kakashi et Sakura.


-Décidemment tu ne changeras donc jamais tu ne resteras toujours que l’idiot qui ne comprends rien à rien et qui n’écoute jamais ce qu'on lui dit. Je viens de te dire que s’était un de mes clones assez puissants pour me laisser le temps de faire se que j’ai à faire.


-Nan, c’est impossible.


-Et bien si figure toi, après la mort de son frère celui-ci à su par la bouche de ce dernier que la raison pour la quel il avait anéantit tout sa famille était qu’il avait agit sur un ordre de l’akatsuki, il s’agissait en faites d’une épreuve pour rentrer dans le groupe. Bien sur Sasuke n’avait pas assez de puissance et moi j’avais besoin de son corps alors nous avons conclu une sort de pacte je prenais son corps que si je détruisait l’akatsuki. Mais pour cela je t’ai attendu Naruto car vois-tu même si il n’y avait pas eu se pacte j’aurais tout de même détruit ce groupe, je ne veux pas que d’autre ninja sois aussi ou plus fort que moi. Mais il ne me manque qu’un petit peu de puissance comme celle d’un bijuu c’est pourquoi je t’ai attendu et maintenant Naruto tu vas mourir pour me faire vivre.


Une larme coula alors sur la joue de Naruto, il ne pouvait pas le croire, son meilleur ami Sasuke était mort, il s’était laissé faire par Orochimaru. Soudain une énorme puissance sortit de Naruto, le chakra qui sortait de lui se matérialisa autour de lui et forma une queue.


Orochimaru : - Bien, très bien. Il ne lui manque plus que huit queue et je pourrais pratiquais mon jutsu. Autant accéléré les choses tout de suite. La chose qui fait pousser ses queues c’est sa colère. Naruto, c’est tu que pour avoir un sharingan complet il fallait tuer une personne qui avait été un ami très proche comme tu peux le constatez Sasuke ne la pas alors je m’en suis chargé, c’est moi qui a tuer ton maître c’est moi qui a tuer Jiraya.


Une boule qui semblait être du feu fit alors son apparition en détruisant tout autour d’elle quand elle disparut Naruto n’était plus là, il n’y avait qu’une bête à quatre queue, c’est une vision atroce.


Orochimaru : C’est le moment j’ai assez de puissance pour contenir ces autres transformations. Mangekiou.


Le démon était à présent dans le néant, avec Orochimaru que lui seul pouvait contrôlait. Le démon semblait immobilisait se qui semblait ne pas aimer du tout alors une autre queue fit son apparition, puis deux autre, puis encore deux. Alors le démon avait prit l’apparence d’un renard gigantesque à neuf queues. Le démon renard de Konoha Kyubi.


Orochimaru : -C’est le moment.


Et le néant disparut pour encore une fois laisser place à la forêt dévaster.


Kyubi : Est-ce toi qui m’a libérait de se sceau.


Orochimaru : Oui mais je compte bien t’y remettre saleté de renard.


Kyubi : Est comment pourrais tu faire sa vermine.


Orochimaru : En faisant comme lui tout simplement.


Kyubi eu alors un rire sinistre.


Kyubi : Alors tu penses vraiment être de taille face à moi tu n’es qu’un misérable cloporte que je vais dévorais.


Orochimaru : Sceau de la mort


Kyubi : Katon


Alors une force gigantesque sortie alors des mains d’Orochimaru et un jet de flamme d’une puissance incroyable sortit de la bouche du renard. Ces deux puissances s’entrechoquer et donna une immense explosion qui fit apparaître une énorme crevasse entre Kyubi et Orochimaru qui venait de tombait presque mort par terre.



Kyubi : C’est tu qu’il y est au moins?



Orochimaru ; Je sais très bien qu’il est l’hokage.


Kyubi ; Alors tu comprends que je ne peux pas le laisser mourir.


Alors de étoiles apparurent autour de Kyubi et il disparu en laissant place à Naruto très affaiblit.


Naruto : Qu’est ce qui s’est passé.


Orochimaru : Rien d’important à par que je dois désormais de tuer je n’est plus d’autre choix, je trouverais la puissance d’une autre manière.


Naruto : Je ne vous laisserais pas faire.


Orochimaru : Qu’est ce que tu es bête tu as le plus apte de ce monde à être un ninja puissant qui n’aurait aucune limite mais tu ne t’en sert pas tu es tellement idiot. La puissance et la seule chose importante dans ce monde.


Naruto : Vous vous trompez l’amour les biens plus.


Orochimaru rigola sinistrement.


Orochimaru : C’est ce que les faible racontes pour ne pas être dominé par quelqu’un de puissant, alors sa fait calmer la personne et elle devient gentil comme tout.


Naruto : C’est faut, l’amour est une force qui sert à protéger les gens que nous aimons, elle sert à nous donner des forces quand nous sombrons et que nous n’avons plus d’espoir, c’est la force la plus importante et la plus puissante qu’il existe en ce monde. Je suis peut être débile aux yeux de gens comme toi mais moi contrairement à toi je l’ai compris. Tu as détruit celui que j’aimais comme un frère et c'est pour avoir détruit cela que je vais te détruire.


Orochimaru : Ai-se ta haine ou ton amour qui te fait dire cela. La haine te donne tout se que tu veux grâce à elle il n’y a plus de limite.


Naruto : Taisez vous !


Et Naruto se releva difficilement et Orochimaru en fit de même.


Orochimaru : Toi comme moi nous n’avons de force que pour une seule attaque et après cela…


Naruto : Il n’en restera qu’un. Et cela sera enfin terminer pour l’un de nous deux.


Naruto effectua plusieurs signes en malaxant son chakra, Orichimaru en fit de même et fit apparaître son sharingan.


Naruto : Futon, Oogan Rasengan


Une sorte de boule entourait de plusieurs sortes de tornade apparue dans la main de Naruto.


Orochimaru : Chidori.


Orochimaru était maintenant entourait de plusieurs éclairs, et avec une grande vitesse les deux personnages se chargèrent. Ils n’étaient plus qu’à dix mètres, cinq mètre, deux mètre puis…
Une immense boule noire apparue alors elle était immensément grande dix kilomètre de diamètre.



Naruto était dans un espace blanc, il se releva.


Naruto : Où je suis ?


« Tu es dans une sorte d’univers parallèle au tiens qui s’est ouvert pour quelque minutes mais rassure toi tu pourra rentrer chez toi. »


Naruto se retourna et il vit le corps de Sasuke.


Naruto ; Orochimaru mon attaque à alors échouer.


« Non c’est bien moi, Sasuke. »


Naruto : Mais comment est ce possible?


Sasuke : Non comme tu as pu le constatez Orochimaru a pris possession de mon corps mais mon âme n’a pas pour autant disparu, tu a assai affaiblit Orochimau pour que je refasse surface pour un court instant. J’ai une chose très importante à te dire Naruto et je n’est pas beaucoup de temps pour te le dire.


Une larme coula à nouveau sur la joue de Naruto.



Naruto : Mais non tu pourras reprendre possession de ton corps et tu pourras revenir à Konoha avec moi, Kakashi et Sakura.


Sasuke : Nan tout comme moi tu sais bien que c’est impossible une fois que la technique d’orochimaru a été effectué il n’y a plus aucun moyen de l’annuler. Bon écoute moi bien, ne vis surtout pas dans la haine, ne te bats plus pour te venger sinon cela va te détruire tout comme cela m’a détruit. Il faut que tu protège se que tu aimes pour vivre Naruto. S’il te plait fais sa pour moi je t’en supplie.


Naruto ne pouvait à présent plus empéchait les larmes de coulait.


Naruto : Tout ce que tu voudras.


Sasuke : Prends ma mains Naruto.


Naruto le fit et Sasuke le prit alors dans ses bras une chose qu’il n’avait jamais fait, Sasuke ne pouvais lui aussi pas s’empéchait de pleuré.


Sasuke : Adieux Naruto, mon coéquipier, mon meillieurs amis,…


Un énorme tourbillons se forma sous Sasuke et Naruto.


Sasuke : … mon frère.


Naruto réouvrit les yeux le néant blanc avait alors disparu et Sasuke était enfasse de lui mais avec le regaeds d’orochimaru. Naruto porta alors son rasengan au visage d’Orochimaru. Et celui-ci se désentégra en un instant. Naruto fut alors projeter en arrière et il s’évanoui.


« Naruto !! »


Naruto ouvrit les yeux mais restait allonger. Kakashi, sakura, et Sai était pencher au dessus de lui.


Kaksashi : C’était un clone.


Naruto : Je le sais j’ai vu le véritable Orochimaru et je l’ai tué.


Sakura : Et Sasuke ?


Naruto : J’ai réussi à le libérer.


Et Naruto ferma les yeux encore une fois il était bien trop fatiguer. Cela était enfin terminer, il avait tuer Orochimaru mais cela avait la mort d’un être qu’il aimait comme un frère… Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Concour RP : Le Vote Empty
MessageSujet: Re: Concour RP : Le Vote   Concour RP : Le Vote EmptyDim 10 Sep - 18:12

Fanfic 5





Naruto Hokage





Naruto regarde la fenêtre. Voila c’était fait. Il repensé au dernier jour. L’invasion de
l’Akatsuki, tous les ninja de Konoha qui s’étaient uni contre eux. Le combat
final. Kakashi avait tué à lui seul deux ninja de l’Akatsuki. Et Godaime …



Godaime avait dût se sacrifier pour tuer le chef de
l’Akatsuki. Kakashi était dans un état grave.






La question c’était donc posé qui serait Hokage ? On
avait bien sur proposé à Kakashi, il avait refusé. Le choix s’était donc
orienté vers d’autre horizon.



On était venu le voir, lui Naruto, la veille au soir. Il
venait de fêter ces 20ans. Des conseiller de Suna était venu sous les conseils
de Kakashi.






En effet notre Naruto avait bien changé, il était toujours
impulsif mais d’un côté plus réfléchi, il avait dévellopé et maitrisé des Jutsu
avec son affinité futon , il savait parfaitement maitrisé Kyuubi.






Ils étaient donc venus, ils lui avaient annoncé son rôle
d’Hokage. Il était maintenant dans le bureau du Kage, il était la prés de la
fenêtre a regarder Konoha. Son Konoha.



Son rêve était devenu réalité, et il n’arrivé pas a réalisé.





Quelqu’un toqua à la porte.


« Entré ! »





« Bonjour ! »


*Sakura-chan*.


Naruto ne la regarda même pas. Quel bonheur d’entendre sa
voix. Naruto avait grandi mais ces sentiments n’avaient jamais changé.






« Sakura ! Comment vas-tu, et que viens-tu faire
ici ? »






« Je suis venu te voir, toi le nouvel Hokage, celui que
personne ne croyait à l’académie. Encore toute mes félicitations.»






« Merci … »





Naruto regarda Sakura, elle était très belle, se rapprochant
du physique de son ancien senseï, Tsunade avec sa force extra-ordinaire et ses
connaissances surprenantes en médecine.






« Sakura, je suis désolé pour Tsunade. Je prends sa
place mais sa ne remplacera jamais ce qu’elle a fait pour nous. »






Sakura eut soudain l’air triste.





« Sa place n’allait pas resté vacantes, et je préfères
que ce soit toi qui la récupère plutôt que quelqu’un d’autre. »






Ses paroles réconfortèrent Naruto…








Un mois plus tard Naruto était devenu un Hokage respecté qui
faisait attention a ses habitants. Bien sûr il n’hésitait pas à se faire
remarquer devant ses anciens camarades n’hésitant pas a leur rappeler que lui
l’ancien cancre occupait la plus importante place du village.



Mais tout cela restait dans un bon esprit.





Par contre un problème planait de nouveau sur Konoha et
Naruto considérant toujours Kakashi comme son senseï était conscient du danger.






Itachi avait été tué lors de l’assault contre Konoha, s’est
d’ailleurs cela qui avait coûté la vie a Tsunade.



Sasuke qui n’avait pas pu accomplir sa vengeance voulait
détruire Konoha. Toujours manipulé par
Orochimaru.






Naruto qui n’avait pût le faire revenir, ni le raisonner
allez être obliger de l’affronter.






Il se préparait à cela, les espions disaient que Sasuke s’approchaient
de Konoha, il s’exerca alors avec Kakashi pour se perfectionner.






Il allait sûrement devoir mourir pour Konoha, un mois après
avoir réalisé son rêve.






Cela lui était égal, il pouvait mourir maintenant, il était
Hokage et avait réalisé son rêve. Il n’avait plus rien à perdre.






Naruto était surnommé par les habitants le successeur de
l’éclair jaune de Konoha. Il ressemblait beaucoup à Yondaime, en effet.






Il avait organisé des tournois chuunin, s’entraînant avec
Sakura, Choji , Shikamaru et plein d’autres. Il organisait des alliances avec
les pays voisins.






Naruto était devenu un homme sérieux dans son travail au
grand plaisir de Konoha.



Il avait déjà prouvé sa force en repoussant un asseau de
ninja de Kiri a lui tout seul.






Et il avait prit des élèves sous son aile. Le fils de Choji,
un Akimichi, Hikaru, Konohamaru, et une jeune fille nommé Tchii recueilli il y
a peu, abandonné dans les rues de Konoha. Elle était seule et il l’encadrait
tous particulièrement car elle lui faisait penser a son histoire.






« Vous serez les futurs sannins légendaire de
Konoha ! »



Ils leur avaient prononcé ces paroles et au vu de leurs
premiers progrés il ne devait pas être loin de la vérité.



Il se dépéchait de leur apprendre le plus de chose possible
avant le combat fatidique fasse à Sasuke.






Il approchait malheuresement a grand pas.








Deux mois plus tard, paisible et en parfaite harmonie dans
konoha, Sasuke débarque. Seul a la surprise de Naruto.






« Naruto ! L’Hokage ou te caches-tu ! »





Naruto apparut au dessus de lui.





« Arrête d’hurler je suis la, ne dérange pas les
habitants qui vivent tranquillement. »






« Hahaha, toi Hokage cela me fait bien rire, je vais
t’écraser ensuite j’écrasera ton village ! »






« Mais oui bien sur. Suis moi tu veux bien ? Je ne
veux pas détruire ma ville en te pulvérisant. »






Les paroles de Naruto était mature, chose que personne
n’aurait put croire en le voyant il y a quelque années. Il aimait ses
habitants.






« Si sa peut te faire plaisir Naruto mais tu ne
toucheras pas a un de mes cheveux tu n’en auras pas le temps. »






Ils étaient donc a l’extérieur du village loin dans la forêt
de Konoha.






Et le combat s’engagea. Chacun appela son invocation, Naruto
controlant parfaitement le chakra de Kyuubi invoqua Gamabunta, et Sasuke,
Manda.






Deux mastodonte s’éleverent dans la forêt.





Gamabunta attaqua Manda et Naruto grimpa sur le serpent
rejoignant Sasuke.



Katon contre Futon, Kyuubi contre Sharigan, Manda contre
Gamabunta. Le combat allez être terrible.






Naruto dont la vitesse était décuplé par le chakra de Kyuubi
s’avança et attaqua Sasuke, celui-ci malgré son Sharigan eut du mal a tous
contré mais y arriva.






« Je vais vite en finir »


En dessous d’eux, Gamabunta et Manda ne se faisait pas de
cadeau. Tous deux étaient aussi amoché l’un que l’autre.






« Chidori ! »





Naruto fut surpris de le voir utiliser cette attaque, mais
quel attaque, aussi tôt.



Naruto utilisa son ultime attaque de Futon.


Les deux se rencontrérent, le chidori de Sasuke était
beaucoup plus puissant que l’ancien, mais l’attaque ultime de Naruto fit
surprise car elle battit le Chidori.



Sasuke se retrouva sur la queue de Manda, celui-ci l’avait
rattrapa de justesse, et Naruto qui avait quand même subit des dégâts était
resté au même endroit.






Sasuke n’y croyait pas, lui Naruto, le cancre arrivait à
dégager autant de puissance !






« Katon ! »


L’attaque élémentaire pure. Gamabunta lorsqu’il entendit
cela cracha l’huile vers la flamme qui se dirgea vers Sasuke !



Par contre Manda afficha un grand coup a Gamabunta lorsque
celui-ci fut distrait par l’attaque de Sasuke.



Celui-ci évita de peu son propre Jutsu.


Naruto regardait d’en haut de la tête de Manda, qui ne
s’occupait pas de le chasser trop occupé par Gamabunta.



« Rasengan ! »


Naruto arrivé a le créé sans clone, il en créé un disait-on
plus puissant que celui qu’il avait inventé. En effet la boule était
énorme ! Elle était même rouge, le chakra de Kyuubi y était ce qui en
rendait la puissance phénoménal. Sasuke en fit les frais.






Naruto créé la surprise, il maitrisait Sasuke sans trop
d’effort.



Celui-ci était désemparé, même avec son Sharingan il ne
pouvait rien faire face à la puissance de Kyuubi et de Naruto mélangé.



Sasuke lui avait appris une technique par son maitre
Orochimaru. Il s’empressa de la mettre en pratique.



Il composa des signes et deux tombeaux apparaisserent.


Deux personnages firent leurs apparition.





Tsunade et Asuma, mort au combat, aparraisserent.


Revoir ces personnes fut dur pour Naruto. Mais leurs visages
étaient inexpressif.



Ils l’attaquérent. Tsunade avec un enchainement de taijutsu
avec sa force titanesque, et Asuma avec ses armes aiquisé au chakra.






Naruto ne put esquivé.





Gamabunta s’était débarassé de Manda entre temps, et ils
s’unirent. Naruto emplit l’arme de Gamabunta, le sabre, de son chakra, a la
façon d’Asuma. Sauf que Naruto était devenue le maitre. L’arme était
exeptionnelement destructrice maintenant.






Il l’abattit de sur les faux Tsunade et Asuma, qui durent
détruit dés la premiére attaque de se sabre.






« Sasuke c’est ta fin ! »





Celui-ci était terrorisé par le Naruto qu’il voyait, sûr de
lui, capable de tout détruire.






« Futon style Naruto ! »


Son attaque ultime, la plus développée, et surtout, la plus
destructrice de toutes !






Dans un éclair jaune Sasuke disparut de ce monde. Naruto lui
se releva épuisé par ces dépenses de Chakra.






Il retourna vers Konoha, là ou tous les habitants
l’attendaient.






Lorsque le premier garde l’aperçu a l’horizon des cris de
joie ce firent entendre dans le village.



Naruto l’Hokage héros revenait, il avait détruit Sasuke.


Sakura bondit dans ses bras et lui administra des premiers
soins.



Mais des sequelles resteraient a jamais gravé dans la mémore
de Naruto.



Il avait dut tué son meilleur ami, et revoir deux personne a
qui il tenait énormément, même si ce n’était que des cadavres réanimé incapable
d’éprouvé le moindre sentiment.









Quelque mois plus tard Naruto se trouvait dans sa cuisine en
train de manger un bon gros bol de ramen, et regarda Sakuro se baladait en
chemise de nuit dans la maison. Elle portait son enfant, le futur Uzumaki.






Plus loin on pouvait entendre Rock-Lee s’entrainer, Choji
manger, Shikamaru râler.






Naruto allait tous les jours sur le lieu de la bataille. Il
avait enterré sasuke, avec un enterrement digne de ce nom, disant qu’il avait
été influencé par Orochimaru.






Naruto avait d’ailleurs tué l’ancien sannin légendaire.





Il avait toujours sous sa tutelle ses élèves. Tchii avait
pour rêve de devenir comme Naruto, ainsi que Konohamaru. Ils étaient déjà genin
et leurs niveau s’améliorer de jour en jour.






Les guerres se faisait de plus en plus rare, il faut dire
que Naruto imposait un certain respect maintenant.






Le village de Konoha vivait a merveille, et l’on pouvait
voir le visage de Naruto souriant sur la falaise au Kage…


Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Concour RP : Le Vote Empty
MessageSujet: Re: Concour RP : Le Vote   Concour RP : Le Vote EmptyDim 10 Sep - 18:27

Fanfic 6


YONDAIME VS SANDAIME


Un beau jour a Konoha, le village caché de la feuille, un évènement rare allait se produite, en effet la cérémonie de nomination au rang de kage allait bientôt avoir lieu, nous étions alors a un jour de la cérémonie dite ici.
Ce jour ci , était l’un des jour de préparation de la fête comme la coutume le veut chaque membre de Konoha doit faire quelque chose pour son futur Kage que se soit une offrande ou bien une décoration ou bien n’importe quoi pour donner une grande bénédiction a son meneur .
Intéressons nous plus en particulier au village. La des hommes sont en pleines action, courants de par et autres ne sachant pas ou il vont parfois mais tous dans le même but.
Un homme traversa alors tout Konoha avec une poutre a la main, il passa avec une extrême rapidité devant la place centrale de Konoha et avec un souffle énorme pris sa poutre qu’il posa sur son épaule en direction verticale.

Il commença a Salir les marches une a une pour atteindre l’estrade ou se tiendrait la cérémonie, apparemment il s’agissait d’un ouvrier. Quand au détour d’un croisement, il eut la maladresse de se cogner avec quelqu’un. Le choc fut rude pour les deux personnes et la poutre fut largement abîmée. L’homme secoua la tête pour se remettre de son choc avec la personne et eut une expression de colère sur le visage et chercha à trouver son « ravisseur » et eut une réaction inattendue. Au lieu de chercher à s’énerver contre celui qui l’a fait tomber, il se contenta de s’excuser en se penchant allègrement et se pencha tendant la main vers sa « victime »

« Veuillez m’excuser sincèrement seigneur Yondaime ! Je ne m’attendais pas a vous voir arriver ici et….je me suis précipiter pour réparer l’estrade cérémonielle et je ne vous ai pas vu veuillez excuser mon emportement mais je voulais vous faire honneur a vous et a Sandaime en faisant la plus magnifique des estrades de konoha et ainsi vous donner tout l’honneur que vous méritez grand maître…. »

Yondaime ….Le génie de Konoha, l’éclair jaune celui qui a permis de gagner des guerres ou bien de renverser des situations qui semblaient perdues d’avance. Un excellent meneur d’hommes et un sensei avisé. Yondaime se releva alors sans bruit et fit un sourire a l’homme tout en essuyant la poussière qui collait a son habit de jounin qui bientôt ne serait plus d’aucune utilité étant donné qu’il endosserait bientôt le rôle d’un Hokage, celui qui dirige tout un peuple et prend les décisions sur son bien …..Le Shinobi le plus puissant du village…Yondaime en regardant l’homme eut un sourire , cet homme le prenait déjà pour un sauveur alors qu’il n’était même pas encore hokage…Yondaime eut une petite larme dans l’œil et adressa un signe de tête au constructeur.

« Ce n’est rien brave homme , ton geste n’était pas voulu et d’ailleurs tu m’a cogné pour la bonne cause , va a ton occupation et sois serein , ce que tu as fais n’est pas grave du tout , au contraire cela me prouve qu’il y a ici des hommes qui tiennent en valeur les principes de leur village et cela me fais sourire….Je ne vais pas t’embêter d’avantage car moi aussi j’ai des choses importantes a faire pour le village , je te salue brave homme…. »

Yondaime fit alors un signe avec le bras puis se remit en route dans le village de konoha. Il était midi a présent. Le soleil brillait au Zénith et Yondaime sentait un sentiment qu’il avait renié jusqu’ici : la faim. Le stress de sa nomination l’avait plongé dans un tourbillon ou la faim n’existait plus et a présent il venait de nouveau de la ressentir. Il posa alors sa main sur son ventre en grimaçant mais aussi en souriant, puis regardant le ciel il vit une colombe passer. Il sourit alors de nouveau, la colombe symbole de paix et de pureté …Yondaime pensa alors qu’il s’agissait d’un bon présage. Il soupira alors, puis se dirigea la où il voulait aller avant que la colombe ne l’en détourne. C'est-à-dire chez Ichiraku, la ou les meilleurs Ramens du village sont faits. Cet établissement assez vieux est implanté dans konoha depuis plus d’une vingtaine d’années et tout le monde s’est toujours vanté d’avoir goûté la fameuse soupe de ramen de Ichiraku.

Le jeune Jounin rentra alors dans la boutique sans un bruit et i poussa les rideaux de l’entrée pour ne pas y être gêné. Sans un bruit il s’assit donc sur un siège et attendit que le commerçant se retourne. Ichiraku était occupé a nettoyer l’appareil pour cuire ses fabuleuse pâtes quand, après avoir fini se retourna et resta sur le carreau….Se tenait devant lui le futur Kage. L’émotion fut trop forte pour le restaurateur qui lâcha sa baguette qui tomba par terre dans un vacarme infernal. Yondaime eut un sourire en coin de bouche et posa ses bras sur le comptoir pour y voir s’agiter sans pareil Ichiraku. Celui-ci avait toujours l’air autant en proie au stress et essayait tant bien que mal de ramasser sa baguette qu’il n’arriva a prendre qu’au bout de la 5eme tentative. Il essaya tant bien que mal de fixer son client mais n’y arriva pas et se contenta de marmonner a voix a peine audible…

« B…Bien…bienvenue chez Ichiraku …. Voulez vous notre plat du jour ou je vous laisse commander monsieur…. »

Yondaime sourit de nouveau puis pris en main la carte des menus et se mit a prendre un air sérieux…Que pouvait il prendre ? Il y avait au moins une vingtaine de types de Ramen différents. Il posa alors son doigt sur une ligne ou il y avait écris « Ramens au porc » Yondaime retourna alors la feuille devant un Ichiraku toujours aussi sans voix et montra du doigt ce qu’il voulait. Le cuisinier se mit alors tout aussi rapidement qu’il s’était retourné au travail dans un brouhaha à faire pâlir un éléphant. Les minutes passèrent et Yondaime était toujours aussi souriant, à regarder faire l’homme. Les petites choses de tous les jours paraissaient pour lui maintenant vraiment intéressantes, il se demandait en posant les yeux au ciel s’il les reverrait un jour étant donné qu’il serait très occupé plus tard.

L’homme se retourna alors de nouveau et servit, de ses mains tremblantes un bol plein de délicieux et succulents ramens. Il se mit a croiser les doigts, inquiet de savoir si il apprécierait son met. Les secondes passèrent alors comme un long et douloureux décompte pour le commerçant. Finalement, Yondaime regarda son bol, puis se saisit d’une baguette qu’il plaça à ses doigts en position pour manger. Et alors il se lança, avalant d’un coup une grosse bouchées de nouilles porc et autres. Il se regalait et pensait ne plus connaître le goût de la nourriture. Qu’elle était bonne ! Il ne pouvait plus s’en passer, après avoir englouti littéralement son bol il en commanda tout de suite un 2eme.
C’est alors qu’un homme entra à son tour dans la boutique et s’assit de suite a côté de Yondaime silencieusement. Quelques secondes passèrent puis l’inconnu fit glisser un papier au futur Kage. Il s’en alla alors tout comme il était venu c'est-à-dire sans rien calculer….

Yondaime intrigué posa alors l’œil sur ce papier et y pris une grande concentration en le lisant. Il portait le sceau de l’Hokage Actuel : Sandaime Hokage.

« Que peut il bien y avoir de si important ? »

Il figurait une note extrêmement importante sur le papier et en en tête le titre évoqué était : « Réunion importante pour futures décisions » Yondaime fronça alors les sourcils puis soupira fort, même avant d’être nominé il y avait encore des tracas a régler. C’est avec un grand soupir de nouveau qu’il se leva de son tabouret et salua Ichiraku de la main avant de sortir dehors.
Il s’adossa alors a un mur non loin de la et se mit a regarder encore une fois cette missive….

« Alors il a besoin de moi déjà…Mais je ne suis pas encore Hokage que déjà les préoccupations commencent haaa eh bien au moins je vais savoir ce qui m’attend pour plus tard en attendant je vais me hâter et aller directement à la demeure de Sandaime-Sama, en espérant qu’il n’en attende pas immensément de moi, je suis prêt a tout faire mais je ne suis pas un surhomme, je suis comme tout les shinobis…. »

Yondaime plia soigneusement la lettre qu’il rangea dans sa poche et d’un saut d’une élégance à couper le souffle à un jounin se hissa sur un toit. Yondaime commença alors sa « marche aérienne » en direction de la demeure de Sandaime. Il sautait de toi en toi, pensant a ce qui l’attendrait le bas. Et cette cérémonie qui se rapprochait à grand pas ….Tout le monde semblait heureuse mais ….Tout le monde semblait heureux mais notre héros au fond de lui pensait vraiment à son avenir. Pourrait il assurer devant tous ? Serait il digne de l’affection et l’admirations que les citoyens lui vouent déjà ? Il s’ôta alors cette idée de la tête en distinguant devant lui la demeure de Sandaime.
Il atterrit alors devant la porte, plus précisément à quelques centimètres de celle-ci.
Il souffla alors d’un léger stress et frappa quelques coups à la porte.

Le temps passa alors, 1 minute, 2 minutes….Rien . Où pouvait donc être Sandaime ? Notre futur Kage se mit alors à tourner de droite a gauche pour voir un trou dans la fenêtre du 3e Hokage…Un voleur ??? Un shinobi ??? Un assassin peut être ??? Yondaime fronça les sourcils et silencieusement se colla contre la paroi de la vitre brisée…Rien aucun bruit ni mouvement silencieux…apparemment s’il y avait quelqu’un celui-ci était un pro….Niveau Jounin minimum.
L’éclair jaune de Konoha se glissa alors par le même trou que le potentiel ravisseur et commença son investigation. Le mieux aurait été d’appeler les ANBU mais probablement aucun d’entre eux ne pourrait venir et cela ne ferait que mettre la pression a l’intrus.
La cave…il était entré comme un voleur … la preuve en était que la vitre était grossièrement éclatée en plusieurs morceaux. La théorie du Jounin s’effaça alors laissant place à l’incertitude. Qui cela pouvait bien il être ?

Yondaime ne relâcha pas pour autant sa vigilance et continua d’avancer malgré le fait que l’intrus n’était pas un combattant confirmé. La cave était très sombre et on n’y voyait pas le bout de son nez. Le byakugan des Hyuuga aurait été le Bienvenu a ce moment la ! Il s’approcha alors des escaliers et s’apprêta à les monter quand un bruit net se fit entendre…
Yondaime tourna légèrement la tête et s’aperçu qu’il venait de derrière lui. Il s’avança alors et rapidement se décala, mais prêt à sortir un Kunai…

« Un chat…Que fait un chat dans cette cave ? Il sera sans doute arrivé par le trou causé par l’inconnu…Cela me fait penser un chat est un animal très silencieux utilisé parfois pour de l’espionnage…Cela me donne une Idée… »

« KUCHYIOSE NO JUTSU »
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Concour RP : Le Vote Empty
MessageSujet: Re: Concour RP : Le Vote   Concour RP : Le Vote EmptyDim 10 Sep - 18:28

Un nuage de fumée apparut alors, et a l’intérieur de celui-ci….en sortit….Une petite grenouille. En effet Yondaime avait invoqué Gamakitchi , une invocation mineure pour l’aider a passer inaperçue…La grenouille se gratta alors le dos et regarda Yondaime en levant sa patte.

« Yo ! Comment ça va ? »

Yondaime eut un petit rictus et fit un signe à la grenouille pour qu’elle ne fasse de bruit. Ensuite, yondaime se saisit d’un fin morceau de bois, puis fit des dessins au sol représentants à peu près ma maison de Sandaime. Le batracien s’approcha et se mit a regarder….Puis, après un long moment d’hésitation, la grenouille se mit a sautiller sur les marches jusqu'à arriver a la porte de la cave menant au hall d’entrée également trouée.
Gamakitchi sauta alors a travers de la porte et commença sont exploration de la demeure. Le batracien se dirigea alors dans la cuisine de L’hokage. Il sauta sur un rebord et regarda attentivement. Il n’y avait âme qui vive. Gamakitchi fut tenté de regarder dans le réfrigérateur mais soupira et continua son exploration dans la pièce voisine, la salle a mangé du Kage. Toujours aussi désert, personne n’a part des couverts en désordres sur la table et quelques journaux.
Le hall d’entrée apparemment désert Gamakitchi revint alors a son point de départ : la cave. La grenouille sauta d’un coup toute les marches puis vint faire son rapport a Yondaime accroupi qui attendait la.

« Bin en fait, y’a personne ! Pas d’âme qui vive pas de bonbec’ que dalle ! C’est le meilleur endroit pour s’ennuyer le haut dit moi ! C’est bon ? Puis- je partir ? »

Yondaime hocha alors la tête, et la grenouille disparût aussitôt. Le jeune homme se redressa alors et approcha prudemment des escaliers qu’il se mit à monter pas a pas. La tension était assez élevée du fait qu’il n’y avait aucun bruit. Yondaime a présent a côté de la porte, regarda par le trou et tout en maintenant sa prudence fit coulisser la poignée de la porte qu’il ouvrit aussi sec.
Il était a présent lui aussi dans le hall…et ne s’attardant pas pris la direction de l’étage.

« Un autre escalier…de plus en bois. La maison de Sandaime est décidément une fourmilière bruits, tachons d’être prudents… »

Il arriva en haut de la pièce et commença a regarder a gauche de sa position….Une porte ouverte : le mieux serait de commencer là. Yondaime s’approcha alors et à la manière d’un ANBU se colla à la porte et tendit un œil….
Personne, un lit en désordre, une commode ouverte mais toujours personne.
Yondaime s’apprêta à rentrer quand soudain une voix derrière lui surgit.

« Eh bien ….mon ami cela fait plaisir de te voir ici cela t’a plus ma petite surprise pour toi ? »

Le futur Hokage se retourna brusquement, un kunai a la main et s’aperçu en fait qu’il allait trancher le 3e hokage. Il rangea alors aussi sec le Kunai mais ne décrocha pas de son expression. Même on peut dire qu’il fut tellement abasourdi qu’il en faillit tomber par terre. Yondaime s’assit alors sur une petite commode histoire de souffler, puis regarda Sandaime qui venait de s’allumer une pipe dont l’odeur du tabac vint lui chatouiller les narines.

« Sandaime-Sama, mais que signifie tout ceci ? Il y a des traces d’effraction de partout, votre maison était vide et on aurait dit que vous aviez disparu. Et maintenant vous arrivez ici et vous me dites que c’est une surprise ? Sauf votre respect je ne comprends pas de quoi il s’agit et par la même occasion ce qu’il y a de drôle dans cette affaire ! »

Sandaime la pipe à la bouche, cracha un épais nuage de fumée avant d’esquisser un fin et léger sourire, il se mit alors sur un tabouret et ôta son chapeau traditionnel d’Hokage avant d’entamer la parole avec son futur remplaçant. Sandaime au fond de lui était heureux mais il se souciait beaucoup de Yondaime…Après tout chacun des membres de Konoha étaient pour lui ses enfants, une partie de son âme et de son cœur. Il posa alors sa pipe au niveau du genou.

« En fait, tout ce cinéma a été fait pour que je puisse te voir, toute cette mise en scène était fausse depuis le départ, je t’ai amené ici juste pour m’amuser, j’ai tout vu dans ma boule de cristal depuis ma cachette derrière cette pièce, la raison de ta convocation ici est très importante, demain tu seras le dirigeant de tout un peuple, celui qui leur redonnera le moral, le pilier protecteur de Konoha. Et je tenais a te dire que je te donne ma bénédiction même si tu penses déjà l’avoir, tu as apporté a notre pays des choses qui resteront a jamais gravées dans les mémoires des gens, la paix a Konoha le bonheur de tout un peuple, être Hokage c’est pouvoir compter sur tout le monde et que tout le monde puissent compter sur toi…Chaque habitant fait ta force et te fait te sentir plus fort chaque jour. C’est pour cela que je te demanderais de passer la nuit chez moi afin de te préparer au grand évènement qui aura lieu demain. »

Yondaime suite aux paroles de Sandaime se sentit alors troublé, des larmes vinrent alors couler de ses joues et il les essuya sans faire paraître son bonheur. Un jeune jounin comme lui serait bientôt le protecteur de Konoha et il se sentait vraiment ému de voir que tout le monde pensait qu’il serait leur nouveau départ. Yondaime se releva alors puis, s’agenouilla devant Sandaime la tête inclinée. Une larme cristalline tomba au sol…

« Je vous fais le serment Sandaime-Sama qu’en tant que futur Yondaime je protégerais le peuple de Konoha comme si il s’agissait de ma famille et ferait tout ce qui ait en mon pouvoir pour que le pays que Shodaime-Sama nous a laissé sois le même au fil des générations qui passeront. Je le jure sur mon honneur de Shinobi… »

Le vieil homme montra alors de la main la chambre et laissa Yondaime y rentrer…Quand a lui , L’hokage encore tenant du titre se retira alors dans une pièce avoisinant celle-ci et déposa son chapeau sur une commode en regardant le cadre d’une photo. Sur cette photo on pouvait y distinguer lui plus jeune ainsi que ses élèves : Jiraya, Tsunade, Orochimaru, tous devenus de grand ninjas a l’exceptions de Orochimaru qui tourna mal Jadis et qui est aujourd’hui dans la nature.
Sandaime soupira et s’allongea sur son lit puis ferma les yeux ….

C’est ainsi que maintenant on raconte la légende de l’éclair jaune de Konoha le 4Hokage le plus brillant des génies qui aient existés en ce monde. L’homme qui un jour a tenu bon face au démon renard a neuf queues et qui l’a banni lui-même en sauvant Konoha au sacrifice de sa vie. Les hommes comme celui-ci resteront a jamais dans les mémoires du village caché de la feuille….Puisse Konoha prospérer et un jour ravoir un homme a la volonté et au cœur pur comme le 4e Hokage Yondaime…
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Concour RP : Le Vote Empty
MessageSujet: Re: Concour RP : Le Vote   Concour RP : Le Vote EmptyDim 10 Sep - 18:52

Fanfic 7


Aujourd’hui était un jour comme les autres dans le petit village de la feuille. Comme à son habitude le soleil était au rendez-vous. Encore une belle petite journée venait de commencer quand naruto et Jiraya rentrait d’un entraînement très intensif ou jiraya lui avait appris pas mal de petit truca Naruto, puis alors qu’ils rentrèrent au village ils eurent une petite discussion.

Alors naruto comment a tu trouver ton entraînement ????

Wai bof pas super

Dit Naruto les bras derrière la nuque

Vraiment ????

Vous savez l’ermite pas net passer son temps regarder les filles borboter dans l’eau si sa ses un entraînement ….

Jiraya furieux lui cogna sur la tête

Arrête de m’appeler comme sa !!!!!!

Quand soudain ils passèrent à coter du pufpuf club se qui attira l’attention de Jiraya qui s’arrêta pensant déjà aux belles jeunes filles qui se trouver a l’intérieur.

Dit naruto donne moi ton porte feuille !!!

Euh …pkoi?

J’ai dit donne !!!!!

Quand l’aire s’embauma d’une douce odeur d’un parfum que naruto connaissait bien…Son ventre tout d’un coup se mis à faire des bruits bizarres. C’était une odeur de Nouille. Naruto ne cherchant pas à comprendre et fila à tout allure en direction du restaurant de Ichiraku laissant en plan Jiraya.

Naruto attend arf zut …….

Naruto filant à tout allure croisa en chemin Kakashi sensai qui l’arrêta

Et Naruto comment vas-tu ???? Alors sa ces bien passer ton entraînement avec Jiraya ???

Oui oui mais...Je n’ai pas le temps la j’ai trop faim !!!!!!!!!!!!

Lui dit t-il ne s’arrêtant pas et filant a tout vitesse vers le restaurant de Ichiraku ;

Sacré naruto tu ne cesseras jamais de métoné.

Alors que Naruto courait chez Ichiraku Kakashi quand a lui s’arrêta chez son bouquiniste préféré pour voir si le Tome 5 de ich ich paradise était sortit. Kakashi entra et alla vers le comptoir.

Je peux vous renseigner ?

Lui fit le marchant

Oui se serais pour …..

Fit t-il discrètement s’approchant du marchant et parlant a voix bases de peur que quelqu’un ne le prenne en flagrant délit.

Vous n’aurais pas sortit le tome 5 de ichi ichi Paradise ?

Oui zut alors ce tome devait sortir aujourd’hui mais ….

Mais quoi …..

Et bien il y avait une telle demande de ces livres qu’ils sont sortit une semaine avant la date initiale.

Quoi mais il vous en reste dit moi qu’il vous en reste !!!!!

…navrer monsieur mais tout et partit dans la semaine sa se vent comme des petits pain ses truc la vous s’avez.

«Vraiment touts des opsédés dans se village «

Pensa t-il Kakashi était vraiment désespérer et était près a tout pour en avoir un pour lui c’étais comme une drogue et la il lui fallait sa dose. Alors il prit le vendeur par le colle et lui dit

Qui a était la derrière personne a qui vous l’avez vendue ?

Hum …et du calme il me semble que c’était a un jounin tout comme vous il s’emblait malade le pauvre il toussait souvent.

Quoi lui et part ou et il partit ?

En sortant du magasin prenait a gauche.

Merci !

Kakashi sortit à tout allure pour retrouver. Finalement au bout de quelques heures il le trouva

Hayate Ouf dieu merci tu es la …hum

Kakashi ne s’avait pas comment lui demander

Oui kakashi (toux) que ve..ux tu. ?

Dit tu n’aurais pas acheté un livre chez le bouquiniste tout a leur ?

Si pourquoi ?

Et bien qu’il se trouve que ….

Dit t-il tout gêné la main derrière la tête.

J’ai une amie qui adore se livre et qui a était fort dessus quand elle a vue qu’il n’y en avait plus tu pourrais comment …dire faire un petit geste de bonté

Hayate Ne croyais pas à cette histoire qui ne tenait pas la route

Dit Kakashi sa ne serais pas pour toi ce livre des fois ????

A non pas …du tout ….d’où te viens une idée aussi saugrenue

Dit-il Très gêner

A lala sacrer Kakashi !!!

Se dit t’il sachant bien que se livre était pour lui mais qu’il ne l’avouerait jamais

Oké je vais te le donner

Wai super merci ?????

Attend !!

Lui dit celui -ci lui casant dans sa joie

Un service en vos un autre. Je n’ais pas eu le temps d’aller a la pharmacie pour récupérer mes médicament si tu me les rapportes le livre est a toi.

Hayate Sortit une liste des médicaments que Kakashi devait aller récupérer et la donna à Kakashi.

Merci Hayate…

Kakashi comme un chien tout fou fonça vers la pharmacie et entra comme un hystérique dans la pharmacie et passa devant tout le monde.

Place place faite place !!!!

Puis il arriva devant la responsable c’était une femme d’un physique assez fort ou les rides affluaient en masse.

Euh bonjour je voudrais ses médicaments.

Kakashi lui donna la liste des médicaments qu’il voulait acheter. Elle lui les donna touts sauf un. Kakashi l’interrogea.

Pourquoi il en manque t-il un ????

Et bien nous n’avons plus de se médicament dans nos stock, et la prochain livraison sera dans une semaine. Kakashi ne pouvait pas attendre plus il était vraiment trop impatient.

Mais..Mais ses pas possible es qu’on peut faire quelque choses dit je ferais tout pour avoir se médicament.

La responsable toucher lui dit qu’une autre solution pénible mais faisable était envisageable elle lui dit alors.

Monsieur si vous tenait temps à l’avoir tenait voici l’adresse du vieux kéryo qui habite en dehors de konoha près de la chute d’eau au nord. Il habite dans une petite cabane en bois. Ce médicament se nomme le Kyrshi voici la liste des ingrédients nécessaire pour le fabriquer

Kakashi prit la feuille que lui tendait la responsable et courue hors de la pharmacie sans dire ni au revoir n’y rien a personne. Il était déjà en sueur alors qu’il mis un certain temps a trouver le cabane de kéryo. C’était une belle petit cabane tout en bois ciré et a coter de la quel un petit ruisseau qui coulait lentement au rythme des saisons. Kakashi frappa forte a la porte de cette personne age et mal entendant. Quand il ouvrir la porte Kakashi s’approcha de lui et lui dit.

Vous êtes kéryo ???

Oui ses moi pourquoi. ????

Vous devez m’aider je doit trouver les ingrédients nécessaire a la confection du Kyrshi

Hum et bien pour quel raison voulez vous de médicaments ?????

Kakashi commençais a perdre patience il était désespérer et s’agenouilla devant kéryo

Je vous en supplie vous devais m’aider ses une question de vie ou de mort !!!

Le vieux kéryo prit les paroles de Kakashi très au sérieux pensant que c’est un de c’est proche qui était gravement malade.

Oh et bien dans ce cas j’accepter

Merci !!!!!!!!!

Kéryo réfléchit

Et bien pour se médicaments il me faut 5 brochyte lunaire une feuille d’ydrasil et ….un feuillet d’agent ….

Kakashi l’interrogea

Mais ou trouver tous sa ????????!!!!!

Ho du calme mon ami du calme …hum pour les brochytes lunaire il se trouve dans la grotte derrière la cascade d’après moi il devrait en rester car vous s’avez se son des pantes très spéciale. Il ne pousse que par temps de pleine lune puis après se fane ….si j’ai bonne mémoire la dernière pleine lune remonte a hier soir donc vous feriez mieux de vous dépêcher sinon vous devrez attendre la prochain plein lune qui aura lieu dans …..

Le vieux kéryo alla consulter un grand livre bleu qui se trouver près de sa cheminer [/b

[b]Hum …dans 2 semaine


Kakashi fut abasourdit comme si ses parole venait de lui mettre un grosse claque dans la figure

2 semaine wa non !!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon les feuille d’ydrasils se trouvent au dessus de la cascade dans un champ près d’un vieux chêne calciner et pour le feuillet d’argent je m’en charger car vous n’avez pas la maîtrise et la délicatesse pour cueillir cette plante ….

Kakashi le remercia et fila a tout allure vers la cascade, elle n’était pas très loin car depuis la cabane de kéryo on pouvait l’apercevoir. Quelque minute plus tard Kakashi arriva en face de la cascade et la traversa. En effet un petit chemin menait a une entrer assez petit mais assez pour que Kakashi puisse y entrer. Cette grotte était très humide et des stalactites orner de cette grotte sombre. Finalement après plusieurs minutes de marche Kakashi arriva à une intersection.

A zut alors ….

Il se mit a réfléchir il avait la possibilité entre 3 direction

Arf se vieux kéryo il ne m’avait pas prévenue …. !!!!

Kakashi se rendit compte que au dessus des trois enter était graver quelque choses il s’approcha alors pour voir de plus près. Sur celle de gauche était inscrit.

« Abandonner tout espoir vous engageait car ici reposer ce qui furent «

Kakashi eut le sang qui semblait se glacer car en effet de cette entrer se dégageait un vent froid est glaciale de cette entrer et ce celle qui s’emblait la plus sombre. Kakashi se tourna sans plus attendre vers celle du milieu ou était inscrit.

« Aventurier courageux si votre patience et rude et que votre chemin et long et complexe passer ici «

Cette inscription laissa Kakshi perplexe et il regarda cella de droite

« Si votre chemin et la voix de la simplicité venez ici …mais votre vie sera comme votre chemin »

Kakashi était bien tentait par cella la mais il s’avait par expérience que le chemin le plus simple n’était pas toujours le bon ayant déjà éliminé l’entrer de gauche ainsi que celle-ci il s’engouffra dans celle du milieu avec le ventre retourner c’était la première fois que kakashi allait vers l’inconnue et cella lui faisait peur…..
Après quelque heures de marche il arriva dans une pièce éclaire par la lumière qui s’échapper d’un trou. Devant lui de petites plantes de couleur bleu azur baigné dans la lumière. Il en déduit que c’était des brochyte lunaire. Il s’approcha avec une certaine confiance et les en cueillie 5 après qui il se releva. Il avait quelque doute et une question vint torturer son esprit.


Hum …ses trop facile de plus se silence fait peur …pourquoi ????Ce sentiment ????

Alors qui sen allait il marcha sur quelque chose qui semblait une dalle. Elle s’enfonça dans le sol.

Hohoh sa sa ne me dit rien de bon sa !!!!

Quand soudain il fut surprit par un bruit assourdissant la grotte vibra et des rocher tombèrent près de Kakashi.

Wa j’en était sur !!!

Kakashi se protégea avec les mains mais soudain le bruit se tue

Ouf !!! Ben se n’était pas grand choses finalement

Dit t-il avec le sourire

Quand a peine eu il prononcer ses mots qu’un autre bruit se fit entendre pris de panique il se retourna très doucement. Un porte s’ouvrir et un immense rocher à la taille gigantesque roula détruisant tous sur son passage. Sans chercher a comprend Kakashi ayant mis les plantes dans son sac coura vers la sortit !!!!!! Il n’avait jamais courue aussi vite voyant que l’immense rocher en forme de boule le rattraper, il fit des signes de main créant un mûr de pierre derrière lui. Mais il fut détruit à la grande surprise de Kakashi qui continua de courir toute panique.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Concour RP : Le Vote Empty
MessageSujet: Re: Concour RP : Le Vote   Concour RP : Le Vote EmptyDim 10 Sep - 18:53


Maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O lal la la sa craint

Quand une lumière aveuglante le frappa dans les yeux

La sortit !!!!!

Alors que dans un ultime effort il prit une grande impulsion et sauta vers la sortit suivie d’un saltot vers la gauche. Il s’écroula dans la cascade alors que la roche passa à quelque centimètre de lui puis elle s’écrasa contre les roche plus imposante de la cascade cette explosion projeta Kakashi contre un mûr. Lequel perdu connaissance. Puis après peut de temps il fut réveiller par le vieux kéryo o même endroit.

Kakashi et Kakashi réveiller vous !!!!

Kakashi encore dans les vapes

k..o..i ou suis-je ?

a lala mon dieu vous êtes vivant vous avez réussi a sortit vivant de la cascade ….

Kakashi reprit c’est esprit et pris le vieux kéryo part la colle et le souleva

Espèce de vieux fou j’ai faillie mourir par votre faute vous auriez pus me dire pour le rocher !!!!

Allons kakashi du calme pausez moi a terre …

Kakashi se calme et reposa le vieux homme a terre car de tout façon se qui et fait et fait…

Kakashi vous avait la plante ?

Oui bien sur !!

Kakashi chercha dans son sac

Tenez voila !!!

Il tendit les plantes a kéryo puis il s’adressa a lui

Et vous avez-vous trouvez le feuillet d’argent ???

Oui bien surmaintenant vous devait allez chercher une feuille d’ydrasil quand a moi je retourne a la cabane et je vais déjà préparer la marmite
Le vieux kéryo sans alla laissant Kakashi seul. Lequel se releva difficilement. Il avait l’impression d’être passer sous un broyeur même si c’était presque le cas puis Kakashi regarda le ciel. La nuit n’allait pas tarder à tomber et Kakashi escalada tant bien que mal la falaise de la cascade. C’était un exercice très périeux sans protection de plus les bord de la falaise était mouiller a cause de nuage de pluie. Finalement après quelque petit frayeur Kakashi réussit a se hisser tout en haut et il se il plongea contre un arbre comme il aurait bien plongeait dans son lit. Il se reposa quelque minute quand il aperçue quelque choses qui attira son attention. Il se leva alors et s’approcha du bord de la cascade pour y découvrir un chemin le suivant des yeux celui la menait en bas de la cascade…. Un sentiment de haine l’envahit soudain il se tira alors le cheveux et effectua une petit danse très amusante.

A bordel !!!!!!!!Pourquoi il ne ma rien dit se vieux fou !!!!!!!!!!!!J’aurais pu m’éviter de tout monter si j’était passer par la !!!!!!!!!!

Kakashi n’ayant quasiment plus de force tomba a terre et pleura ^^

Pourquoi sa n’arrive qu'a moi se genre de choses ……waw a ses pas juste !!!!!!

Quand tout a coup une voix se fit entendre dans on esprit

Kakashi …kakashi ne pert pas espoir tu doit aller jusqu’au bout pour …pour ce livre que tu aime tant

La voix de sa conscience se tut lui redonnant courage

Oui tu a raison je doit me battre et même si je doit mourir pour sa !!!!!!

Kakashi s’éloigna du bord de la falaise et arriva d’en un champ remplit de belle fleur près du quel se trouver un arbre calciner dans lequel Kakashi aperçus un trou. Il s’en approcha doucement et jette un petit coup d’œil à l’intérieur. De ce trou de dégageait une odeur bizarre une odeur de fauve… Quand le regarde de kakashi fut capter par une feuille que était accrocher au chêne complètement carbonisé.

Sa doit être sa

Se dit-il

Escaladant le chêne il récupéra ce qui semblait être une feuille d’ydrasil, et c’est en sautant de l’arbre qui poussa un crie strident de victoire

Oura ipipip Oura !!!!!!!

Quand sa joie fut stoppée par un grognement qui venait de l’intérieur de chêne

Au non quoi encore …

Kakashi ressentit encore se sentiment de peu qui augmenta a la vue d’un superbe ours brun qui sortit du chêne et se mit sur deux pattes regardant méchamment Kakashi qui prit les jambes a son coût a partit vers le rebord de la cascade.

Wa non sa recommence MAMAN !!!!!!!

L’ours se mit à le poursuivre et arriver au bord de la cascade il ne s’avait plus quoi faire il était bloquer et l’ours se dirigeait vers lui. Que faire ?

Kakashi réfléchit si tu était kakashi quesque tu ferais ? hum ... ?

Kakashi lorsqu’il paniquer avait l’habitude de se poser des questions d’une intelligence qui dépasser parfois l’imagination.

Attend mais ses moi kakashi ….

Alors que le puissant ours brun arriver kakashi utilisa ses conésance du Doton pour crée une sorte de toboggan en pierre qui descendait très rapidement vers le bas. Sens perdre un instant Kakashi si engagea mais...mal, il perdit le contrôle de ses pieds et dévala la pente à toute vitesse sur les fesses. Alors que l’ours le regarda descendre avec un petit sourire aux lèvres. Kakashi arriva vers le bas.

Ola lala attention sa va faire mal !!!!!!

Il avait raison en effet le choque fut telle qui fut projeter dans la forêt a tout vitesse et heureusement pour lui il atterrie dans un buisson... un buisson d’ortie.

Ouf sa va je mens sort pas trop mal je trouve.

Kakashi se dirigea alors vers la cabane de kéryo tout en se grattant tout les partis de son corps à cause des orties.

A la vache sa gratte ses conneries….

Finalement il arriva et remis a kéryo la feuille d’ydrasil. Il faisait quasiment nuit et kakashi exténuer ne dit mot et se mit assis sur un cousin bien au chaud regardant kéryo en train de préparer son médicament, dans sa marmite. Finalement cela ne prit pas longtemps et le vieux kéryo lui remis son médicament.

Merci kéryo

Dit-t-il épuiser

Se dirigeant vers le village en chemin il pensait que ses forces allait le quitte mais non a chaque fois il se surpassa. Alors qui renter en ville il croisa Hayate.

Alors Kakashi (toux) tant a mis du temps dit donc pour (toux) se simple médicament

Tient

Lui dit kakashi tout épuiser

Voila tes médicaments

Les sortant de son sac

Et mon livre tu na pas oublie notre marché ????

Et bien se que tu vois ….kakashi

Lui dit celui la se grattent la tête tout gêner

J’ai vue de quoi il retournait dans se livre et je lait …euh jeter a la poubelle

tu la quoi ?!!!

Dit kakashi d’un air énervé

Euh...bon je dois y aller alors à bientôt Kakashi

Hayate pris son paquet et courue loin de kakashi qui n’avait pas la force de courir après lui. Kakashi était désespérer il se dirigea vers un bâtiment très bizarre ses la qu’il aime lire et se reposer car sur le toit de se bâtiment il pouvait voir le ciel et observer les étoiles. C’est aussi ici qu’il avait affronté son rivale pas mal de voit. C’était un lieu qu’il affectionner tout particulièrement. Alors que le soleil disparaissait à l’horizon emportant avec lui tout ces espoirs. Il s’assit sur un banc le pauvre Kakashi ne s’avait pas quoi penser pas quoi faire. Quand arriva un individu pour le moins imprévue.

Et kakashi sa va ????

Lui dit Jiraya

A salut Jiraya ….

Kakashi avait a peine le force de parle puis, Jiraya de mit assis a coter de lui

Au toi y a un truc qui ne va pas ???? Ta passer une mauvaise journée ?

Sa tu peux le dire quand ta passer ta journée à espérer avoir une chose que tu na pas eu tu peux dire que ces une mauvaise journée.

Jiraya ne comprenait pas très bien et interrogea kakashi.

C'est-à-dire ????

Kakashi lui raconta tout depuis le début depuis sa visite chez le bouquiniste en passant part le vieux kéryo et finissant part la chute de la cascade. Il lui raconta tout dans les moindres détailles.

Hum je te comprends kakashi …..

…….

Kakashi ne dit rien et préféra regarder les étoiles

Quand Jiraya partit il le laissa puis la ou il c’était mis assis laissa un petit quelque choses pour kakashi.

Kakashi ne perd jamais espoir …

Dit t-il d’un ton sérieux

Car sinon tu ne trouvera pas de jolie fille

Finit t-il en riant comme pour casser l’ambiance sérieux qui régner

Alors que Jiraya disparue dans l’ombre kakashi s’allongea sur le banc et sentit quelque chose dans son dos. Il se leva et regarda se que cella pouvait bien être. Soudain ses yeux se remplir de larme de joie……

Jiraya avait laissait se que kakashi avait tant espérer le Tom 5 de ich ich Paradise

Kakashi le serra dans ses bras comme si c’était son enfant et il s’écroula a terre et s’endormit avec se livre dans les bras comme si il s’agissait d’un doudoux. Avant de s’endormir il avait lut le mot laisser par Jiraya sur le livre.

«Comme quoi des fois faire les poubelles se pas inutile…. «

Kakashi s’endormit comme un bébé rêvant de ……..non laissons le rêver maintenant qu’il a trouvé son bonheur laissons le rêver de ich ich Paradise car qui na jamais rêver de se livre en le lisant …personne oui personne…..
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Concour RP : Le Vote Empty
MessageSujet: Re: Concour RP : Le Vote   Concour RP : Le Vote EmptyDim 10 Sep - 19:01

Fanfic 8


NARUTO VS OROCHIMARU

Le soleil venait de se lever sur Konoha : le village caché des feuilles. Naruto n’avait pas dormi de toute la nuit, en effet aujourd’hui, il devait partir en mission : seul. Il avait passé toute la nuit à réfléchir à cette mission : ramener Sasuke au village de Konoha mort ou vif. C’est lui-même qui avait demandé à Godaime de lui confier cette mission, et à force de persévérer, Naruto avait obtenu l’accord de Tsunade. Le jeune Uzumaki était assit sur son lit déjà en tenu et prêt à partir, mais un doute s’installa peu à peu en lui : comment allait-il faire pour ramener Sasuke vivant au village ? Certes, l’ordre de Godaime était de le ramener mort ou vif, mais Naruto avait également fait une promesse à Sakura qui était de ramener le jeune Uchiwa sain et sauf. Devait-il respecter les ordres ou la promesse qu’il avait fait à la jeune fille qu’il aime ? Toutes ces questions n’arrêtaient pas de tourner et retourner dans sa tête. Soudain le coq du village entonna son chant, le signal de départ pour Naruto venait de retentir. Il se leva donc de son lit et se dirigea vers la porte d’entrée. Au passage, il tenta de prendre quelques chose à manger, mais son estomac était vraiment beaucoup trop noué pour pouvoir avaler quelques chose. Il sortit donc de son appartement et se dirigea vers le bureau de Tsunade-Sama afin qu’elle lui donne les dernières instructions pour la mission. Le trajet jusqu'à son bureau était vraiment interminable pour Naruto. Quelques minutes plus tard, mais qui avaient durée des heures pour lui, le jeune Uzumaki arriva donc devant la porte du bureau de Godaime. Il leva sa main afin de frapper, mais il hésita un moment mais se décida. Il frappa donc à la porte et attendit quelques secondes, puis soudain, on put entendre la voix de Tusanda-Sama dire :

”Entrez!!”

Naruto posa donc sa main sur la poignée et ouvrit la porte. Il entra une nouvelle fois dans le bureau du cinquième Hokage : Tsunade, qui n’est d’autres que la petite fille de Shodaime. Il referma la porte derrière lui et s’avança vers le bureau de Godaime. Elle était assise à son bureau entrain de consulter ses dossiers et n’avait même pas levé la tête pour regarder Naruto. Ce dernier s’arrêta à quelques mètres du bureau et attendit qu’elle est finit. Quelques secondes passèrent, et Tsunade leva enfin la tête pour regarder Naruto et commença le dernier briefing avant son départ en mission :

”Naruto, après t’avoir plusieurs fois dit non, je te donne enfin ta chance d’aller chercher Sasuke, mais je te préviens, si cette dernière montre la plus petite résistance, je veux que tu lui ôtes la vie. Ce n’est plus le Sasuke que tu as connus, il est tellement aveuglé par sa vengeance qu’il serait capable de tuer quiconque essayerait de l’en empêcher. Donc ne risque pas ta vie pour simplement le ramener : Sasuke et définitivement mort pour Konoha.”

Les mots que venait de dire Godaime résonnaient dans la tête de Naruto. Comment aurait-il la force de tuer Sasuke qui est comme un frère pour lui ? Naruto tenta alors de parler à Tsunade :

”Euh… Godaime… Je ne pense pas pouvoir… »

Mais Naruto ne pu terminer sa phrase car elle parla avant lui pour lui dire ces mots :

”Naruto, j’ai confiance en toi. Si j’ai accepté de te confier cette mission, c’est parce que tu es le seul parmi tous les Genins de Konoha à pouvoir le ramener. Ne me déçois pas Naruto.”

Une nouvelle fois, ces mots reconnairent dans sa tête mais cette fois-ci, un sentiment de joie s’installa en lui. La seule mission que Godaime est bien voulu lui confier et celle-ci et elle à confiance en lui. Il ne peut décevoir l’espoir qu’elle à placer en lui. Sur le visage de Naruto se dessina un très léger sourire et par la suite dit à Tsunade :

”Vous pouvez avoir confiance en moi Godaime, je réussirai cette mission.”

En entendant ces mots, Tsunade sourit également à Naruto. Mais cette dernière ne laissa pas trop traîner ce genre de moment. Elle reprit son air sérieux et reprit le briefing de Naruto :

”Donc, Sasuke et encore avec Orochimaru, tu devras sûrement te battre avec lui, mais surtout ne le fait pas. Cet homme n’est pas l’un des trois sannins légendaire de Konoha pour rien, donc si le combat est inévitable, enfuis-toi. Ah oui, j’allais oublier, l’emplacement de la cachette d’Orochimaru. D’après nos éclaireurs, il serait retourner dans son repaire à coter d’Oto : le village caché du son. Tu te rendras là-bas, seul et ramènera le dénommer Sasuke Uchiwa mort ou vif. Tu as bien tout compris Naruto ?”

Naruto acquiesça d’un signe de tête afin de répondre à la question de Tsunade. Cette dernière se leva de sa chaise et dit une dernière parole à Naruto avant qu’il parte :

”Naruto, sois prudent et ne commet pas d’imprudence.”

En entendant ces paroles, Naruto eut un léger sourire qui se dessina à nouveau sur son visage et acquiesça une nouvelle fois d’un signe de tête. Puis il tourna le dos à Godaime et se dirigea vers la porte et sortit du bureau. Il rentra à son appartement pour prendre tout l’équipement dont il avait besoin et se dirigea vers la sortie du village. Avant de partir, il regarda une dernière fois son village, il allait peut-être être absent pendant longtemps, il voulait s’imprégnait une dernière fois de ces images. Quelques minutes passèrent, et Naruto partit enfin pour sa mission en solo : ramener Sasuke mort ou vif.

Naruto prit donc la direction du pays du son. Il connaissait bien cette route car il l’avait emprunté déjà une fois avec Jiraiya-Sama afin de tenter de retrouver Sasuke pour la première fois. Mais il revinrent bredouille au village. Mais cette fois-ci, Naruto à bien l’intention de réussir cette mission, quitte à en mourir. Le jeune Uzumaki commença donc son périple à travers le pays afin d’atteindre celui du son. En chemin, il croisa plusieurs voleur et brigand qui tentèrent de le dépouiller, mais il ne savait pas Naruto était un ninja et il repartirent la queue entre les jambes.

4 jours passèrent et Naruto arriva enfin au pays du son. Il mit quelques minutes à ce rappeler l’emplacement exact du village d’Oto mais au bout d’un moment cela lui revint et se dirigea vers le village. Il arriva enfin devant le village, il allait bientôt pouvoir accomplir sa mission. Il tenta de s’approcher des portes du village mais soudain, il vit deux hommes en patrouille tout autour du village. Ces deux hommes poster à cet endroit ne pouvez signifier qu’une seul chose : Orochimaru était de retour.

Naruto avant de se lancer là-dedans voulait d’abord inspecter les abords du village mais avec ces deux hommes qui patrouillent, cela lui était impossible. C’est alors que lui vint une idée. Il allait utiliser deux clones afin d’attirer les deux gardes hors des murs du village et il pourra inspecter tranquillement et chercher l’entrée du repaire de Orochimaru. Naruto se mis en position et annonça son clonage.

”KAGE BUNSHIN NO JUTSU”

Une fumer se créa juste autour de Naruto et lorsqu’elle se dissipa, on put apercevoir deux clones de Naruto. Ce dernier se tourna vers eux et leur dit :


”Bien, les clones, je vais avoir besoin de votre aide pour faire dispersion, lorsque chacun des gardes seront de chaque côté du village, vous courez vers eux, vous passerez juste devant eux afin qu’il vous remarque et les attireraient très loin du village, afin que j’aie le temps d’inspecter les lieux et de trouver l’entrer du repaire. Vous avez bien compris ? ”

Les clones acquiesçairent tous deux d’un signe de tête. Naruto observa les deux gardes, et dés qu’il furent tous les deux à l’opposer l’un de l’autre, Naruto fit signe à ses deux clones d’agir. Ces derniers exécutèrent donc le plan comme l’avait expliqué Naruto et il marcha à merveille. Les deux gardes furent bernés par les clones et les suivirent dans la forêt, ce qui laissa champ libre à Naruto pour inspecter les lieux et trouver l’entrée du repaire. Naruto fouilla pendant un bon moment mais en déplaçant quelques branches et feuilles il découvrit les escaliers qui menèrent tout droit au repaire d’Orochimaru. Il resta à regarder les escaliers, figé comme une statue puis au bout de quelques secondes, il dit :

”Sasuke, j’arrive.”

Puis le jeune Uzumaki commença sa descente au fond de l’enfer : l’entre d’Orochimaru.

Naruto avança le long d’un couloir sombre et étroit. Ce couloir était éclairer par des lampes qui était disposer à 5 mètres les unes des autres. Il avança donc prudemment le long du couloir, presque en longeant les murs et écoutait tous les bruits qu’il pouvait déceler. Plus il avançait dans l’antre, plus son cœur battait de plus en plus vite : la peur commençait à le gagner. En effet, c’était sa première mission en solo, et il ne savait pas trop comment s’y prendre pour convaincre Sasuke, mais il ne savait pas comment faire également pour éviter Orochimaru, car au fond de lui, il savait que l’affrontement était inévitable. Mais il devait chasser toutes ces pensées de sa tête, cela allait l’empêcher de faire correctement sa mission. Il continua alors toujours le long du couloir qui semblait interminable, mais soudain, il aperçut une lumière se dessinait tout au bout. Il accéléra le mouvement. Plus il s’approchait, plus la lumière grandissait et devenait vive. Il allait découvrir ce qui allait y avoir lorsque soudain, il entendit deux voix se rapprocher de lui. Naruto n’eut même pas le temps de réfléchir, il se mit en position et dis à voix basse pour ne pas se faire entendre :

” HENGE NO JUTSU”

Naruto utilisa la technique de transformation afin d’éviter de se faire prendre. Il avait bien observé les gardes qui patrouillaient juste devant le village qu’il prit l’apparence de l’un d’eux. Il avança donc dans la lumière et se trouva devant une immense porte, probablement la salle principale du repaire, là où Orochimaru se trouve la plupart du temps. Les deux hommes dont il avait entendu la voix se trouvaient juste à coter de lui, ils passèrent et lui firent un signe de la tête afin de le saluer. Naruto fit de même afin de ne pas attirer les soupçons sur lui. Dés qu’ils furent passer, Naruto attendit qu’ils aient tourné l’angle du couloir afin qu’il soit hors de vue. Les voilà disparut de la vision de Naruto. Ce dernier reprit donc son apparence normale et ce mi-face à la porte. Derrière celle-ci se trouvait l’objectif de la mission de Naruto : Sasuke. Mais un obstacle restait encore entre lui et Sasuke : Orochimaru. Il le savait, il devrait s’opposer à Orochimaru pour ramener Sasuke. Mais Naruto devait réussir coûte que coûte cette mission. Il posa donc ses deux mains sur les portes qui étaient face à lui et les poussa. Il entra donc dans cette immense pièce et l’inspecta du regard. Au premier coût d’œil, il ne vit aucune trace de vit. Il s’avança donc prudemment vers le trône qui était placé tout au bout de la pièce. Jusque là tout allait bien, mais dés qu’il arriva au milieu de la pièce, on entendit un grand claquement : La grande porte venait de se fermer violemment. Naruto se trouvait enfermer à présent. Il sentait la présence de quelqu’un qui l’observait dans l’ombre, une présence qu’il connaissait car il avait déjà eu affaire à lui :

« Hu hu hu… le démon Kyubi est de nouveau face à moi. Comme c’est intéressant… Qu’es-tu venus faire ici sale avorton ? »

Naruto entendit les paroles de cet homme très clairement. En effet, il était juste derrière lui, assis bien tranquillement sur son trône. L’homme qui avait osé enlever le seul garçon du village qu’il considérait comme son frère, l’un des trois sannins légendaire de Konoha : Orochimaru. Naruto se tourna pour faire face à son ennemi. Il était bien là, assis sur son trône entrain de le regarder avec un petit sourire sarcastique. Le jeune Uzumaki sentait la colère montait en lui mais pour le moment, il réussit à se contrôler afin de ne pas entamer le combat contre cet homme. Orochimaru commençait à s’impatienter, Naruto ne lui répondait pas, il réitéra donc sa question :



Dernière édition par le Dim 10 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Concour RP : Le Vote Empty
MessageSujet: Re: Concour RP : Le Vote   Concour RP : Le Vote EmptyDim 10 Sep - 19:02

« Tu dois être dur d’oreille je crois, je te repose donc ma question… Qu’es-tu venu faire ici misérable avorton ? »

Naruto voulait attendre le moment propice mais il voyait bien que Orochimaru commençait à s’impatienter. Il prit donc la parole :

” A quoi te sert donc de poser cette question? Tu sais très bien pourquoi je suis venu ici. Rend moi Sasuke !»

Naruto avait dit cette dernière phrase sur un ton beaucoup plus menaçant que d’habitude. Mais il savait très bien que cela n’allait pas impressionner Orochimaru le moins du monde. La preuve, le sourire qu’il avait au début se grandis de plus en plus. A tel point qu’il se mit à éclater d’un rire qui pouvait faire frissonner les morts. Dés qu’il eut finit, il reprit son sérieux et prit la parole :

« Laisse moi rire gamin, te rendre Sasuke. Depuis le temps, tu ne t’y es pas encore fait ? Sasuke kun est venu de lui-même à moi, je ne l’aie pas obligé. Mais malheureusement pour toi, Sasuke kun n’est plus ici, il est partit ce matin même avec Kabuto dans un de nos autres repaires très loin d’ici. Si tu veux savoir où il est, tu n’as qu’a m’y forcé enfin si tu en es capable bien entendu… »

Ce que craignait Naruto arriva donc, Orochimaru venait de le provoquer en combat. Mais que devait-il faire ? S’il le combattait, il devrait utiliser toute sa force, principalement celle de Kyubi mais personne n’est là cette fois-ci pour le maîtriser s’il perdait le contrôle. Naruto se parlait à lui-même dans sa tête :

”Tant pis, je prend le risque, ma mission et de ramener Sasuke au village et je réussirais par n’importe quel moyen, même si je dois me battre avec un Sannin. Saleté de renard, tu ne prendras pas le dessus sur moi cette fois-ci. »

Naruto se plaça donc face à Orochimaru et commença à se concentrer. Il allait commencer d’entrer en utilisant la force de Kyubi. Plus il se concentrait, plus le chakra rouge de Kyubi se former autour de lui. Le chakra du démon servait de bouclier à Naruto et ainsi, il serait mieux protéger face aux techniques de Orochimaru. Mais au fur et à mesure qu’il augmentait sa concentration, on pouvait voir que un certain nombre de queue poussèrent dans le dos de Naruto. Elles étaient au nombre de trois. Orochimaru ne semblait pas du tout impressionner, au contraire, l’excitation de combattre un adversaire de taille était pour lui un énorme plaisir. Une explosion se produisit là où se trouvait Naruto. Il était enfin prêt à se battre. Il leva la tête vers Orochimaru et lui dit :

”dis-moi… où est… SASUKE»

Et un terrible combat s’entama donc entre ses deux individus. Naruto fonça donc sur son ennemi avec toute la rage qui pouvait exister en lui. Mais Orochimaru n’était pas un sannin pour rien et il avait de la ressource. Naruto tenta de lui asséner plusieurs coups mortels au niveau de points vitaux mais à chaque fois qu’il le tapait et qu’il lui arrachait un des membres, Orochimaru se recréa un nouveau corps grâce à son nouveau jutsu qu’il avait créé avec l’aide de Kabuto. Mais Naruto ne baisa pas les bras et continua d’attaquer. Soudain Orochimaru disparut de son champ de vision. Naruto resta sans bouger et écouta les bruit qui pouvait trahir la cachette de Orochimaru. C’est alors qu’il apparut juste derrière lui mais Naruto l’avait sentit et juste avant que le sannin ne lui porte un coup, il fit exploser son chakra ce qui projeta Orochimaru à l’autre bout de la pièce avec un bras encore en moins. Mais il se releva une fois de plus et utilisa son justsu pour se refaire un nouveau corps. Puis il se mit face à Naruto et lui dit :


« Tu utilise la force d’un Jinchuuriki et c’est tout ce que tu as à me montrer ? Franchement tu as encore du chemin à faire pour espérer rattraper Sasuke kun ! »La phrase que venait de dire Orochimaru résonnait dans la tête de Naruto. Soudain Orochimaru aperçut un changement dans la transformation de Naruto, une autre queue commençait à pousser. Naruto venait de tomber dans une sorte de coma où il voyait Sasuke qui s’éloignait de plus en plus de lui. Naruto tenta de le rattraper mais il était beaucoup trop lent. Il cria alors :

”SASUKE… ATTEND MOI»

Mais soudain, il disparut et Naruto se retrouva juste devant la prison de Kyubi et y entra. Il se trouva face au démon renard qui le pris entre ses pattes et lui donna une plus grande force encore. Soudain, Naruto se réveilla de son coma mais en hurlant à la mort. En effet, il entama une nouvelle transformation. La puissance était telle que sa peau était recouverte de tout son sang en plus de son autre bouclier. Il était deux fois plus protéger mais également deux fois plus violent. Orochimaru assistait à la métamorphose et se disait :

” C’est intéressant… Ce gamin vraiment…»

Naruto venait de terminer sa transformation. Orochimaru et lui se firent face. L’ultime combat entre ces deux hommes allait commencer. Enfin si on pouvait les appeler encore des hommes, maintenant ce sont plus des monstres que des hommes. Naruto qui n’arrivait plus à se contrôler attaquait de tout les coter Orochimaru. Ce dernier avait bien du mal à éviter les attaques de Naruto mais il éprouvait toujours un sentiment de joie en le combattant. Mais Orochimaru commençait à fatiguer car son corps qui lui servait de réceptacle allait bientôt le rejeter. Naruto lui décocha une droite qui l’envoya s’écraser contre un des murs de la pièce, mais le coup était tellement fort que la moitié des entrailles de Orochimaru venait d’éclater. Il utilisa donc une nouvelle fois son jutsu pour se créer un nouveau corps. Dés qu’il l’eut créé, il tomba à terre et se dit :

”On dirait que c’est bientôt l’heure… ce corps va vraiment me rejeter, dommage notre amusement doit s’arrêter ici. Je dois être patient, il me reste Sasuke kun. Ku ku ku !»

Orochimaru se leva difficilement et se mis face à Naruto et lui dit même s’il savait qu’il n’entendrait rien :

”Tu m’as un peu amuser, mais malheureusement cet amusant doit avoir une fin. Mon corps ne tiendra pas contre une autre de tes attaques. Je vais donc me retirer et attendre l’heure ou je pourrais utiliser Sasuke kun. En attendant entraîne-toi d’avantage, notre prochain combat risque d’être passionnant. »

Puis soudain, une ombre noir apparut juste en dessous de lui et il commença à s’enfoncer. Dés qu’il vu sa, Naruto fonça sur lui afin de le frapper mais il arriva trop tard et défonça le sol, là où se trouvait Orochimaru il y a quelques secondes. Voyant qu’il est raté sa cible, Naruto poussa un cri é détruit tout autour de lui. Mais soudain, la porte vola en morceau et un homme apparut. Il fit face à Naruto et dit :

”Je dois agir maintenant.
HOKAGE SHIKI JIJUN JUTSU KAKUAN NITTEN SUISHU »


Puis en mettant sa main devant lui, il fonça sur Naruto et appliqua une pression sur son corps en sang. Le chakra que venait d’utiliser l’homme aspirât tout le sang que Naruto avait sur le corps et par ce fait toute la force de Kyubi. Le jeune Uzumaki venait de reprendre sa forme normale et tomba à terre, totalement épuisé. L’homme qui venait d’effectuer cette technique était l’un des membres des ANBU envoyé par Tsunade afin de venir en aide à Naruto s’il venait à perdre le contrôle : Yamato Taichu, celui qui possède les cellules du premier Hokage, le seul qui peut contrôler le chakra de Kyubi dans le village de Konoha. Il se plaça juste au-dessus de Naruto et dit :

”Je suis arriver juste à temps Naruto, le chakra de Kyubi allait presque prendre le dessus sur toi. Enfin, le pire à été évité, maintenant je te ramène à Konoha, tu as besoin de soin. »

Puis Yamato pris Naruto sur son dos et sortit de l’antre d’Orochimaru.

Quelques heures venaient de s’écouler et enfin, Naruto ouvrit les yeux. Il se trouvait dans l’hôpital de Konoha et Godaime se trouvait à son chevet. Il se leva mais n’osa pas la regarder dans les yeux. Il n’avait pas pu réussir cette mission alors qu’elle avait placé toute sa confiance en lui. Tsunade tourna la tête et vit Naruto assis sur son lit. Elle prit donc la parole :

”Ah, te voilà enfin réveiller. Je commençais à me faire du souci.

Naruto l’entendit parler. Il voulait aussi lui adresser la parole, mais aucun son ne sortit de sa bouche, il avait trop honte de lui. Tsunade le vit bien, elle se leva et s’approcha de Naruto. Dés qu’elle fut à sa hauteur, elle posa ses mains sur les épaules de Naruto et lui dit :

”Naruto, regard moi. Tu ne dois pas avoir honte d’avoir échouer à ta mission. Cette mission était de type A et je dois te dire que j’ai commis une erreur en t’y envoyant seul. Mais tu t’es très bien débrouiller même si à la fin tu n’as pas trouvé Sasuke. Je ne veux plus que tu te sentes coupable, tu m’entends. La confiance que j’ai placée en toi est toujours présente, tu n’as pas à te faire de soucis pour sa. »

En entendant ses paroles, Naruto se sentit soulager. Godaime avait toujours toute confiance en lui et il lui prouvera lors d’une prochaine mission qu’elle à eut raison de la laisser. Tsunade voyant Naruto sourire fut soulager. Elle le laissa donc se reposer et sortit de la chambre d’hôpital. Dés qu’elle fut sortit, Naruto se rallongea dans son lit et contempla le plafond. Il se dit :

”La prochaine fois, je réussirais Sasuke, je te délivrerais de Orochimaru, je te le promets.

Puis il s’endormit afin de récupérer ses forces.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Concour RP : Le Vote Empty
MessageSujet: Re: Concour RP : Le Vote   Concour RP : Le Vote EmptyDim 10 Sep - 19:04

VOTE OUVERTS!!

Interdit de voter pour soit



Pour un petit prob tech, les votes ont ete supprimés, merci aux votants de revoter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Mizukage
Mizukage
Asha


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Concour RP : Le Vote Left_bar_bleue200/200Concour RP : Le Vote Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Concour RP : Le Vote Left_bar_bleue0/0Concour RP : Le Vote Empty_bar_bleue  (0/0)

Concour RP : Le Vote Empty
MessageSujet: Re: Concour RP : Le Vote   Concour RP : Le Vote EmptyDim 10 Sep - 19:05

Je revote pour le numeros 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Concour RP : Le Vote Left_bar_bleue0/0Concour RP : Le Vote Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Concour RP : Le Vote Left_bar_bleue0/0Concour RP : Le Vote Empty_bar_bleue  (0/0)

Concour RP : Le Vote Empty
MessageSujet: Re: Concour RP : Le Vote   Concour RP : Le Vote EmptyDim 10 Sep - 19:06

Arf ok pour moi c'est 8 alors
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Concour RP : Le Vote Left_bar_bleue140/140Concour RP : Le Vote Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Concour RP : Le Vote Left_bar_bleue140/140Concour RP : Le Vote Empty_bar_bleue  (140/140)

Concour RP : Le Vote Empty
MessageSujet: Re: Concour RP : Le Vote   Concour RP : Le Vote EmptyDim 10 Sep - 19:06

je maintiens mon vote pour le numéro 3
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Concour RP : Le Vote Empty
MessageSujet: Re: Concour RP : Le Vote   Concour RP : Le Vote EmptyDim 10 Sep - 19:08

Je vote toujours le numéro 6.^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Concour RP : Le Vote Left_bar_bleue50/50Concour RP : Le Vote Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Concour RP : Le Vote Left_bar_bleue0/0Concour RP : Le Vote Empty_bar_bleue  (0/0)

Concour RP : Le Vote Empty
MessageSujet: Re: Concour RP : Le Vote   Concour RP : Le Vote EmptyDim 10 Sep - 19:12

Je vote pour le 2 !


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Concour RP : Le Vote Left_bar_bleue140/140Concour RP : Le Vote Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Concour RP : Le Vote Left_bar_bleue140/140Concour RP : Le Vote Empty_bar_bleue  (140/140)

Concour RP : Le Vote Empty
MessageSujet: Re: Concour RP : Le Vote   Concour RP : Le Vote EmptyDim 10 Sep - 19:19

Pour moi c'est la 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Concour RP : Le Vote Left_bar_bleue5/50Concour RP : Le Vote Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Concour RP : Le Vote Left_bar_bleue0/0Concour RP : Le Vote Empty_bar_bleue  (0/0)

Concour RP : Le Vote Empty
MessageSujet: Re: Concour RP : Le Vote   Concour RP : Le Vote EmptyDim 10 Sep - 19:39

je vote pour le 1
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Concour RP : Le Vote Left_bar_bleue100/100Concour RP : Le Vote Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Concour RP : Le Vote Left_bar_bleue100/100Concour RP : Le Vote Empty_bar_bleue  (100/100)

Concour RP : Le Vote Empty
MessageSujet: Re: Concour RP : Le Vote   Concour RP : Le Vote EmptyDim 10 Sep - 19:51

bon voilà après avoir tout lue mon verdict est la numéro 6
pourquoi me direz vous parce-que les phrases sont les mieux construit, quand on lie le début en n'a pas envie de s'arrêter alors que les autres c'est moins bien construit on à tendance à tourner de l'oeil en les lisant te à vouloir s'arrêter de lire.

Et je sais pas qui a fais la numéro 2 mais sa ressemble étrangement au combats naruotoVS Sasuke à la fin de la premier saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Concour RP : Le Vote Left_bar_bleue200/200Concour RP : Le Vote Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Concour RP : Le Vote Left_bar_bleue200/200Concour RP : Le Vote Empty_bar_bleue  (200/200)

Concour RP : Le Vote Empty
MessageSujet: Re: Concour RP : Le Vote   Concour RP : Le Vote EmptyDim 10 Sep - 20:14

Ce sera le 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shinori

Kyo Shinori


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 111
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Concour RP : Le Vote Left_bar_bleue100/100Concour RP : Le Vote Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Concour RP : Le Vote Left_bar_bleue0/0Concour RP : Le Vote Empty_bar_bleue  (0/0)

Concour RP : Le Vote Empty
MessageSujet: Re: Concour RP : Le Vote   Concour RP : Le Vote EmptyDim 10 Sep - 22:04

Pour moi c'est le numero 6
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Concour RP : Le Vote Left_bar_bleue100/100Concour RP : Le Vote Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Concour RP : Le Vote Left_bar_bleue0/0Concour RP : Le Vote Empty_bar_bleue  (0/0)

Concour RP : Le Vote Empty
MessageSujet: Re: Concour RP : Le Vote   Concour RP : Le Vote EmptyLun 11 Sep - 0:24

J'aurais du participer moi ! Numéro 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Concour RP : Le Vote Empty
MessageSujet: Re: Concour RP : Le Vote   Concour RP : Le Vote EmptyLun 11 Sep - 13:56

Dites y'a un truc qui me semble bizarre ... j'ai lu les scans du tome 33 (chapitres 290 à 298) hier soir et le combat du fanfic 2 est ecrit tel qu'il s'est passé , les phrases dites par les personnages sont identiques au mot près ... Je ne sais pas si c'est autorisé mais moi ca ne me donne pas envie de voter pour lui Neutral

Sinon je vote 6 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour RP : Le Vote Empty
MessageSujet: Re: Concour RP : Le Vote   Concour RP : Le Vote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour RP : Le Vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser