NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salon de coiffure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Salon de coiffure Left_bar_bleue90/90Salon de coiffure Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Salon de coiffure Left_bar_bleue90/90Salon de coiffure Empty_bar_bleue  (90/90)

Salon de coiffure Empty
MessageSujet: Salon de coiffure   Salon de coiffure EmptyLun 11 Sep - 14:47

Hadi arriva devant le sollon de coiffure apres quelque minutes de marche. Il s'agissait d'un petit immeuble, la facade etait entierement vitré et on puvait voir ecrit sur un paneau "SALON DE COIFFURE LA COUPE DU SHINOBI".
*Pas mal comme titre le coiffeur doit avoir du gout.*
Hadi entra dans le salon, il n'ouvrait qu'à midi cela lui laissait le temps de parler avec le pauvre malade et de faire conaissance avec les outil. Il decida dabors de rendre visite au gerant du sallon de coiffure qui logeait a l'etage. lorsqu'il entra dans la chambre il vit un homme allonger dans son lit et qui cachait son visage sous sa couette certainement pour eviter de transemetre sa maladie.
"Boujour je suis Hadi le shinobi de kumo qui a été choisit pour effectuer cette mission qu'attend des vous de moi"
Le coiffeur garda sa tete sous sa couette et dit d'une voix faible:
"je voudrais que tu t'occupes des cliants aujourd'hui"

Hadi quitta la chambre du malade et retourna dans le salle pricipale du magasin.Il etait plutot content il n'aurait qu'a faire deux trois coupe.

*heureusement je naurai pas a m'occupé du coiffeur je finis vite fait la mission et je vait enchercher une autre.*

Comme le sallon de coiffure n'ouvrait pas avant une demi heure Hadi decida d'essayer les outils du coiffeur son choix se porta dabord sur les ciseaux. Le shinobi de kumo saisit la pair de ciseau et commenca à donner des coups de ciseaux dans le vide.
*Sa coupe bien mais pas autant qu'un shuriken*
Il s'attaqua ensuite a la tondeuse au rasoir et aux divers produits. Apres les avoir tous essayer il s'assit sur un fauteille et attendit son premier client.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Salon de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure EmptyMar 12 Sep - 23:16

[Hrp] Edites ton post pour finir la mission en faisant un petit rp et je ferai ton entrainement apres Wink Désolé du retard [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Salon de coiffure Left_bar_bleue90/90Salon de coiffure Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Salon de coiffure Left_bar_bleue90/90Salon de coiffure Empty_bar_bleue  (90/90)

Salon de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure EmptyMar 12 Sep - 23:59

Il n'eut pas à attendre très longtemps un homme plutôt grand et moustachu fit son apparition, il s'agissait sûrement de Monsieur Abarai le cordonnier du village.
"Bonjour que désirez-vous ?"demanda poliment le shinobi de kumo.

"Je voudrai couper mes cheveux "lui répondis amicalement le client.
En effet Mr Abarai avait véritablement besoin d'une coupe. Son épaisse tignasse n'avait pas bénéficié des soins d'un coiffeur depuis au moins 6 mois. Hadi le questionna sur la coupe qu'il désirait mais son visiteur n'avait pas encore faire son choix et demanda donc à consulter "le catalogue des coupes shinobi " . Ne sachant pas où cette célèbre revue qui illustrait toutes les coupes réalisables pour un shinobi était dissimulée; Hadi installa son client sur le fauteuil et se mit devant lui et commença à composer des signes avec les mains

"Henge no jutsu"

Grâce a cette technique il prit l'apparence de son client sauf qu'il avait une coupe de cheveux différente, en effet ses cheveux était coiffé a la façon d'un épouvantail.
" Voici la coupe Kakashi inspirer de celle du célèbre ninja de Konoha c'est très a la mode vous savez. A moins que vous préfériez une coupe plus classique comme la coupe Gai sensei."
A peine avait il terminé sa phrase qu'il changea a nouveau de coupe de cheveux, il avait maintenant une horrible coupe aux bol.

" C'est très classique mais sa n'attire pas trop les femmes si vous voulez mon avis"

Hadi enchaîna les changements de coupe améliorant ainsi son contrôle du chakra. Apres avoir montré plus d'une dizaine de coiffures différentes il regarda son client droit dans les yeux et lui demanda:
"Alors laquelle voulez vous?"

"Je crois que je vais opter pour la BOULE A Zero." répondit calmement monsieur Abarai.

Hadi avait perdu du temps et de l'énergie juste pour que son client lui demande une simple boule a zéro.
Une foi remit de sa surprise le shinobi se saisi des ciseaux et commença a couper les cheveux de monsieur Abarai. IL coupait de toute ses forces mais ne parvenait pas a faire diminuer le volume de cheveux, et c'est seulement apres plusieurs minutes d'efforts acharner qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas oté l'étui de sécurité des ciseaux.

Voyant que son client commencait à s'impatienter Le jeune genin decida d'utiliser une methode d'une efficacité remarquable il posa les ciseau sur la table et sortit un shuriken.

"Fermer les yeux s'il vous plait j'en ai pour une minute."

Hadi ouvrit le shuriken et donna un coup rapide qui detacha le haut de la tignasse du reste. Puis, il se saisit de deux kunais avec les quelle il coupa les cheuveux qui se trouvait au niveau des oreilles de monsieur Abarai, bien sur il le fit avec délicatesse. Lorsqu'il eut fini cette maneuvre périlleuse il deposa ses armes pleines de cheuveux et brancha la tondeuse. Avec cet outil, Hadi entreprit de couper les derniere touffes restantes, malheuresement il ne maitriser pas au si bien la tondeuse que le shuriken et ecorcha monsieur Abarai a trois reprises mais celui ci ne semblait pas s'en etre rendu compte.
Apres plus de tois quart d'heure de decoupage intensif il reussit a finir de couper les cheuveux de son client. Ce dernier le remercia et lui donna de l'argent avant de sortir de coifure.

*Il a l'air plutot content* pensa Hadi.

Le shinobi voulu s'assoir pour se reposer un peu mais il n'eut pas le temps de le faire. En effet les client se succedèrent et il ressut meme la visite d'un homme chauve et imberbe qui voulait une lotion pour faire repousser les cheuveux.

Hadi s'en tira plutot bien, aucun client ne semblait mécontent, soit il était un coiffeur née soit les client etait impressioné par son bandeau frontale ce qui était normale vu le qu'il y avait tres peu de ninja dans le village. toujours etait il que la mission avait été acomplit avec succès, il ne lui restait plus qu'à remetre les lieux en l'état ou il les avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Salon de coiffure Left_bar_bleue90/90Salon de coiffure Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Salon de coiffure Left_bar_bleue90/90Salon de coiffure Empty_bar_bleue  (90/90)

Salon de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure EmptyMer 13 Sep - 13:24

Hadi se saisit d'un balai et commenca a l'agiter dans tous les sens au dessu du sol pour ramasser les cheuveux qui se trouvaient éparpiller un peu partout dans la piece. Apres plusieurs minutes il réussit à rassembler toutes les touffes aux centre de la piece.

*Maintenant il faut que je nettois mes armes*

Aussi tot dit aussi tot fait, le shinobi deposa le shuriken et les deux kunais dans une bassine cilindrique qu'il remplit d'eau avant de la refermer et de la prandre dans ses bras. Hadi commenca ensuite a la faire tourner a une vitesse folle. Apres avoir longement secouer la cuve il la redeposa sur le sol et l'ouvrit. Les armes étaient comme neuves il ne restait pas un cheuveux sur le shuriken et les kunais.

*Bon tout ce qu'il me reste a faire c'est detruire les cheuveux que j'ai ramasser tout a l'heure*

Hadi commenca a composer des signes tout en malaxant son chakra et dit:

"RAITON HINO"

Un aigle electrique surgit du bras d'Hadi et se rua sur la montagne de cheuveux que le shinobi avait rassemblé quelque minute plus tot. L'aigle electrique detruisit les touffes de cheuveux en quelque seconde, il n'en restait rient. Le genin s'apretait a quitter les lieux quand il repensa aux coiffeur et decida de passer lui dire au revoir.

Le ninja monta les escaliers quatre a quatre et ouvrit la porte, le coiffeur était toujours cacher sous sa couette, s'aprocha du lit et dit:
"J'ai accomplit ma mission"
Et il ajouta ensuite
"retablisser vous vite" avant de quitter la salle.

Le ninja sortit du sallon et se diriga ensuite vers le centre de mission pour anoncer son succes au viellard qui travaillait la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure   Salon de coiffure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de coiffure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni, Village caché des nuages :: Village de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser