NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keiji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Left_bar_bleue50/50Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Left_bar_bleue0/0Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Empty
MessageSujet: Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.)   Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) EmptyMer 13 Sep - 19:45

1) À quel Village votre personnage appartient-il ?

Hidan viens à l’origine du village de la pluie : Ame No Kuni. Il est désormais Nuke-Nin, ayant été rejeté de son village natal car ses pratiques religieuses étaient trop violentes et sanglantes. Il ne se considère même plus comme un membre de ce village depuis qu’il est Nuke-Nin, des personnes qui ne comprennent sa religion ne méritent pas de l’avoir comme Ninja.

2) Comment décririez vous votre personnage? ?

Hidan est un beau jeune homme au nez fin surmontés d’yeux bleus, eux-mêmes surplombés par des cheveux de couleur blanche. Il est plutôt mince et à une taille moyenne. Il porte des tatouages sur tout le corps, ces tatouages sont nommés : Les incantations de l’océan de la mort … Il n’a aucun autre signe distinctif si se n’est qu’il à toujours accroché dans son dos une grand Faux à trois lames.

3) Votre perso est-il un Combattant ou un Médecin ?

Hidan est un combattant.

4) Quelle enfance a eut votre perso ?

Né dans une famille absolument comme les autres familles de pays de la pluie, au départ son nom était Hidanio Kitokai … Hidan connaît une enfance paisible auprès de parents ninjas admirables… Etant donné qu’il faisait partit de la plus grande génération de ninjas de Ame No Kuni, on le plaça dès l’âge de cinq ans à l’académie Ninja où il eut des résultats exceptionnels … Jamais on avait vu un enfant très jeune devenir aussi fort et aussi rapidement. Passant Genin à l’âge de seulement neuf ans il vivait jusqu'à maintenant tranquillement … Malheureusement le jeune enfant était avide de puissance et voulait devenir toujours plus fort … En quête d’un pouvoir bien plus puissant que les petites techniques qu’il aurait put apprendre avec son Senseï, il reçu un jour une proposition pour entrer dans une sorte de secte dont le principe consistait à donner son corps aux enfers pour devenir plus puissant.
Mais une seule personne sur un millier pourrait obtenir la puissance des enfers, et si le dieu des enfers ne voulait donner une partie de sa puissance à un homme alors il le prenait pour le tuer … Des centaines personnes avaient déjà tentées leur chance mais personne n’avait été choisit par les enfers pour porter la puissance de ce lieu sur terre …
C’est alors qu’au cours d’une cérémonie, on donna sa chance d’obtenir la puissance divine au jeune Hidan, il devait alors se coucher sur une pierre … Pour tous les autres participants qui avaient essayés avant Hidan des flammes avaient percées la pierre pour tuer l’homme couché …
C’est alors qu’a ce moment là, l’enfant remarqua que des flammes arrivaient, tout le monde pensait que c’était la fin pour lui quand tout à coup il entendit une voie :

Tu viens de signer le pacte de l’Océan de la mort … Moi roi des enfers je t’offre les incantations de l’océan de la mort qui seront gravées sur ton corps à tout jamais … Ces tatouages t’offrent non seulement une capacité de régénération incroyable mais aussi une puissance très grande … J’ai placé mes pouvoirs en toi Hidan, en échange de ces marques tu devras faire le mal !

La voie avait cessée et le feu brûlait encore le corps du pauvre Genin qui était sur le point de mourir au moment où d’un seul coup des centaines, peut être un millier de signes apparurent sur tout le corps d’Hidan sauf au niveau de la tête.
Les brûlures avaient toutes disparues alors que le feu en avait fait de même. L’enfant se leva alors que tous les yeux étaient fixés sur lui et que du sol sortait une grande faux … Les hommes fêtèrent alors cette réussite , le jeune homme passa chuunin rapidement grâce à la force que lui conférait les incantations de l’océan de la mort … Mais peu à peu il sentait sa puissance grandement diminuer pour un jour ne plus exister du tout, et pendant son sommeil il eut un vision. Il y avait des flammes partout et un homme avec un grand manteau était présent, comme tous les hommes louches, une capuche cachait son visage, c’est alors qu’il dit :

En échange de la puissance des incantations de la mort … Tu dois faire le mal !!!

Il comprit alors à 16 ans qu’il était tant qu’il accomplisse son devoir envers les enfers, il tua tout d’abord les plus jeunes membres de sa famille, puis une fois que la puissance des incantations étaient revenues il réussit à tuer ses parents qui pourtant étaient jounnin …
Hidan fut alors rejeté par tous les habitants du village considéré comme un véritable démon … Puis vint le jour où il fut arrêté pour être emmené dans la prison de Konoha No Kuni, la plus surveillée. Il tua alors les gardes avant de s’enfuir après avoir prononcé ses paroles …

J’ai conclu un pacte avec le maître des enfers qui m’a tatoué les incantations de l’océan de la mort en échange d’âmes que je dois leur offrir … J’ai désormais une puissance incroyable et ma capacité de régénération dépasse de loin celle de Tsunade : La Kazekage …
Je ne suis plus Hidanio Kitokai, mais Hidan l’immortel ! Connaissez mon nom et tremblez !


Depuis, Hidan vit en tuant des innocents …


5) Quelle est la principale motivation de votre personnage? ?

Hidan veut à tous prix devenir plus fort, toujours plus fort et donc conserver ses précieuses incantations de l’océan de la mort.

6) Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance? ?

Sa confiance se porte envers le Maître des enfers …

7) Quel est le point fort de votre perso? Sa plus grande faiblesse ?

Son point fort est bien sûr son pacte conclut avec le maître des enfers qui lui permet d’avoir une grande puissance. Sa plus grand faiblesse est certainement qu’il veux toujours plus de force, et donc serait prêt à faire beaucoup de choses notamment tuer de sa main des alliés pour le faire.

Cool Que pense votre perso du code ninja ?

Le code Ninja ? Pour Hidan c’est juste un papier où sont inscrites les choses à ne pas faire pour que le maître des enfers l’aime et donc lui donne plus de puissance ^^.

9) Quelle opinion se fait votre perso de son propre village ?

Il à une très mauvaise opinion par rapport à son village, il pense que ces hommes ne comprennent rien à se qu’est sa religion … Pour lui, les habitants représentent juste une fourmilière géante d’âmes à prendre pour devenir plus fort. Il ne se rappelle même plus du visage de ses parents et encore moin du visage de son Kage... La seule chose qui lui donne envie de revenir c’est les regards que les gens lui lanceraient si il les trahissait une nouvelle fois. Autrement dit, il n’est pas prêt de revenir à Ame No Kuni.

10) Votre perso a-t-il des préjuges ?

Il pense que les autres croyances que les siennes ne sont que des imbécillités pour manipuler les gens … Hidan n’aime pas les Kages, ils sont juste bon à rester dans un fauteuil et à donner des ordres à leurs troupes. (Te fâche pas Akabane hein ! :lol : Me tue pas encore une fois !)

11) Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?


Il est loyal envers le maître des enfers bien sûr ! En tant que Nuke-Nin il ne peut être loyal envers beaucoup de monde …

12) Quels sont les gouts de votre perso ?

Il aime tuer des gens étant d’un naturel très sadique ! Voir les visages tristes et les mines dépitées lui donne de la joie ^^.
Au contraire il n’aime pas les gens toujours joyeux, il veut les tuer pour donner leurs âmes au maître des enfers !

13) Votre perso a-t-il des manies ?

Chaque fois qu’il se prépare à un combat il fait craquer sa nuque, si on le connaît on sait quand il va débuter la bataille de cette façon. Il aiguise sa faux à trois lames presque tout son temps libre…

14) Comment caracteriser la psychologie de votre perso ?

On pourrait caractériser la psychologie de Hidan en un seul et unique mot … SADIQUE ! Mais il est aussi méchant, cruel, démoniaque etc. …

15) Comment votre perso traiterait-il un eleve/ninja desobeissant?

Hidan tuerait un élève qui ne lui obéit pas …

16) Comment les parents de votre perso le decriraient-ils?

Le père balancerait une longue série d’insultes pour terminer en lui donnant un seul et unique bon point, celui d’être fort.
La père dirait qu’il est un monstre tout simplement… Voilà se que diraient ses parents s’ils étaient bien sûr encore vivants !

17)Quelles sont les plus grandes aspirations de votre perso ?


Il veut avoir toujours plus de puissance et devenir le maître du monde MOUAHAHAHA !

18 Votre perso est-il devôt ?

Il est devôt envers le maître des enfers !

19) Si vous le pouviez, quel conseil donneriez-vous à votre personnage ?

Deviens encore plus fort ! Et acquiert le maximum de la puissance des tatouages de l’océan de la mort !!!


[HRPG : J'ai beaucoup imaginé en fait ... Donc ma présentation risque de changer d'ici le prochain chapitre où on verra certainement les techniques d'Hidan l'increvable Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Left_bar_bleue200/200Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Left_bar_bleue200/200Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Empty_bar_bleue  (200/200)

Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Empty
MessageSujet: Re: Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.)   Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) EmptyMer 13 Sep - 19:57

Re re bienvenue a toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Empty
MessageSujet: Re: Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.)   Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) EmptyMer 13 Sep - 20:45

Re-bienvenue a toi , re-bon rp et re-bon amusement parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Empty
MessageSujet: Re: Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.)   Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) EmptyMer 13 Sep - 22:27

Rien que pour te faire chier je refuse XD

Nan je deconne :p

Je laisse parler mes "chers" (>_>) confreres
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Left_bar_bleue100/100Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Left_bar_bleue100/100Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Empty_bar_bleue  (100/100)

Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Empty
MessageSujet: Re: Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.)   Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) EmptyMer 13 Sep - 22:31

re bienvenu mais tu meurt souvent dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Left_bar_bleue145/145Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Left_bar_bleue0/0Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Empty
MessageSujet: Re: Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.)   Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) EmptyMer 13 Sep - 22:39

on va pas lui enlever (vens de voir quelque imagine de son comabt du prochain scan*bave*)

de toute facon il est libre dans trois jours non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Empty
MessageSujet: Re: Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.)   Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) EmptyMer 13 Sep - 22:43

(Toi aussi tu baves Saso? ^^)

Mouai, donc on va avoir un gars immortel en plus? >_> (mais comme lui il vien du manga, on ralera pas sur sa fiche busay, n'est-ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Left_bar_bleue200/200Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Left_bar_bleue200/200Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Empty_bar_bleue  (200/200)

Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Empty
MessageSujet: Re: Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.)   Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) EmptyMer 13 Sep - 22:48

Les sous entendues de Loki sont trés explicites mdr. Hidan il sera pas immortel hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Empty
MessageSujet: Re: Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.)   Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan (après Ruan-Lee et Kyo-_-.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan VS ???
» ruan-lee
» Hidan VS Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser