NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de hinata

Aller en bas 
+3
Asha
Nara Shikamaru
Sasori
7 participants
AuteurMessage
hinataH
Invité




presentation de hinata Empty
MessageSujet: presentation de hinata   presentation de hinata EmptyDim 17 Sep - 16:34

j ai vu que Hinata pouvait etre libérée si son premier prorietaire ne donnais pas signe de vie . Donc si c est possible je prends Hinata sinon je changerai de perso... ^^
Pour dire quelque mots sur moi j ai 16 ans et cela fait 3 , 4 mois que je fais du Rp

1)A quel village votre ninja appartient t il ??

Hinata fais partie de la famille Hyuuga , une des familles les plus puissantes de Konoha. Elle a grandie a Konoha elle y vit toujours.

2)Comment decrier vous votre personnage ??

Hinata est de taille moyenne. Elle est droitiere ,a des cheveux noirs , ses yeux ne disposent pas de paupieres a cause de son byakugan ( une technique propre a la famille Hyuuga ) elle fait partie de la Soke.Elle est d un caractere timide mais elle pense beaucoup aux autres ( meme un peu trop ).

3) Votre personnage est il un combattant ou un medecin ?

Je dirais que Hinata est une combattante meme si elle n est pas tres forte ( sauf quand elle prend son courage a deux mains )

4)Quelle enfance a eut votre personnage ?

Hinata a grandie dans la soke de la famille Hyuuga. C est a 3 ans que son pere commence sa formation de ninja... malheuresement il trouve hinata trop faible donc inutile. Son peres la donc en quelque sorte abandonné et c est exclusivenment consacré a l education de hanabi son frere...Heritiere de la Soke hinata a donc grandie sans le soutien des siens. Elle veut donc prouver que qqn est capable de changer si cette personne s en donne les moyens.

5)Quelle est la principale motivation de votre personnage ?

Hinata veut prouver a sa famille qu elle est capable de changer si on se donne els moyens de le faire.

6)Quel est le personnage en qui votre personnage a le plus confiance ?

Hinata est une fille tres timide ( surtout avec Naruto ) ^^ elle est donc pas tres ouverte... mais je pense qu elle a confiance enNAruto ^^

7)Quel est le point fort de votre perso ? son point faible ?

L un des points fort de Hinata c est qu elle maitrise parfaitement son dojutsu ( byakugan ) et le Juken qui en font une combattante redoutable. Sa plus grande faiblesse est sa timidité qui la pousse plus a abandonner que continuer.

8)Que pense votre perso du code ninja ?

hinata respecte le code ninja... elle c est meme rajouté une regle : Celle de toujours tenir ses promesses

9)Quel opinion se fait il sur le village ?

Hinata a un profond respect pour le village de konoha dans lequel elle est née et qu elle est prete a defendre.

10) votre perso a t il des prejugés ?

Hinata ne supporte pas les personnes qui ne font que rabaisserl es autres pour se faire croire qu elle s eleve elle meme ...
Mais Hinata apprecie les gens qui aiment travailler et qui se donnent les moyens pour atteindre leur but .

11)En qui votre perso est il le plus loyal ?

Hinata est loyal envers Konoha et sa famille malgré si cette derniere ne la jamais soutenue.

12) Quels sont lers gouts de votre perso ?

( sincerement je les connais pas )

13) Votre perso a til des manis ?

Oui quand hinata parle a naruto elle rougit baisse les yeux et se touches les deux indexs d une maniere nonchalente.

14)Comment caracteriser la psychologie de votre perso ?

Hinata souffre d une timidité presque maladive qui lui fais perdre souvent tout ces moyens.

15)Comment votre perso punirait il un eleve/genin desobeissant ?

Je pense que hinata punira son eleve par rapport a la faute commise

16)Commen les parents de votre person le decriarait il ?

Hinata ne recoit aucun soutien de la part de sa famille. Cette derniere la toujours vue comme une ratée et une plaie

17)Quels sont les plus grandes inspirations de votre perso ?

Hinata veut prouver a sa famille qu elle n est pas une ratée et qu elle peut tres bien succeder a la soke des Hyuuga.

18) Votre perso est il devot ?

non elle ne les pas

19)Quel conseil donneriez vous a votre personnage ?

Je lui donnerais le conseil d essayer de s ouvrir aux autres et d essayer d etre un peu moins timide


OUf ... ^^ j ai fini


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
presentation de hinata Left_bar_bleue145/145presentation de hinata Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
presentation de hinata Left_bar_bleue0/0presentation de hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de hinata Empty
MessageSujet: Re: presentation de hinata   presentation de hinata EmptyDim 17 Sep - 16:45

bienvenu (le dit au debut sinon tsunade va encore me faire la remarque ....)

c'est ilisible, et la prochaine fois met les pages du manga ca te fatiguera moins .......

ton enfance est beaucoup trop faible

decris au maximun et si le manga ne le dit, ALORS INVENTE car c'est ca qui nous interresse et demontre ton rp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
presentation de hinata Left_bar_bleue140/140presentation de hinata Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
presentation de hinata Left_bar_bleue140/140presentation de hinata Empty_bar_bleue  (140/140)

presentation de hinata Empty
MessageSujet: Re: presentation de hinata   presentation de hinata EmptyDim 17 Sep - 17:16

Bienvenue jeune Hyuuga et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
hinataH
Invité




presentation de hinata Empty
MessageSujet: Re: presentation de hinata   presentation de hinata EmptyDim 17 Sep - 19:15

ok je vais éditer ma presentation
mais est ce qu on peut repondre si hinata est libre merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Mizukage
Mizukage
Asha


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
presentation de hinata Left_bar_bleue200/200presentation de hinata Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
presentation de hinata Left_bar_bleue0/0presentation de hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de hinata Empty
MessageSujet: Re: presentation de hinata   presentation de hinata EmptyDim 17 Sep - 19:49

Citation :
l education de hanabi son frere...

Hum...c'est une fille hanabi

Bienvenue.
Jer pense que oui Hinata est libre! Sasori est pas sadique au point de te faire faire une fiche puis de dire "A mince il est deja pris! Desole recommence!" (Loki je dis pas ^^)
Essai d'inventer des choses! Et Hinata a etait enlevé en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




presentation de hinata Empty
MessageSujet: Re: presentation de hinata   presentation de hinata EmptyDim 17 Sep - 21:17

Bienvenue a toi , bon rp et bon amusement parmis nous Very Happy Appliques toi un peu ou j'te tabasse mouahaha Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
presentation de hinata Left_bar_bleue140/140presentation de hinata Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
presentation de hinata Left_bar_bleue140/140presentation de hinata Empty_bar_bleue  (140/140)

presentation de hinata Empty
MessageSujet: Re: presentation de hinata   presentation de hinata EmptyDim 17 Sep - 21:19

Soit la bienvenue...

Saso a écrit:
c'est ilisible, et la prochaine fois met les pages du manga ca te fatiguera moins .......

Il a raison... les fautes d'orthographes me tuent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
presentation de hinata Left_bar_bleue145/145presentation de hinata Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
presentation de hinata Left_bar_bleue0/0presentation de hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de hinata Empty
MessageSujet: Re: presentation de hinata   presentation de hinata EmptyDim 17 Sep - 21:59

Asha a écrit:
Citation :
l education de hanabi son frere...

Hum...c'est une fille hanabi

Bienvenue.
Jer pense que oui Hinata est libre! Sasori est pas sadique au point de te faire faire une fiche puis de dire "A mince il est deja pris! Desole recommence!" (Loki je dis pas ^^)
Essai d'inventer des choses! Et Hinata a etait enlevé en plus...

perso je ne sais meme pas si hinata est libre ....

je crois me souvenir q'une autre personne a deja postulé et se trouve à l'academie actuellement .....
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
presentation de hinata Left_bar_bleue80/80presentation de hinata Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
presentation de hinata Left_bar_bleue0/0presentation de hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de hinata Empty
MessageSujet: Re: presentation de hinata   presentation de hinata EmptyDim 17 Sep - 23:28

Bienvenu, en effet, il y a quelqu'un du nom de Hinata à l'académie mais qui ne post plus....Elle m'a fait un post de 2 lignes alors je lui ai demandé de recomnacer et plus de nouvelles donc.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
presentation de hinata Left_bar_bleue145/145presentation de hinata Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
presentation de hinata Left_bar_bleue0/0presentation de hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de hinata Empty
MessageSujet: Re: presentation de hinata   presentation de hinata EmptyDim 17 Sep - 23:33

il est libre
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
presentation de hinata Left_bar_bleue200/200presentation de hinata Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
presentation de hinata Left_bar_bleue200/200presentation de hinata Empty_bar_bleue  (200/200)

presentation de hinata Empty
MessageSujet: Re: presentation de hinata   presentation de hinata EmptyLun 18 Sep - 12:09

Sasori a écrit:
bienvenu (le dit au debut sinon tsunade va encore me faire la remarque ....)


Bien Saso, tu as retenu la lecon XD
C'est vrai que la présentation est un peu (beaucoup) pauvre... Fait un effoooort ^^
Bienvenue sinon... =>(puré je l'ai mis a la fin... Tssss)
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
presentation de hinata Left_bar_bleue50/50presentation de hinata Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
presentation de hinata Left_bar_bleue0/0presentation de hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de hinata Empty
MessageSujet: Re: presentation de hinata   presentation de hinata EmptyLun 18 Sep - 17:11

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
hinataH
Invité




presentation de hinata Empty
MessageSujet: Re: presentation de hinata   presentation de hinata EmptyMer 20 Sep - 19:27

ok je referrais ma presentation ce week end j ai pas mal de boulot en ce moment dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de hinata Empty
MessageSujet: Re: presentation de hinata   presentation de hinata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sakon 2eme presentation (avec progres pour la presentation)
» [FT] Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser