NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Smith Razajin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Smith Razajin Empty
MessageSujet: Présentation de Smith Razajin   Présentation de Smith Razajin EmptyMar 19 Sep - 18:32

1) A quel Village votre personnage appartient-il ?

Smith souhaite devenir un Shinobi de Konoha,il n'y a pas de raison particulière a cela,si ce n'est qu'il veut maitrsier le feu.
2) Comment décririez vous votre personnage? ?

Smith est un garcon assez grand pour son age,15 ans,il a de longs cheuveux verts et de longues oreilles,partie de son corps dont il est infiniment fier.Il a un corps plutot mince et fin,qu'il entretien pour rester tel quel pour préserver son agilité.Ses yeux sont d'une couleur pourpre plutot inquiétante.
3) Votre perso est-il un Combattant ou un Medecin ?

C'est un combattant né,il ne connait aucune technique médicinale,il métrise plutot bien l'épée et le corps a corps,il compense son incapacité médicale en protégant ses compagnons jusqu'as la mort.
4) Quelle enfance a eut votre perso ?

Smith a eu une enfance plutot joyeuse,sa famille l'adorait,c'était un enfant très jovial,il avait pleins d'amis et était très populaire dans son village natal jusqu'au jour ou toute sa famille,parents,frères et soeurs,grand parents,cousins,etc.. fut assasinée sauvagement par une personne dont il ignore l'identité.Seule sa soeur jumelle,Rika,semble avoir survecu,il n'as jamais retrouver son corps et est pérsuadé qu'elle est en vie,il est secrétement amoureux d'elle.Depuis ce jour,Smith est un garcon froid et distant.

5) Quelle est la principale motivation de votre personnage? ?

Son but est de se venger et retrouver sa soeur jumelle.
6)Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance? ?

Il a une grande confiance en sa soeur,il est très attaché a elle car elle était très gentille et douce avec lui,et il là trouve infiniment belle et intelligente.
7)Quel est le point fort de votre perso? Sa plus grande faiblesse ?

Son point fort est sa determination,meme dans les situations les plus critiques il n'abandonne jamais.Sa faiblesse: Il est incapable de se faire des amis
Que pense votre perso du code ninja ?

Il le trouve plutot bon,il n'as rien a redire sur ce dernier.
9) Quelle opinion se fait votre perso de son propre vilalge ?

Il a une opinion plutot bonne de Konoha,il a un grand respect envers le Hokage et les grandes personnes de village,et il aimerait beacoup faire partie de l'Anbu.
10) Votre perso a-t-il des prejuges ?

Il se méfie de tout le monde,ce qui l'empeche de créer des liens.
11) Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

Ses supérieurs.
12) Quels sont les gouts de votre perso ?

Il aime le combat,le ninjutsu de feu,la nourriture japonaise et il a un profond respect envers les personnes féminines.
13) Votre perso a-t-il des manies ?

Il est plutot dédaigneux envers ses ennemis et fais souvents des: tss ou des tchh
14) Comment caracteriser la psychologie de votre perso ?

Il est très froid et distant,il ne laisse jamais éclater sa joie mais plutot sa colère.Mais is peut devenir très gentil et sympathique avec les personnes en qui il a une entière confiance.
15) Comment votre perso traiterait-il un eleve/ninja desobeissant?

Il lui éxpliquerait violemment de se calmer,il irait meme jusqu'as le frapper.
16) Comment les parents de votre perso le decriraient-ils?

S'ils étaient encore vivant il le trouverait beacoup trop distant,mais ils ne sont plus là pour juger!
17)Quelles sont les plus grandes aspirations de votre perso ?

Il aspire a devenir Anbu pour avoir des informations sur sa soeur et sur l'assasin de sa famille.
1 Votre perso est-il devot ?

(Je remplirais sa quand on m'auras dit ce que ca veut dire ^^)
19) Si vous le pouviez, quel conseil donneriez-vous a votre personnage ?

Fais toi des amis et surtout ne les perds jamais!


Voila,voila,voici mon perso.


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Présentation de Smith Razajin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smith Razajin   Présentation de Smith Razajin EmptyMar 19 Sep - 18:36

Bienvenue a toi bon rp et bon amusement parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Smith Razajin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smith Razajin   Présentation de Smith Razajin EmptyMar 19 Sep - 18:40

Merci !J'éspère bien m'amuser ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation de Smith Razajin Left_bar_bleue140/140Présentation de Smith Razajin Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Présentation de Smith Razajin Left_bar_bleue140/140Présentation de Smith Razajin Empty_bar_bleue  (140/140)

Présentation de Smith Razajin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smith Razajin   Présentation de Smith Razajin EmptyMar 19 Sep - 18:41

Même remarque que mon ami masqué bienvenue a toi et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation de Smith Razajin Left_bar_bleue200/200Présentation de Smith Razajin Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Présentation de Smith Razajin Left_bar_bleue200/200Présentation de Smith Razajin Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Smith Razajin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smith Razajin   Présentation de Smith Razajin EmptyMar 19 Sep - 18:44

Bienvenue a toi ( tu y a mis beaucoup de temps mais il te manques au moins une heure de travail sur ta présentation ...) Good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Smith Razajin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smith Razajin   Présentation de Smith Razajin EmptyMar 19 Sep - 18:47

Comment ca une heure de plus?Elle est pas bien ma présentation?Bon je dis pas qu'elle est parfaite c'est sur,s'il faut que j'arrange quelque trucs je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Présentation de Smith Razajin Left_bar_bleue145/145Présentation de Smith Razajin Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Présentation de Smith Razajin Left_bar_bleue0/0Présentation de Smith Razajin Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Smith Razajin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smith Razajin   Présentation de Smith Razajin EmptyMar 19 Sep - 18:51

tu te croit dans donjon et dragon ou warcraft???


ta deja vu un elfe ninja (me suis arrete a la premiere phrase)

a refaire (ou du moin enleve moi son origine elfique)

dsl et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Smith Razajin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smith Razajin   Présentation de Smith Razajin EmptyMar 19 Sep - 18:58

Et voila ! Désolé pour cette erreur,c'est vrai que c'était pas très crédible,bon pour les oreilles je laisse vu que ca va avec mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Présentation de Smith Razajin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smith Razajin   Présentation de Smith Razajin EmptyMar 19 Sep - 19:35

A quand un perso féminin elfe qui gagne des bonnets de soutien-gorge a chaque niveau gagné ? Very Happy (tu vois que c'est pas si mal que ca les elfes ... Pourquoi tu rales Sasori ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Smith Razajin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smith Razajin   Présentation de Smith Razajin EmptyMar 19 Sep - 19:46

Moi je pensais que ca serais accepté vu que les elfes sont agiles et c'est très utile pour un ninja!Mais bon...Au fait,je dois attendre une validation pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Présentation de Smith Razajin Left_bar_bleue200/200Présentation de Smith Razajin Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Présentation de Smith Razajin Left_bar_bleue200/200Présentation de Smith Razajin Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Smith Razajin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smith Razajin   Présentation de Smith Razajin EmptyMar 19 Sep - 19:51

Loooooooooooolll Bienvenue MDR

Bien joué ca, les origine elfique...
Et Saso, je vois que tu reprend tes vieille habitude^^
Bienvenue en fin de post juste apres avoir descendu la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation de Smith Razajin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smith Razajin   Présentation de Smith Razajin EmptyMar 19 Sep - 22:54

On maitrise tous le feu petit scarabé, depuis la préhistoire, pas besoin d'aller a Konoha pour sa Wink

enfin bref => Academie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Smith Razajin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smith Razajin   Présentation de Smith Razajin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Smith Razajin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sakon 2eme presentation (avec progres pour la presentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser