NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chez Hiei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chez Hiei Empty
MessageSujet: chez Hiei   chez Hiei EmptyJeu 21 Sep - 15:24

Hiei arriva devant une maison certe plutot petite mais situé juste a coter du centre de mission et de la sortit ouest de la ville celle qui donne sur la foret. Il entra et déposa son sac devant le lit avant de s'allonger.Ses deux yeux étaient fermé mais avec son troisieme oeil il regardait le plafont. Le ninja de Konoha semblait etre inquiet et pensif.

*Il va falloire que je m'entraine serieusement maitenant que je suis génin.*

Il dormit un peu puis se reveilla en sueur, il avait fait un terrible cauchemard, en effet il venait de revoir le momment ou il c'était fait jeter au dessu de la fallese par ces propres parents a cause de ce troisieme oeil qu'il avait au milieu du font.
Hiei se releva, et prit une douche avant de revetire son vetement noire et de metre son bandeau sur son front afain de cacher son troisieme oeil. Il quitta ensuite sa maison et prit la direction de la foret qui avoisinait le village.
Revenir en haut Aller en bas
 
chez Hiei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiei vs ???
» [FT] Hiei
» Hiei se documente
» Hiei Kagome
» Presentation de Hiei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser