NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ikki vs ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue50/50Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue0/0Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ikki vs ??? Empty
MessageSujet: Ikki vs ???   Ikki vs ??? EmptyVen 22 Sep - 18:01

Ikki marchait de bonne allure vers le terrain de combat.Il y arriva en mettant 20 minutes.Il s'assit sur un rocher,pour se reposer un peu,car il c'était levé de bonne heure pour s'entrainer.Ensuite,il était venu ici.Il regarda si quelqu'un venait pour un combat.Il ne vit personne,il y avait peu de ninjas de niveau genin qui se batttait top le matin.Il regarda ensuite le terrain.Il vit :
-plusieurs arbres avec beaucoup de feuilles
-une rivière asséché
-quelques gros rocher
-l'herbe était humide.
Il leva ensuite la tète et vit que la pluie allait bientot tombé car il y avait de gros nuages gris dans le ciel,près a déverser toutes l'eau qu'ils contiennent.Ikki redressa la tète et regarda si un combattant venait en se disant :

**J'espère que ce ne sera pas un chuuunin ...**

Il c'était bien reposé et se leva doucement et s'échauffa un peu avant l'arriver de son adversaire.Après son échauffement,il apercu quelqu'un arriver et se demandait qui c'était.Il devvrait attendre que la personne s'approche de lus près pour savoir déja de quel village cette personne était telle,ensuite il lui demanderait son nom.


Citation :
Nom:Phénixia
Prénom:Ikki
Rang:Genin

HP:100
Chakra:100

Attaque :

Attaques apprise a l'académie+

Katon , Housenka no Jutsu :

Ikki envoya des petites boules de feu vers son adversaire

Attaque faible
Cout : 10 Chakra

Ikki Nisen Rendan : Ikki éxécute un puissant combo sur son adversaire

Attaque moyenne
Cout : 20 Chakra

*-Kage bushin no jutsu (clonage de l’ombre)
crée des clones de l’ombre qui on une réel consistance (clones aussi l’inventaire) qui meurent en un coup
chakra : 5 / clone

Ultime Chakra:

Ho yoku ten shô / Les Ailes du Phoenix :Le chakra de Ikki s'emflamme.Son Chakra se voit a l'oeil nu sous forme de flamme.Il donne un coup très puissant a l'adversaire.

Attaque Ultime Chakra
Cout:40 Chakra


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue80/80Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue0/0Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ikki vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikki vs ???   Ikki vs ??? EmptyVen 22 Sep - 18:33

[hrp]T'aimes pas les Chuunins? rambo [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue50/50Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue0/0Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ikki vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikki vs ???   Ikki vs ??? EmptyVen 22 Sep - 18:44

[hrp]J'aime biien les Chuunin,mais j'ai mit ca car je suis qu'on genin mais ce n'ai pas parce que j'ai mit ca qu'un chuunin de peut pas se battre contre moi [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue80/80Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue0/0Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ikki vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikki vs ???   Ikki vs ??? EmptyVen 22 Sep - 18:55

[hrp] J'ai beaucoup de progrets à faire en combat, ca ne te dérange pas que je sois ton adversaire?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue50/50Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue0/0Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ikki vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikki vs ???   Ikki vs ??? EmptyVen 22 Sep - 19:30

[hrp]Non,pas du tout ... [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue80/80Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue0/0Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ikki vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikki vs ???   Ikki vs ??? EmptyVen 22 Sep - 19:49

Hiashi arriva d'un pas lent et mesuré, dans le calme qu'on lui connait et afficha un discret sourire quand il vit qu'il n'était pas seul...Il s'approcha alors du jeune homme qui était présent et prit la parole...

"J'éspère que je ne te dérange pas dans ton entrainement....J'en aurait bien besoin moi aussi, si tu le souhaite, j'accepte volontier de me mesurer à toi...Qu'en dis tu?"

Le Chuunin regardait avec sympathie le Genin qui lui faisait face, attendant la réponse que donnerait ce dernier...


Citation :
Téchniques de base de l’académie

Byakugan :

le Byakugan offre une fantastique capacité visuelle, en fait la vue des Hyuga est si perçante, qu'ils sont capables de voir a plusieurs kilomètres de distance, ou sur une moindre distance, le byakugan offre une vue sphérique sur près de cinquante mètres. De plus le Byakugan permet de voir le chakra, qui est normalement indétectable, ainsi que les Tenketsu
Chakra : 30
3 tours


Jyukken :

peut concentrer son chakra en un point pour frapper different point (necessite byakugan)
attaque moyenne : 20 degats
cout : 20 chakra

Tenketsu :

bloque la circulation du chakra et enleve 10 de chakra à l’ennemi (ne pourra plus recharger son chakra si trois fois)
Chakra 0
Poumon :
Chakra : 0
Dommages : 10
Rate
Chakra : 0
Dommages : 10
Foie
Chakra : 10
Dommages : 20

*Paume du Hakke : Téchnique qui consiste à frapper avec grande puissance l’adversaire avec la paume de la main tout en envoyant au moment de l’impact une quantité variable de chakra dans le corps de l’adversaire, ce qui a pour effet de toucher les vicères et les organes de l’adversaire en même temps que son enveloppe éxterne..
Coût 10/20
dommage 10/20


*Hakkeshou Kaiten : tourne sur lui-même relachant du chakra bloquant les attaques au corps a corps et faisant 10 de dommages en cas de contact physiques (stoppe toute attaque moyenne implicant un contact physique).
Attention au point faible du Kaiten : lorsque le Byakugan est activé il existe un angle mort !
chakra 30


*Jyukempo hakke rokuiujyon hanshyou : effectue une attaque de 68 coups sur l’ennemi
Chakra : 30
Dommages : 30

*Kage bushin no jutsu (clonage de l’ombre)
crée des clones de l’ombre qui on une réel consistance (clones aussi l’inventaire) qui meurent en un coup
chakra : 5 / clone
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue50/50Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue0/0Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ikki vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikki vs ???   Ikki vs ??? EmptySam 23 Sep - 12:24

Ikki entendit les paroles de sondversaire,puis ferma les yeux et esquissa un sourire.Ikki se leva doucement,puis le genin dit :

"J'accepte,ce serait un honneur de me mesurer a toi ..."

Ikki réouvrit lentement les yeux et vit que la personne qui venait se présenter devant lui était un ninja de Kumo.En voyant ca,Ikki voulait vraiment faire ce combat,pour voir ou irait la puissance d'un ninja du village cachée des nuages.Ikki fit quelques pas en arrière et se mit en position de combat,puis dit :

"A toi l'honneur !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue80/80Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue0/0Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ikki vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikki vs ???   Ikki vs ??? EmptySam 23 Sep - 16:23

Hiashi qui était en garde écouta les paroles de son adversaire...

"A toi l'honneur !!!"

"Tres bien, si c'est ce que tu souhaites..."

Le Chuunin baissa un peu la tête alors que son regard amical changeait radicalement...Il avait maintenant un regard de compétiteur...Un regard montrant toute sa concentration, il était maintenant devenu impossible de troubler sa concentration sans pareille...Il s'élanca sans plus attendre, à grandes foulées, il se raprochait de son adversaire...A quelques metres de ce dernier, ses mains se joignirent...

Ikki vs ??? 55bcf0e1

Deux clones firent alors leur apparition aux cotés du Hyuuga qui, sans tarder, posa ses deux mains sur l'épaule de chaque clone pour y prendre appui et faire un saut souple et rapide passant ainsi dans le dos de son adversaire...Les deux clones, de chaque coté du jeune homme, le frappairent d'un coup de pied chacun...l'un vint s'écraser sur la poitrine du Genin alors qu'au même instant, le second le touchait en plein visage....L'attaque combinée, quasi-inévitable, donnée par les clones propulsa Ikki vers Hiashi qui l'attendait pour le frapper dans le dos sans lui laisser le temps de réagir...

Hakke Kushuu (Paume du Hakke 10%)

Le coup s'écrasa dans le bas du dos d'Ikki le propulsant apres l'avoir plié en deux alors que Hiashi acompagné de ses clone reprenait une position défensive formant tous les trois un triangle dos à dos pour ne pas être surprit par une attaque rapide du Genin...Alors que le Chuunin gardait les yeux rivés sur son adversaire, les sosies scrutaient le reste du champ de bataille...

HP:125
CH:105


Citation :
Rappel jutsus utilisés:
Kage Bunshin
Paume du Hakke
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue50/50Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue0/0Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ikki vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikki vs ???   Ikki vs ??? EmptySam 23 Sep - 16:59

Ikki enleva lui aussi son petit sourire en regardant arrivé vers le le Chuunin,qui fit 2 clones en venant vers Ikki.Il fut surpris lorsque Hiashi s'apuuya contre les deux clones qui étaienbt a coté de lui pour pouvoir arrivé derrière le genin.Ikki voulu se retourner pour attaquer Hiashi,mais les clones étaient plus dangereux car ils étaient 2.Alors,Ikki sortit 2 Kunais de sa poche,et les lanca vers les 2 clones.Ikki,étant un peu affolé et aussi n'étant pas un pro de la précision,rattta le clone qui était à gauche,mais toucha celui de droite avec les 2 Kunais.Puis,le clone alla sur le coté a une vitesse très rpide que le genin ne put rien faire car il n'avait pas put se remettre eb position après qu'il ai lancé les Kunais.Il se prit le coup de pied a la poitrine,et fut enchainer avec une technique du Chuunin qui propulsa Ikki a quelques mètres qui,en plein vol,cracha du sang.Ikki était par terre et commenca a se relever,cet attaque était particulière,il ne l'avait pas donné un coup,mais l'avait légèrement touché.Ikki pensa :

**Comment fait il ???Il m'as a peine touché et je me suis mit à cracher du sang !!! Il faut que je trouve son secret ...**

Ikki se remit en position en position de combat.Le combat allait ètre dur,il n'avait pas beaucoup de chance d ele battre sur un type d'atttaque.S'il esseyait de le prendre de vitesse,se serait très dur car celui doit ètre de rang supéreiru vut son expérience de combat.Ikki décida de neutraliser d'avord son clone.Le genin recula de quelques mètre en faisant des petits bond,pour reprendre les Kunais qu'il avait lancé.Ses armes en mains,Ikki coura vers son adversaire a toute vitesse.Arrivé a mi chemin,il lanca son premier Kunai vers le clone,et Ikki essaya de ratrapper l'arme qu'il venait de lancer.A un mompent,il lanca l'autre Kunai vers le vrai Hiashi en freinant,puis disparut.Le Chuunin devait surement savoir ou était allé Ikki.Le genin arriva sur un arbre en faisant des signes :

**Katon,Housenka No Justu !!!!**

Des boules de feu sortirent de la bouche de Ikki pour foncer directement vers Hiashi.(les boules de feu touchent aussi ton clone s'il est vivant biensur) qui fut légèrement brulé sur le dos,mais l'attaque était assez puissante pour lui faire sentir une petite douleur au moins.Puis,Ikki resta sur l'abre et se mit en position de défense en faisant attention au moindre mouvement que ferais l'adversaire.

HP : 89
Chakra : 90


Citation :
Justu utilisé :
Katon,Housenka no Justu,technique de la balsamine
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Ikki vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikki vs ???   Ikki vs ??? EmptySam 23 Sep - 17:05

Juste comme sa, Ikki, c'est qui Anato? (cf ton premier post)
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue50/50Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue0/0Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ikki vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikki vs ???   Ikki vs ??? EmptySam 23 Sep - 17:09

[Hrp]Oups,j'ai confondu de personnage ...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue80/80Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue0/0Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ikki vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikki vs ???   Ikki vs ??? EmptySam 23 Sep - 17:42

[hrp] Ouais, j'avais remarqué mais bon, ce n'est pas tres grave...L'air de rien, on dirait que tu as progressé Ikki, c'est bien ça...Bon, perso je trouve que ton avatar précédent était mieux mais ca ne fait pas parti du RP et c'est ton choix. Mr. Green
Ce que j'aime aussi, c'est que tu prend en compte nos rangs, c'est plutot rare de nos jours...Allez, bonne chance. Wink [hrp]

-------------------------------------


Hiashi qui était attentif ne bougea pas, il suivit simplement du regard son adversaire se battre contre les clones, le premier fut rapidement détruit et le second, un peu plus tard à l'aide d'un Kunai, voyant qu'il restait un projectile dans la main du Genin, le Hyuuga se dit qu'il en serait sans doute la cible...Il ne s'était pas trompé et Ikki lui lanca l'objet tranchant.

*Comme je l'avais prévu...*

Le Chuunin dégaina son Katana sans réfléchir et dévia facilement le projectile qui partit se perdre dans la foret...Tenant à combattre à armes égales, Hiashi rengaina son Katana sans l'utiliser pour attaquer...Ikki s'était ensuite rendu dans un arbre afin de lancer un jutsu loin d'être meurtrier mais qui servait surement de test...Hiashi qui avait réussi à suivre son adversaire du regard encaissa l'assaut simplement en plaçant ses avants bras devant son visage tout en gardant les yeux sur le shinobi de la feuille, pérché dans son arbre...

"Tu n'es pas mauvais, mais cette attaque ne viendra pas à bout de moi...Il te faudra faire mieux que cela..."

Le Chuunin mesurait ses efforts afin de récuperer un peu de chakra, son éxperience le poussait à être prévoyant et prudent sans se jeter comme un sauvage dans le combat...Il avait aprit, avec les années, à prendre du recul, même quand il était directement impliqué...Alors que son pardessus était abimé par le Katon, il l'enleva et le jetta sur le sol avant de se remettre en garde...

"Allez, approche, je t'attend..."

Ikki vs ??? Neji_01(61)

HP:115
CH:115
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue50/50Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue0/0Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ikki vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikki vs ???   Ikki vs ??? EmptyDim 24 Sep - 15:15

Ikki regarda le chuunin se prendre ses attaques dans le dos.Toutjours en position de combat,le genin regardait son adversaire.Ce combat était dur pour lui,car il combattait plus fort que lui,mais il n'abandonnerait.Pour gagner Ikki avait besoin de trouver la bonne méthode pour vaincre son adversaire.Ikki redescendit de son arbre et s'avanca doucement vers Hiashi.A une certaine distance,Ikki dit :

"Ce combat est de plus en plus palpitant ... Pour l'instant tu gagne,mais je serait reprendre l'avantage !!!"

Ikki vs ??? Naruto200 Ikki vs ??? Naruto201

Ikki disait ces mots en rechargeant son Chakra qui allait revenir a son maximun.

HP : 89
Chakra : 100
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue80/80Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue0/0Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ikki vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikki vs ???   Ikki vs ??? EmptyDim 24 Sep - 16:17

Le Chuunin avait décidé de laisser évoluer son adversaire mais ce dernier choisit de se préserver lui aussi...Le Genin de Konoha prit la parole à son tour...

"Ce combat est de plus en plus palpitant ... Pour l'instant tu gagne,mais je serait reprendre l'avantage !!!"

A l'écoute de ces mots, le shinobi de Kumo afficha un sourire avant de répondre...

Ikki vs ??? Neji_01(62)
"Je ne demande qu'a te croire, alors, je t'attend..."

Le Hyuuga reprit sa garde défensive pret à se jetter dans la bataille en cas d'attaque énnemie...
Ikki vs ??? Neji27

HP:115
CH:125


Citation :
Rappel: Recharge de chakra car aucun jutsu utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue50/50Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue0/0Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ikki vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikki vs ???   Ikki vs ??? EmptyDim 24 Sep - 21:04

Ikki regardait toujours Huashi,qui prit la parole,ces mots énervèrent un peu Ikki.Le Hyuga un peu le génin,mais celui ci avait quand mème raison.Il des sauts assez hassez longs,en arrière.Puis fit un signe qui devait ètre familier au ninja de Kumo.Ikki dit assez fort le nom de la technique :

"KAGE BUSHIN NO JUSTU !!!"

Ikki vs ??? Naruto208

2 clones apparurent a coté de Ikki.Les 2 courèrent vers le Hyuga a toute vitesse.Pendant leur course,les 2 clones se posèrent discrètement des parchemins explosifs sur eux et les activèrent qui n'allait pas tarder a exploser,ils avaient juste le temps d'arrier devan Hiashi.Arrivé suffisemment près de leur adversaire,les clones firent semblant d'essayer d'atttaquer Hiashi,puis explosèrent subitemment.Le chuunin fut pris dans l'exlosion,Ikki sortit de sa poche son seul Shuriken et le lanca dès que la fumée se dissipa.L'arme qui était assez rapide,alla se planter dans la jambre gauche de son adversaire.Après cet action,Ikki se remit en position de combat.Le genin se demandait si l'attaque avait touché Hiashi.

Ikki vs ??? Sasuke90

HP : 89
Chakra : 90


Citation :
technique utilisé :
Kage Bushin No Justu,2 clones 10%
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue80/80Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue0/0Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ikki vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikki vs ???   Ikki vs ??? EmptyLun 25 Sep - 1:13

Hiashi regarda les actions de son adversaire sans bouger d'un poil, il restait immobile mais activa son Dojutsu...
Ikki vs ??? Neji81
Quand les deux clones arrivèrent à sa portée, ils éxplosèrent provoquant un grondement térrible soulevant également un nuage de poussière tres épaisse...Quand elle se dissipa, il ne restait qu'un vulgaire rondin de bois tres abimé...Alors que le Genin n'avait pas encore compris qu'il venait de se faire avoir, Hiashi était déja dans son dos pour contourner avec son bras le corps de son adversaire et le frapper au niveau du foie touchant ainsi, grace à l'effet de surprise, un point de circulation du chakra...Le Chuunin ne s'arreta pas là et enchaina sans tarder par plusieurs coups dans le dos de l'adversaire qui n'avait pas trouvé le temps de se retourner...
Ikki vs ??? Neji_09(61)
Un coup de la main droite, puis un second de la gauche vinrent s'écraser sur le dos du Genin puis Hiashi enchaina par un coup de coude avant d'éjecter son adversaire d'un coup de pied circulaire....Le Hyuuga prit ensuite ses distances grace à un rapide saut pour reprendre sa garde habituelle...

HP:115
CH:65


Citation :
Rappel jutsus utilisés
Kawarimi
Tenketsu foie:20 de dégats et -10 de chakra
Byakugan
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue50/50Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue0/0Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ikki vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikki vs ???   Ikki vs ??? EmptyLun 25 Sep - 17:35

Ikk,après avoir fait son enchainement,vit un rondin de bois a la place de Hiashi,puis il sentit une douleur dans le dos,il l'avait déja ressentit,mais c'était dans un autre endroit du corps.Ikki essaya de se retourner,réussit mais se prit un coup de la main droite,un autre de la gauche,le genin barra le coup de cpude,mais se recu le coups de pieds circulaire.Ikki fut propulsé en arrière en crachant du sang.

Ikki vs ??? Sasuke26

Ikki tomba violemment par terre.Il resta au sol pendant 30 secondes,puis se releva assez difficilement.Il regarda le Hyuuga,qui était en position de combat.Celui ci devait rire de lui,car Ikki était totalement mené.Le genin pensa :

**Il y a une trop grande distances de niveau entre lui et moi.Si ca continue comme ca,je vais perdre ...**

Ikki se remit en position de combat,tout en regardant son adversaire.Il n'était plus aussi sur de lui.Il n'allait pas abandonné quand mème,il essayairait de se battre jusqu'au bout.Ikki fonca ensuite vers son adversaire,et mit son bras droit autour de son coup.Il courait assez vite,mais pas aussi vite que son adversaire.Arrivé devant lui,Ikki donna un coup en revers sur Hiashi,qui lui fit tourner la tète,puis il donna un enchainement de coup de poing très puissant en s'écriant :

"Ikki Nisen !!!!"

Ikki vs ??? Naruto_02(28-29)

Ikki donnait des coups très rapides,plus rapide que d'habitude.Grace a son Chakra,il avait augmenté la vitesse de ses coups.Le Hyuga fut fatalement touché par les coups de Ikki,qui ensuite fit un bond le plus loin possible en arrière,car il devait garder leur distance.

HP : 89-15(attaque prise de plein fouet grace a l'effet surprise du Kawarimi)-4=71
Chakra : 70


Citation :
technique utilisé
Ikki nisen 20%
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue80/80Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue0/0Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ikki vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikki vs ???   Ikki vs ??? EmptyMar 26 Sep - 13:07

Apres l'enchainement que venait de subir Ikki, ce dernier resta plusieurs secondes au sol avant de se relever...Il semblait être frappé par le doute mais reprit vite le dessus et repassa à l'attaque.Hiashi, bien sur ses appuis le regarda venir sans bouger...Quand Ikki arma un coup en revers visant le visage du Hyuuga, ce dernier saisi des deux mains le coup pour le bloquer facilement...Peu de personnes avaient les moyens de surprendre le Chuunin en Taijutsu...Mais le Genin de Konoha ne s'arreta pas là, il débuta un enchainement enragé, mais aucun de ses coups ne touchait vraiment le Hyuuga, ils étaient stoppés par une couche de chakra avant l'impact...Alors qu'il n'avait même pas fini de donner ses coups, Ikki fut repoussé comme un fétu de paille quand Hiashi se mit à tourner sur lui même laissant échapper son chakra par tout son corps...
Ikki vs ??? Neji94

Hiashi stoppa son jutsu et avanca vers son adversaire encore au sol...

"Je n'ai pas fini, car tu te trouves dans la zone..."

Apres ces quelques mots, le Chuunin changea de garde pour adopter celle qui s'adaptait à la situation...
Ikki vs ??? Neji_05(61)

Puis en un instant, il s'envola pour se retrouver, un battement de cil plus tard, devant son adversaire afin de lui asséner son puissant enchainement...
"Jyukempo hakke rokuiujyon hanshyou"
Ikki vs ??? Neji_09(61)

Les coups pleuvaient de tous cotés et s'abattaient sur le corps du Genin en flagrante difficulté...Hiashi le frappa du 68ème coup...
Ikki vs ??? Neji60

Ikki se retrouva au sol, il paraissait completement sonné....Hiashi, lui, reprennait sa garde habituelle alors que sa dépense de chakra commancait à se faire ressentir...

HP:115
CH: 5


Citation :
Jutsus:
*Jyukempo hakke rokuiujyon hanshyou : effectue une attaque de 68 coups sur l’ennemi
Chakra : 30
Dommages : 30

*Hakkeshou Kaiten : tourne sur lui-même relachant du chakra bloquant les attaques au corps a corps et faisant 10 de dommages en cas de contact physiques (stoppe toute attaque moyenne implicant un contact physique).
Attention au point faible du Kaiten : lorsque le Byakugan est activé il existe un angle mort !
chakra 30
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue50/50Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Ikki vs ??? Left_bar_bleue0/0Ikki vs ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ikki vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikki vs ???   Ikki vs ??? EmptyMer 27 Sep - 10:42

Ikki pendant l'enchaninement,fut propulsé en arrière par une technique de son adversaire.Cette technique avait annulé son attaque.Celui ci resta a terre,en senntant ses forces l'abandonner.Avec un grand effort,il réussit a se relever.Ikki savait qu'il allait perdre,mais continuerait car c'est ne faisant des erreurs et qu'on perds des combats qu'on apprends a devenir plus fort.Le genin savait depuis le début que le Chuunin prendrais l'avantage pendant le combat,mais il essayait d'enlever dans sa tète,pour mieux se battre.

Apeine c'était-il relevé que le Hyuga commenca a vouloir l'attaquer avec un enchainement dévastateur.Ikki fit des signes a une vitesse ahurissante,et dès le Chuunin frappa Ikki de toute part avec son enchainement.Après l'attaque,Ikki fut balayé au sol,puis une épaisse fummée apparut et on vit a la place du Genin un rondin de bois au sol.Ikki avait vut l'enchainement du Chuunin et avait trouvé une facon de le bloquer une petite partie des dégats.Le Chuunin ne devait pas ètre trop surpris de ce que venait de faire Ikki.Le Genin était dans un arbre et y resta pour se reposer un peu,mais ne rechargea pas son Chakra.La,il était cachée pendant un moment.

HP : 71
Chakra : 50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikki vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikki vs ???   Ikki vs ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikki vs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikki vs ???
» Ikki
» Ikki vs ???
» Ikki's House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser