NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche de kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A la recherche de kakashi Left_bar_bleue180/180A la recherche de kakashi Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
A la recherche de kakashi Left_bar_bleue180/180A la recherche de kakashi Empty_bar_bleue  (180/180)

A la recherche de kakashi Empty
MessageSujet: A la recherche de kakashi   A la recherche de kakashi EmptyDim 24 Sep - 19:04

* J'en ai marre je suis si faible alors que je peux etre si fort , j'ai vu la puissance de deux kage en l'espace de deux semaine et je vois que face a eux , face a un ennemie assez puissant je ne peux rien je ne peux me resigner a de telle chose .


"
KAKASHI SENSEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ou etes vous ???"


la voie de jiraiya resonna dans toute la foret tel un cris d'alerte ....


* ou etes vous je vous en suppli repondez
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A la recherche de kakashi Left_bar_bleue180/180A la recherche de kakashi Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
A la recherche de kakashi Left_bar_bleue180/180A la recherche de kakashi Empty_bar_bleue  (180/180)

A la recherche de kakashi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de kakashi   A la recherche de kakashi EmptyMer 27 Sep - 21:25

[color:6458=blue:6458]pffff il drague toujours j'en suis sur aha je fais une ptite ballade et je rentre *

Jiraiya , mains dans les poches marcha vers la foret luxuriante il , marchat , marchat jusqu'a arriver devant une belle clairiere filtrée par quelques rayons de soleil coupé en son centre par un ruisseau qui coulait doucement , paisiblement

* [color=blue]en fin de compte je vais rester un peu *
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A la recherche de kakashi Left_bar_bleue180/180A la recherche de kakashi Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
A la recherche de kakashi Left_bar_bleue180/180A la recherche de kakashi Empty_bar_bleue  (180/180)

A la recherche de kakashi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de kakashi   A la recherche de kakashi EmptyLun 2 Oct - 17:46

* pff j'en ai marre !!!! *

l'exasperation de jiraiya etait a son comble .

* une guerre se prepare , une guerre avec des combats homerique, et moi je n'en ferai pas partie parceque je suis beaucoup trop faible . *

Le lion se leva d'un bond et frappa de toute ses forces sur l'arbre qui lui fesait face .

* aieeeee *

l'arbre n'avait rien mais une douleur aigu persait l'orteil droit de l'eclaire blanc .

* AH JEN AI MARRE, je peux controler , 4 elements plus leur produit et je suis la pathetique et si faible , qu'est ce que je peux faire ? *

une haine incomprehensible s'elevait en Jiraiya .

* je peux pas trahir konoha se village est trop cher a mes yeux , mais je dois , je dois aller en croisade , a travers tous les villages cachés pour maitriser au mieux mes capacitées .... et peut etre que les filles des autres villages seront belle . *

Sur cette rejouissante idée , le lion plongeat sa main dans sa poche et en sortit un bout de papier avec un stylo bic 4 couleur .
Aprés quelques minutes il composa quelques signes et un clone d'eau apparut sous la cascade , il lui tendit le bout de papier , et comme par thelepathie , le clone comprit tout .
Jiraiya fit volte face et partit loin de konoha aa la recherche d'un village caché....
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A la recherche de kakashi Left_bar_bleue180/180A la recherche de kakashi Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
A la recherche de kakashi Left_bar_bleue180/180A la recherche de kakashi Empty_bar_bleue  (180/180)

A la recherche de kakashi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de kakashi   A la recherche de kakashi EmptyVen 27 Oct - 13:19

Caché sous une longue toge , l'ermite de konoha continuait sa route vers sa nouvelle destination .... qui connaissait sa destination...qui pourrait savoir se que l'eclaire blanc de konoha avait en tête .... Personne ne pouvait distinguer son chakra , il le controlait parfaitement , il ne laisser distinguait aucune trace de ses pas ni de son energie chakratique .

* Il faut que j'aille vite .*
Le pas de l'eclaire blanc s'accelera , et l'homme a la toge blanche penetra dans la brousaillante et vaste foret du village de la feuille , bien décidé a sortir d'ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de kakashi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de kakashi   A la recherche de kakashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Kakashi
» A la Recherche du Kakashi perdu ...
» Kakashi
» Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser