NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La où tout commence...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La où tout commence... Left_bar_bleue140/140La où tout commence... Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
La où tout commence... Left_bar_bleue140/140La où tout commence... Empty_bar_bleue  (140/140)

La où tout commence... Empty
MessageSujet: La où tout commence...   La où tout commence... EmptyLun 25 Sep - 22:36

Silver avait passé l’après midi dehors à traîner en quête de quelques choses à faire a Iwa, mais depuis Loki et l’akatsuki le village était morne, le tsuchikage n’était plus et meme le QG de la force Ninja était desert. La pluie n’arrangeait rien à cette situation, Silver a traîné ses guêtres a travers le village mais, à par un homme puissant qui semblait s’entraîner, aucune activité n’était à noter dans les environs. Il était l’un des plus puissant de son village, sans pouvoir en faire plus, car personne ne pouvait l’entraîner, il restait des heures à l’abri devant le QG des forces ninjas d’Iwa mais jamais personne ne venait, la plus grande occupation qu’il eu ces dernière semaine était de jouer avec la pluie. De la fumée s’échappait désormais de la maison de Silver, enfin plutôt de la maison de sa mère, en effet depuis la mort de son père Silver veille sur sa mère. Il décidât donc de rentrer. Arrivé aux abords de la maison l’odeur de nourriture vint lui chatouiller les narines, il monta les quelques marche pour rentrer dans la maison. Il quitta ses sandales pour mettre des chaussons et fonça dans la cuisine porté par l’odeur.

-Yo m’man.
-Va vite te changer tu va attraper froid, ça serait dommage que tu soit cloué au lit si le beau temps revenait.

Silver se retourna et partit en direction de la salle de bain en ronchonnant quelque chose comme :

-Toutes façon c’est pas pour se qu’il y a à faire que rester clouer au lit va changer quelques choses. Ce qu’il faudrait c’est un peu d’animation. Puis ce n’est pas un peu d’eau qui va me tuer…

Il rallât comme cela jusqu’à la salle de bain, ce qui fit apparaître un sourire sur le visage de sa mère. Il se déshabillât et se plongeât dans un bain chaud que sa mère avait préparé en attendant son arrivée. Même si quelqu’un arrivait il ne verrait pas Silver tellement l’air était chargé en humidité. Silver commença par s’amuser avec la brume puis finit par se détendre. La vie ici n’était pas si terrible que cela finalement.
Silver commençait à s’endormir quand la voie de sa mère raisonnât dans la maison.


-C’est prêt.


Silver sorti de la douche s’habilla avec des vêtements sec et fit le chemin jusqu'à la cuisine, sans ronchonner cette fois. Il se mit alors assit a table face a sa mère et a ses questions du soir… presque toujours les mêmes questions, presque toujours les mêmes réponses.

-Alors tu as passé une bonne journée ?
-Comme d’habitude, j’ai traîné toute la journée sans croiser personne.
-Tu ne t’es pas entraîné aujourd’hui ?
-Non, j’avait pas envie, puis je ne sais pas si je peut apprendre encore de mon propre chef… il va falloir que je me trouve un nouveau sensei pour améliorer mon style de combat…
-Peut être qu’en essayant de quitter le village tu pourrais…
-On en a déjà parlé, mon bon a rien de père t’a laissée, je ne ferais pas la même chose.
-Mais….

Il se leva.

-Je ne comprendrait jamais, pourquoi déteste-tu autant ton père…
-Pourquoi prendrais-je la peine de t’expliquer, tu l’as dit toi-même tu ne comprendra jamais.

Silver sortit de la maison, avant de partir il lança a sa mère.

-Ton repas était très bon, je ferrais la vaisselle en rentrant.

Il mis ses sandales et sortit. Il se mit assit sur les marches devant chez lui, de la on pouvait voir la demeure du tsuchikage, il la fixa et se perdit dans ses pensées. Les rues étaient désertes, sûrement du fait de la pluie. Silver savait qu’il devait partir mais se résoudre à laisser sa mère pour une destination incertaine ne lui plaisait pas des masses…


*Si m’man peut se débrouiller sans moi je peut partir sans soucis, la situation ici c’est calmée, elle n’a plus rien a craindre…*

[HRP]je me suis volontairement mis dans la rue, des fois qu'un fantome d'Iwa veuille me rejoindre ^^[/HRP]


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

La où tout commence... Empty
MessageSujet: Re: La où tout commence...   La où tout commence... EmptyLun 25 Sep - 22:51

bonjour mais a iwa ca va etre dur...



===>[]
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La où tout commence... Left_bar_bleue140/140La où tout commence... Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
La où tout commence... Left_bar_bleue140/140La où tout commence... Empty_bar_bleue  (140/140)

La où tout commence... Empty
MessageSujet: Re: La où tout commence...   La où tout commence... EmptyMar 26 Sep - 23:02

*… il faut que je m’en aille d’Iwa si je veux avancer dans ma formation.*

Il faisait nuit maintenant, la demeure du tsuchikage était maintenant invisible et Silver commencer à frissonner. Il se leva descendit trois marches puis se ravisa ; il fit demi tour et rentra dans la maison. Sa mère avait fait la vaisselle, comme à chaque fois, il alla donc se coucher, bien au chaud sous ses couvertures. Demain il partirait, il le fallait, c’est sur cette pensée qu’il ferma les yeux pour s’endormir.


Le soleil perçait à l’horizon et les premiers rayons lumineux vinrent chatouiller les paumières de Silver. Il s’étira faisant craquer toutes ses articulations avant de se lever. Direction la salle de bain, elle était encore brumeuse du passage de sa mère. Après un bref décrassage il sortit et prit la direction de la cuisine, il se mit assis sa mère posa une assiette devant lui et se mit assise a son tour.

-M’man… j’ai décidé de suivre ton conseil. Je vais quitter Iwa pour mon apprentissage.
-Ha… Ce moment est enfin arrivé… Tu comptes partir quand.

Jusque la mère à Silver était restée tranquille, mais elle faillit s’étouffer lorsque Silver répondit à la question.

-Aujourd’hui.

Elle toussota avant d’ajouter.

-Ce n’est pas un peu précipité ? Si vite ?
-Cela fait plusieurs mois que tu me le suggères plus ou moins, j’ai pris ma décision, et je veux partir avant de changer d’avis.
-Très bien, je te préparerais tes affaires et de la nourriture.
-Je ne dit pas non pour la nourriture car me passer de ta cuisine sera difficile, mais je ferais mes bagages moi-même.

A cette dernière phrase la mère de Silver se leva et commença a sortir de quoi faire a manger, il se leva aussi et parti en direction de sa chambre.
Il ne fit pas de sac, il prit juste le bandeau de son village qu’il attacha à sa cuisse gauche. Il se mit alors assis vers sur son lit en regardant le soleil qui était maintenant sorti de derrière les montagne, il savourait son dernier couché de soleil a Iwa.
Après un certain temps Silver se leva, en passant devant la cuisine il put s’apercevoir que sa mère n’était plus la. Il sortit de la maison faire un tour au village.
Comme d’habitude il n’y avait aucune activité majeure, encore que le soleil ayant fait sa réapparition on pouvait voir dans les rues des enfants s’amuser, il alla au nouvelle et fini par percevoir une rumeur comme quoi quelqu’un de surpuissant résidait à Kumo. Voila un début pour son périple. Il traîna comme cela jusqu’en début d’après midi.
Arrivé chez lui sa mère l’attendait pour manger, le repas se déroula sans un mot. Après le repas pour la première fois il fit la vaisselle puis disparut dans sa chambre. Lorsque le bas du disque solaire chatouilla les crêtes des monts ouest il sortit de la chambre direction la cuisine, un sac était posé sur la table. Il serra sa mère dans ses bras, sans un mot, il prit le sac et partit en direction de la porte. Lorsque sa mère ouvrit une dizaine de personnes étaient venue lui dire au revoir, et la scène mélodramatique qui était en train de se jouer devint plus joyeuses, tout le monde serra Silver dans ses bras, certain lui glissant quelques porte bonheur dans les poche. Depuis qu’il était devenu chunnin il n’y avait pas eu d’événement de se type dans le village. Après cette cérémonie prolongée Silver quitta le village en lançant.


-Je reviendrais bientôt vous montrer se que j’ai appris

Il quitta donc Iwa, avec pour seule information q’une personne puissante mais dangereuse résidait a Kumo.

Arrow Taki


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La où tout commence... Empty
MessageSujet: Re: La où tout commence...   La où tout commence... EmptyMer 27 Sep - 7:52

Cross entra dans la maison et ne trouva personne

"Tien deja partit ? c'est dommage"


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La où tout commence... Left_bar_bleue200/200La où tout commence... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La où tout commence... Left_bar_bleue200/200La où tout commence... Empty_bar_bleue  (200/200)

La où tout commence... Empty
MessageSujet: Re: La où tout commence...   La où tout commence... EmptyMer 27 Sep - 8:47

Cross tu pense vraiment faire du RP avec sa ? Je me dis que la soit tu flood, sois tu retourne a l'académie ^^.

Edit : Alors edite ton message et fait ce qu'on appel du RP ( Tiens on est dans un forum RPG ici ooooooooo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La où tout commence... Left_bar_bleue140/140La où tout commence... Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
La où tout commence... Left_bar_bleue140/140La où tout commence... Empty_bar_bleue  (140/140)

La où tout commence... Empty
MessageSujet: Re: La où tout commence...   La où tout commence... EmptyMer 27 Sep - 14:44

[hrp]surtout que je usis parti c'est marqué a la fin du post....[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La où tout commence... Left_bar_bleue140/140La où tout commence... Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
La où tout commence... Left_bar_bleue140/140La où tout commence... Empty_bar_bleue  (140/140)

La où tout commence... Empty
MessageSujet: Re: La où tout commence...   La où tout commence... EmptySam 20 Jan - 16:25

Ce fut long pour Silver, mais il était enfin rentré chez lui, il n’avait pas rencontré beaucoup de monde dans Iwa, a cette heure la, tout le monde était rentré, même le garde a l’entrée dormait, cela par contre était plutôt inquiétant, mais depuis que le village fut presque détruit ce sont les ancien qui assure la garde, on ne peut pas leur en vouloir.
Les rues étaient sombres, seules quelques échoppes éclairaient les rues d’une lumière diffuse, le calme régnait dans la ville, c’était radicalement différent de Kiri, on sentait que les stigmates des événements passés étaient durs à effacer.
Au fil de ses réflexions il arriva enfin chez lui, il monta avec précaution les marches et entra silencieusement chez lui, sa mère dormait, il alla donc dormir à pas de velours, pour ne pas la déranger, et une fois allongé il s’endormis presque immédiatement. Cette nuit la fut cependant agitée.


Il faisait nuit, d’une nuit sans lune, pourtant, les alentours d’Iwa étaient lumineux, lumineux du brasier qu’était le village, Silver coordonnait l’évacuation du village aux milieux des flammes, empêchant divers assaillant de les suivre, il entrèrent dans l’un des tunnels de secours que Silver réussis a fermer grâce a l’une de ses techniques de terre, enpechant les assaillant de les suivre, ils avancèrent rapidement dans les galeries, aidant femme et enfant a se mouvoir rapidement, au bout on apercevait les étoiles, Silver passa devant et lorsqu’il sorti Dark attendait.

Silver se réveilla en sursaut, le cœur battant a deux mille, il regarda autour de lui, rien avoir avec son cauchemar, autour de lui sa chambre, le Soleil éclairait déjà Iwa et seul le champ d’un oiseau troublait le silence, quel cauchemar, Dark de retour, Iwa rasé, il en avait des sueurs.
Silver se leva alors, oubliant se rêve troublant, et alla dans la cuisine, sa mère était déjà debout, il se mit assis à table et commença son petit déjeuner. Avant de se rendre compte que tout était déjà préparé.


-Mais… Tu savais que j’était rentrés ? Je suis pourtant sur de n’avoir fait aucun bruit en rentrant.
-Tes chaussures dans l’entrée.

Silver ronchonna quelque chose et se remis à prendre son petit dej’, il avait toujours mal à divers endroit, rien de grave, mais il passerait tout de même au centre médical pour se soigner.

-Merci pour le déjeuner.


Silver se leva et commença à sortir quand sa mère l’arrêta, elle lui tendit des clés avec un grand sourire.

-Ta maison est finie, elle est deux rues d’ici, la troisième, enfin, je pense que tu dois savoir laquelle c’est.

Silver attrapa les clés, il ne pouvait rendre le sourire à sa mère, la douleur et le souvenir de sa nuit lui en empêchait.

-Tu remercieras tout le monde, cela me fait ennormement plaisir, j’irai a mon retour du centre médical. A tout a l’heure.

Silver sortit alors de la maison dans laquelle il avait grandit et parti en direction du centre de soin, en espérant qu’il y aurait un médecin.

Arrow Centre de Soin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La où tout commence... Empty
MessageSujet: Re: La où tout commence...   La où tout commence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La où tout commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TOUT LES VILLAGES NINJAS !
» pour tout les nouveaux
» Kitai s'entraine tout seul (le temps de trouver un sensei)
» Armes Legendaiers, Sabre, Katana, Epee en tout genre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Iwa no Kuni , village caché de la roche :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser