NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A l'entrée du village.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A l'entrée du village. Left_bar_bleue140/140A l'entrée du village. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
A l'entrée du village. Left_bar_bleue140/140A l'entrée du village. Empty_bar_bleue  (140/140)

A l'entrée du village. Empty
MessageSujet: A l'entrée du village.   A l'entrée du village. EmptyMer 27 Sep - 21:35

Silver arriva a l’extérieur de Kiri le voyage, principalement a pied, fut long et éprouvant et il n’avait pas mangé depuis qu’il était passé a proximité du village de Konoha. Le voyage avait été cependant assez tranquille, personne ne lui était tombé sur la figure et les gens qu’il a croisé étaient plutôt amicaux. La traversé en bateau fut un peu plus mouvementée car la houle était forte, mais il était la et c’est se qui comptait. Il s’avançât vers les portes du village mais fut repoussé par les gardes quand ils s’aperçurent qu’il portait le bandeau d’Iwa.

-Les membres d’un autre village on besoin d’une autorisation pour rentrer.
-Bien, et que faut il faire pour avoir cette autorisation.
-Je vais chercher quelqu’un apte a te faire entrer, ne bouge pas.

Silver se mit assis près de l’entrée du village attendant l’arrivé de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil_Aria
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Shekil_Aria


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Sensei :
Eleves/Equipiers : Jounin Kyla; Mizukage Asha
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A l'entrée du village. Left_bar_bleue145/145A l'entrée du village. Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
A l'entrée du village. Left_bar_bleue140/140A l'entrée du village. Empty_bar_bleue  (140/140)

A l'entrée du village. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du village.   A l'entrée du village. EmptyJeu 28 Sep - 0:35

Shekil aria fut réveillé par un des gardes de la porte de Kiri. Il était tout essoufflé, visiblement il avait couru. À bout de souffle et en sueur le déclara :

"Monsieur…vous m'avez demandé …de vous prévenir… des qu’un ninja d’Iwa… arriverez »

Il marqua une pause pour reprendre son souffle, Shekil aria encore endormi se frotta les yeux pour éloigner la fatigue.
Le garde continua.

"Il y a … et bien … un ninja d’Iwa au porte … »

Cette phrase le même effet que si il avait été foudroyé. Le village d’Iwa qu’il avait déserté il y a quelques années continué les recherches.

**Mais qu'en cesseront-ils de me pourchasser ? Cela fait deux ans maintenant. Mais Non, ils doivent être venus pour autre chose.**

« Est-il le seul ? » dit-il d'une voix sur et poser.
« Oui, monsieur »
« Bien, je vais donc aller l'accueillir »

Et sur ces paroles Shekil se leva et partit en direction des portes. Il marchait d'un pas tranquille, le garde quelques mètres derrière lui. Quand les portes apparurent au loin, il sentie les œufs de pierre frémir sur le dessus de ces mains. Mais Shekil n'y prêta pas attention.
Quand il arriva aux portes il vu enfin le ninja d’Iwa. Il déclara :

« Que nous vos la visites d'un ninja d’Iwa ».

Il gardait son expression sévère habituelle. Shekil vit du coin de l'œil le garde se replaçait à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A l'entrée du village. Left_bar_bleue140/140A l'entrée du village. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
A l'entrée du village. Left_bar_bleue140/140A l'entrée du village. Empty_bar_bleue  (140/140)

A l'entrée du village. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du village.   A l'entrée du village. EmptyJeu 28 Sep - 21:38

Pendant l'attente Silver jouait avec un flaque d'eau en se demandant se qu'il pourrait bien dire lors de l'arrivée de son interlocuteur.

*Qui va venir, que va-t-il me demander… je viens ici pour m'entraîner, pas me battre a mort…*

Le cours de la pensée se Silver s'arrêta quand il entendit de l'agitation et se leva à l'arrivée du Jounin. Il le salua poliment.

-Bonjours, je me présente je m'appelle Silver et comme vous venez de le dire je viens d'Iwa. J'ai fait un long voyage dans le but d'acquérir de nouvelle capacité et ainsi devenir jounin. Personne n'est capable de m'aider a Iwa, nos rapports sont plutôt bon et c'est mon affinité qui m'ont décidé à commencer par Kiri.

*Putain tu parles trop Silver…. Va falloir apprendre a moins parler….*
Revenir en haut Aller en bas
Shekil_Aria
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Shekil_Aria


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Sensei :
Eleves/Equipiers : Jounin Kyla; Mizukage Asha
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A l'entrée du village. Left_bar_bleue145/145A l'entrée du village. Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
A l'entrée du village. Left_bar_bleue140/140A l'entrée du village. Empty_bar_bleue  (140/140)

A l'entrée du village. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du village.   A l'entrée du village. EmptySam 30 Sep - 21:10

dsl mais moi pour l'instant je n'ai pas de fiche donc le wee prochain "peut etre"
Mais le "peut etre " se suprime si tu faisais parti de kiri ^^
donc si quelle qu'un veux jouer le sensei ne vous gener pas/.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

A l'entrée du village. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du village.   A l'entrée du village. EmptySam 30 Sep - 21:20

Il ne t'affronteras pas (il est pas la pour sa) donc pas besoin de fiche, laisse le entrer a Kiri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shekil_Aria
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Shekil_Aria


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Sensei :
Eleves/Equipiers : Jounin Kyla; Mizukage Asha
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A l'entrée du village. Left_bar_bleue145/145A l'entrée du village. Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
A l'entrée du village. Left_bar_bleue140/140A l'entrée du village. Empty_bar_bleue  (140/140)

A l'entrée du village. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du village.   A l'entrée du village. EmptyMar 3 Oct - 21:17

/dans le but d'acquérir de nouvelle capacité et ainsi devenir jounin"
J'ai juste dit que je pouvais pas jouer le role du sensei ^^/

Shekil ecouta l'etranger:

"Bonjours, je me présente je m'appelle Silver et comme vous venez de le dire je viens d'Iwa. J'ai fait un long voyage dans le but d'acquérir de nouvelle capacité et ainsi devenir jounin. Personne n'est capable de m'aider a Iwa, nos rapports sont plutôt bon et c'est mon affinité qui m'ont décidé à commencer par Kiri."

Shekil resta attentif prendant toute le dialoque.

**Bien, il ne me veux pas de mal**


Il reflechie une petite seconde.
Puis declara:

"Bien, mais maleureusement je suis assez occuper en se moment je ne peut pas m'occuper de toi.
Mais si tu ne veux pas de mal au village, rentre donc ..."


Et sur ces mots se retourna et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A l'entrée du village. Left_bar_bleue140/140A l'entrée du village. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
A l'entrée du village. Left_bar_bleue140/140A l'entrée du village. Empty_bar_bleue  (140/140)

A l'entrée du village. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du village.   A l'entrée du village. EmptyMer 4 Oct - 19:01

Silver regardait son interlocuteur s'éloigner.

*Pour qui il se prend, il me dit même pas son nom et se croit assez fort pour pouvoir m'apprendre quelques choses...*

Au fils de sa réflexion Silver avançait vers le village, les garde le laissèrent passer, il leurs fit un merci de la tête et disparut dans les rue de Kiri, en espérant pouvoir y développer pleinement sont potentiel.

[HRP]Yupi je suis a Kiri tongue [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée du village. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du village.   A l'entrée du village. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée du village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» morino ibiki
» village
» Portes du Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser