NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la Ronnin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illis

Illis


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée de la Ronnin Left_bar_bleue140/140Arrivée de la Ronnin Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Arrivée de la Ronnin Left_bar_bleue0/0Arrivée de la Ronnin Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de la Ronnin Empty
MessageSujet: Arrivée de la Ronnin   Arrivée de la Ronnin EmptyVen 20 Oct - 23:40

Illis apparue, aux abords d'Oto, desormais devenue Babylon, accompagnée par un homme au long cheveux blonds, tombants bas dans son dos...
Les deux shinobis portaient des bandeaux differents, Illis de Kusa, et l'homme l'accompagnant d'Iwa...

"Tu es sur de ce que tu fais?"

"Pfu, je n'ai pas le choix...On m'a dit que c'etait mon destin de me battre ici contre tout les shinobis restants d'Oto...Et ainsi permettre a l'elite des shinobis du monde, de preparer leur venue, et leur ouvrir un chemin direct vers Babylon..."

Levant les yeux vers la ville, Illis et son compagnon de route pouvaient voir un nombre particulierement elevé de shinobis...

"Tu es fou...Ils sont au moin 300..."

"Bah, si ils avaient ete un de plus, je dit pas...Mais la, sa devrait aller...Vu que...j'ai sa!"

Il tendit son bras droit devant lui, tenant fermement dans sa main une sorte de fin bout de bois parfaitement taillé...
A chaque extremité de celui-ci apparue une lame semblant extraordinairement tranchante...

"Voici la lame d'un des derniers maitres de mon village natal...Grace a sa, je pourrais ballayer toute cette armée en un instant..."

"Si tu engages le combat, je n'interviendrais pas...Je veux juste vaincre Kagami et Loki, definitivement..."

"Tant que tout ce groupe de shinobi tient debout, je t'interdit de t'approcher plus d'Oto...je pourrais te toucher par mégarde..."

Illis fixait l'homme etonnée...

"Au fait, avant qu'on se quitte...Mon nom est Sensha!"

Il disparu alors, apparaissant au milieu de la foule de shinobi du son, l'entourant aussitot...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Arrivée de la Ronnin Left_bar_bleue9999999999/9999999999Arrivée de la Ronnin Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Arrivée de la Ronnin Left_bar_bleue9999999999/9999999999Arrivée de la Ronnin Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Arrivée de la Ronnin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Ronnin   Arrivée de la Ronnin EmptyDim 22 Oct - 23:07

Sensha etait entouré par la multitude de shinobis du son...
Il tenait fermement son épée a double lame...
Il la fit alors tournoyer autour de lui, un moyen caché de lui transmettre la totalité de son chakra sans passer par une serie de signe, sa technique favorite...

"Allez...Venez..."

Il continuait de faire tourner abilement son épée autour de lui, lorsque soudain, un evenement arriva, son épée frolla le sol, attirant l'attention de Sensha

"Merde..."

Immediatement, le sol autour de lui explosa, Sensha au milieu...
Les blocs de pierres volaient dans les airs, pour se desagreger dans les airs, laissant apparaitre, au milieu d'un mini cratere, Sensha, couvert de sang, mais avec le sourir...

"Fait chier...hehe"

Aussitot, tout les shinobis du son foncerent sur Sensha, pensant qu'il devenait facile a battre...

"Imbeciles...prenez sa...dans les DENTS!!!"

Rassemblant toutes ses forces, Sensha aggripa son épée a deux main et planta une lame entiere dans le sol, créant une onde de choc plus que devastatrice, reduisant a néant les shinobis autour de lui...
Tous etaient devenus poussiere...
Au milieu du cratere géant nouvellement crée, se trouvait Sensha, un genou sur le sol, tenant fermement son épée, mais...
Seul son squelette residait la...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Ronnin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Oto no kuni , village caché du son :: Exterieur du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser