NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Kiri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asha
Mizukage
Mizukage
Asha


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de Kiri Left_bar_bleue200/200Arrivée de Kiri Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Arrivée de Kiri Left_bar_bleue0/0Arrivée de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Kiri Empty
MessageSujet: Arrivée de Kiri   Arrivée de Kiri EmptyJeu 26 Oct - 0:49

Asha apparut au porte de Oto, elle avait un jour vu ses portes mais jamais elle ne les avait passé.
Le mizukage avait prit un peu d'avance sur le groupe malgres le risque de se faire capturer mais meme Alena etait excité a l'idée de se qui allez se passer et le groupe se deplacé avec une telle lenteur....
Alena au commande, le mizukage s'approcha des portes de la ville plus silencieusement qu'un souffle de vent et fit quelque chose d'assez incongru, elle s'assit en tailleur et attendit.

*Alena des fois tu me surprends!*

Alena sourit sous la reaction d'Asrai et porta un regard interressé autours d'elle. L'air miroité de petite goutellette du a la pluie qui avait sevit il y peu de temps. Alena observait attentivement le terrain afin de s'en impregne pour se deplacer sans probleme en cas de combat. L'as bas, un rocher, a ses pieds, une flaque d'eau. Le sol imbibé d'eau etait de nature friable, Alena repera des endroit glissant et nota leur emplacement exacte.
Une seule regard avait suffita Alena pour noter cela.Elle medita quelque seconde et se leva.
Les autre venait juste d'arriver, par prudence elle fit passer son bandeau.
Asrai regarda les kirien et l'iwatien et s'avanca vers la porte et flanqua un enorme coup poing dans le bois dur de la porte en hurlant a plein poumon.

"Si y'a un gardiens encore vivant derriere sa vous generez de nous ouvrir?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kyla


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

Arrivée de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kiri   Arrivée de Kiri EmptySam 28 Oct - 21:36

Kyla derapa sur le sol bourbeu et rida sur plusieurs metres avant de s'immobiliser a coté du Mizukage. La jeune jounin etais ,il faut bien l'avouer ,bien contrarier d'avoir de la boue plein les bottes. Elle decida de passer sous silence cet inconfort et se tourna vers le Mizukage.

-Pfff ! ils nous invite et ils ne sont pas fichu de nous acceuillir ...

Kyla secoua la tete en soupirant et s'apercut que ses botte s'enfoncait lentement dans la boue elle decolla ses botte avec un bruit de sucion et alla se poster sur une large bande de terre seche un peut plus solide a deux trois metre du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil_Aria
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Shekil_Aria


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Sensei :
Eleves/Equipiers : Jounin Kyla; Mizukage Asha
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée de Kiri Left_bar_bleue145/145Arrivée de Kiri Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Arrivée de Kiri Left_bar_bleue140/140Arrivée de Kiri Empty_bar_bleue  (140/140)

Arrivée de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kiri   Arrivée de Kiri EmptySam 28 Oct - 23:23

Shekil arriva dans le mouvement, il avait pris son temps lors du voyage. Mais cette décision était certainement la plus sage et les autres avaient fait la même déduction que lui. Asha avait pris la mouche et était partie en avant. Quand les portes d'Oto apparurent enfin il pensa:

**L'aventure commence **

Il vient se placer a la droite de Kyla. C'est sens a l'écoute d'une réaction d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kiri   Arrivée de Kiri EmptyJeu 2 Nov - 20:57

Kyushii apparut sur les portes a genoux cheveux sur le visage. Sans lever le visage il sentit de fortes puissances en chakra.

*Ainsi c'était cela, l'appel de Kagami, des gens sont aux portes, et pas les moindres.*


Il releva la tête révélant son visage.

"Bonjour. Mizukage, ninja de Kiri. Bienvenue a Oto ! Ou ..."


Il sauta et se receptionna devant le mizukage.

"Que me vaut le plaisir de votre visite ..."

Il observa les ninja lui faisant face.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée de Kiri Left_bar_bleue175/175Arrivée de Kiri Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Arrivée de Kiri Left_bar_bleue0/0Arrivée de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kiri   Arrivée de Kiri EmptyJeu 2 Nov - 21:06

Sans qu'il n'y eut aucune reponse aux paroles de l'archer, Akabane intervint alors...

"Apotre de Babylon...Leur motif est simple, detruire Babylon...Et moi, Akabane Kurodo, je vais les aider a atteindre ce but..."

Il se placa alors, a la vitesse de l'eclair, entre les shinobis de Kiri et l'Apotre

"Foncez a l'interieur, nous n'avons pas beaucoup de temps...Je vais m'occuper de lui..."

Il souria alors

"Si tu tentes quoi que ce soit contre eux, tu es mort..."

Il se mit alors en garde

"Allez...vien..."

hp : 165
chakra : 130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kiri   Arrivée de Kiri EmptyJeu 2 Nov - 22:46

Kyushii regarda le Raikage avec amusement.

"Akabane, je suis content de vous voir, je vous ai observé tout a l'heure, et quel fut mon étonnement de vous voir abandonné face aux ninja de Suna."

Kyushii regarda son arc comme en face des ninja de Suna, et il le regardais avec une fascination certaine.

"Je ne comptes pas faire quoi que ce soit a tes amis."


*Quelqu'un s'en occupera a ma place.*

Kyushii se mit alors face a Akabane.

"Tu veux donc combattre, sa ne me pose aucun probléme, il me manquait justement un peu d'entrainement ces dernier temps. Alors voyons foir ce que tu as dans le ventre."

Kyushii fit pénétré son chakra dans son arc et dans ses fléches(précision) et pris une fléche bien spéciale, une Fleche D'Expiation.

Avant de la lancer il s'approcher du Kage.

"Connais tu ma puissance ?"

Il décrocha un coup de poing dans le ventre, faible étant lui même peu doué pour le taijutsu et composant un signe remonta sur la porte de la nouvelle Babylon. Perché la haut il banda son arc,et la fléche parti se planté en plein ventre d'Akabane....


Hp : 160
Ck : 90
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Mizukage
Mizukage
Asha


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de Kiri Left_bar_bleue200/200Arrivée de Kiri Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Arrivée de Kiri Left_bar_bleue0/0Arrivée de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kiri   Arrivée de Kiri EmptySam 4 Nov - 0:12

Asrai trepignait comme un gosse surexité devant la porte de oto, visiblement impatient de se battre, lorsque l'apotre daigna enfin montre le bout de son nez.

"Bonjour. Mizukage, ninja de Kiri. Bienvenue a Oto ! Ou ..."

Au moins l'Apotre s'adressait a lui avec respect, Asrai decida de faire de meme en ravalant son "On est venu massacre ta face de bouffon et tout ton pays de minable loqueteux(Notait le jeux de mots ^^)

"Je....."Commenca le mizukage

"Apotre de Babylon...Leur motif est simple, detruire Babylon...Et moi, Akabane Kurodo, je vais les aider a atteindre ce but..."

Le mizukage fremit et se tourna vers le nouveau venu.
Asrai avait beaucoup d'instinc, a peu pres autant que les bete sauvage, et il savait que l'instinc ne trompe jamais. Hors l'instinc d'Asrai lui hurler de se tailler d'ici le plus rapidement possible.

"Foncez a l'interieur, nous n'avons pas beaucoup de temps...Je vais m'occuper de lui..."

Le denomme Akabane c'etait placé entre les adversaire.
L'esprit du mizukage carbura très vite, que ce type tienne absolument a tuer l'apotre ne le concernait pas, il y avait assez d'adversaire pour partager autant ceder a la requete d'Akabane, d'autant plus qu'ils etaient dans le meme camp.
Asrai se tourna vers les kiriens

"Tsss!!On trace!!!!"

Le mizukage fonça vers la porte et penetra a l'intereir de Oto
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée de Kiri Left_bar_bleue175/175Arrivée de Kiri Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Arrivée de Kiri Left_bar_bleue0/0Arrivée de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kiri   Arrivée de Kiri EmptySam 4 Nov - 3:18

Kyushii commencait a la rammener et Akabane n'avait pas le temps de jouer...

"Connais tu ma puissance ?"

"Peu importe...Apparement, tu ne connais pas la mienne, la est ta premiere erreure..."

A cet instant, l'apotre tenta de mettre un coup a Akabane, qu'il bloqua aisement avec sa main droite...

"Bloody Hurricane..."

Mais dans la main, le jutsu d'Akabane parti dans le bras meme de Kyushii...
La plupart des scalpels en ressortirent, mais 2 restairent a l'interieur...

"Et voici la seconde erreure..."

Kyushii s'eloigna alors, et tenta d'envoyer une fleche a Akabane, mais au dernier moment, les scalpels dans le bras de l'apotre lui firent devier sa fleche, suffisament pour laisser le temps a Akabane de la parrer avec un mur de scalpels...

"C'est terminé...Ap Corv..."

Beaucoup de chakra, plus que normallement (2 Ap Corv) se mit a entourer les scalpels d'Akabane, créant donc de lourds degats dans le bras meme de Kyushii...
Alors que 10 autres Scalpels vinrent se planter dans son corp par derriere, quand la douleur etait devenue insoutenable dans son bras...

"Ne me sous-estime pas..."


hp : 155
Chakra : 80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kiri   Arrivée de Kiri EmptyMar 7 Nov - 22:46

Kyushii se tenait en face d'Akabane, son bras allait exploser maintenant qu'il était sur le mur !

Avant de jeter son dernier souffle, il envoya sa derniére fléche, espérant endommagé le plus son adversaire avant qu'il avance a l'intérieur de Babylon.

"Précision"


Du chakra coula dans son arc et dans sa fléche. Il sortit une fléche percante.Et tira en plein coeur de son adversaire. Sans avoir vu le résultat, il s'éffondra.
Un apôtre de Babylon venait de tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kiri   Arrivée de Kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Oto no kuni , village caché du son :: Exterieur du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser