NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue165/165[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue165/165[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (165/165)

[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty
MessageSujet: [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo   [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo EmptyJeu 26 Oct - 15:34

PJ 1 : Sarutobi Asuma dit "Smoker Shinobi"
HP 145
Chakra 145

Henge no jutsu
chakra : 10

Kawarimi no Jutsu
chakra : 20

Bunshin no jutsu
Chakra: 2

Possède des poings américains (+1 HP de dégats à chaque coup, impossibilité d'utiliser d'autres objets de combats tant qu'on les porte)

Techniques académique +

Konoha No Ippatsu : Asuma grace a ses poings de fer , frappe son adversaire si brutalement qu'il reçoit des dégats de 15 HP

Dégats : 15
Cout : 10 Chakra


Konoha no Tsume : Asuma grace a son chakra , rend les cotes de son poing de fer si tranchant qu'un Katana et frappe son adversaire avec

Dégats : 25
Cout : 20 Chakra


Katon , Goukakyu no Jutsu : Asuma envoya une gigantesque boule de feu vers son adversaire

Dégats : 10/20/30
Cout : 10/20/30 Chakra


Shishi no Tsume : Asuma frappe son adversaire avec son puissant poing de fer dans des endroits précis paralysant l'adversaire pendant 1 tour

Dégats : 30
Cout : 30 Chakra
Paralysie 1 tour

Konoha Combo : Asuma frappe son adversaire avec des multitudes de coups de poings et de pieds ! L'adversaire reçoit des dégats de 35 HP

Dégats : 35
Cout : 30 Chakra

Camel Asuma Rendan : Asuma crache sa cigarette et libère son chakra pour se déplacer à la vitesse de l'éclair et sectionner une artère de son adversaire.

Dégats : 20 + 5 (à chaque tour en raison de l'hémorragie)
Chakra : 30

Konoha no Ryuu Rendan : Asuma frapper avec acharnement son ennemi grace a ses poings de fer et aussi les lames de son poings de fer , l'adversaire subit obligatoirement 50 HP de dégats

Dégats : 50
Cout : 40 Chakra

Futon Chakra Sword : Asuma crée une épée de chakra qui découpe n'importe quoi. Traverse toutes les protections.

Dégats : 5 HP (3 fois par tour)

Enma Invok



PJ 2 : Neko Kyo dit "Flame Ronnin"
hp : 140
chakra : 140

Henge no jutsu
chakra : 10

Kawarimi no Jutsu
chakra : 20

Bunshin no jutsu
Chakra: 2

Picole :
Chakra 15/Tour
Augmente les dommages infligés de 5.
Description : Kyo se verse un pot de Sake sur la tête et deviens alors saoul.

Katon, Hi subayai:
Chakra : 5
Dommages : 5 (lançable 4 fois par tour)
Description : Kyo d’un simple geste de la main lance une petite boule de feu rapide avec une grande précision.

Flasque explosive :
30 Ck
30 Degâts .
Description : Kyo lance un cocktail explosif infligeant des dommages sur une grande zone.

Katon, Goukakyuu no Jutsu :

Kyo envoit une grande boule de feu vers son adversaire
Dommages : 20
Ck : 20

Poings enflammés :

Dommages : 10/coups (3coups/tour)
Ck : 25
Dommages pour l’utilisateur : 30
Description : Kyo enduit ses poings entourés de bandages d’alcool à brûler puis enflamme des poings pendant 2 tours causant ainsi des dommages à l’adversaire en le frappant. (Nécessite activation de picole avant.)

Lancé De Ninja :
Chakra : 10
Dommage : 5
Description : Kyo attrape rapidement son ennemi par les pieds pour ensuite le lancer. Ainsi, il peut lancer un objet très lourd pour dégager une voie par exemple.

Bouclié enflammé :
Chakra : 10+X
Dommages : 10
Description : Kyo tourne à la façon d’une toupie degageant en même temps du chakra enflammé, cette attaque bloque les attaques adverses. X = Attaque portée à Kyo.
(Nécessite activation de picole avant.)

Ninpo , Harestu no Bunshin :
Kyo crée un Bunshin explosif de lui même, au moindre contact il explose, provoquant 30HP de dommages
Dommages 30
Ck : 25

Katon , Ryuuka no Jutsu :
Kyo envoit un dragon de feu vers son adversaire
Dommages 30
Ck : 30

-Vulnérabilitée Incandescente
Coût : 50 Ck
Description : Kyo lance une bouteille d'alcool inflammable sur l'ennemi qui s'en retrouve recouvert . Les degâts Katon de Kyo sur l'ennemi touché son alors aumgentés de 10 pendant deux tours .
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue50/50[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue0/0[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo   [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo EmptyMer 8 Nov - 15:55

Le Rônnin de l'alcool et des flammes avançait en dirèction de son ennemi.

"Yo !"

Après avoir fait un petit geste de la main, il observa son ennemi qui fumait.

"C'est donc contre toi que je m'amuse..."

Reculant de quelques pas, buvant une gorgée d'alcool, il continua.

*Il m'a l'air bien sympathique....*

"A l'issue de ce combat ! Rendez vous à la tavèrne daccord ?!"

S'asseyant alors sur une pierre il buvait un Sake peu alcoolisé du moin, peu alcoolisé pour Kyo.

"Bon, je pense que nous pouvons commencer ! Que ce combat soit placé sous le signe de l'alcool et de la bonne humeur !"

Kyo visiblement heureux de combattre continua en regardant son ennemi d'un air sadique.

"Et surtout sous le signe... DE LA VIOLENCE !"

Il bondit en sa dirèction pour rapidement tenter de le frapper à plusieurs reprises par des coups de pieds... Malgré l'agilitée du Maître de l'alcool, sa vitesse n'était pas des plus évoluée.
A la fin d'un enchaînement de trois coups, il bondit en arrière et se plaça en position de combat.

HP : 150
Chakra : 145
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue145/145[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue145/145[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (145/145)

[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo   [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo EmptyMer 8 Nov - 18:27

Ahhh... tu m'as l'air sympa toi ! Je te souhaite bonne chance et ouais on ira se pinter comme des trous après le match !

[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Asuma01xv0

Hahahaha !! J'aime ça c'est marrant... ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'aversaire aussi sympathique et détendu. Les gens prennent ces tournois trop au sérieux.

Tandis que Kyo buvait son dernier ptit coup, Asuma enfila vite fait ses poings US [+1 HP de dégats à chaque coup]et commença à se dandiner en garde, tel un boxeur.
L'expérimenté Jounin n'eu aucun problème pour anticiper le mouvement tout à fait classique de Kyo, et lui attrapa la jambe au vol (comme un sac à patate) lorsque ce dernier attaqua.


hahaha ! c'est trop facile !

Asuma fit la toupie avec Kyo avant de le projeter en l'air et de lui caler un gros coup de poing dans le nez. Il aurait pu enchaine le pauvre alcoolique mais Asuma était assez feinéant et préféra laisser son adversaire se crouter au sol.

Debout et le regardant avec un air amusé, Asuma tira une longue bouffée sur sa clope avant de se gratter la fesse gauche en rigolant grassement


Hahahaha ! Allez du nerf ! On croirait voir Shika !

HP : 145
Chakra : 145
Poings US
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue50/50[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue0/0[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo   [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo EmptyMer 8 Nov - 18:46

Asuma était alors pris au piège.

"Nous les alcooliques, nous ne sommes pas des fénéants !"

Pendant qu'il le harcelait de coups de pieds, Kyo avait prit soin de lui balancer deux bouteilles de Sake extrêmement inflammable dessus. (2 Vulnérabilitées incandescentes.

"Approche ! Tu vas connaître la fureur du Ninja alcoolique !"

Adoptant une position bien bizarre, les doigts dans les trous de nes et une main dans une poche situées sur ses fesses, il parraîssait vraiment idiot.
Allez savoir si cette position faisait vraiment partie de sa stratègie. Kyo lança alors une bouteille de Sake sur le sol.


"Je te paris cette bouteille de Sake que je vais gagner ce combat... Je te parie une bouteille de Sake et..."

Il sortit un livre le lançant au sol près de la bouteille.

"Je te donnerais aussi mon livre : Le paradis des gros seins reliure en or ! Avec une photo exclusive des seins de Tsunade du temps de sa jeunesse !"

*Je ne dois vraiment pas perdre ce combat, cela me motivera !*

Relachant sa position il en adopta une autre qui correspondait plus à celle d'un combat.

"Maintenant, approche ! Le combat peut commencer !"

Le Maître alcoolique executa un saut perieux arrière sans tomber... Visiblement content de lui il commença à executer une petite danse où il mêlait triples vrilles et autres cascades fantaisistes.

*J'ai bien fait de répèter ça chez moi pendant des mois...*

Le public se mit alors à le huer lui lançant des pierres...

HP : 145
Ck : 45

Vulnérabilitée incandescente : 2/2
Vulnérabilitée incandescente : 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue145/145[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue145/145[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (145/145)

[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo   [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo EmptyMer 8 Nov - 19:05

Asuma n'avait rien du tout mais était couvert d'alcool....la forte odeur attira son regard sur son gilet de Shinobi trempé, puant le saké pur premium made in Konoha.

Aaaah mais noooonnn !

Il cracha aussi loin que possible sa cigarette pour éviter qu'elle n'entre en contact avec ses vêtements.

Grrr....je venais à peine de l'allumer..... ça coute cher et j'ai la flemme de faire des missions pour augmenter mon salaire.... Hum...

[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Asumael3

Asuma commença à laisser filtrer son chakra sur les lames de ses poings US... il se plaça en garde offensive et foudroya du regard son étrange adversaire.
"On a bien rigolé petit malin.... mais on ne se moque pas de Sarutobi Asuma...."


[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Asuma03ahx9

Je vais te calmer net MOI !!

Asuma fondit sur son adversaire, dévoilant au public ses véritables pouvoirs, bien supérieurs à un jounin classique !!! Se déplaçant plus vite que le vent grâce à une affinité Fûton maitrisée à la perfection, Asuma arriva devant Kyo sans même que celui ci ne s'apperçoive qu'il passait à l'attaque !

CAMEL ASUMA RENDANNNNNNNNNNNNNN !!!!

[Camel Asuma Rendan : Asuma crache sa cigarette et libère son chakra pour se déplacer à la vitesse de l'éclair et sectionner une artère de son adversaire.
Dégats : 20 + 5 (à chaque tour en raison de l'hémorragie)
Chakra : 30]

Le coup précis du Smoker Shinoki sectionna net l'artère aorte de Kyo, déclanchant un=e hémorragie importante.
Asuma termina sa course fulgurante un peu plus loin sur l'aire de combat et se retourna vers son adversaire, le sourire blagueur aux lèvres


Haha ! Et encore, j'aurai pu t'enchainer et me débarrasser vite fait de toi.... mais tu te débrouilles pas mal et ton art du combat est original. J'ai envie de voir ce que tu peux réellement me sortir...
J'espère que tu ne maitrises pas le Katon... parce qu'avec tout l'alcool que j'ai sur moi je vais griller comme l'excellent poulet vendu chez Ichigiko !


Asuma souriait mais son regard avait changé. Le rictus qu'il arborait fièrement témoignait d'une exitation particulière.

HP : 130
Chakra : 115
Poings US


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue50/50[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue0/0[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo   [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo EmptyMer 8 Nov - 19:30

Kyo avait l'artère coupée... Il regardait son sang couler, au départ, il trouvait ça marrant,il ne savait pas que son sang pouvait être aussi rouge.
Le Maître de l'alcool commença à se sentir mal...


*Il faut que je tèrmine vite ce combat...*

Une phrase précise le marqua alors dans le discour d'Asuma.

"Hum ! Les poulets d'Ichigiko ! Le meilleur que je n'ai jamais gouté ! La chaire est tendre et la peau craquante et dorée dut à la façon de la cuisson !"

Kyo eut alors un grand sourrire.

"Et toi... Tu tèrmineras comme les poulets d'Ichigiko quand ils sont ratés ! C'est à dire... Complètement carbonisé !"

Executant une roue, pendant sa figure de gymnastique il put lancer une de ses boules de feu.

"Katon, Hi Subayai !"

Le mouvement de la roue donnait à la boule de feu une vitesse encore plus grande qu'a l'ordinaire.
Il continua ses figures et executa un saut perieux haut dans les airs pour lancer à nouveau son attaque.


"Katon, Hi Subayai !"

A nouveau la technique très rapidement executée allait droit sur Asuma. Le gymnaste alcoolique attérit alors dèrrière son ennemi pour lancer cette fois deux fois de suite sa technique favorite.

"Katon Hi Subayai !

Katon Hi Subayai !"


*Le Katon Hi Subayai est de loin ma technique favorite ! Elle n'a que peu de chance d'être ésquivé dut à sa vitesse et sa précision... Et je peut les lancer en plein mouvement d'un petit geste augmentant ainsi la vitesse de l'attaque.*

Alors que les boules de feu se dirigeaient dangereusement vers Asuma... Kyo recommençait sa danse en chantant...


[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Casimir

"Voici venu le temps des rires et des chants ! Sur l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps ! C'est le pays joyeux des enfants heureux ! Des monstres gentils... DES ASUMA BIEN CUITS !"

*Encore quelque chose que j'ai bien fait de répéter... Le publique à dut être impréssioné par mes talents de poète...*

Le public recommença à lui lancer des pierres...

*Décidemment... Je ne suis bon qu'a combattre... T_T C'est vraiment trop pas juste !*

HP : 120
Chakra : 25

Vulnérabilitée incandescente : 1/2
Vulnérabilitée incandescente : 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue145/145[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue145/145[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (145/145)

[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo   [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo EmptyMer 8 Nov - 20:02

Mwhahahahah dommage !!

La première boule de feu fonçait droit sur Asuma qui commença à serrer très fort son gilet de ninja.... la boule se rapprochait... il était trop tard pour esquiver maintenant

Haaaaaaaaaaa !! Tant pis pour mes clopes !!!

D'un geste puissant Asuma arracha (un peu Goku style ! il aime aussi montrer son torse) son haut ninja et le lança en force contre la boule de feu ! La boule de tissu, complètement imbibée d'alcool intercepta la boule de feu dans une grande explosion avec des gerbes de flammes et tout et tout. Asuma contempla avec un rictus son coup d'éclat...... mais malheureusement il n'avait pas prévu la seconde boule de feu venant en biais depuis le ciel.

Meeerrrde ! Fait chier....

Il gonfla les muscles de son bras gauche qu'il mit en opposition devant lui, en plein sur la trajectoire de la seconde boule de feu...

SI JE MORFLE TOI AUSSI PETIT MALIN !!!!

De rage, Asuma brandit son bras droit vers le ciel, le poing américain dressé vers un Kyo en plein saut...

FUTON CHAKRA SWORD !!!!!!!!!!!!!!!

Une gigantesque lame de chakra, ultra coupante apparu dans le ciel, fendant l'air depuis le poing du Smoker Shinobi. Le résulat fut particulièrement violent, le public en eu l'estomac retourné... la quantité de sang projeté fut incroyable : la Lame de Chakra avait transpecé de part en part Kyo Neko, qui pendait au bout, troué au niveau du ventre.

Mais l'explosion de flammes entourant Asuma fut aussi bruyante, si Kyo avait été transpercé en plein vol, Asuma avait du encaisser de plein fouet le projectile de flammes.

Lorsque la fumée se dissipa, Asuma dévoila un visage très pale de douleur, il serrait les dents et son bras gauche était gravement brulé... l'odeur de la chair carbonisée entourait maintenant l'aire de combat.


Alors ? qui est le plus poulet des 2 ? le trop cuit ou celui qui s'est fait embrocher ??

En disant ces paroles, Asuma abaissa son bras pour faire redescendre Kyo, toujours en appui sur la lame de chakra (comme Buu avec Bejito dans DBZ).

Hahaha... alors ptit gars ? t'es à fond ??


Et Asuma raccourcit la lame de son épée de chakra pour laisser tomber lourdement son adversaire.

HP : 125
Chakra : 105
Poings US
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue50/50[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue0/0[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo   [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo EmptyMer 8 Nov - 20:32

Kyo empallé sur l'épée semblait mécontent... Asuma avait raccourcit la taille de l'épée laissant tomber l'alcoolique sur le sol.

"Hey ! T'es pas si nul !"

Asuma ricana alors que Kyo était au sol.

"CHUI MORT DE RIRE !!!!"

Courrant alors sur son ennemi le poing en avant il trébucha retombant sur le sol.

*Vraiment trop pas juste... T_T*

Il repartit alors et sans qu'Asuma le voit, c'était un clone qui s'était relevé et non le Kyo réel. Le clone bloquait la vue de l'adversaire de l'alcoolique... Et au moment où le clone frappa Asuma il explosa dans un nuage de fumée...

*Hé hé... Brûle par la puissance des Katon alcoolisés !*

Juste derrière cette fumée avait jaillit quatres boules de feu qui se suivaient...
Le clone qui avait attiré l'attention d'Asuma avait en effet laissé le temps à Kyo de lancer son attaque, les petites boules de feu cachées derrière le clone, il était impossible de deviner la feinte
C'est alors que juste après que les boules de feu aient touchées l'ennemi... L'alcoolique avait bondit de l'énrome nuage de fumée qu'avait provoqué l'explosion du clone suivit des boules de feu... La seule chose que l'ont put entendre fut un grand :


"WWWWWWAAAAAZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!"

Enchaînant ainsi Asuma de trois coups de pieds très rapide, le public put voir Asuma sortir du nuage de fumé après avoir été frappé une dernière fois. Une fois le nuage de fumée dissipé, Kyo était visible aux yeux de tous.

[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo 45

"Je suis LE Ninja alcoolique ! Souviens toi de mon nom !"

Executant un saut perieux en arrière il se plaça en position de combat, il remarqua que la bouteille de Sake qu'il avait parié juste avant avait été explosée, et le livre était complètement déchiré...

*NOOOOONNNNNN !!!!!*

"Alors LA ! Je suis VRAIMENT... EN COLERE !!!!"

Toujours en position défensive il se préparait à la contre attaque de son ennemi.

*Il faut que je modère ma consomation de chakra...*

HP : 100
Chakra : 0

Vulnérabilitée Incandescente : 0/0
Vulnérabilitée Incandescente : 0/0
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue145/145[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue145/145[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (145/145)

[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo   [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo EmptyMer 8 Nov - 21:20

Kyo était en train de se casser la gueule mais Asuma avait décidé de ne pas laisser contra attaquer le Druken Ninja.

Allez gamin ! Debout !!

Asuma mordilla son pouce et effectua des signes rapidement avant d'apposer ses paumes au sol ...

ENMA !!!


[Enma
Enma est le roi des singes. Il a la faculté de se transformer en bâton de foudre, aussi dur que du diamant et qui peut se rallonger .
Hp 65 dommages 7 par coup
*Henge transformation en bâton de diamant dommage 10 limité a 3 coups par tour
*Protection de diamant se transforme en cage de bâton de diamant protégeant son utilisateur dans la limite des HP disponible.
Chakra 100]

*pouf*

Le grand et majestueux roi des singes, Enma apparu, l'air féroce et une banane à la ceinture.

J'ai faim Asuma-san... vous avez interrompu mon gouter et...

Plus tard Enma ! Double Attaque !! SARUUUU COMBOOOO !!

Kyo (enfin son clone) se relevait quand les 2 singes (enfin y'en a un qui sentait la clope) foncèrent sur lui. Le poing empli de Chakra d'Asuma explosa littéralement Kyo.... mais c'était un clone !!

Grrr Merde !

Avant même qu'Asuma ne donne des ordres à son compagnon simiesque, Enma était déjà sur le véritable kyo, caché derrière le clone :

On ne trompe pas le maitre des animaux en taijitsu ! Tu ne peux m'échapper !!

Le pauvre Kyo fut littéralement compressé par la puissance d'Enma et le terrible combo double poings + coup de boule (les 3 coups réglementaires^^ à 7hp le coup) acheva de l'abimer. Le pauvre Flame Drunken Ronnin fut projeté contre le mur de l'arène et gisait au sol à la fin de l'assaut des singes.

Hahaha !

Héhéhé !

Asuma et Enma commencèrent à faire une sorte de check avec leur main droite, un comba particulièrement compliqué que seuls eux connaissaient... à la fin de l'enchainement de signes, après moult entrechoquements de main ils sourirent tous les 2 avec le même rictus, déclarant simultanément :

"THE SARU TRUE POWER !!"

yeaah !!

-------------------------------------
Asuma
HP : 125
Chakra : 5
Poings US

Enma : 65HP
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue50/50[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue0/0[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo   [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo EmptyMer 8 Nov - 21:43

Kyo n'avait pas eu le temps de lancer ses attaques... Le singe bondit sur lui comme une brute pour tenter de le frapper, Kyo qui était au sol ne put ésquiver les deux premiers coups, mais au moment où Enma allait le frapper d'un coup de boule il dégaina son Katana à la vitesse de l'éclair pour frapper le singe de trois coups de Katana en pleine tête.
L'alcoolique après ces attaques devait certainement avoir une cote cassée...


"Grr... Connard de macaque !"

Son sabre à la main il le rentra dans son fourreau.

"Je ne m'attendais pas à une attaque comme celle-ci de ta part..."

Observant le singe puis le Maître il remarqua une étrange ressemblance. Executant comme toujours son saut perieux pour la frime, il retomba cette fois, sur une souris O_O.
On ne savait pas se qu'elle faisait ici... Elle servait certainement à rallonger ce post... Mais tout le monde sait que le RP ne se juge pas à la longueur mais à la qualitée...


*Ta gueule, con de narrateur... Et donne nous la suite du combat !*

Bon alors oublions la souris... Kyo se plaça en position de combat...

"Tu es un exellent adversaire Sarutobi Asuma... Je me rappellerais longtemps de ce combat..."

L'alcoolique rechargeait son chakra...

"J'aimerais dire que c'était un échauffement jusque là, mais j'ai l'impression que le publique est moin naïf que d'habitude donc bon..."

HP : 86
Chakra : 30
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue145/145[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue145/145[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (145/145)

[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo   [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo EmptyMer 8 Nov - 22:20

Hum... t'es à fond ? Hahaha ! Allez finissons en ptit gars !

Asuma rangea ses points US pour avoir les mains libres....il jeta un coup d'oeil vers Enma qui était déjà prêt à contre attaquer. Il avait éviter la majorité des coups de Katana désespérés de Kyo mais un filet de sang perlait sur son front...ça lui avait déplu c'est certain.

Go !

Asuma lança une volée de Kunai sur son adversaire qui se concentrait, immobile, dans un axe degagé. L'attaque lancée il se concentra pour restaurer ses réserves de chakra...

De son côté, sitôt l'attaque d'Asuma effectuée, Enma fonça sur Kyo qui rechargeait son chakra... grossière erreur vu que ça ralentissait cruellement ses mouvements. Même si celui ci évitait la volée de Kunai, il ne pourrait échapper à Enma !

--> poutrage par le Gros SInge (-21hp)
----------------------------

Asuma
HP : 125
Chakra : 5 + 10

Enma : 60 HP
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue50/50[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue0/0[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo   [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo EmptyMer 8 Nov - 22:33

Kyo voyant les Kunai et l'énorme singe arrivrer.... Il se rendit compte du dillème auquel il faisait face.

"Mon agilitée est plus grande que n'importe qui... Même si ma vitesse n'est pas la meilleure..."

En plongeant sur un coté il esquiva les Kunai alors qu'Enma, fort et rapide arrivait en dirèction du Sannin alcoolique qui n'était pas sur ses appuis, il ne put donc esquiver le premié coup de poing de son ennemi, le coup de poing l'envoyant dans les airs le singe le suivit pour le frapper à nouveau.
Kyo retomba au sol lourdement... Il eut alors un petit sourrire...


*Parfait...*

Alors que le singe allait lui retomber dessus avec toute sa force... Le poing du singe fut arrêté par Kyo qui avec une force surhumaine souleva l'animal de terre.

"LANCE DE NINJA !!!"

Le singe progeté sur Asuma, Kyo eut un temps de répis pour attrapper les Kunai et les lancer les cinqs en dirèction d'Asuma qui était sous le singe... Deux touchèrent l'animal tandis que les autres avaient touchés Asuma qui sous l'animal encore sonné ne pouvait bougé, Kyo bondit alors sur Enma pour le frapper de trois coups de Katana.

"Le Rônnin alcoolique n'a pas dit son dernié mot !"

Après ses actions il remarqua qu'Enma était plutôt en colère, il bondit alors en arrière.

HP : 72
Chakra : 20
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue145/145[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue0/0[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo   [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo EmptyMer 8 Nov - 22:35

Kyo , n'oublie pas de rectifier tes hp a 84 ! car tu as pas compté l'hémorragie due a la lame futon de Asuma !

edit sasori : remarque à faire par mp si possible
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue145/145[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue145/145[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (145/145)

[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo   [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo EmptyMer 8 Nov - 22:49

Asuma sourit avec satisfaction... Kyo avait morflé mais
Citation :

Alors que le singe allait lui retomber dessus avec toute sa force...
....il allait le contrer !

Le grand avantage du combat en équipe c'est que celui qui ne combat pas à les idées plus claires pour appréhender les situations.

ENMA !! HENGE !!!!

Le roi des Singes qui retombait sur Kyo se transforma instantanément en baton de diamant, plus solide que tout et inarrétable. La vitesse de la chute occtroyait à Enma une puissance appréciable et Kyo fut totalement surpris : alors qu'il avait calculé son coup pour saisir un énorme macaque, c'est un baton beaucoup plus fin et tournoyant qui lui arriva en pleine gueule !!! Le baton Emna tourna trois fois dans son visage avec une violence inouïe (genre la triple baffe qui explose ta machoire --> en baton Enma fait 10 de dégats par coup...)

Kyo groggy par les coups du Baton Enma allait tomber au sol mais Asuma déboula en embuscade, glissant ses mains dans ses poings US...et récupérant le combo d'Enma pour exécuter un terrible



Konoha No Ippatsu !!!


[Konoha No Ippatsu : Asuma grace a ses poings de fer , frappe son adversaire si brutalement qu'il reçoit des dégats de 15 HP
Dégats : 15
Cout : 10 Chakra]

Le pauvre Kyo fut à nouveau éjecté de l'autre coté de l'arène, le corps en miettes. Asuma ramassa Enma et le placa sous son bras, à la manière des moines shaolins. Il regardait Kyo avec respect.

Tu t'es bien battu et je t'offrirai bien une clope pour la peine.... mais t'as cramé mon paquet tout à l'heure. Tu ne peux pas gagner mais tu as des techniques redoutables... bravo ptit gars !
----------------------------------
Asuma
HP : 125
Chakra : 0

Enma : 60 HP
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue50/50[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue0/0[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo   [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo EmptyJeu 9 Nov - 19:47

Kyo regarda son ennemi dans les yeux... Il eut un petit sourrire puis dit :

"J'abandonne !"

Se levant d'un seul coup comme si ses bléssures étaient guerries, il s'approchant d'Asuma pour lui serrer la main.

"Bon ! Maintenant allons boire à ce magnifique combat !"
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue145/145[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue0/0[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo   [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo EmptyJeu 9 Nov - 19:56

Vainqueur Asuma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue165/165[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue165/165[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (165/165)

[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo   [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo EmptyJeu 9 Nov - 21:33

Asuma, torse nu, le bras gauche encore fumant de tout à l'heure fit le "V" de la victoire au public en rigolant grassement

Enma, le roi des singes, sourit à son tour et saisit la banane pendant à sa ceinture depuis son invocation. Il fourra celle ci dans sa bouche sans attendre et prit un air enfantin de satisfaction.


Hahaha ! On l'a fait ! Joli coup Enma !


Asuma arreta de rire et donna une tape amicale à son ami le singe avant de serrer fermement la main de Kyo.

Félicitations, tu es un excellent shinobi. Concentre toi plus et tu seras imbattable !

Il entoura le coup de Kyo avec son bras et le tira hors de la zone de combat cahin cahant

Allez vieux, je dois te parler des nouvelles Camel Premium autour d'un verre... et Enma prendra un Pago Banane ! En route ...

Et les 2 combattants partirent, sportivement de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue165/165[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Left_bar_bleue165/165[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty_bar_bleue  (165/165)

[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo   [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo EmptyJeu 9 Nov - 21:34

^^merde mauvais perso... ok vous avez compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo   [Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi Section Jounin] Asuma VS Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi Section Jounin] Orochimaru VS Illis
» Tournoi Jounin
» [tournoi jounin combat 4] Ajira vs kankuro
» Tournoi Chuunin / Jounin !! --> Attention chaud bouillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser