NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'ermite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'arrivée de l'ermite Left_bar_bleue180/180L'arrivée de l'ermite Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
L'arrivée de l'ermite Left_bar_bleue180/180L'arrivée de l'ermite Empty_bar_bleue  (180/180)

L'arrivée de l'ermite Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'ermite   L'arrivée de l'ermite EmptyVen 27 Oct - 13:37

Jiraiya avançait sans aucune pose , sans s’arrêter sans manger , telle une ombre marchant indéfiniment vers un but précis , toute l’atmosphère changeât tout a coup , l’odeur exaltante de la foret disparut pour faire place a une odeur de boue , de sang et de mort , pas de doute , il était a Iwa , sa vengeance allait enfin s’abattre , il allait enfin pouvoir venger le grand ruan lee , un des dernier hyuga puissant , le plus doué que konoha a vu depuis longtemps , tué au combat par ce monstre de Loki et tout sa a cause de lui , a cause de sa faiblesse , si il avait bien retenu loki pendant son combat , ruan lee serait a konoha , CEST A CAUSE DE LUI UN SIMPLE GENIN A LEPOQUE QUE UN PUISSANT JOUNIN EST MORT .

• Je ne pourrais jamais oublier sa son dernier cris , son dernier regard lugubre , sa dernière fibre de chakra est incrusté dans mon âme pour toujours , pour apaiser ma colère , pour estomper cette haine , pour oublier , il me faut me venger de ses ignoble habitants , de ses cruelle shinobi enrôlé par ce monstre , cette infâme Loki *

« Venez a moi shinobi de la terre , je vais vous tuer un par un . «


( que personne ne poste svp a part Oochimaru , a vous les admin si vous vous posez des question pour la durée du trajet , je suis partie de kiri hier a 16 h donc j’ai le droit d’arriver ici a cette heure si voila . )
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'arrivée de l'ermite Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'ermite Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
L'arrivée de l'ermite Left_bar_bleue140/140L'arrivée de l'ermite Empty_bar_bleue  (140/140)

L'arrivée de l'ermite Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ermite   L'arrivée de l'ermite EmptyVen 27 Oct - 14:16

Alors que le propriétaire du cirque était sur le point de répondre on entendis quelqu'un hurler.

" Venez a moi shinobi de la terre , je vais vous tuer un par un . "

Orochimaru regarda en direction de la ou venait les paroles puis il se retourna vers son interlocuteur et dit précipitément.

"excuser moi, je reviens dans quelque instant."

Puis il fonça vers le "hurleur", une fois devant lui il fut un peut étonner de voir un jeune garcon seul, en le regardant on pouvais deviner qu'il n'était pas plus puissant qu'un chuunin meme s'il avait un certain potentiel, ce qui interressa Orochimaru.

"Bien tu veux te battre alors c'est partit.


Senei Jashuu"


Il tendit le bras droit et un multitude de serpent chargeaire Jiraiya, le mordant de toute part puis en reculant son bras il attira jiraiya directement a lui, a se moment il ouvrit la bouche et un serpent en sortit. De ce serpent qui ouvrit a son tour la bouche, Kusanagi no Tsurugi sortit et frappa de plein fouet le chuunnin.
Orochimaru sourire en bouche enchaine ensuite son adversaire avec plusieur coup de sa fabuleuse épée.


*Je me demande se que tu va répondre de sa.... Chuunnin de Konoha, ou plutot Nuke-nin de Konoha désormais.....*

En agissant ainsi Jiraiya avait en effet trahis son village, un argument qu'Orochimaru allez utiliser a son profit.


Code:
-Doro Bunshin no Jutsu
idem kage bunshin
cout 5 par clone

-Contrôle du corps :
Chakra : 5
Il peut allonger tous ses membres à volonté que ce soit son cou ou sa langue par exemple.

-Kanashibari no jutsu :
Cout : 15
Paralyse 1 Tour
Bloque les sens de l'adversaire, laissant le temps à son utilisateur d'enchaîner avec un jutsu plus puissant.

-Ninpo Souja Sousai no jutsu :
200 degats aux deux persos.
1 Tour préparation
Ce jutsu est une technique interdite. Pour qu'il puisse faire effet, il faut que les deux opposants effectuent le même signe avec leurs deux mains entremêlées. Ensuite tous deux meurent subitement.
cout 130

-Senei Jashuu :
Cout : 10/20/30
Degats : 10/20/30
Cette technique a pour effet de faire apparaître de multiples serpents qui s'élancent à la poursuite de l'adversaire. Ceux-ci possèdent une grande puissance dévastatrice et peuvent attraper l'ennemi pour le ramener vers soi.

-Gogyo fuuin :
Cout : 30
Toutes les tech adversaires coutent 10 chakra supplementaire.
Si l'utilisateur possede un Bijuu, il ne peut en beneficier durant le combat apres ce sceau
Sceau genant la circulation du chakra d'un adversaire. (Attention ce type de sceau peut être annulé si la victime possède une technique retirant les sceaux)

-Kusanagi
Cout : 20
Epee de Kusanagi, possede les regles d'un Katana

-Kuchyose eoo tensei : orochimaru invoque deux membres du forum (autre que son adversaire direct pour combattre a ces coté. Les cerceuils d’où sortent le cadavre protegera orochimaru mais l’empechera d’attaquer)
Chakra 100
Invoque : hp 60/chakra possede toutes les attaque du perso
4 tours

-Kubiwa Fuuin :
Cout : 40
Sceau qui permet, après application, de décupler la force du chakra. Ce sceau permet d’avoir deux stades de transformation, qui augmentent de plus en plus la force et le chakra.
Seuls 5 Personnes peuvent en beneficier, Orochimaru peut donner les sceaux suivants
-Vent
-Terre
-Eau
-Feu
-Foudre


Hp:140
CK:100(140-20-20)

Tu subis 3 coup de tsurugi en plus du premier de quand je la sort et te tirant vers moi


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
L'arrivée de l'ermite Left_bar_bleue80/80L'arrivée de l'ermite Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
L'arrivée de l'ermite Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'ermite Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée de l'ermite Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ermite   L'arrivée de l'ermite EmptyVen 27 Oct - 14:56

[hrp]Désolé de m'imicer dans votre combat qui ne me regarde pas mais si ton arme possède les règles du Katana comme il l'est écrit dans ta fiche, tu ne peux pas donner plus de 3 coups avec celle ci.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'arrivée de l'ermite Left_bar_bleue180/180L'arrivée de l'ermite Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
L'arrivée de l'ermite Left_bar_bleue180/180L'arrivée de l'ermite Empty_bar_bleue  (180/180)

L'arrivée de l'ermite Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ermite   L'arrivée de l'ermite EmptyVen 27 Oct - 18:06

Code:

Techniques connues par tous ninjas.

Nimpou gamagushi shibari : transforme l’arene du combat en estomac de crapaud favorisant jiraiya
Chakra 20
Attaque jiraiya : +5
Attaque ennemie -5
2 tours

Suiton teppoudama : envoie une boule d’eau acqueuse
chakra : 10/20
Dommage : 10/20

Mizu Bunshin no Jutsu
Cette technique est pratiquement la même qu'une simple technique de clonage à la différence que les clones sont constitués d'eau.
Seul inconvénient: il faut une source d'eau à proximité
Chakra :: 10 pour 2 clones (nécessite de l'eau à proximité)
(ATTENTION LIMITE A 4 CLONES)

Nimpo hari jizo
la chevelure de jiraiya ondoit et lui confere une defense contre toutes attaque aux corps a corps.
De plus les cheuveux de Jiraiya prennent une forme de pique et transperce l'adversaire en cas de contact .
ck : 25durée :
2 tour
degat : 5

Doton yomi numa
Jiraiya enfoui tout ses adversaires sous le sol
ck : 40
durée : 2tours

Katon Karyuu Endan:
lance une immense boule de feu sur son adversaire
ck :30
degat 30

Sortant de la brume, émergeant de nulle part , l’ombre d’un homme au physique imposant se dessina au loin , l’homme s’adressa a lui d’une voie très calme :

"Bien tu veux te battre alors c'est partit.


• Qu’est ce qu’il a lui , il se prend pour qui mais qu’est ce qu’il croit est ce qu’il sait qui je suis ? *
Le brat droit de l’homme se tendit et un immense serpent se propulsa vers l’ »claire blanc prêt a mordre , le choc était inévitable .

• n’importe quoi *

La distance séparant le deux combattant fut parcourue très rapidement par le reptile , puis sortant de nulle part , un jeune homme de la même taille que Jiraiya sortit d’un buisson , et se propulsant sur le dos de Jiraiya s’envola dans les airs

« et me voici , moi le lion de konoha . «


Le Jiraiya qui était au sol lança un kunai dans les airs , puis explosa dans une marre d’eau après avoir reçu l’assaut de l’immense reptile .

« par ici shinobi d’iwa «

Le regard de l’homme a le tenue de combat se posa sur le lion volant et le reflet du soleil l’aveugla , Le Jiraiya lança son kunai de toutes ses forces

• si il explose c’est un clone *

L’ermite retombât sur ses deux pieds , mollement . Quelques pas derrière le shinobi de la terre , une forme se dessina par terre , une tête encapuchonnée fit son apparition des entrailles de la terre . Le kunai avait atteint sa cible , et de légère goutte de sang perlait au bras de l’homme

• c’est le vrai *

Une géantisme boule de feu quitta la bouche grande ouverte de Jiraiya et vint percuter de plein fouet le dos de l’homme qui le propulsa a plusieurs mètres du sol et lu fit faire un vol planée qui l’emmena s’ écraser au pied d’un arbre qui s’abattit sous la force de l’attaque . Le lion blanc finit son extraction du sol et se tint en position deffensive , bien concentrée .

« . C'est ce qu'on appele un effet retard , tu n'as pas detecté de chakra ni de signe j'ai executé ma technique il y a un certain moment dans les buissons et j'ai attendut tout ce moment avant de te la porter , personne n'orait pu faire quelquechose . c'est imparable .La regle d’un combat , feinte d'une main pour frapper de l’autre main tu devrais le savoir pourtant , la moindre des politesse serait de se présenter ne crois tu pas ? «

Et comme si c’était une seule personne , les deux silhouettes porterent leur mains sur leur capuche et tirerent d’un coup sec , la toge blanche vola et le beau visage de Jiraiya fut eclairée par le soleil qui était a son zenith , les long cheuveux de l’éclaire ondulait de part le vent qui soufflait .

« Je me nomme Jiraiya , le lion blanc de konoha et je vais te manger . »


Hp:120
Ck:70
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'arrivée de l'ermite Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'ermite Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
L'arrivée de l'ermite Left_bar_bleue140/140L'arrivée de l'ermite Empty_bar_bleue  (140/140)

L'arrivée de l'ermite Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ermite   L'arrivée de l'ermite EmptyVen 27 Oct - 19:09

Orochimaru subissait les dégats reçut puis il fut propulser par le katon, mais alors qu'il bruler la petite marre de sang qui se trouvé devant le chuunnin deveint marrons boue, en reverifiant vers la boule de feux le shinobis d'Iwa c'était transforler en un tas de boue.

*Hum, un potentiel assez grand en effet.... je pourrais bien me servir de son corps si le besoin est.*

Alors que Jiraiya se tenait debout devant le tas de boue légerement enflammer Orochimaru apparut derriere lui, Kusanagi a la main il ouvrit la bouche pour lesser sortir sa langue qui veint serrer la gorge du chunnin tel un serpent étouffant sa proie.

[rire sarcastique]"Tu te sur-estime trop. Mais tu a du potentiel, je l'admet."

Kusanagi en main il taillada les talon du chuunnin.

"Si j'avait utiliser un bushin normal tu aurais eut la chance de ne pas etre dans cette situation, mais bon.... mes bushin sont spéciaux, ils mettent deux fois plus de temps a se détruire, et une simple égratinure ne les feras pas disparaitre......"

Orochimaru serra davantage son étreinte, et il rajouta.

"Tu cherche la vengeance.... il te faux du pouvoir. Je vais te faire un présent, mais en contre partit tu seras a mon service....... sauf si tu ne tiens pas a la vie.

Kubiwa Fuuin, sceaux du feu."


Orochimaru mordit alors le jeune chuunnin dans le cou et un sceau apparue, celui du feu.

140Hp
50Ck

degats de kusanagi, étranglement plus sceau maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'arrivée de l'ermite Left_bar_bleue180/180L'arrivée de l'ermite Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
L'arrivée de l'ermite Left_bar_bleue180/180L'arrivée de l'ermite Empty_bar_bleue  (180/180)

L'arrivée de l'ermite Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ermite   L'arrivée de l'ermite EmptyVen 27 Oct - 19:45

* qu'est ce qu'il fait ? je dois le laisser fiare ? je peux bien me proteger mais est ce que je dois le faire ? Va t'il me donner plus de puissance , va t'il me permettre de le tuer ? Je veux cette puissance .*

Et la tête d'orochiamru sortit de ses gang et vint mordre Jiraiya a cet instant , tout devint trouble , la derniere chose qu'il vit c'était les yeux de serpent d'orochimaru et il tombat dans le vide , il sentit son corp lourd heurter brutalement le sol , l'explosion de ses bunshin et puis plus rien la penombre totale . et soudain une force sortit de nul part et lui dit

C'est donc toi ! je vais te donner une grande puissance mais est ce que tu en sera digne je ne sais pas !!!

et puis la forme disparut et Jiraiya tombat dans un profond coma


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 12:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'arrivée de l'ermite Left_bar_bleue150/150L'arrivée de l'ermite Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
L'arrivée de l'ermite Left_bar_bleue140/140L'arrivée de l'ermite Empty_bar_bleue  (140/140)

L'arrivée de l'ermite Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ermite   L'arrivée de l'ermite EmptyVen 27 Oct - 20:33


Orochimaru Regarda le chuunin tomber lourdement, une fois celui ci en fase de "transformation" soit dans un coma profond, Orochimaru le prit et l'emmena dans ses appartement.


*Il te faudrat plusieur jours pour te remettre sur pied, en attendant je vais te mettre a l'abris des regard.*

Il s'assura que personne n'avait était témoins de se combat, et prit le corps.
Dans ses appartement il lessa le jeune Jiraiya, et lui lessa une note sur la table de cheuver.


Code:
Bien, maintenent que tu est reveiller, tu possede le sceau maudit du feu.
Tu découvrira ses pouvoir bien assez tot, sashant que tu ne te reveillera pas avant une semaine, je t'est enfermer chez moi. Si tu doit sortir prend le bandeau ci joint [bandeau d'Iwa]. A mon retour je te testerais, et suivant ta soif de puissance je t'apprendrais a utiliser ton sceau.

Aprés avoir écrit se message il retourna devant le village a la grande porte pour continuer ou plutot débuter sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'arrivée de l'ermite Left_bar_bleue180/180L'arrivée de l'ermite Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
L'arrivée de l'ermite Left_bar_bleue180/180L'arrivée de l'ermite Empty_bar_bleue  (180/180)

L'arrivée de l'ermite Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ermite   L'arrivée de l'ermite EmptySam 28 Oct - 12:00

Quatre jour après l’application du sceaux maudit , dans un grand lit , couvert de drap et de couverture , l’éclaire blanc ouvrit les yeux . Avec une pulsion il se mit debout , regardant a droite a gauche essayant de distinguer le moindre signe ennemi

• ou je suis qu’est ce que je fou ici , il est ou l’autre ? *

Puis dans une longue plainte de douleur , le lion tombât dans les pommes .

Se réveillant quelques heures plus tard , une douleur perçante paralysait son corps , allongé sur le lit , il ne pouvait bouger , il demeura donc dans cette position durant quelques minutes avant que cette étreinte ne finisse par lacher .

• c’est quoi ce truc , qu’est ce qu’il m’arrive j’ai l’impression de partager mon corps avec quelqu’un d’autre , c’est insensé et tout sa a commencé quand le jounin m’a mordu *

Passant sa mains dans ses longs cheveux il atteint son coup et sa mains sentit quelque chose de rugueux a trois signe

• c’est quoi ? *

Il posa machinalement son regard sur la commode et en découvrit un mot griffonner a la plume , il y passa ses mains et regardat les taches provoquées

• sa veut dire qu’il vient de partir *

Attrapant rapidement le bandeau d’iwa poser soigneusement sur la table il le plongeat dans son sac et sorti a la hâte de l’immense et luxueuse batisse , et il se trouva dans l’immense village d’iwa .

• waouw sa me rappelle quand j’y été bref que des mauvais souvenirs , bref faut que je le retrouve , merde je ne connais m^me pas son nom….*

A ce moment précis deux paysanne passèrent devant Jiraiya lui adressant un aimable sourire

• waouwwww elle sont pas mal , je vais me plaire dans ce village , ahahahahahaha je savais pas que j’avais tant de succès je vous aime les filles . *

Il accompagna de part ses yeux les deux jeunes demoiselles jusqu'à ce qu’elle disparaisse au coin d’un immeuble .

« L’HOMME AU SERPENT TU TE CACHE OU ??????????? «


Le sang bouillonait aux oreilles de Jiraiya , mais a cet instant un doux plaisir le submergeat , son chakra devint deux fois plus puissant et menassant , des marques commencerent a defigurer son beau visage et tout s'arreta et Jiraiya sombra dans un long coma ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'ermite Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ermite   L'arrivée de l'ermite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'ermite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Iwa no Kuni , village caché de la roche :: A l'exterieur d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser