NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La chambre d'Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La chambre d'Orochimaru Left_bar_bleue150/150La chambre d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
La chambre d'Orochimaru Left_bar_bleue140/140La chambre d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (140/140)

La chambre d'Orochimaru Empty
MessageSujet: La chambre d'Orochimaru   La chambre d'Orochimaru EmptySam 28 Oct - 12:33

Un chambre bien simple, avec un lit, une table de nuit, une table dans la cuisine, des ustancile normal dans chacune des pièces, comme dans toute maison normal.
Cependant les vitre sont teintes, et le seul eclairage est assez faible.

Orochimaru passa par la avant sa mission avec le cirque et il y retourna bien assez tot avec un chuunin de Konoha, Jiraiya. Un futur éleve avec un grand potentiel.

Aprés ses action, Orochimaru avait disparue, retournant sans doute a sa mission laissant le chuunnin dans un coma.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La chambre d'Orochimaru Left_bar_bleue180/180La chambre d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
La chambre d'Orochimaru Left_bar_bleue180/180La chambre d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (180/180)

La chambre d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Orochimaru   La chambre d'Orochimaru EmptySam 28 Oct - 13:41

Les heures s’écoulèrent doucement et le lion dormait toujours suspendu par un mine et invisible file entre la vie et la mort . Et la pénombre s’éclaira un être de feu apparut devant un Jiraiya affaibli , plié a quatre pattes

« qui est tu »

Je suis ton nouveau toi , ou plutôt je suis l’âme du pouvoir qui t’a été donné

Pourquoi me fais tu t’en souffrir

Parce que je penses que ce pouvoir tu ne le mérite pas

A tu crois , ouvre bien les yeux alors .

Le lion se leva péniblement et un cris effrayant déchira toute l’atmosphère .

Regarde et dis moi si je ne le merite pas ton pouvoir , admire les foudre de mon chakra , AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

L’espace était empli d’un chakra bleu puissant , très puissant , harmonieux et tout sauf menacent , un chakra d’une très grande puissance mais dans le but de faire régner la paix et la justice , de combattre le mal .L’aura bleu s’étendait partout faisant frémir l’être de feu , éteignant ses flemmes , et le plongeant dans un gouffre .

Regarde la puissance du chakra du lion blanc , regarde , tu penses toujours que je ne le mérites pas se pouvoir ?

Arrête moi sa tout de suite
La voie de l’interlocuteur était beaucoup plus faible qu’avant , tressaillant , on pouvait y distinguer un certain degrés de peur .

Puis tout s’arrêta les flemmes de chakra s’abaissèrent prirent de moins en moins d’ampleur puis s’estompèrent dans l’immensité de l’abîme .

Que décide tu être de feu ?

Tu es digne de ce pouvoir , je te le donne , mais sache que je serai toujours la dans les entrailles de ton corps et qu’au moindre faux pas je t’enlèverai tous , prend maintenant , prend l’étendu de ma force et de mon pouvoir ……..


Provenant de derrière l’homme de feu , une forme ressemblant a un phoenix approcha a toute allure , un oiseau …. Oui un oiseau de feu ……


Que le phoenix du feu te donne ce qu’il te doit , orochimaru a fait une très bonne recrue , protége le bien gamin . Le phoenix de feu entra de plein fouet en contact du corps de Jiraiya une masse de chakra impressionnante remplit pour une seconde fois l’abîme , mais cette fois ci le chakra était de feu , un chakra menacent et désirant le mal . Puis jiraiya ayant l’effet d’une éponge absorba toute cette puissance et tout s’arreta , le jeune ninja était sur un lit , les yeux grand ouvert avant de se refermer et de retourner dans ce monde , le monde du phoenix de feu son nouveau monde …….
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La chambre d'Orochimaru Left_bar_bleue180/180La chambre d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
La chambre d'Orochimaru Left_bar_bleue180/180La chambre d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (180/180)

La chambre d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Orochimaru   La chambre d'Orochimaru EmptySam 25 Nov - 12:22

La vison fut soudainement trouble , les paysages enchantés du rêve du cheval fou s’estompèrent doucement , même les joli créature se baignant avec lui …..

Les yeux de Jiraiya s’ouvrirent doucement , la première chose qu’il distingua fut le bandeau de son village , konoha , avait il vraiment trahi le village de la feuille ? qu’avait il fait ???
Et puis de longues minutes passèrent , et le lion blanc ne cessait d’effleurer doucement le sceau infligé par cette homme au serpents , il fallait le retrouver ! coûte que coûte .

Il s’habilla tout en blanc accrochant l’honorable bandeau de konoha , puis réfléchissant quelque secondes l’ôta le remit sur la table de chevet et partit enfin .
Il sorti a la hâte de la modeste demeure du jounin puis couru a travers tout le village a la recherche de l’homme serpent …..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Orochimaru   La chambre d'Orochimaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre 155
» chambre 154
» Chambre 177
» la chambre 178
» la chambre 176

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Iwa no Kuni , village caché de la roche :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser